AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entrainement au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Duchanness
Les Archanges
Les Archanges

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:

MessageSujet: Entrainement au parc   Dim 19 Fév - 14:25

Il avait accepté que je vienne avec lui, d'un coté j'en étais surprise, si effectivement les entrainements se passaient à l'extérieur avec des démons pourquoi avait-il dit oui ? Peut être pour éviter que j'y aille seule, sauf que je n'étais pas imprudente et ce n'était pas une chose que je me serais amusé à faire, nous volions en direction de ce qui devait être la sortie, je supposais car on utilisais pas le même chemin que tout à l'heure, j'aurais peut être du me changer en robe pour un entrainement ce n'était pas le pied, non pas du tout et si je l'abîmais je m'en voudrais, mes affaires j'en avais rien à faire mais cette robe n'était pas à moi c'était celle de Gaby... Enfin tant pis je me mettrais à la couture toute la nuit si il le fallait. Enfin tout cela m'intriguait tout de même, peut être qu'il voulait me prouver que ma place était à l'intérieur ? Enfin dans tous les cas il n'avait rien vu, j'avais appris à me battre avec les meilleurs, mes parents avaient justement voulu éviter que je sois un ange gardien sans défense, mes Saï étaient la sous ma robe le long de mes jambes attaché avec un élastique autour de mes mollets, je n'utilisais pas les armes sauf ceux la, je ne savais pas pourquoi j'avais eu un coup de cœur et je les trouvais facile à utiliser et beaucoup moins lourde qu'une épée.

Lorsque nous sortions totalement du refuge je me sentais comme libérée, surement l'effet que ça me fera à chaque fois à cause de mon don, je continuais de le suivre lorsque nous arrivions dans un endroit totalement en lambeaux... Un panneau à moitié décroché et en très sale état annonçait que c'était le parc naturelle et bien il faisait froid dans le dos, moi qui avait trouvé difficile de faire naitre ces fleurs pour Luka dans la cour du refuge, ici je ne savais même si j'aurais réussi... Peut être avec plus d'énergie ? En tout cas la nature en prenait un sacret coup dans toute cette guerre et j'avais de la peine pour elle... Je commençais vraiment à me demander si un jour nous arriverions à faire penché la balance, plus le temps passait et plus cela me semblait impossible...

- Je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin de toujours tout détruire...

Je soulevais quelques débris mais rien, non pas une trace d'une seule plante vivante ou d'un peu d'herbe fraîche, et je soupirais doucement puis regardais Matthews, est ce qu'on attendait sagement qu'ils arrivent ? Parce que si c'était le cas on pouvait très bien tombé sur un démon supérieur ou plusieurs et la nous serions mal... Je me rappelais qu'il fallait que je lui parle de deux, trois petites choses au sujet de Gaby, mais ce n'était peut être pas la moment, après lorsque nous serions de retour au refuge, là il valait mieux être sur ses gardes. D'ailleurs j'entendais un craquement et relevais tout de suite la tête en provenance du bruit, humm nous étions pas seuls, non c'était certain...

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.net/
Matthews O'Neal
Admin
Admin

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/29 phys., 1m90
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Lun 20 Fév - 12:35

J’aurais pensé qu’elle voulait aller se changer, mais non, rien, pas un mot, elle m’avait suivi, sauf que ce n’était pas dans une robe pareille que l’on pouvait s’entrainer, une chance qu’elle n’ait pas de talons, autrement j’aurais presque pus croire qu’elle allait à un rendez-vous galant. Arrivés sur les lieux, elle allait vite, je devais l’admettre, mais le reste allait venir. La plupart des démons nous prenaient pour de la chair à canon, mais pour l’instant, nous étions seuls, seuls avec un désert totalement sec, pas de végétations, rien, plus un seul arbre en fleurs, tout avait été saccagés depuis longtemps. Je ne disais rien à Cléo, pourquoi ils faisaient cela ? Pour s’amuser, pour détruire, pour nuire à tous ceux qui croiraient en un espoir qui était de plus en plus mince. Je n’en voyais pas le bout de ce tunnel, un véritable désert affectif, désert de vie, désert sur terre, que la guerre, perpétuelle, immuable, est-ce qu’elle s’arrêtera un jour ? Mais sur quelle victoire ? Sur la mort de milliers, voire de millions d’humains ? Ils voulaient surement détruire pour le plaisir, ils n’aimaient surement pas que les autres créaient et comme ils étaient incapable de faire quoique se soit de bien, ils préféraient surement faire en sorte que nous ne les oublions pas, ce qui était le cas. Comment oublier qu’ils étaient là juste pour nous faire chi*r ? Ils n’auraient pas dû exister, ils auraient dû rester comme nous, ou alors que les pêchers n’existent pas, pourquoi les avoir crée dans ce cas ? Non, en fait il ne les avait pas crée comme tel, mais ils avaient été pervertis par… Le monde des humains, humains que nous protégions contre leurs incessantes attaques. Je devais arrêter de penser de cette manière, déjà devant Briséïs, je m’étais laché lamentablement, mais là, c’était comme un deuxième Matthews qui entrait en action. J’écoutais ce qui se passait autour de nous et entendis un bruit, une brindille qui craquait, donc nous n’étions plus seuls, c’était... Je n’eus pas le temps de penser autre chose que je sentis un vent froid dans le dos et compris qu’il y en avait un qui avait dû apparaitre juste derrière moi. Je me retournais, lançant mon poing à hauteur de ventre et frappait plus bas, son entrejambe. Je relevais les yeux et constatait que celui-là, même s’il ne dégageait pas la même aura qu’un démon supérieur, il devait avoir pas mal de force, vu comment je venais de me faire mal. Je serrais les dents et compris à son unique œil, ou peut-être son sourire en coin que je lui avais fait une chatouille. Magnifique, il se retourna et je me pris en plein ventre sa queue, ce qui me propulsa sur le c*l à quelques mètres de là. Mais pourquoi est-ce qu’ils avaient toujours des défauts pareils ? Ils ne pouvaient pas être normalement constitués comme nous ? Non, il fallait qu’ils soient différents, autant dans leur manière de faire, que leur aspect plus que répugnant. Je me redressais péniblement pour lui foncer dans le ventre, celui-là, il était pour moi, c’était certain, il avait beau faire près de trente centimètres de plus, peut-être même plus, mais je n’allais surement pas le laisser me ramasser ainsi et surtout, je n’avais pas le temps de prendre un mètre pour le mesurer.

