AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

De nouvelles expériences (PV Briséïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Espèce: Humaine "hybride démone"
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:

MessageSujet: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Dim 19 Fév - 16:03

J'étais retournée chez nous pour récupérer les échantillons, je me devais de les analyser et travailler dessus. Briséïs était venu avec moi et nous étions tranquillement, enfin non j'avançais rapidement, pressée d'arriver. Je ne parlais pas beaucoup, je réfléchissais à pas mal de choses à faire en entrant et failli rater la porte d'ailleurs, tellement j'étais obsédée par tout cela. Un petit sourire timide à Briséïs et posait ma main sur le scanner, puis présentait mon oeil à l'autre scanner, la porte s'ouvrit sur mon laboratoire. Je laissais entrer Briséïs et refermais derrière moi.

- Désolée, mais ce sont des précautions nécessaire, lui disait-je en mettant ma blouse, je n'aimais pas me tacher lorsque certaines expériences explosaient. Il parait que bien avant ma naissance, il n'y avait aucune protection et beaucoup de scientifique avaient été tués par les démons qui avaient pu passer à l'intérieur des grottes. Depuis, le champ magnétique à été crée, des gardes régulièrement entrainés sont à toutes les ouvertures et sorties et bien entendu tous les laboratoires sont ainsi. Il n'y à qu'un certain nombre de personnes qui peuvent y accéder. Comme tous les scientifiques, les anges de la résistance et notre propre famille, le reste, je ne crois pas.

J'avançais avec la boite et disposait le tout sous ma hotte, l'allumant au passage. La lumière était toujours présente, mais l'aspiration non et forcément sans cela, je ne pouvais pas bien travailler. J'ouvrais les boites et les disposait correctement, prenant un échantillon, le plaçant sur une des lames et l'insérait pas le microscope.

- Tu peux t'asseoir où tu veux, je suis la seule à travailler dans ce coin là, je n'aime pas le grand où j'ai l'impression d'être dans une ruche, ils courent tout le temps, enfin, nous sommes quelques uns à préférer être un peu isolée et surtout on ne me voit pas travailler, je peux rester ici durant des heures...

Je regardais à l'intérieur et compris que c'était bien un morceau de chair de démon. j'avais envie de le toucher, mais n'osait pas. Lorsque le démon était entier, cela allait, mais maintenant que c'était un petit bout, je ne savais pas, mais il me manquais quelque chose. Enfin je me repoussais du microscope et lui laissait assez de place.

- Si tu veux regarder, n'hésite pas, il s'agit bien de démon, ils ont une particularité que les anges et les humains non pas. Si tu regarde bien il y a un petit cercle sur certaines parcelles des cellules. Dommage qu'il n'y ait plus de sang, j'aurais pu tenter quelque chose, mais là, je ne peux pas, oui, c'est vraiment dommage.

Je me levais et prenais le reste pour aller en mixer une partie, je n'en avais pas beaucoup, mais le reste je le mis dans le congélateur en attendant qu'elle me dise ce qu'elle voit. Je restait auprès du mixer pour attendre qu'il soit bien en bouillie et une fois terminé, je l’ôtais et le mélangeais avec de l'eau pour une moitié et l'autre moitié avec de l'éthanol. Ensuite, je les mettais dans les tubes à essais et les mis tous dans une centrifugeuse, mettant au maximum la vitesse. Je vérifiais que mes appareils à distillation était prêt et retournais auprès de Briséïs.

- Alors, tu en penses quoi? Si tu as des questions à poser, n'hésite pas, mais j'aimerais t'en poser, si ça ne te dérange pas. Tu aimes ce que tu fais?

J'adorais le mien, mais peut-être que le sien ne lui plaisait pas trop, je ne savais pas, mais autant discuter un peu attendant que cela se fasse!

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1m79 âge réel : 1750ans/ âge physique : 29
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Dim 19 Fév - 19:23

