AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Un problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 VideUn problème? - Page 2 Vide

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Euh, je la vois bien, bizarre, je vais voir ça de plus près^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

Peut être mon pc qui bug... Je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Théo voit aussi la bannière, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

J'ai éteint et redémarrer Firefox et je la vois... Tu veux me dire pourquoi j'ai pas pensé à faire ça plutôt... Enfin bon j'ai rien dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

Tu voulais pas voir hugh c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:27

Mouais saleté de pc tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:12

Je sais que le titre du topic c'est un problème ? non je n'ai pas de problème mais je savais pas où m'adresser ! Alors en fait c'est pour savoir si c'est possible que Kristen est le même "statut" qu'Alexander. C'est juste pour des questions de facilités de ne pas être obligée de changer sans arrêt et puis des fois j'avoue avoir la foutu manie d'arranger des mots quand je vois une petite faute de frappe. Je dis de frappe uniquement car ici je crois que personne ne fait de faute grave dirais-je ! LOL

Merci de me tenir au courant coccinelle !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:36

C'est bon, c'est fait, j'avais complètement oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:08

Ah ok ça marche merci pucinette !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

De rien ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

dite? pourquoi je peux pas flooder ou aller dans les jeux?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:25

Bonne question, GAby regardera se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

C'est rectifié, un souci de permission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

merci!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

Elle es dans le topic présentation pardon naissance en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

euh un problème avec le fo, à moins que ce ne soit l'ordi de mon chéri qui débloque mais d'habitude ça ne fait pas ça. En fait d'habitude quand je poste un message quand je fais envoyer, une nouvelle page apparait "information" qui nous dit que le message est bien envoyé ou que quelqu'un à écrit entre temps, et ensuiste lorsque personne n'a mis ses pattes au même moment cela ouvre la page de tous les messages et nous met direct au message fraîchement posté. Hors là ça revient au sujet de conversation stagnant tout en haut et non en bas de cette page. Est-ce que ça vous le fait aussi ou est-ce que c'est l'ordi qui est soit en vacances soit trop mou pour me mener directement en bas du sujet de conversation ?



édit : cette fois j'ai super attendue avant de changer de page et de m'ennerver après lui et en fait je vous rassure largement c'es cet ordi qui est mou, faut dire qu'il est vieux il à au moins huit ans et fonctionne super sur le net à part la super rapidité mais bon on s'en contante ! lol euh ben voilà encore parlé pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:05

Non, mais j'ai testé aussi et en fait, le fo à l'air de fonctionner normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

non mais c'était juste parce que l'ordi est trop mou, là je suis sur le mien à la maison et ça ne le fait pas ! c'est normal je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

Bonjour !

J'ai une question un peu bête, je n'ai pas vu de topic explicatif à ce sujet mais vous pouvez me frapper si j'ai zappé un truc xD Au niveau de la technologie et tout, ça en est où ? Les choses ont évoluées par rapport à notre époque, ou est-ce que l'apparition des démons a tellement mis le bazar qu'on en est réduits à vivre comme au moyen-âge ? Ça vaut aussi pour les transports, je me demandais s'il y avait des voitures ou ce genre de choses, ou si tout se faisait à pied... Suspect

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:21

Alors les voitures y en a encore, y a des avions aussi, les téléphones ça je t'avoue que j'en sais rien, mais vu qu'on a des "boites magiques" pour recevoir les messages je pense que non x) Kyra a un pc dans son bureau, mais j'pense pas qu'il y ait internet haha. Et sinon dans les maisons on a eau, électricité, etc. Et même dans les refuges si j'me plante pas x)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

Par contre faut se méfier de l'eau chaude...elle a tendance à ne pas rester longtemps lol

Y'a des motos, mon perso en a une.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Il y à tout ce qu'il faut pour les démons bien sur, le net il n'existe pas et cela pour personne.
Par contre tu va probablement vivre chez ta soeur, donc déjà la dessus, tu sera tranquille tu aura plus de confort et puis, ce n'est pas parce que nous avons foutu le bordel que la vie n'est pas douce, pour nous bien sur lol
Sinon pour les refuges c'est bien cela et non pas de téléphones non plus, hum, je vais en parler avec Gaby pour faire un topo juste pour cela^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

C'est bien j'ai pas dit trop de conneries alors \o/

Et pour l'eau chaude... No comment Rolling Eyes *va penser à régler ce détail*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-