Au moment même où je l’attrapais par la taille, enfin, la moitié de sa taille pour le faire basculer en arrière, j’entendis un autre bruissement et un deuxième apparut juste derrière Cléo. Bon, sang il allait l’écraser comme une mouche, il était aussi grand et fort que celui qui n’avait pas bougé d’un pouce. Mais d’où ils venaient ? Habituellement, ils n’étaient pas si grands et si forts surtout, je ne comprenais pas du tout et ne pu crier qu’un ATTENTION, montrant à peine du doigt celui qui allait l’attraper, lorsque je me fit éjecter violemment en arrière, retombant contre une pierre. Bien, il voulait jouer à la balle avec moi ? Il allait être servi. J’en appelait à la terre et fit monter toutes les pierres que je pouvais en l’air, les lui lançant sans même les toucher du doigt, au moins, cela me fatiguais beaucoup moins que de le faire à la main. Il en évitait pour la plupart, continuant d’avancer toujours sur moi.

- Tu crois peut-être que tu va nous avoir avec des jouets pareils ? Cela sera encore plus simple de te briser les ailes. Il lança un bras vers moi et je sentis un mouvement de panique me prendre, il arrivait à me relancer tout ce que je lui avais envoyé. AILES de PROTECTION ! Elles se déployèrent rapidement et emmagasinaient tous les chocs, sauf le dernier, le coup de poing que je me pris en pleine face me fit voir des étoiles. Il me prit par le cou et m’éleva pour m’étrangler, je réfléchissais vite, je n’arrivais même pas à savoir si Cléo allait réussir à s’en sortir et me concentrais sur lui. J’avais une idée, peut être pas la meilleure, mais j’en appelais à la nature et posais mes mains sur sa bouche et son nez difforme pour lui envoyer de l’eau et le noyer. Les nuages créèrent la pluie dont j’avais besoin et suivait mes bras pour entrer en lui, si cela fonctionne, il faudrait vraiment que je trouve un moyen de les tuer plus rapidement tout de même.
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Cléo Duchanness
Les Archanges
Les Archanges

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Lun 20 Fév - 15:59

Ils étaient arrivé de nulle part, juste le temps d'entendre un craquement et le premier se jetais déjà sur Matthews, mon dieu qu'il était laid... Comment ça pouvait être possible de naitre ainsi ? Enfin je n'eus pas le temps de me poser d'autres question que Matthews avait déjà voler à quelques mètres, je ne cherchais pas et commençais déjà créer une boule de lumière, il avait l'air d'être très costaud et j'avais déjà compris qu'on allait avoir du mal avec celui la, mais au moins ça me permettais de ne pensé à rien d'autre pour une fois, j'allais enfin envoyé ce que je lui avais préparer entre mes mains lorsque j'entendis Matthews j'eus juste le temps de relever la tête que je me sentais prise part la gorge, la lumière tomba au sol éblouissant tout le monde au passage et j'en profitais pour lui donner un coup de coude dans les cotes et de le faire passer par dessus moi, l'avantage était qu'il était beaucoup plus grand que moi, je préférais cela à quelqu'un de ma taille, même si souvent ils étaient plus puissant, je passais une main sur ma gorge, et ne cherchais pas me dédoublant une fois, je cherchais le démon du regard, il était passer ou ? J'entendis Matthews encore une fois, je ne pouvais même pas l'aider...

- Tu pensais peut être m'avoir avec ça ?