Elles avancèrent rapidement dans la galerie. Gabrielle et elle était repartie dans un premier temps pour aller chercher les échantillons. L'humaine ne disait presque rien , elle semblait totalement absorbée dans ses pensées . Ce qui ne dérangeait pas du tout Briséis bien au contraire ! Elle n'était pas une grande bavarde surtout avec les humains. A vrai dire , elle aussi était complètement plongée dans ses pensées. Elle imaginait le laboratoire , se poser tout un tas de questions , chercher à anticiper les choses , l'avenir … comme d'habitude elle se torturait mentalement. Elle ne se laissait jamais aucun répit ! C'était plus fort qu'elle . La patience de Briséis ne fut guère mise à l'épreuve et ils arrivèrent assez rapidement au laboratoire. Gabrielle avec un sourire timide se tourna vers elle avant de poser sa main sur le scanner de la porte et présenter son œil à l'autre scanner un peu plus haut. La porte s'ouvrit immédiatement et l'humaine la laissa passer en première puis referma la porte derrière elle. Briséis promena son regard dans toute la pièce . Elle n'y connaissait pas grand chose et même rien du tout à toutes ces expériences scientifiques ! C'était une activité humaine ! Elle reporta son attention sur la jeune femme tentant tant bien que mal de conserver une expression des plus amical. Elle trouvait Gabrielle très intéressante , elle ne cessait de lui donner des informations … des petits détails , sur les grottes ect . Quand celle-ci évoqua le champs magnétique elle replongea un court instant dans ses pensées. Comment diable pouvait-elle faire entrer des démons avec ce maudit champ magnétique ? C'était tout bonnement impossible. Mais elle savait que rien n'était jamais perdu d'avance , elle trouverait bien une solution. Elle trouvait toujours une échappatoire .

Elle regarda avec attention Gabrielle qui disposait les objets dont elle avait besoin. Elle s'assit à sa demande et posa sa tête sur sa main d'un air rêveur. Mais elle ne rêvait pas , elle suivait attentivement chacun des mouvements de l'humaine. Elle lui proposa à son tour de regarder dans le microscope . Briséis hésita quelques secondes avant de se lever. Elle était un peu sceptique et aussi curieuse. Elle s'approcha du microscope et y jeta un rapide coup d’œil . En effet certaine cellules possédaient un léger cercle . Elle se retourna vers Gabrielle occupée avec d'autres expériences dont elle ne saisissait ni le sens ni le but. Celle-ci se tourna également vers elle. Elle n'était pas trop surprise que Gabrielle souhaite lui poser des questions . Après tout elle avait l'air très curieuse. Mais elle n'avait aucune méfiance … pas comme avec Matthews. Elle n'avait pas peur d'être démasqué par elle ou qu'elle lui pose des questions pour la faire tomber dans un piège non. Briséis imaginait les humains trop naïfs pour ça . C'était peut-être là son erreur. Elle croisa les bras sur sa poitrine un léger sourire sur les lèvres. Si elle aimait son travail ? Non. Enfin elle aimait le fait d'être une guerrière au service de Dieu. C'est ce qu'elle avait toujours voulu devenir. Depuis toujours. Mais à présent les anges servent plus les humains que Dieu lui-même et c'est bien là le problème. Elle a fini par détester ça , parce qu'elle ne supportait pas l'idée de devoir venir en aide à ses pêcheurs . L'idée de voir ses frères et sœurs , des êtres pures et sans faute mourir pour la survie de quelques misérables humains. Elle avait l'impression d'être traité comme un être inférieur ; elle avait l’ordre de se rendre dans tel endroit pour sauver tel personne et elle ne devait pas poser de questions . On exigeait d'elle qu'elle obéisse. Point final. Elle n’aimait pas être traité avec indifférence et elle estimait sa vie plus précieuse que tout . Elle fronça néanmoins les sourcils , pourquoi lui poser cette question ? Elle ne savait pas si elle devait sortir le numéro de l'ange dévouée corps et âme aux humains . Prête à tout pour eux. Et elle préféra suivre son insctint.

Oui , j'aime assez ce que je fais. Mais je ne te cache pas que parfois j'aimerais faire autre chose ou être ailleurs. Elle ne dit rien de plus ne souhaitant pas se livrer d'avantage.

Et toi alors ? Poursuivit-elle en souriant tout cela m'a l'air passionnant elle jeta un regard circulaire sur la pièce Ce doit être une très bonne façon d'étudier les démons et découvrir leur points faibles ! Dieu sait que nous en avons grand besoin.
http://la-contree-arwen.e-monsite.com/
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Dim 19 Fév - 22:38

Il y avait quelque chose qui me tracassait sur elle, elle me paraissait trop… souriante par moment, mais je n’avais pas le temps de m’attarder dessus, trop peu d’échantillons pour si peu de temps. Ce que je congelais, j’espérais sincèrement que cela resterait sous la bonne forme, car ce n’était pas évident d’en garder pour plus tard, si j’attendais de trop, je n’en aurais plus rien, cela se recroquevillait et surtout disparaissait totalement. J’avais de la chance, sur ce que j’avais gardé, une partie s’arrêtait de bouger pour être dur comme de la glace, au moins, un petit morceau en archives. Pour le reste, j’attendais que cela se prépare et que je vérifie le moindre détail, mais en attendant je lui demandais si ce qu’elle faisait lui plaisait, peut-être que c’était là que le problème venait, mais apparemment non, enfin pas en totalité.

