AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Contexte Jeu 27 Oct - 17:11



Quartier général : Los Angeles.
Année : 2999…

2012 fut une année de transition, non pas tels que des gens bien pensants ou non avaient pu l’annoncer, comme étant l’année de la fin du monde, non, c’était bien au-delà des apparences de ce simple concept. La fin du monde, aux yeux des humains fut considérée comme la fin de leurs vies. La technologie, la nature, la vie humaine aurait dû s’arrêter au terme de cette année, mais ce qui arrivait réellement, n’était pas que la terre en elle-même allait s’arrêter de tourner sur elle-même, non la terre n’allait pas exploser ni même s’immobiliser afin de paralyser toutes existences… Sauf que l’œil humain n’a pas pu voir, ni même constater de lui-même les premiers changements, il n’a fait que continuer à vivre comme les jours précédents et ainsi de suite, mais le mal en chacun d’eux tous à grandi, sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Toujours plus de guerre, toujours plus de combats, d’hypocrisie, d’égoïsme ont fait que les démons tapis dans l’ombre, vivants bien plus profondément au cœur de la terre que l’homme n’aura jamais pu atteindre, commencèrent leur invasion, lentement, progressivement, atteignant le cœur de tous hommes et femmes qui auraient pu être porteurs d’agressivité. Sans qu’aucun d’entre eux ne s’en rendent compte, les hommes, en règle générale, se mettaient à s’affronter, à se trahir, à donner le pire d’eux-mêmes créant ainsi des portes entre le monde des enfers et la terre.

Des dizaines d’années s’écoulèrent entre le moment où les hommes pensant être les seuls sur terre, découvrirent l’existence des ‘autres’. Il s’agissait des vampires, lycans, loup-garou, métamorphe. Ils existaient bien avant que le premier homme ne soit crée par Dieu, mais ils restaient dans l’ombre des humains, les surveillant, veillant qu’ils ne leurs arrivent rien, enfin certains d’entre eux. La nature de l’homme, comme de tout animal ne reste pas sans défaut. Un premier sentiment de frayeur fut ressenti massivement par les êtres devenus inférieurs, non pas en nombre, mais dans le fait qu’ils n’étaient que des mortels sans dons, tout juste faible, considéré comme de la nourriture pour la plupart des vampires. Mais eu fil des siècles, ce sentiment s’estompait et les différentes races existantes semblaient être en paix, ce qui était un bien grand mot. Des tensions existaient toujours, le racisme sous toutes ses formes était bien ancré dans la mémoire de chaque être.

Ce n’était qu’un semblant, car bien que les diverses races observés comme néfastes pour l’homme semblaient vivre en harmonie, Lucifer, Prince des ténèbres ne voyait pas d’un bon œil le fait que ces propres démons soient bloqués définitivement à cause d’eux. Il lui suffisait juste un soupçon de faiblesse, qu’il trouva chez l’être humain. Ces derniers se présumaient fort de pouvoir vivre ainsi, mais ils n’étaient que des êtres faibles, voila comment Lucifer les percevait et il trouva la faille, lui permettant d’envoyer ses meilleurs soldats et prendre possession du monde. Ce Dieu des enfers étant avides de pouvoir, de puissance en avait assez de ne pas exister, de n’être que dans les songes et en appelait à ses amis qu’il fasse de même, tous ensemble.

2499, fut l’année du déclenchement de l’invasion massive des Démons. Au début, ce n’était que quelques disparitions par ci, par là, vu par les forces de l’ordre comme des fugues pour les plus jeunes, aux disparitions volontaires pour les plus âgés. De plus en plus d’humains ne donnant plus de signes de vie, même dans leur rangs, ils commencèrent par soupçonner les ‘autres’, ceux dont la force, la longévité, la race était différente, ceux qui faisaient peur rien que par leur nom. Les mortellement ennuyeux d’humains pouvaient dire ce qu’ils voulaient bien, ces fameux vampires et ‘autres’ cherchaient activement d’où pouvait venir ces ‘absences’ si mystérieuses. Ce qui n’était pas normal, jusqu’à ce qu’ils comprennent : ils n’y avaient pas qu’eux dans les différentes villes, les différents pays, les continents étaient envahis de démons, tous assoiffés de sang, de luxure, de torture.

Un choix dû se faire pour ceux qui avaient toujours plus ou moins vécus auprès de ces humains et ce choix, les amenaient tous à mourir. Ils décidèrent d’un commun accord de les défendre au péril de leur vie et c’est ce qui causa l’éradication totale de ces valeureux combattants. Un à un, ils furent à tour de bras réduits en cendres, décapités, brulés, éventrés, écartelés... Les démons n’avaient que faire de ceux qui seraient contre eux et donc contre le fait d’avoir une main mise sur l’humanité et tout ce qui s’y rapporte. En moins d’une année, il ne restait plus que les humains et leurs pires cauchemars. Les maisons fuirent détruites, comme la plupart des commerces, des clubs vendant sexes, drogues et esclaves se mettaient à fleurir au travers du monde, tout ce à quoi l’espèce humaine avait travaillé, que se soit l’avancement technologique, comme médicale, tout fut réduit à néant voire approprié au Malin.