Je tournais la tête et voyais qu'il tenait mon double entre ses mains, lui tordant le coup sans aucune hésitation, mon double se dissipa puisqu'elle n'était pas réelle mais elle poussa un cri de douleur tout de même, d'accord, je me concentrais et créais plusieurs boule de lumière que je lui envoyais les unes après les autres tout en bougeant rapidement pour ne pas qu'il m’attrape je savais que ça n'allait pas lui faire grand chose, non il n'y avait pas assez d'énergie dedans, Matthews avait du faire venir la pluie et donc plus de soleil... Mais sa l'éblouirait assez pour qu'il ne voit pas combien de double j'allais créer, au bout de quatre je m'arrêtais et fit une roulade sortant mes Saï silencieusement, mes doubles se jetèrent sur lui sans chercher et cette fois si il ne saurait pas qui était la vrai, je prenais un peu d'élan également et allait lui planté un de mes Saï dans l'épaule, le démon gémit alors de douleur et je ne fis pas attention à son bras que je me pris en pleine figure me faisant valser et atterir sur la souche d'un arbre, un des bord était pointu et je le sentis me rentrer dans le dos, je ne pu retenir un gémissement de douleur, heureusement ce n'était pas assez grand pour m'avoir transpercer entièrement, je me relevais difficilement sentant chaque morceau de la souche de l'arbre qui était rentrer dans ma chair en ressortir, me faisant gémir encore plus. Je voyais le démon en finir avec mes doubles les unes après les autres, elles héritaient de ma force, de mes ailes et de mes dons puisqu'elles étaient de parfaite copie de moi, mais elle ne savait pas se battre plus que cela et ne savait pas utilisé la magie. Humm la magie, je me demande si... Je posais ma main sur la souche, il ne restait pas grand chose de na nature mais elle était bien la tout de même, je puisais alors l'énergie qu'il y avait dedans et me mis à marmonner très vite une formule qui rendrait les deux démons aveugle ce qui aiderait Matt au passage, je me dépêchais le démon était entrain de tué mon dernier double et je finissais de justesse au moment ou il fonçait droit sur moi, je su que sa avait marché car il s'arrêta net, je savais que ça n'allait pas l'arrêter longtemps ils pouvaient nous sentir surtout que l'odeur de mon sang avait du envahir les lieux mais ça nous donnait un avantage, je passais une main dans mon dos grimaçant, ce n'étais pas très profond, ça allait donc aller, le démon avait reprit sa course sur moi, se prenant tout de même quelque truc au passage, lorsqu'il allait m'attraper je me faufilait roulant sur le coté, grimaçant une nouvelle fois, mais je n'avais pas le temps de me guérir, j'arrivais derrière lui, enlevant mon arme qui était rester planté dans son dos et la plantait de nouveau à un autre endroit, je fis attention à ne pas me prendre de bras ou de queue d'ailleurs et retirait mon Saï pour recommencer encore une fois sauf qu'il arrêta mon bras en plein action et me prit par la gorge me soulevant.

- Tu n'es qu'une vermine et je vais t'écraser comme tout les autres avant toi.

D'une main je lâchais une de mes armes et la posait sur son seul œil, lui envoyant de la lumière en plein dedans même aveugle cela alla lui brûler tout l’intérieur et il me relâcha violemment au sol, se tenant l’œil entre les mains, je saisissais alors mon Saï que j'avais encore dans mon autre main prête à lui porter le coup de grâce, mais il m'arrêta une nouvelle fois, me bloquant le bras, je pris alors rapidement mon autre Saï et n'attendais pas une seconde avant de lui planté en dessous la gorge enfonçant un maximum voyant la pointe ressortir au dessus de son crâne, je tournais un coup à droite, un coup un gauche, et retirait mon arme, laissant le corps du démon retomber au sol, je tombais également à genoux, respirant difficilement, j'étais totalement trempé avec la pluie et donc la robe aussi, super cela faisait de fois que je me retrouvais avec des choses transparente... Je tournais la tête pour voir si Matthews allait bien, faisant appel à mes ailes pour ensuite me soigner.
Matthews O'Neal
Admin
Admin

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Mar 21 Fév - 17:55

Je priais pour qu’elle s’en sorte, je m’en voudrais si elle y restait. J’entendais ses cris, mais je ne pouvais rien faire tant que j’étais coincé avec ce monstre, non mais en plus d’être dans le mauvais camp, ils étaient affreux, pour la plupart d’entre eux. A part celui de la dernière, ce brun que j’en connais plus d’une qui l’aurait qualifié de ténébreux, je n’en avais pas vu beaucoup, peut-être qu’il faisait d’une autre branche de démon, une lignée directe d’ange ? Oui, probablement, mais là, n’était la question, je devais tuer cet ignoble et puant en plus… C’était de ma faute si nous étions dans cette situation là, la prenant de haut, mais je ne devais pas y penser et envoyais un maximum d’eau dans la gorge et le nez de cette horreur. Comment pouvait-il supporter cela ? Non, il faiblissait de plus en plus et desserrait sa prise, ce qui me fit détacher mes ailes pour me maintenir à son niveau et continuer à le noyer. Je sentais la pluie qui se déversait sur moi, suivant mes bras pour s’enfoncer en lui. Une lumière aveuglante fit son apparition, mais je n’en faisais pas cas, la lumière était à nous, de notre ressort et par contre le démon que j’avais en main, qui essayait de parler d’ailleurs perdit la vue. Que ce soit temporaire ou non, je m’en foutais royalement et sorti une lame de ma botte, planté son mon pantalon blanc. Faut dire aussi que je me rendais compte que nous étions plus que visible en blanc sur terre. Son cou, il me semblait que c’était là qu’il était le plus sensible et tentait le tout pour le tout. Je plantais mon couteau dans l’arrière de son cou, effectuant un tour de manivelle. Des gargouillis se firent entendre et je le laissais tomber au sol comme une me*de qu’il était. Je soufflais une seconde et me laissait descendre sur le sol. Je sentais mes côtes qui me faisait souffrir et par-dessus tout ma gorge. Tant pis, je n’attendais pas plus et fonçais vers Cléo. Je relevais la tête et ne pus que constater qu’elle était en train de se soigner, le deuxième démon mort, se réduisant en poussière rapidement. Je ne pourrais même pas ramasser de morceaux pour Gaby, les démons inférieurs disparaissaient plus vite que n’importe quoi.

