AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Répondre au sujetPartagez|

Vampire Diaries "Perfume of blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Vampire Diaries "Perfume of blood" Mer 5 Juin - 18:56






Vampire Diaries "Perfume of blood"


INFOS
Le Staff : Damon Salvatore - Elena Gilbert - Katherine Pierce

Date de création : 24 Mai 2013
Date d'ouverture : 28 Mai 2013


LE CONTEXTE
Mystic Falls, petite ville tranquille des Etats-Unis ... enfin, presque tranquille. Sous ses airs de bourgade paisible se dissimulent de nombreuses espèces dont vous ignoriez jusque là l'existence. En effet parmi les humains vacants à leurs futiles occupations quotidiennes se cachent de nombreux prédateurs, changeant la donne et faisant de la ville l'espace préféré des êtres surnaturels.

Tout commença lors de l'arrivée des frères Salvatore à Mystic Falls, deux vampires dont l'ainé se plaisait à semer le chaos ici et là sans vergogne. Puis ce fut au tour des loup-garous de faire leur apparition, faisant arriver en masse des chasseurs aussi bons que mauvais. Fort heureusement quelques sorcières et sorciers se sont regroupés pour protéger la ville de ces troubles fait, mais hélas tous n'étaient pas aussi bons qu'ils ne voulaient le faire croire. Certains se plaisaient à utiliser leurs pouvoirs au profits des monstres sanguinaires tandis que d'autre s’effaraient à les détruire par divers moyens et sorts. Ainsi débuta la "guerre des races". L'histoire aurait très certainement pu prendre fin ici, mais que nenni! Les choses s'aggravèrent lorsque la famille Mikaelson dont Niklaus jouait le chef de famille débarqua, troublant définitivement cette paisible ville où il faisait bon vivre. Les carnages, complots, et dangers devinrent le pain quotidien des habitants dont certains y voyaient une réelle menace. Fort heureusement tous n'étaient pas comme ça et voyaient en ces "monstres" des personnes pouvant eux aussi ressentir des choses humaines, des sentiments en somme. Elena fut la première à voir les vampires d'un autre oeil suite à sa rencontre avec Stefan. Après tout elle avait elle aussi eut son lot de surprise ayant à ses côtés des amies d'enfance qui étaient respectivement une sorcière puissante et une vampire qui restait malgré tout les même personnes qu'elle avait toujours côtoyé durant sa vie.

Chacun ayant une philosophie de vie différente, les opinions divergeaient sans cesse, et c'était le conseil de Mystic Falls dont faisaient parti les grosses têtes de la ville ainsi que le sheriff Forbes qui prenait les décisions concernant les mesures à prendre, et elle fut des plus radicale: la verveine. Mais même avec cela, rien ne pouvait faire cesser les plans machiavélique de Niklaus qui n'hésita pas à répandre la mort sur son chemin pour arriver à ses fins et devenir un réel hybride pour former son armée et assiéger le monde. Mais alors qu'il pensait avoir gagné la partie, une catastrophe s’abattit sur la ville et sur le monde entier. Les sorciers vouant un culte au chef suprême de l'enfer trouvèrent un moyen de déchirer le voile séparant le monde des vivants de celui des morts, ramenant de ce fait les pires ennemis de chacun et les meilleurs amis des autres. Suite à cela les parents Originels refirent surface afin de torturer chaque membre de la famille pour leurs trahisons, tout comme les autres êtres surnaturels ou non ayant des comptes à régler. L'amour et la haine se mêlaient, causant bon nombre de soucis à chacun: car personne dans cette ville n'était en sûreté. Personne. Le danger se trouve désormais à chaque coin de rue, devant chaque porte et la mort pèse sur Mystic Falls qui n'aurait jamais pensé devenir le théâtre de telles horreurs, d'autant plus que le doux Stefan, après avoir remarqué les troubles sentimentaux de sa belle, redevint celui que l'on nommait "l'éventreur". Un monstre tuant ses proies doucement avec une jouissance malsaine, ce qui n'était pas pour déplaire à certains qui y voyait là un moyen de faire des alliances. Car oui, seules les alliances peuvent désormais vous protéger des dangers alors choisissez bien vos alliés ou vous risqueriez de faire un allé sans retour auprès du Diable lui même qui, pour s'amuser, à dissimuler quelque part sur Terre une fiole permettant à un et à un seul vampire de retrouver son humanité. Qui sera le premier à mettre la main dessus? Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre peau et trouver le sang sacré tant convoité?


GAME ON



INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Vampire Diaries "Perfume of blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de SimsCookie ou Lise :)
» Présentation de NiKlaus
» Blood Bowl Replay
» True blood
» blood bowl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: 
 :: Partenariats :: Nos amis
-
Répondre au sujet