AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Shena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa VideShena Eloa Vide

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:38




Shena Eloa




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Age réel et physique: réel : 225 ans, physique : 25 ans

 Date de naissance: 27/05/2775

 Race: Ange

 Profession  : Guerrière

 Sexe : Féminin

 Préférence sexuelle : Hétérosexuelle







 feat. Emma Stone  


 Dons et Descriptions



Physique : Shena est une grande demoiselle, mesurant le mètre 75, elle est souvent perchée sur des talons ce qui lui donne encore une plus grande stature.  Elle a le corps fin et musclé d'une personne qui pratique beaucoup le sport, il faut dire qu'avec son métier elle n'a pas non plus vraiment le choix. Ses yeux sont d'un vrai émeraude très profond dans lequel nage quelques paillettes dorées. Sa vraie couleur de cheveux n'est connu que d'elle même et de ses parents. Elle est la fille d'un ange assez puissant, et d'une humaine jolie mais idiote.

Mentale :Au 1er abord (et parfois plus longtemps si elle ne vous aime pas) elle semble être une grosse garce, ce qu'elle est, mais derrière se cache un grand cœur - enfin c'est ce que la légende raconte en tout cas.
Elle est insubordonnée et n'en fait qu'à sa tête, mais elle a conscience du danger qu'il y aurait si jamais la terre tombait complètement au main des démons, et c'est ce qu'il fait qu'elle n'a toujours pas claqué la porte du paradis.

Pouvoirs : Shena possède deux paires d'ailes:

  • Une paire d'ailes de protection  permettant d'absorber de la puissance du sort et permet à Shena de subir des dégats moins gros pour les magies contre lesquels Shena à pu s'entrainer (magie blanche, et rouge).
  • Une paire d'aile d'immobilité : entrant en contact avec ces ailes devient prisonnière de son corps tout en gardant conscience (la durée de l'immobilité dépend de la puissance de la personne en face)
  • Des ailes de volupté: elles sont très duveteuse et adopte un motif différent en fonction de la personne qui les regarde afin de lui donner envie de passer sa main dedans. Si la personne qui les touchent à le cœur noir il ressent alors immédiatement le besoin de succomber à la luxure. Lorsque Shena passe la main dans ses ailes rien ne se passe. Cœur pur ou est-elle juste immunisé contre sa propre magie?

Elle à le pouvoir de créer des illusions, celles-ci peuvent avoir ou non besoin qu'elle soit présente. Elle peut créer l'illusion d'être là, de parler, et d'agir alors qu'elle se trouve bien ailleurs, mais cette illusion ne marche que pour une durée déterminée, et se brise si quelqu'un d'autre touche la personne sur laquelle elle agit, ou si la personne essaie de toucher Shena. Cette illusion peut permettre à Shena de fouiller d'autre pièces sans que son interlocuteur ne remarque quelque chose. Pour tout autre sorte d'illusion elle a besoin d'être présente. Plus l'illusion crée est puissante, et plus Shena s'en retrouvera affaiblie par la suite.
Elle maitrise également la magie rouge.
En tant que guerrière, elle est très à l'aise avec le combat mais a une préférence pour les armes longues portées (pistolet, arc).
Elle possède des compétences en matière de vol (Ce qui ne s'avère pas très utile dans un combat, puisque agiter le porte feuille d'un de ces ennemies sous son nez ne le fera pas arrêter de se battre pour autant, au contraire. Par contre ça peut être utile en mission d'infiltrations, ou pour faire enrager son supérieur - ce pourquoi elle utilise le plus souvent ce don)



Biographie


Je regardais mon chef en me retenant de bailler. Des fois je me demandais bien ce qui m'était passé par la tête le jour où j'avais décidé de devenir un ange, un moment de faiblesse sûrement. Le seul truc cool dans le fait d'être un ange, voilà pourquoi j'essaye d'éviter de déchoir, mes jolies ailes duveteuse me manquerait.
Mon chef continue de discourir, il dessine même des plans concernant la stratégie d'attaque à adopter. Je me demande si il fait exprès de pas vouloir comprendre que ces plans il peut se les carrer où je pense, de toute façon je les suis jamais. J'ai toujours été un électron libre, ma mère voulait faire de moi une parfaite poupée barbie, dans mon enfance j'étais donc garçon manqué. Ils le savaient pourtant quand j'ai signé, je me demande pourquoi on essaye encore de me changer après deux cents, ça commence à être vraiment pénible...