La pluie commençait à effacer toutes les traces du combat que nous avions douloureusement gagné. C’était pire qu’un entrainement classique, mais je ne me sentais pas capable de voler, de bouger ou de faire quoique se soit d’autre. J’aimais la pluie, lorsqu’elle était fraiche ainsi et me mis à genoux, remerciant Dieu du fait qu’elle n’avait rien. J’avançais doucement vers elle, déployant mes ailes de guérison et l’enveloppais en même temps que moi, cela irait plus vite. Je passais mes mains dans son dos, sentant une mauvaise plaie et appliquais mes mains dessus, laissant mon pouvoir s’infiltrer en elle. Nous restions à genoux, collés l’un à l’autre et était-ce la pluie, le combat, l’adrénaline, son visage, peu importe je fis une chose complètement folle : je posais mes lèvres sur les siennes. Je me sentais vivant, nous étions vivants et j’avais tellement eut peur pour elle qu’il me fallait être sur qu’elle aille bien. Je n’étais pas amoureux, non, mais c’était juste un besoin de la savoir en vie elle aussi. Je sentais sa plaie qui se refermait sous mes doigts et la relâchais doucement. Elle avait les lèvres douces, son corps était chaud et me surpris à la revoir trempée dans la source, c’était certain et je m’attendais au pire, surtout vu la façon dont nous nous étions parlés un peu plus tôt. J’en profitais pour la réchauffer et la sécher, la pluie c’était arrêté à ma demande. Je me redressais, chancelant un peu, j’avais usé de trop de pouvoirs, je n’en avais plus assez pour moi, mais ce n’était pas grave. Je devais me reposer, récupérer mes dons et ensuite je pourrais me soigner. C’était un mauvais point, j’étais puissant, mais mon pouvoir de guérison était trop faible, une véritable contrainte pour moi, accumuler des combats réguliers n’était pas une bonne chose. Je m’adossais à un tronc d’arbre qui était en bien piteux état comparé à moi et fermais les yeux. Je devais me reposer et c’était ce que je comptais faire. Je n’avais pas oublié notre baiser, mais je le reléguais à un simple baiser entre amis, sous le coup d’une émotion trop forte. Je sentais que j’allais m’endormir, ce qui ne serait pas la première fois dans un lieu insolite et même si le danger était parti, je devais garder mes réflexes prêt, tous mes sens étaient en éveil au cas où un autre rappliquerait. Mes mains sur l’arbre, ou ce qu’il en restait, je lui prenais malheureusement ce dont j’avais besoin pour repartir d’ici. Je gardais les yeux fermés, ne voulant pas voir son visage où se mêlerait probablement de la colère pour ce que je lui avait fait subir, du combat au baiser.

- Désolé, il faut que je me ressource avant de pouvoir faire quoi que se soit, j’ai une limitation de pouvoir de guérison qui, à force de l’utiliser, je suis à plat. Nous repartirons après, en attendant, fait attention à toi.

Je parlais faiblement, ne voulant pas que nous nous fassions repérer. J’avais de drôles de pensées, ou plutôt d’image, voir Cléo presque nue, car une robe qui lui collait tant à la peau était plus indécent que la nudité, cela lui soulignait ses formes, de plus son décolleté plongeant faisait presque ressortir sa poitrine, le démon aurait quand même pu lui arracher une bretelle, mais non, elle était encore intacte, de devant bien sur, dans le dos, c’était une autre histoire. Non, mais à quoi je pensais ? Ce n’était pas possible, je n’en revenais pas j’avais de drôles d’idées, il allait me falloir un bon coup sur la tête pour me remettre les idées en place et je savais comment faire, j’irais avec Alex chercher du gros poisson, un bon gros démon supérieur tiens ! Il faudrait que je trouve notre indic, je ne savais pas pourquoi elle nous aidait, mais ces précieux renseignements nous aidait beaucoup, même si elle pouvait se retourner un jour contre nous. Elle connaissait pas mal de monde et je lui décrirais celui que je voulais mettre en pièce, mais de toute manière, il allait me falloir beaucoup plus de forces et de puissance.

