AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
La boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 VideLa boite à Idées - Page 2 Vide

La boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


feat. : none
Messages : 217
Age : 41
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:05

Il faudrait un truc et astuces et le meilleur endroit c'est le référentiel du forum, je te fais ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:07

D'accord super ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:26

Voila, c'est fait ici^^ Tu y fais ce qui te plait!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:43

Super ! Je vais aller faire tout ça de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:01

Bonjour à moi de mettre mon grain de sel, ça concerne les points. Alors j'ai vu qu'on pouvait acheter qu'un pouvoir à 500 points et qu'un seul à 1000 points, je trouve ça un peu dommage parce que ça veut dire que passer un certain de niveau de RP on stagne plus ou moins (sauf si je me bloque et que c'est pas bloqué à une fois).
Du coup, je me disais pourquoi pas une limitation de temps, genre tout les 6 mois on peut refaire une demande? Comme ça ça limite aussi, mais au bout d'un certain temps on peut à nouveau évoluer.
Enfin vous en faites ce que vous voulez.

(Et aussi, pitié un bar pour les anges La boite à Idées - Page 2 1403757469 )
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:03

Y a déjà ça xD c'est une demande à la fois, et le délai est de un mois lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:14

Ah mais dans un post Matthews précisait que Gaby pouvait demandé qu'UN pouvoir à 500 points, alors j'ai mal compris (ba tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:17

Oui en une seule fois. Elle a reparlé de ça après ma demande via Raven.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:20

Le bar pour les anges n'est pas prévu, par contre, autre chose est en train de se faire, il faut juste mettre en place etc etc^^
Et oui, un pouvoir par mois, c'est déjà pas mal xD, car un seul, faut pas se planter, c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:21

Ok ba désolée alors *rassurée* Une fois par mois ça va Very Happy

Raaaah Gaby je veux savoir maintenant (Dommage pour le bar :'()
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La boite à Idées La boite à Idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La boite à Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-