Enfin plus pénible que tout ces ordres, c'est parfois la façon de voir de ces anges qui me sort par les yeux. J'aurais du le savoir pourtant, j'ai jamais pu supporter Cupidon, ce petit angelot idiot qu'on utilisait pour représenter l'amour... Pouah ! La seule envie que j'ai jamais eu le concernant c'est de lui tirer dans les fesses pour qu'il goûte à sa propre médecine. Alors oui le monde va mal, oui les démons sont en train de gagner du terrain, mais sérieusement les anges il serait grand temps d'arrêter de tout voir en noir et blanc. Moi j'aime les couleurs vive, les couleurs qui flamboient, qui brillent de mille feux ; c'est d'ailleurs pour ça que je change si souvent de couleur de cheveux. La couleur qui me va le mieux c'est le rouge, mais il paraît que par ici c'est trop mal vu, ça rappellerai  les enfer, du coup je fais tout le reste – sauf le blanc, franchement je leur ai dit qu'il gèlerait en enfer le jour on j'aurais les cheveux blancs comme tout bon ange qui blablabla, ça les a pas fait rire, allez savoir pourquoi.

Il va jamais se taire, j’hésite entre faire semblant de tomber dans un coma profond tellement il m'ennuie, ou a lui lancer une illusion qui durerai une petite heure, histoire qu'il croit que je suis toujours là, alors qu'en fait je serais en train de boire des cocktails au bar. C'est diablement tentant comme idée, mais je suis gravement fait remonter les bretelles la dernière fois. Tout ça parce qu'un idiot m'a vu sortir, et pensait que le chef en avait finit avec moi. Pffff, en plus il à même poussé le vice jusqu'à le toucher pour lever l'illusion, fayot va.

Je regarde mon chef avec mon regard le plus bovin possible, j'ai aucune idée de ce qu'il peut bien raconter, il pourrait être en train de m'insulter de tous les noms – ce qui m'étonnerai pas plus que ça – que je m'en rendrais même pas compte. De toute façon mes plans tordus marchent bien mieux que les siens, je comprends mieux les démons que lui, ça doit être pour ça...
« Vous m'écoutez Shena, j'espère. » me demande t'il tout à coup. Tiens on dirait qu'il est pas si bête que ça finalement...
« Je vois pas l’intérêt de poser une question à laquelle vous connaissez déjà la réponse. »
« Je ne sais vraiment pas ce qu'il me retient de vous virer... »
« Sûrement le fait que vous n'en avez pas le pouvoir ? » je demande en lui lançant mon regard le plus ingénue possible.
L'ange qui m'a entouré de ses ailes était bien plus puissant que lui, et il vit comme une véritable punition le fait d'avoir du me former, et d'être maintenant mon supérieur. En toute honnêteté je me demande si c'en est pas une. Même moi je voudrais pas m'avoir comme subalterne, c'est dire...




De l'autre coté


Prénom :  Célia
Age :  24 ans
Découverte de Shadow Of Angels :  Je connais Luiyna depuis toujours, je cherchais un forum RP, elle en avait un à me présenter me voilàààààà!
Débutant en RPG :  J'ai fait un peu de RP sur forum, mais ça reste léger. Par contre j'en ai fait beaucoup dans ragnarok (un jeu vidéo)
Vos goûts :  J'aime lire et râler (et ouaiiiiis, je suis une chieuse xD)
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) :  Euh que dire? Déjà j'aime pas me présenter donc c'est pas facile, mais j'espère bien m'intégrer parmis vous :3


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:39

YOUHOU \o/ Tu connais Titia aussi =3

*va lire*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Je tiens à dire que je suis juste hyper méga giga frustrée, j'avais une idée d'ailes d'enfer, et Luiyna a décrétée que ça faisait pas assez angélique! *va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:37

Bah écoute ! Des ailes de volupté qui incite les gens qui les touchent à sombrer dans la luxure.......... XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:43