- Je peux te comprendre, vous êtes venus ici pour nous sauver et ce n’est pas votre endroit. C’est surement comme si on vous changeait de pays et qu’on vous disait de ne pas pouvoir y revenir, mais j’ai cru comprendre que tu pouvais y retourner de temps en temps ? C’est bien, Matt, lui… Il reste ici, je le sens amer, il… Je regardais derrière moi, encore quelques minutes avant que cela ne soit fini et revenait sur son visage. Je sais que c’est mon frère et je l’aime beaucoup, mais il ne devrait pas être ici, tout comme mes parents. Ce n’est une vie pour personne d’être cloitrés ici, entre ses roches, c’est… C’est pour cela que je travaille dur, pour que je trouve enfin la solution miracle, même si je commence à ne plus trop y croire. Je…

Je m’arrêtais net, un bip retentissant annonçait que la centrifugeuse avait terminé et je pris un gant pour pouvoir les sortir, parfois cela se cassait à l’intérieur, mais non, pour une fois, rien, pas un débris. Une vraie chance, car le matériel était vétuste et ce n’était pas évident d’avoir de vrais résultats, voila ce qui pouvait se produire. Une fois récupéré le premier échantillon, je le plaçais dans un spectromètre à infra rouge et le mis en route, maintenant, il fallait attendre un long moment. Je récupérais le deuxième et le mis dans un autre, puis un troisième dans une tour de spectrométrie. Je la laissais regarder au travers du microscope, cela l’intéressait peut-être de voir les différences, je n’en savais trop rien, mais ce qui m’intéressait moi, c’était que j’avais déjà vu des marques de la même manière sur un groupe sanguin, mais je ne me rappelais plus lequel. Lorsqu’elle parlait, je sentais comme un léger mal être, surement d’être enfermée, pour les anges qui arrivaient, c’était le plus dur, mais si elle était sur terre depuis un moment, où est-ce qu’elle pouvait vivre ? Pas sur terre, car c’était impossible, à moins d’être un démon ou a la solde d’un démon, cela ne pouvait pas arriver. Peut-être qu’elle avait de grands pouvoirs ? Je n’avais même pas pensé à le lui demander.

- Dis-moi, tu as des ailes, ça je m’en doute bien, mais tu sais faire quoi ? Je veux dire, certains contrôle l’eau, comme Matt, mais, à part te voir te battre et encore, je n’ai pas eut le temps de voir quoi que se soit, tellement j’avais eut maille à faire avec ce supérieur. D’ailleurs, je ne t’ai pas remercié réellement, alors, merci beaucoup de m’avoir sauvé, tu aurais pu partir, personne n’en aurait rien sut que tu étais passé par là. Je regardais derrière moi, encore une bonne heure, c’était long ces analyses là. Vu que l’on a un peu de temps, je t’avoue que j’ai suivi cette voie pour aider ceux que je peux. J’aime beaucoup mon placard, comme certains aiment dire, mais je m’y sens bien, même si je préfère être dehors. Je n’ai connu que le ciel gris, rempli de brume, mais lorsqu’il y a un peu de soleil, j’arrive à m’évader sur une des entrées non gardés, tant qu’ils ne la connaissent pas, c’est bien, ce doit être la dernière d’ailleurs. Tu sais les points faibles, je n’en ai pas trouvé, mais je me disais qu’une maladie pourrait peut-être nous y aider. Tu en pense quoi toi qui en as déjà combattu, leurs points faibles, tu en connait ?

C'était un guerrier, elle devait en connaitre un rayon, surement, enfin je l’espérais.
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: 1m79 âge réel : 1750ans/ âge physique : 29
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Lun 20 Fév - 17:44