Spoiler:

Cléo Duchanness
Les Archanges
Les Archanges

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Mer 22 Fév - 14:12

J'avais accueillis ses bras de Matthews avec plaisir, je me sentais épuiser et j'avais du mal à utiliser mes ailes pour me soigner alors quand il vint, vers moi m'entourant de ses ailes, je me laissais faire, sentant ses mains dans mon dos venir contre ma plaie, sentant son pouvoir venir en moi et me soigner,j'étais encore assez haletante, me serrant contre lui, ne réalisant pas encore tout et lorsqu'il posa ses lèvres contre les miennes, je ne comprenais pas, je fus tellement surprise que je ne le repoussais pas, non au contraire, je répondais à son baiser et pendant ce laps de temps je me sentais comme en sécurité, comme si, ce combat contre les démons n'avait été qu'un cauchemars... Et lorsqu'il me relâcha doucement, je me sentais comme perdu, j'étais toute retournée oui c'était bien le mot et le regardais sans comprendre, je le sentis alors me rechauffer et me sécher tandis que je restais sans réaction, il venait sans le vouloir de mettre un vrai bordel dans ma tête, comme si ce n'était pas déjà assez le cas... Il s'était relever allant s'adosser contre un tronc, j'allais mieux du moins physiquement, mais pour lui ça n'avait pas l'air d'être le cas, la pluie ne tombait plus et je me demandais combien de temps il nous restait avant que d'autres démons ne débarquent, je me redressais doucement à mon tour tout en posant un doigt sur mes lèvres ne pouvant m'empêcher de penser à ce qui venait de se passer... J'avais cru comprendre qu'il ne me portait pas tellement dans son cœur alors pourquoi ? Le fait qu'on avait failli y passer ? Peut être et maintenant il allait se passer quoi ? L'entendre parlé faiblement me sortis de mes pensées et je tournais la tête vers lui, je m'approchais de lui souriant doucement.

- Ce n'est rien, tu aurais du me laisser me soigner, tu en aurais encore assez pour toi.

Je lui répondais aussi bas que lui, il ne fallait pas non plus que tout les démons sachent que nous étions la, ou alors nous allions vraiment être mal barré, d'ailleurs les démons sur lesquelles nous étions tombés ce n'était surement pas ceux auxquels il pensait en venant ici, mais bon en sortant du refuge c'était les risques, j'attendais patiemment m'asseyant sur une pierre, le regardant ne cessant toujours pas de me poser des questions, me mordillant la lèvre.

- Tu... Enfin je veux dire, tout à l'heure... C'était quoi ? J'avais un peu de mal à choisir mes mots, mais il fallait que ça sorte et surtout que je comprenne. J'ai toujours pensée que je te tapais sur le système... Que tu préfèrerais que je n'existe pas et je t'avoue que la... Je ne sais plus quoi penser, je ne comprend pas...

Oui c'était bien trop en une seule journée, nous étions passer des disputes au baiser... Pourquoi je n'avais pas suivis ses parents et être seulement aller me coucher ? Parce que je n'avais pas voulu me retrouver seule avec mes pensées, mais la du coup, j'avais encore plus de question, et d’incompréhension.

Spoiler:

Matthews O'Neal
Admin
Admin

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Jeu 23 Fév - 11:10

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pose ses questions. Pourquoi j’avais fait cela ? D’ailleurs je me le demandais aussi, elle m’irritait à un point tel qu’elle m’avait fait faire cela. Non, il y avait autre chose, je devais en avoir envie depuis le début et avait caché cela en la poussant à bout pour qu’elle s’en aille. Dans tous les cas, ce baiser allait me hanter durant un bon moment, pourquoi j’avais fait cela ? Elle n’allait pas me lâcher avec, c’était cela. J’ouvris les yeux péniblement et la regardais.

- Alors, déjà, c’était ce que nous appelons tous un baiser. Ensuite, oui tu me tape sur le système, mais de là à dire que je ne voudrais pas que tu existe, non, je ne suis pas comme cela encore. C’était… Je refermais les yeux, sentant la nature qui m’aidait à reprendre des forces, choses dont j’avais vraiment besoin. C’était juste un baiser, j’étais content que nous soyons en vie, car même avec les inférieurs comme eux, nous en avons perdus. Prends cela pour un geste lié à l’adrénaline si tu veux, je… Il n’y avait rien d’autre.

Je parlais doucement, écoutant la nature qui nous préviendrais si des démons arrivaient. J’espérais que cela sonnait normalement et non comme un mensonge, dans tous les cas, j’avais aimé ce baiser et j’aurais surement continué un peu plus si nous n’étions pas en territoire ennemi. J’essayais surtout de m’en persuader que ce n’était rien, juste lié au fait que nous étions là, vivants et eux non. La voir trempée par ma pluie dans cette robe avait réveillé en moi quelque chose, mais cela devait être seulement sexuel. C’était ce que j’essayais de me persuader, mais la sentir contre moi, ses formes si féminines, elle était petite, oui, c’était clair, une vraie poupée miniature, mais nous ne pouvions rien faire ensemble. Nous, non, je ne voulais rien faire avec, ce n’était pas un lieu où batifoler, ni même la bonne période, ce n’était pas en temps de guerre que l’amour se trouverait. J’en avais juste envie, c’était tout.