2500, l’année où un semblant d’espoir venant du ciel atterrissait avec une première vague d’anges guerriers, venus pour les délivrer. Nombreux d’entre eux périrent sous l’impact violent des combats acharnés entre les hautes sphères Célestes et Infernaux. La victoire que ces guerriers comptaient avoir en descendant ne fut pas réelle et afin de préserver les humains qui n’avaient pas été torturés, violentés et donc décérébrés, ils créèrent des refuges souterrains, la plupart dans des grottes, invisible aux yeux des démons. Une résistance s’est formée d’humains qui ne voulaient pas se soumettre, mais également des Anges guerriers, gardiens. Ils doivent se cacher pour espérer vivre, non, SURVIVRE dans un monde qui ne leur appartient plus ! Les Anciens, des puissants des contrées Célestes approvisionnent régulièrement en magie et champ de force les refuges, afin de les protéger, tous autant qu’ils sont avec une seule règle : ‘Ceux dont le sang est tout ou partie d’un démon, se verra rejeté par la barrière et par conséquent, il sera détecté comme un ennemi’. Malgré le courage et les efforts dont chacun fait preuve, ma résistance ne tient pas comme elle le voudrait, les espoirs se réduisent à néant, les refuges disparaissent au fur et à mesure, n’existant qu’en petite quantité de part le monde.

Les démons ont une main mise sur tout ce qui peut exister, moyens de locomotion, commerces, enfin, si cela peut s’appeler ainsi, la traite des blanches et toujours d’actualité, même si cela s’étend aux hommes et aux enfants, soins, destruction, reconstruction pour détruire pour le plaisir. Les démons en ont eu assez de rester dans l’ombre prenant enfin possession de la surface, avilissant les humains, en faisant des esclaves pour la plupart, de la nourriture pour d’autre. Le pouvoir, la puissance, tout était bon pour détruire ce qu’ils ne pouvaient pas avoir. Le téléphone à été relégué comme l’ancêtre des boites magiques, ce qui rend d’autant plus précieux le peu de courrier ou de communiqué de chacun. Les humains qui arrivent encore à se retrouver dans des bateaux ou avions n’ont que deux possibilités : soit ils y sont entravés tels les esclaves qui vont être vendus au plus offrants, soit ils sont cachés afin de disparaitre, enfin de tenter de disparaitre, ce qui est, avouons-le, très difficile à effectuer. Depuis près de 500 ans, la terre à changé, méconnaissable de tous, ou presque. Une brume perpétuelle cachant les rayons du soleil envahissait la terre entière, tel un halo de misère.

Depuis 5 siècles, la relève est assurée par les enfants de ceux qui ont formés cette résistance. Mais elle s’essouffle…

Les Anges n’ont malheureusement pas les pouvoirs pour détruire les démons, ils ne peuvent que protéger les humains, endiguant d’importantes pertes dans les deux camps. Qui pourra redonner de l’espoir à tous ?

Vous avez les cartes en main, à vous de jouer et de décider du chemin que doit prendre cette guerre…



code by Gaby


Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Contexte Jeu 11 Avr - 19:32



Acte II : Bienvenue en Enfer !
Année : 3000



Une année écoulée, une année d’injustice de plus, une année de désespoir encore et surtout une année de morts ! Nous sommes en l’an 3000 et les démons sont toujours présents, malgré les nombreux anges descendus pour les repousser. La fin est imminente, mais quelle sera cette fin ? De nombreux guerriers sont prêt à se battre, à les affronter, prêt à mourir pour la cause, la cause humaine, mais il leur faudrait une intervention divine qui ne vient pas, dans tous les cas pas à temps selon eux. Ils commencent déjà à baisser les bras, à pactiser avec le diable, à s’éparpiller telles les cendres au vent de leurs morts.

L’Oracle les à prévenue pourtant, mais les forces se rassemblent du coté démoniaque, entrainant dans leurs sillages les innombrables races qui ne savent pas où se mettre malgré tout, jusqu’à maintenant. Ces démons, que la plupart craignent, ne font pas que montrer les dents, ils se servent, assouvissent leurs besoins, se prépare pour l’imminente destruction de ce qui reste en tant que mortel ! Et des humains ne courent plus les rues, les refuges deviennent de moins en moins sûrs, la vie s’appauvrit, les espoirs s’effondrent et des liens de destructions se renforcent. Les émotions n’en sont que plus fortes, décuplées par tant d’ondes plus négatives que positives. Les sentiments d’autant plus compliqués par la découverte de particularités chez certains des « habitants » souterrains.

Et pour couronner le tout, le Prince des Ténèbres à fait ouvrir un portail inter dimensionnel entre notre monde et un autre, paisible, mais qui ne le resta pas longtemps. Les hordes de démons entrèrent, tuant sans pitié les races inférieures telles que les humains, les vampires, les animaux ! Ils avaient un but bien précis : récupérer ceux dont les dons sont magiques, tuer tous les autres et c’est ce que la plupart des démons ont effectués, tuant aux passages les plus faibles. Ces hommes et femmes magiques, appelés Wiccan, débarquent dans notre monde, enfermés par l’un des serviteurs de Lucifer. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises concernant la fin imminente de ce monde. Il leur faudra du courage et de la persévérance, mais aussi du sadisme et de la ténacité pour pouvoir survivre à ce qu’ils vont subir.

Les Anges, Guerriers, Gardiens, Protecteurs, les humains restant et ceux dont les intentions sont louables, devront former un tout, afin de réussir à repousser l’ennemi. La détermination ne doit pas faillir, les aspirations devront être positives et le combat rude, car le Mal n’a rien à perdre, il n’a pas d’émotions, il n’a pas de famille, il est juste présent, fait son office sans relâche dans la douleur. La pitié ? Ils ne connaissent pas ce mot, ils s’en servent pour asservir et rabaisser tous et toutes. Les coups en traitres, les messes basses, tout cela ne va plus servir à grand-chose, tout simplement parce que deux camps vont s’affronter dans un combat sans pitié et c’est maintenant que tout va se passer !




code by Gaby


Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Contexte et règlement-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.