Elle était plutôt compréhensive pour une humaine. Mais comme toutes les autres , sa compréhension avait des limites. Briséis avait envie de lui dire qu'elle perdait son temps ici avec ses expériences. Qu'elle ne trouverait jamais de solution miracle. Qu'ils avaient perdus d'avance cette guerre et qu'il valait mieux arrêter les frais maintenant. Les anges succombaient les un après les autres et ce n'était pas juste . Elle remit machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille .Elle avait raison , ce n'était pas une vie ici . Surtout pour les anges … elle comprenait un peu mieux Matthews et son tempérament excessif . Elle aussi deviendrait folle si elle devait rester pour toujours ici. Un bip retentit et Gabrielle se tourna . Elle enfila des gants et Briséis la regarda agir , sortir les échantillons un par un . Elle avait laissé le microscope de côté . Elle n'y comprenait pas grand chose de toute façon et elle ne pensait pas y voir quelque chose de bien intéressant. Gabrielle l'avait dit elle-même , elle n'avait toujours pas de solution miracle ! Et c'était tant mieux , elle avait besoin des démons pour se débarrasser de ces fardeaux. Elle écoutait Gabrielle , la tête toujours posé sur sa main. L'air un peu rêveuse. Apparemment , elle avait des questions à lui poser et elle pouvait y répondre sans trop mentir. Il y avait des choses qu'elle ne pouvait dire bien sûr de crainte qu'elle ne se pose trop de question sur elle. Lorsque l'humaine parla d'une entrée encore non gardée elle frémit ,mais garda un visage parfaitement impassible. Intérieurement , elle jubilait. Il y avait donc une entrée non gardée ! Cette humaine était une véritable mine d'or … elle se demanda si le champs magnétique couvrait aussi cette partie des grottes... elle ne pouvait cependant pas lui demander ou se trouvait cette entrée. Elle préférait faire celle qui n'avait rien remarqué. Plus tard , elle irait elle même dans ces grottes pour y chercher cette fameuse entrée.

Briséis se redressa légèrement. Elle lui avait posé un bon nombre de questions et elle ne savait pas par quoi commencer. Tu n'as pas besoin de me remercier dit-elle en bougeant doucement la tête les sourcils froncés c'est tout à fait normal , c'est dans la nature d'un ange d'aider … de sauver et puis je te dois aussi des remerciements , toi aussi tu pouvais laisser ce démon me brûler alors on va dire que nous sommes quittes.

Elle sourit et marqua une courte pause avant de reprendre mon père est un ange guerrier et c'est lui qui ma tout appris ses yeux brillèrent un peu plus elle ne voyait presque jamais son père et elle pensait souvent à lui. Elle l'aimait beaucoup et elle était toujours un peu nostalgique. Je lui dois une fière chandelle , grâce à lui je sais me battre et manier les armes. J'utilise la magie … je peux torturer mes ennemis par la pensée , ça me prend beaucoup d’énergie c'est vrai… mais c'est redoutablement efficace. Elle ne savait pas comment allait réagir Gabrielle , ce n'était pas un pouvoir très commun pour un ange mais c'était son préféré ! En plus , elle ne s'en servait que pour tuer les démons … elle avait déjà tué un homme avec ,mais seulement une fois . Oui . En Espagne , il était chef d'un clan de résistant. Depuis sa disparition , c'est l'anarchie dans le clan. Ils sont en plein désarrois et plus faibles que jamais. Quand elle est partie , il n'était plus qu'une poignée.

C'est ce que j'ai fais tout à l'heure pour nous débarrasser des démons supérieurs reprit-elle Je n'utilise pas beaucoup les éléments de la nature … à part la lumière et le vent. La lumière principalement pour créer des boucliers , ils aveuglent les démons quelques secondes ce qui permet de les attaquer par surprise. Le vent c'est ce que je préfère , mais c'est un élément capricieux un peu comme moi pensa-t-elle avec légèreté . Elle fronça les sourcils et reprit un air grave Pour les démons .. je ne sais pas … Nous sommes un peu désarmés. Parfois je me dis qu'il suffirait que Dieu descende sur terre , il a le pouvoir de les exterminer en une seconde … Pour Briséis Dieu n'agissait pas , peut-être ne voulait-il plus se mêler du sort de la terre … elle le comprenait dans un sens. Mais comme on dit les voies du seigneur sont impénétrables . Elle se redressa légèrement ils n'ont pas beaucoup de points faibles c'est bien là le problème … les démons inférieurs on peut facilement en venir à bout mais les supérieurs ? Elle lâcha un soupir c'est plus difficile . Peut être que si tout les humains se mettent à la magie comme toi nous avons une meilleure chance de les vaincre dit-elle en souriant.