- Désolé, je n’aurais pas dû céder à mes pulsions… tu te sens comment ? Je veux dire, j’ai cru voir deux comme toi tout à l’heure, mis je devais être sonné non ? En tout cas, je l’admet, tu te débrouille plutôt pas mal.

Je souriais en disant cela, elle c’était très bien débrouillé, mais je ne voulais pas qu’elle prenne la grosse tête, c’était surement un coup de bol… Non, pas avec des démons pareils, elle avait passé un test sans le savoir, sans que je le sache moi-même, mais en tant qu’ange gardien, elle se débrouillait très bien. Maintenant, restait à savoir si avec Gaby elle saurait la rendre plus raisonnable.
Cléo Duchanness
Les Archanges
Les Archanges

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Jeu 23 Fév - 14:49

Je n'étais pas idiote je savais bien que c'était un baiser... Enfin c'était ma faute j'avais mal poser ma question, mais donc ce n'était rien ? Juste un pulsion du au fait qu'il était content ? Un geste lié à l'adrénaline ? Je ne savais pas si j'étais contente que ce ne soit que cela ou... J'avais du mal à me l'avouer mais j'avais aimer me retrouver si proche de lui, et ce baiser... Mais il venait de me le dire ce n'était rien, pourtant une part de moi, aimerait que ça se reproduise c'était étrange, pourtant je ne ressentais rien pour lui si ? Je secouais la tête doucement, non il fallait que je m'enlève ces idées la de la tête ce n'était pas le moment loin de la même. Puis il venait de le dire, je lui tapais bien sur le système... Pourtant je n'avais rien fais pour, je n'étais juste pas du genre à me laisser faire... Je l'entendis s'excuser, mais bon ce n'était rien, je n'allais pas lui en vouloir pour ça quand même.

- Ce n'est rien j'ai toujours un temps de décalage par rapport à ce genre de chose... Mais je vais bien, enfin je crois,
oui une chose était sur j'allais mieux que tout à l'heure à la cérémonie, lorsqu'il m'avait vue en train de pleuré... Et non tu n'étais pas sonner, j'ai le don d'ubiquité, je te l'avais dis lorsque tu m'avais demander ce que je savais faire non ?

J'avais un léger doute, j'aurais oublier ? Enfin ce n'était pas très grave maintenant il le savait c'était sur, et je me débrouillais plutôt pas mal ? Venant de lui était-ce un compliment ? Oui surement, peut être qu'au moins il arrêterait de me prendre pour une toute petite ange fragile, je l'étais émotionnellement, je ne pouvais pas le cacher, mais je n'avais pas oublier tout ce qu'on m'a appris...

- Et merci... C'est mon père, il ne voulait pas que je sois sans défense, alors, il m'a fait apprendre la magie, et l'art du combat aussi...

Je me relevais allant chercher mes Saï que j'avais laisser au sol, du sang de démon était partout sur les lames, je n'aurais plus qu'à les nettoyer.

- Tu pense que du sang de démon pourrait intéresser Gaby ?

En parlant d'elle il fallait que je lui parle de certaine chose mais peut être une fois à l’abri, ce serait mieux et puis il serait un peu plus en forme déjà, je le regardais et mes yeux se posèrent sur ses lèvres... Et je me surprenais à penser que j'aurais aimer que ça se reproduise, oulala le démon avait du tapé plus fort que je ne l'avais pensée et je secouais la tête essayant de chasser ce genre d'idée dans ma tête.
Matthews O'Neal
Admin
Admin

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Jeu 23 Fév - 19:42

Je ne montrais rien, elle m'intéressait, mais en même temps elle était l'ange gardien de Gaby, donc je ne devais pas la mettre dans une mauvaise position et surtout ne pas m'attacher à elle, dans le cas où malheureusement elle ne survivrait pas. Je devais me faire une raison, tant que cette guerre était en route, je n'aurais pas d'autre choix que de mettre de coté ma vie privée, de toute manière, rien n'était privée du tout. J'avouais que cela pouvait me miner le moral, mais je ne devais pas perdre mon objectif au lieu de m'éparpiller. Je ne reparlais pas de ce baiser, même s'il avait été trop court à mon gout, mais je devais me l'ôter de la tête.

- Oui, je m'en rappelles, maintenant que tu me le dis, mais je l'avais occulté, je m'étais tablé sur ton don de prémonition, il est intéressant, mais il ne t'as pas servi sur ce coup-là. En même temps prévoir où ils vont attaquer, c'est peu probable de réussir à le savoir, même avec nos indics. Je souriais en me rappelant d'une chose. Par contre ne vient pas envahir mes rêves, sauf si tu veux un autre baiser.

Mais au moins son père avait fait les choses bien et l'avais laissé choisir, enfin je pense, mais les femmes devraient toutes savoir se battre dès le plus jeune âge. Un homme sage, ce qui me fit repartir dans mes souvenirs, mais ce n'était que le passé et j'étais un abruti à l'époque, quoique je le suis toujours, mais dans un autre sens, bien plus à cheval sur les règles. Avant je m'en fichais de tout cela, mais maintenant... Maintenant sans règles, nous partions tous à la mort, peut-être que j'étais trop sévère envers la sécurité des humains, mais ils ne se rendaient pas compte du danger qu'était le monde extérieur dorénavant.