C'était une idée de génie, j'te dis! Puis au moins j'aurais vraiment pas été un ange ordinaire xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Moi je lirais tout ça en rentrant du boulot, enfin un fiche pas trop longue youhou Shena Eloa 1520471826


Je rejoins l'idée de Luiyna, ça fait pas du tout angélique lool
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:51

Bienvenue parmi nous !!! Hum ... Je ne m'y connais peut-être pas trop, mais je rejoins l'avis des filles, cela fait plus démoniaque que angélique je trouve^^' mais rien n'empêche que cela inspire à autre chose plutôt qu'à la luxure entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:01

J'ai optée pour l'amnésie, et si jamais Shena décide de déchoir, on verra pour prendre ce pouvoir xD

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:06

Oh ben pour moi ça ira niveau amnésie ! Je suis déjà bien assez touché comme ça xD au moins je saurai que je n'aurai pas intérêt à me frotter à tes ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:12

Mince je m'embrouille, non l'amnésie c'est l'idée non retenue, j'ai choisi de paralysé, comme ça je peux faire des vacheries pendant que les gens sont immobiles ^^ (désolée, trop d'informations pour mon petit cerveau, je m'embrouille xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:18

lol ah ? L'ancien don d'Owen en temps que vampire mouahahah ! Tu risqueras de bien t'éclater avec ce don Razz En tout cas bon courage pour la suite et fin de ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:39

Ah la fiche est pas terminé? Mince j'ai cru ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:45

Ah elle était terminée ?? Oups pardon alors j'avais cru qu'elle n'était pas finie x)

Shena Eloa 4289264612
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:16

Bon alors déjà bienvenu à l'asile Shadow, oups pardon, sur ce forum, (ça commence bien, Adam, sort de ce corppppppppps) Je disais donc bienvenu, ça c'est la meilleure partie, voici la plus mauvais, niark niark niark! Je met tout d'un coup, ce qui peux paraitre beaucoup, mais non, enfin quoique si.

Au fait, je suis l'un des DC de la fondatrice!

Je ne touche pas au mentale, pitié que quelqu'un est vraiment pitié de nous, encore une emmerdeuse de première Razz ça va donner ^^

Sinon, j'aurais besoin d'explication sur le fait que tu sois devenu un ange? Hum, les anges naissent anges sur le forum, ils ne le deviennent pas donc tu veux dire quoi par là? On ne signe pas de papiers, il y à des écoles, Matt t'expliquerait mieux, c'est lui qui à eut l'idée de comment cela se passe, mais bref, que tu soit poussé par tes parents, je veux bien croire, bande d'empêcheur de tourner en rond^^ Mais en bref, pour éviter de faire des longueurs, ton prof est super chiant xD

Edit: précepteur, c'est bon, donc tu peux oublier tout ce que j'ai mis sur la signature du papier etc, etc^^ mais pas le deviens un ange 0_o

Ensuite les dons.

Là, il y à des choses que je ne pige pas.
Ton don d'illusion, il fait que toi, tout et n'importe quoi? Pourquoi présente ou non? Enfin j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu dire et j'ai relu deux fois, ok, je suis fatiguée, mais euh... Bref, je suis paumée, désolée.
Les ailes de protections ne renvoient pas les dons, elles ont pour fonctions de protéger celui ou celle et ceux qui sont à l'intérieur des ailes, pour renvoyer un sort de magie? Il faut une autre paire d'ailes supplémentaire.
Pour les ailes d'immobilité (déjà savoir que seules les ailes d'invisibilité sont et/ou deviennent invisibles xD), être immobiles au toucher oui, mais je dirais, ça c'est mon avis, que tu pourrais faire mieux, comme par exemple, tu les invoque et hop dès qu'elle s'ouvre, les vilains pas beaux sont éblouis par les ailes et deviennent des statues (pas de pierre hein, mais reste sans bouger quoi^^) Vu que les démons sont puissants, autant que les anges, ait un peu de quoi se défendre tout de même Wink