Elle se félicita intérieurement. Elle voulait aborder ce point avec elle . Elle trouvait cela tellement étrange pour une humaine. Elle avait beaucoup voyagé et jamais encore elle n'avait vu une humaine pratiquer la magie.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Lun 20 Fév - 22:16

Tout se préparait tranquillement, même si j’avais envie que cela aille plus vite, je faisais en sorte que j’oublie le temps passer et donc autant discuter un peu. Ainsi j’en connaitrais plus sur elle et l’inverse aussi. Elle paraissait toujours calme, j’aurais aimé être comme elle, car je ne cessais de bouger, comme si quelque chose me démangeait régulièrement. Je lui parlais de nos lieux, je ne savais pas si elle avait déjà tout visité et me rappelais que non, ce n’était pas possible, elle était arrivé avec moi et à si, peut-être car j’avais dormi un peu. Je ne me rendais pas compte de tout ce que je disais, mais en même temps elle m’avait couverte, elle ne dirait surement pas que j’arrivais à sortir en douce. Ce n’était pas tous les jours non plus, au contraire, c’était de temps en temps, lorsque je savais que je trouverais autre chose, comme hier, lorsque Matt avait été se battre, même si ce n’était pas prévu. Je la trouvais très belle et mystérieuse aussi, de beaux yeux bleu, une chevelure sombre… Grande, svelte, elle irait très bien avec Matt, mais il ne voyait plus rien, il était fatigué. Il faudrait qu’il puisse se dégourdir un peu, voir autre chose que les combats, nous surtout. Je me demandais ce qu’elle pensait de lui, mais j’attendrais déjà qu’elle me réponde à mes questions et cela me dérangeait un peu qu’elle pense être juste une aide pour nous. Elle ne voyait pas ce qu’elle, ce qu’ils étaient tous, des sauveurs.

- Tu as l’air de beaucoup aimer ton père, tu peux le voir souvent ? Les miens, comme tu le sais, ce sont mes parents adoptifs et parfois je me demande pourquoi on m’a laissé ainsi, bébé, je venais tout juste de naitre. Je m’arrêtais, sachant que mes yeux devaient briller surtout depuis qu’elle avait parlé de magie. Tu peux torturer avec la magie… Waouh, j’adorerais savoir comment tu fais. Tu crois que tu pourrais m’aider ? J’ai demandé à Cléo, mais elle veut d’abord l’accord de Matt, je ne suis plus une enfant, même si je suis bien plus jeune que vous tous. Enfin, si tu veux être dans les petits papiers de mon frère, il vaut mieux me surprotéger et lui faire les yeux doux ! Je souriais en lui disant cela et réfléchissais. Tu pense vraiment qu’Il pourrait faire cela ? Pourquoi il vous laisse ainsi, je veux dire à vous battre à notre place ? Parce que je garde l’espoir de trouver un jour, un remède à tous ces maux, mais je ne suis pas sur d’être assez forte pour cela, enfin je…

Un nouveau bip se fit et j’allais chercher mes échantillons. Mes chers petits échantillons en tube à essai, je retournais sous la hotte et en sortais une partie. « Ils n’ont pas beaucoup de points faibles », mais ils en avaient donc c’étaient déjà pas mal, donc je devais pouvoir trouver et si ce n’était pas physique, cela serait quoi ? Je me creusais les méninges, mais je fatiguais bien plus vite qu’avant.

- Je ne sais pas, oui, la magie, j’y pense souvent et j’y arrive un peu. Disons que je déchiffre les symboles, mais je me disais que les lires à hautes voix dans la langue écrites seraient le mieux. Il faudra que j’essaye...Tu le trouve comment Matt ?

Autant poser la question négligemment, peut-être que cela se passerait tout seul, ou alors, elle me verrait venir avec mes gros sabots et me fusillerait du regard, mais je pensais à sa santé mentale tout de même !
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Mer 22 Fév - 15:39

Briséis fronça légèrement les sourcils remettant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'aimait pas trop parler de son père. Elle avait l'impression en l'évoquant d'être vulnérable... d'être une petite fille en manque d'affection. Elle n'aimait pas montrer ces facettes là de sa personnalité . Elle préférait montrer uniquement le côté fort. Elle haussa les épaules essayant de garder le visage aussi impassible que possible Non , je ne le vois pas très souvent. Il était un peu comme elle , toujours en déplacements , dans des voyages , très loin d'ici … même si ces dernières années il prétendait rester sa majeur partie du temps au paradis. Elle ne le voyait jamais la-bas non plus. Il était plutôt du genre très discret et elle ne s'inquiétait jamais pour sa vie . Il était fort ... beaucoup plus qu'elle et elle pensait à lui avec une tel admiration qu'il était à ses yeux invincible. La réaction de Gabrielle lorsqu'elle lui expliqua qu'elle pouvait torturer avec ses pouvoirs la désarçonna un peu. D'ordinaire et surtout avec les humains elle se heurtait à des réactions plutôt négatif. La plupart des mortels étaient traumatisés par les démons et la violence . Et ils estimaient qu'un tel pouvoir n'était pas bon et réservé exclusivement aux êtres du mal. Elle fut donc agréablement surprise devant l'air enchanté de l'humaine et encore plus étonnée lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait le lui apprendre. Elle n'y voyait pas trop d'inconvénient , mais elle n'avait jamais enseigné la magie. Elle était toujours l'élève et puis elle ignorait les conséquences sur une humaine. Elle n'avait pas envie que tout cela tourne mal et qu'elle soit obligé de rendre des comptes à sa famille. Ses parents et son frère n'avaient pas l'air de rigoler avec sa sécurité et ce qu'elle voulait elle pour le moment c'etait être accepté. En même temps , elle se voyait mal demander l'autorisation. Bizarrement , elle sentait que la réponse serait NON et elle voulait aussi se rapprocher de l'humaine …