- Ton père doit être quelqu'un de bien. Sauf pour la magie, je pense et cela ne concerne que moi, mais je pense que la limite entre la magie blanche et noire est trop mince, n'importe qui peut passé du mauvais coté. Gaby ne semble pas comprendre et je ne vois pas pourquoi elle s'obstine autant, elle ne devrait même pas essayer, elle ne peut pas en faire... Les humains n'ont aucune capacité en cette matière là, j'en ais déjà vu essayer et devenir fou à se jeter des falaises. Je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose, mais c'est une vraie tête de bourrique! Et oui, tout ce qui se rapporte aux Démons elle veut. C'est devenue une obsession aussi. Avant, même si elle était avec ce salaud, au moins elle faisait autre chose, là, c'est boulot, dodo, fuite, boulots, boulots, boulots...

C'est vrai que il avait au moins une qualité, c'était bien la seule, car il lui avait brisé le cœur et elle en était devenu trop engagé dans cette lutte, si jeune et maintenant elle vieillissait seule, sans avenir tout cela parce que nous étions dans un jeu de massacre et cela m'énervait, elle et tous les autres ne devraient même pas connaitre tout cela. Je la regardais et constatais qu'elle était fixée sur mes lèvres, donc elle avait aimée aussi. Je n'avais pas compris son temps de décalage par rapport à ce genre de chose, mais elle parlait de quoi? Cela me revenait rapidement et le fameux Luka... Depuis combien de temps n'était-il plus là? Elle l'avait perdue en mission? J'attrapais sa main et la rapprochais de moi.

- C'est dur de l'avoir perdu, n'est-ce pas? Je posais la question doucement sachant que la réponse ne viendrait pas. Je l'enlaçais doucement, frottant son épaule de ma main. Je me sentais mieux et la fis poser sa tête contre mon torse. Tu veux rentrer ou tu veux encore te battre? Parce que j'en entends arriver tu sais. Je me tenais prêt à partir au cas où rapidement, resserrant ma prise, mais si elle voulait encore de la bagarre, pourquoi pas.

Cléo Duchanness
Les Archanges
Les Archanges

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Ven 24 Fév - 2:02

Envahir ses rêves ?? Ce n'était pas une chose que j'aimais faire aux gens... Le seul à qui je l'avais fais c'était Luka, mais cela avait été plus fort que moi, le voir dormir si paisiblement juste à coté de moi, ça avait été trop tentant... Mais je ne le faisais pas aux autres non les rêves étaient comme un jardin secret, et je n'aimerais pas que l'on vienne dans les miens, j'avais tout de même rougis, pour le fait que pour un baiser je pouvais y aller, tiens donc il aimerait que cela ce reproduise ? Humm je n'avais donc pas été la seule à avoir apprécier ? cela me fit sourire doucement. Humm mon père ? Oui c'était quelqu'un de bien et je l'adorais tout comme ma mère bien sur, et Gaby oui c'était bien une tête de mule et en même temps... Je me demandais ce qui était le mieux pour elle, ne rien apprendre comme il le voulait ou alors l'aider, en tout cas j'allais donc lui donner mes Saï avant de les nettoyer histoire qu'elle puisse prendre le sang qu'il y avait dessus c'était toujours ça de pris.

- Oui je te l'accorde la limite entre la magie blanche et magie noire est très fine, mais c'est quelque chose qu'on nous apprend à contrôler dès le début, après c'est sur nous sommes les seuls maitres de ce nous en faisons... Pour Gaby... Je ne sais pas, je lui est parlé comme je te l'avais promis, mais elle est têtue elle ne lâchera pas l'affaire... Je peux ne rien lui apprendre et la laisser faire par elle même mais se serait de fois plus dangereux pour elle... De plus comme tu l'as dis elle ne devrait même pas pouvoir en faire cependant elle à réussi un sort elle m'a dit alors je me demande si elle est réellement qu'une humaine... Tu sais des choses sur sa famille biologique ?

je ne savais pas ce qu'il pensait de tout cela mais bon, je préférais qu'il sache, je ne voulais pas apprendre quoique se soit à Gaby dans son dos, je voulais pas avoir encore plus de problèmes... Je fus un peu surprise une fois de plus lorsqu'il prit ma main et m'attirait vers lui, et sa phrase me surprit encore plus, je me trahissais tant que ça ? Si il savait à quel point il avait raison... Ca faisait tellement mal... J'aurais sans doute préférer que l'ont m'arrache le coeur à la place pour ne plus pouvoir souffrir...

- Humm ça dépend... J'aurais le droit à un autre baiser ? Dis-je en souriant Autant en plaisanter après tout, même si au fond de moi je ne savais pas trop si j'en avais réellement envie ou non... Surement ma tête qui essayait de me ramener à la raison. Je pense que rentrer serait un peu plus raisonnable tout de même, se serait dommage qu'on finisse dans un pire état...