Par contre il y à une chose où je ne suis pas d'accord, c'est à propos des ailes de volupté, tu aurais pu les proposer au lieu de laisser Raven te dire non. Nous aurions trouvé un moyen pour que, par exemple, elles ne s'enclenchent qu'en présence d'âmes noires, par exemple. Certains anges n'ont pas forcément des dons très angéliques, même quelques jours par mois xDDDDD Shena Eloa 4289264612

Il y à toujours une solution là où certains n'en voit pas, sauf de très rares cas comme déroger au règlement xD, mais pour ce qui est de tes dons, voila ce que je vois. Oh et tu as le droit d'avoir trois paires d'ailes, au besoin Wink

Donc nous sommes là pour en discuter et voir ce qui peux être améliorer pour que tu es un personnage prêt à combattre glorieusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:23

Humm pour devenir ange, elle aurait pu être une hybride avant et avoir choisis d'être ange... Fin après je sais pas, c'était pas préciser dans son histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:26

Ivy Morgan a écrit:
Sinon, j'aurais besoin d'explication sur le fait que tu sois devenu un ange? Hum, les anges naissent anges sur le forum, ils ne le deviennent pas donc tu veux dire quoi par là?
Je lui ai déjà dit, et en fait, si elle a raison.
En fait on part du principe qu'elle était hybride et qu'elle a fait la transition pour devenir ange. Elle le dit dans la première partie que son père était ange et sa mère humaine.


Ivy Morgan a écrit:
Les ailes de protections ne renvoient pas les dons, elles ont pour fonctions de protéger celui ou celle et ceux qui sont à l'intérieur des ailes, pour renvoyer un sort de magie? Il faut une autre paire d'ailes supplémentaire.
Des ailes boucliers le terme irait mieux ? Ou des ailes boomerang ? *dead*
En fait elle veut que si un démon/ange etc ce sert de son don sur elle, il le reprenne dans la gueule en fait What a Face


Ivy Morgan a écrit:
Par contre il y à une chose où je ne suis pas d'accord, c'est à propos des ailes de volupté, tu aurais pu les proposer au lieu de laisser Raven te dire non. Nous aurions trouvé un moyen pour que, par exemple, elles ne s'enclenchent qu'en présence d'âmes noires, par exemple. Certains anges n'ont pas forcément des dons très angéliques, même quelques jours par mois xDDDDD Shena Eloa 4289264612
Euh là franchement... La luxure and co ça fait vraiment démons... Y a qu'à voir la famille Wrath et ramifications Rolling Eyes

Et Kalia au final c'est parce que c'est une extension de son don, le sang c'est ni plus ni moins qu'un liquide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:31

Spoiler:

Alors, je dois être aveugle parce que sa mère humaine et son père ange, je ne vois pas où elle l'a mit et le reste, je pense qu'elle doit savoir le dire^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:40

Okay donc oui tu es aveugle, ou du moins très fatiguée visiblement Wink

Shena Eloa a écrit:
Elle est la fille d'un ange assez puissant, et d'une humaine jolie mais idiote.
Premier paragraphe, dernière phrase.

Pour le reste, c'est parce que j'ai passé l'après-midi à échanger des mails avec elle, que j'la connais bien, et que je sais qu'elle repassera probablement pas sur le forum ce soir ^^ J'essaye de faire gagner du temps à tout le monde tongue

PS : J'ai reçu ton mp.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:44

Ouf, ok et oui, fatiguée, je le suis beaucoup, trop de soucis en ce moment, bref, mais tant que ce n'est pas elle qui parlera, de toute façon on ne peux pas la valider donc ça attendra demain et pour la volupté, avec la restriction, cela pourrait le faire, si je le dit, c'est que c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:47

Moué... *pas convaincue pour les ailes* xD
J'parlais pas de la valider, mais qu'au moins tu puisses comprendre ce qu'elle voulait dire à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:29

Bon alors je pense que RAVEN a bien répondu à ma place. Pour les ailes bouclier ça me va. Et pour les propositions concernant l'immmobilité aussi. Pour le pouvoir, c'est juste que si elle n'est pas présente, elle peut créer une illusion temporaire (jamais plus d'une heure) qui laisse penser qu'elle est là, et pour laquelle son double répond comme elle aurait répondu (si les questions sont pas trop dur), sinon ça se comporte comme un don normal : création d'illusion sensorielles et visuelles, mais plus celle-ci est compliquée plus Shena se retrouve affaiblie ensuite. Enfin je détaillerais plus demain si il le faut.