Peut-être lui répondit-elle mais je ne crois pas que ton frère nous donnera son accord par contre.

Elle resta un moment les yeux dans le vide puis Gabrielle parla à nouveau et elle sortit de ses pensées. Elle n'avait pas la réponse à ses questions , pourquoi Dieu laissait-il la terre ainsi ? Elle ne savait pas. Un nouveau bip se fit entendre. Gabrielle se tourna et ôta les échantillon. Briséis la regarda faire en silence , ne sachant pas quoi lui répondre. Elle n'avait elle même pas la réponse. C'est une des raisons pour laquelle elle voulait prendre les choses en main. Elle ne dit donc rien et attendit que l'humaine reprenne la parole. Encore une fois , elle fut surprise par sa question . Matt ? Mais qu'est-ce que Matthews venait faire la dedans ? Elle ne savait pas trop comment prendre ça et le sens de sa question. Peut-être s'imaginait-elle des choses oui c'était sûrement ça car l'espace de quelques secondes elle pensa que Gabrielle lui demandait comment elle trouvait son frère d'une manière plus … physique , est- ce qu'elle le trouvait attirant ou à sa goût ? Briséis secoua doucement la tête un sourire aux lèvres. Tout à l'heure , alors qu'elle était une fois de plus plongée dans ses pensées . Elle s'était imaginé se rapprocher de Matthews uniquement par stratégie. Parce qu'elle pensait qu'il était celui dont elle devait le plus se méfier et elle voulait être la personne à laquelle il pense en dernier comme traître. Parce qu'il finirait forcément par se poser des questions quand son plan se mettra en route. Mais ce n'était vraiment pas digne d'elle et d'un ange et bien que déterminée elle ne voulait pas ruser de la sorte. Pour le moment.

Ton frère ? Et bien ... il semble gentil … très protecteur aussi … pourquoi cette question ?
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Jeu 23 Fév - 18:10

Elle ne voyait pas beaucoup ses parents, au moins Matt n’avait pas ce problème là, ils étaient avec nous, mais était-ce une bonne chose ? La question était bien là, soient ils étaient trop présents, soit pas du tout. Je me posais tout un tas de questions à mon propos, qui était mes vrais parents, étais-je alors moitié humaine, moitié ange ? La magie… Un point important à discuter, avec Matt, il ne voulait pas que je l’utilise, mais pourtant il ne me disait jamais pourquoi et là… Là j’apprenais peut-être que je n’étais pas totalement humaine. J’en tombais des nues sans le montrer, je ne m’étais jamais vraiment posée la question, mais comprendre certaines écritures anciennes était particulier pour un simple humain. Je l’écoutais, mais j’avais un grand sourire sur les lèvres, finalement je verrais avec Matt s’il pouvait le savoir et dans ce cas me transformer ? Hum, la transition, j’en avais entendu parler, mais ce n’était pas forcément quelque chose de facile, nous pouvions y passer, mais si je pouvais vivre plus longtemps pour trouve LA solution, se serait bien, ou pas… Je continuais de ranger, distiller, couper, peser, bref, j’analysais les produits obtenus, tandis que nous parlions de beaucoup de chose, son père, ses dons, que je trouvais pratique, au moins pas besoin d’apprendre grand-chose lorsque l’on à un don pareil et surtout on pouvait leur faire très mal. J’adorais, tout simplement, vu ce que les autres subissaient régulièrement, au moins, ils en avaient pour leur argent, façon de parler. Mais lorsque je lui demandais de mieux utiliser la magie, j’aurais dû m’y attendre.