J'attendais de savoir ce qu'il voulait, pensant à ce qu'il venait de me dire à propos de Luka et aussi le fait qu'il m'avait dit qu'il fallait que j'en parle, je ne savais pas si j'arriverais à en parler totalement un jour mais je voulais au moins répondre à sa question, je prenais sa main pour m'en donner le courage.

- Tu sais... C'est aussi pour cela que j'étais si presser de trouver ma protéger... C'est une façon pour moi de passer à autre chose, de pouvoir continuer à avancer... C'est dur oui, je ne souhaiterais cela pour personne.

Non même pas à mon pire ennemi, de plus comme il était mon protéger j'avais souffert encore plus... J'espérais qu'un jour, la douleur finirait pas s'estomper, peut être pas disparaitre totalement car je ne voulais pas l'oublier mais... J'aimerais pouvoir songer à lui sans avoir forcément envie de pleuré.
Matthews O'Neal
Admin
Admin

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Entrainement au parc   Ven 24 Fév - 12:36

Son petit corps était contre le mien et je devais avouer qu’il me faisait un peu d’effet tout de même, pour ne pas dire beaucoup, mais cela ne rimerait à rien, elle était là pour ma sœur, rien de plus. J’essayais de la consoler, même si je n’avais déjà pas réussi avec Gaby lorsqu’elle avait compris à quel point il pouvait être un salaud son ex.

- Je sais les dégâts que peuvent faire la magie en tant qu’ange, alors pour une humaine… Je me parlais à moi-même tandis que je la serrais un peu plus, comprenant qu’elle aussi se posait des questions sur Gaby. Tout ce que je sais, c’est que mes parents l’ont trouvée à peine née sur les marches d’une église, en pleine hiver. Elle n’aurait pas dû survivre par ce temps, mais elle, si. Elle était juste emmitouflée dans une petite couverture, le cordon était encore sur elle, elle avait une journée tout au plus ? Je sais que mon père à trouvé un livre, mais au lieu de savoir ce qu’il y a dedans, il ne l’a jamais ouvert. Il lui a donné, lorsqu’ils lui ont expliqué comment elle est arrivée chez nous. Ma mère n’a pu avoir que moi et une petite fille tombée du ciel était presque divin.

Je souriais en disant cela. Je revoyais le visage de ma mère, ouvert, elle était si heureuse et Gabrielle le leur rendait bien. J’en étais devenu complètement gâteux avec elle, même si c’était plus que de l’amour fraternel, dire que lorsqu’elle était plus petite c’était l’inverse et maintenant, je regrettais presque ce temps-là. Ma mère l’avait adoptée tout de suite, même si dans le reflet des yeux de père il y avait une petite angoisse, à laquelle je ne savais pas ce que cela signifiait. Sa nature de mortelle ? Probablement, mais maintenant, c’était peut-être juste le fait qu’il pensait qu’elle était autre chose qu’une petite humaine innocente.

- Il y avait juste un bout de papier dans ses mains avec son nom et prénom et c’était tout. Mon père à essayé de retrouver la trace de la mère ou du père, mais avec la neige, tout était recouvert. Il a préféré les ramener à l’abri. Je sais qu’il y ait retourné plusieurs fois par la suite, mais il n’y avait jamais personne qui venait, donc il a arrêté… Et je pense, enfin j’espère que si elle n’est pas humaine totalement, que la partie qui est autre, c’est celle d’un ange…

Je n’osais pas en dire plus, mais elle comprendrait vite, car si Gaby aurait une part de démon en elle, elle deviendrait notre ennemi et cela je ne pourrais pas le supporter. Qu’elle devienne autre chose déjà, mais que je ne puisse plus la voir, je… Je crois que je deviendrais fou, la savoir avec les autres, sachant comment ils agissent entre eux, elle leur servirait de chair à pâtée, voire pire. Elle avait un charme fou et ils s’en serviraient autrement que bonne à tout faire, mais plutôt à rester les jambes écartées. Il fallait que je pense à autre chose et elle aussi, car nous allions bientôt nous mettre à sortir les mouchoirs et pleurer de concert.

- Mais parlons plutôt de tes envies de baisers et d’entrer dans mes rêves. Je lui relevais le menton et me baissais un peu, restant juste à un souffle de son visage. Mon sourire s’agrandissait de plus en plus. Alors comme cela je suis assez intéressant pour que tu veuille venir fouiner ainsi ?

Je prenais mon air supérieur, sachant que cela l’énerverait surement un peu et la ferait s’éloigner de moi, ainsi il ne se passerait rien entre nous, c’était mieux ainsi, elle ne devait pas s’accrocher à moi, surtout qu’elle n’avait pas encore fait son deuil de son Luka et donc venir en ce moment n’était que boucher un trou. Je ne voulais pas la faire souffrir, mais je ne voulais pas souffrir non plus et même si j’avais envie de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes pour être sur de ce que j’avais ressenti, je me forçais à reculer un peu. J’étendis mes ailes, la gardant contre moi et nous faisait nous envoler rapidement, les démons nous avaient repérés, ce qui était une très mauvaise idée, c’était d’avoir trainé ici.

Spoiler:

Entrainement au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1