Je suis mille fois pour l'idée des ailes de volupté, mais je vais vous laissez débattre entre vous, je voudrais pas foutre la merde déjà xD

Pour son background je peux plus détaillé si besoin.

Je suis désolée, je risque de pas être présente ce soir, j'ai juste une grosse soutenance de projet à soutenir demain, et donc ba faut que je me prépare, parce que si je foire, je retape mon année (juste pour ça, ce serait con)

Voilou, et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:10

Alors, déjà, pas les prénoms des gens s'il ne l'ont pas mit en présentation, on marche plus par pseudo des personnages le plus souvent, juste pour garder un certain mystère, même si la plupart d'entre nous se sont déjà rencontré^^

Ensuite pour le fait que tu ne soit pas là ce soir, mais mais maisssssssssssssss, non, mais ce n'est rien, ouh là, nous avons tous une vie en dehors de ce forum xD, donc courage pour ta soutenance et oublie nous jusqu'à demain^^

Par contre la moitié de mes questions ont été mangés, donc tes ailes renvois quoi? sort de magie blanche? autres dons des autres que se soit anges, démons, hybrides? Parce que tu n'es pas vieille, donc tu pourrais, je ne sais pas, c'est un exemple, commencer par pouvoir contrer toute la magie blanche, puis au fur et à mesure du contact avec les autres races, augmenter ton pouvoir en gros, du moment qu'il ne dévie pas, c'est autorisé. (sachant que les wiccans sont à part, pas de bol pas eux xD)

Veux-tu des ailes d'invisibilité? Des ailes de protection? (Bouclier ou protection c'est la même vu qu'il s'agit d'un bouclier pour éviter que tout entre^^)

Et donc, qu'est-ce que tu veux garder et enlever, ou rajouter? Comme cela on partira sur de bonnes bases et NE RÉPONDS QUE DEMAIN soir, où je viens te botter les fesses! Je note là tous ce que j'ai en idées, car demain, j'aurais oublié la moitié, poisson rouge tu connais?

Sinon vu entre admin/fonda, les ailes de volupté, si cela ne touche que les âmes noires, donc les démons et hybrides démoniaques, attention, les pnj Dieu ne recevront rien pour mieux vous emmerder tous xD, pourquoi pas, vu que cela pourrait être une façon de les détourner de vouloir tuer des innocents et hop, tu te tires avec ^^

Et pour l'illusion où tu te casse, hum, pas sur qu'il soit utile. Je m'explique, tu débute un rp, il t'emmerde celui qui est en face, tu crée ton illusion et tu pars, l'autre va être obligé de répondre à ta place? En fait, je ne vois pas comment il pourra vraiment te servir, mais si tu le veux, tu peux le garder dans le lot bien sur. Je ne fais pas tous les scénarios, mais toutes les illusions, elles sont complètes, j'adore, tu pourrais les faire en étant pas trop loin, mais de là à partir, je pense que cela bloquera une partie des joueurs, sauf si tu me prouves le contraire.

Le mieux, c'est que tu dises ce qui te plait, 3 paires d'ailes, c'est bien, le don d'illusion complet il est génial, mais à distance, je suis sceptique, enfin nous sommes sceptiques.

Prends bien ton temps, fais ta soutenance tranquille, ne pense à tout ce que j'ai écris qu'une fois terminé, parce que ce n'est pas un examen de passage xD et vu que l'on à un guerrier de plus, faut en profiter qu'il soit au summum, même si c'est une petite jeune xD

Ah, par contre, pas d'avatar, pas de validation, même si tout est bon^^

Bonne nuit et merde pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 30
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
Sam Witt
Sam Witt
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:19

Bienvenue à toi! Smile
Cela risque de donner une ange guerrière en plus, mon âme de démon frétille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:09

Bienvenue
Ohhhhh une guerrière a se mettre sous la dent Twisted Evil
De quoi s'amuser #se frotte les mains#
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-