- Dans ce cas, il vaut mieux ne pas passer par lui et si un jour il apprends quelque chose, je lui dirais que c’est moi qui t’ai forcé la main.

Je souriais, continuant encore mes échantillons, puis prenais les premiers pour y ajouter certaines souches de maladie, mais bon là, je devais ressembler à un… Mince, cosmonaute ? Bref j’avais besoin de toute la panoplie du parfait microbiologiste, gants, masque, hotte stérilisé, enfin, je faisais avec ce que j’avais sous la main. Mais une chose était sur, je ne comprenais pas pourquoi lui, là-haut laissait ses anges descendre et se faire massacrer. Dans un monde parfait, tous seraient à sa place et il y aurait surement moins de problèmes, enfin je l’espérais, même si je n’y croyais pas trop. J’avais lu ce que l’homme pouvait faire, les tortures, les meurtres, les guerres, les viols, ils connaissaient tout cela et surtout ils savaient faire mal au plus démuni. Les démons n’étaient pas mieux, mais ils avaient au moins une chose de bonne en eux : C’est que nous savions que c’était dans leur nature de faire du mal. Et puis j’avais envie de légèreté et lui parlais de Matt.

- Disons que… J’avoue tout, je ne te connais pas plus que cela, mais lorsque je vous ai vu tous les deux à la cérémonie, je vous trouvais beau tous les deux. Je me disais que peu être tu aurais des vues sur lui et que je serais ravie de t’avoir dans la famille. En plus je sais que Cléo n’est pas intéressée, donc tu, enfin… Je me mordillais les lèvres, j’étais en train de chercher une copine pour Matt. Je sais que cela peut te paraitre étrange, mais j’ai envie qu’il s’occupe de quelqu’un d’autre que moi, il devrait pouvoir se « relâcher », enfin façon de parler. Il ne prend pas de bon temps, pour lui, c’est aller s’entrainer le bon temps. J’aimerais qu’il se détende… Maman me racontais comment il était avant cette guerre stupide et j’aurais aimé le connaitre, mais il a beaucoup changé, elle à peur qu’il ne devienne de plus en plus dur. Il fait des cauchemars réguliers et une fois je l’ai même entendu dire que si je n’étais pas là, il ne serait plus ici… Je sais que ce n’était pas méchant, je n’avais pas le contexte, donc je n’ai rien dis, mais, ce n’est pas évident de savoir que c’est son propre peuple qui à crée tout cela. Si je pouvais remonter dans le temps, je ferais en sorte qu’il n’y ait pas ces problèmes partout. Désolée, je me suis encore lâchée, je, enfin, tout cela pour dire que si tu le trouve à ton goût, tu as ma bénédiction !

Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Dim 26 Fév - 18:23

Briséis regardait avec un certain amusement Gabrielle et sa combinaison étrange. Elle avait toute la panoplie de la parfaite scientifique : gants , masque et bottes . Elle avait hâte d'entendre sa réponse à propos de Matthews. Briséis avait trouvé sa question à propos de celui-ci si étrange et soudaine. Discuter avec Gabrielle n'était pas aussi terrible que ça finalement. De toute manière , elle n'avait pas le choix. Elle devait se réhabituer à la présence des mortels . Elle ne pouvait pas en faire qu'a sa tête comme d'habitude. Elle tortilla une mèche de ses cheveux autours de son doigt les yeux perdus dans le vague. Elle ne savait pas combien de temps elle resterait ici . Des mois … des années peut-être. Détruire tout un réseau prend du temps surtout si l'on ne souhaite pas se faire découvrir. Elle avait pratiquement atteint son but à Madrid ,mais ici les choses sont beaucoup plus compliqué... difficile. Les humains et les anges plus nombreux... Gabrielle parla de nouveau et elle releva légèrement la tête. Ainsi Gabrielle voulait caser son frère ? Avec elle ? Sa première impression était finalement la bonne. Elle lui sourit en secouant doucement la tête. Les humains … pourquoi sont-ils aussi naïfs ? Ils donnent si facilement leur confiance à n'importe qui. Gabrielle ne la connaissait pas ou à peine et pourtant elle serait … comment avait-elle dit déjà ? Ah oui ''ravie de l'avoir dans la famille '' . Elle comprenait parfaitement son désir. Elle ne voulait plus avoir son frère sur le dos , elle cherchait à se débarrasser de lui. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de cette façon et aussi soudainement. Et apparemment Gabrielle avait fait la même proposition à Cléo.

Et bien elle aussi n'était pas vraiment intéressée. Pas pour le moment en tout cas. Elle n'y réfléchissait que d'une façon stratégique ,mais ça ne l'enchantait guère d'utiliser de tel moyen. Elle préférait attendre avant d'en venir à de tel extrémités. Elle regarda Gabrielle , la tête toujours posé sur sa main. Oui la guerre a changé beaucoup d'anges … elle même n'était plus ce qu'elle que l'ombre de ce qu'elle était avant. Et elle n'avait qu'un vague souvenir du passée et des années heureuses au paradis. Elle avait l'impression d'avoir toujours connu ça … ce monde , cette vie. Du coup , elle était en manque d'une vie antérieur dont elle n'avait presque plus de souvenirs , qu'elle aspirait à retrouver plus que tout. Elle ne pensait pas qu'une nouvelle petite amie soit la solution ,mais elle ne dit rien.

Elle sourit de nouveau à Gabrielle .

Je suis ravie d'avoir ta bénédiction plaisanta-t-elle mais … je ne pense pas que ce soit possible. Je n'ai pas le temps pour ce genre de chose . Elle disait la vérité pour une fois , elle n'avait pas de temps à perdre avec des histoires d'amour dans un contexte aussi instable et destructeur c'était presque peine perdu de construire quelque chose. Je comprends que tu souhaite voir ton frère avec quelqu'un .. il a l'air d'être très protecteur avec toi ,mais il va falloir trouver quelqu’un d'autre.

elle marqua une pause puis reprit :

Et toi tu n'as personne ? … peut-être que si tu avais un homme dans ta vie ... il s’inquiéterait moins pour toi ? Demanda-t-elle en haussant légèrement les épaules.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Lun 27 Fév - 22:50

J’aimais bien lui parler de tout et de rien, cela me changeait l’esprit de beaucoup de choses, comme de Matt toujours sur mon dos, Alex pas mieux, mes parents… Et maintenant Cléo… Bon en même temps je ne la connaissais pas vraiment et je trouvais pas mal d’avoir une femme ange gardien, cela changeait de beaucoup ceux qui étaient passés et malheureusement mort. J’avais eut l’impression de faire cela toute ma vie et en fait c’était presque cela. Depuis toute petite je rêvais de redonner un monde meilleur à tous ceux qui en avaient besoin et je travaillais dur, je cherchais, j’avais appris tellement de chose sur les sciences que j’en oubliais parfois comment je m’appelais. J’avais surement mal dit la manière, car j’eus l’impression de vendre mon frère alors qu’il n’en était rien, comment lui expliquer que je voulais le voir heureux de temps en temps, au lieu d’être de plus en plus d’humeur sombre par les temps qui avançaient sans fins. Je n’osais même plus la regarder, super bonjour l’ambiance, agence matrimoniale, comme si cela serait une bonne chose de vouloir le caser pour… Oui, c’était bien cela, pour qu’il puisse se libérer de toute cette pression, pour rester polie. C’était inadmissible de ma part de vouloir le caser avec toutes les femmes qui passaient, je sentais un très gros vide en lui qui le faisait, je ne sais pas, mais comment faire pour le combler ?

J’avais finis de tout analyser et malheureusement, il me fallait attendre 48 heures avant d’avoir des résultats. J’enlevais le tout et me retournais vers Briséïs. Je ne savais pas ce qu’elle comptait faire, mais je pense que j’allais me reposer un peu, toutes ses émotions me faisaient vraiment du mal en ce moment. Je rêvais d’un monde plus beau, cela aurait dû être un slogan tiens pour, le paradis ? Elle avait toujours sa main de posée sous sa tête, ou était-ce l’inverse ? Je ne savais plus trop, la fatigue me tiraillait, mais je l’écoutais et me sentais vraiment bête, elle pouvait me rayer de sa carte des futures amies, car pour sortir des sornettes pareilles, il ne fallait pas grand-chose, prenez une scientifique qui ne sortait que pour aller se faire attraper et secouez le tout, ouvrez le capot et hop, vous avez toutes les bêtises du monde.

- Et moi je suis désolée de vouloir le balancer dans les bras de n’importe qui. J’avoue que parfois il me porte sur les nerfs, mais il est bon et ce n’est pas son meilleur coté que nous tous voyons ici. Ne le prend pas mal, je voulais juste qu’il puisse avoir une part de bonheur, c’est différent ici. J’ai déjà entendu notre mère me parler des temps immémoriaux et je me demande si nous méritons vraiment que vous perdiez autant de temps, de soleil de vies pour nous tous. Il… Matthews est très protecteur, envers quiconque s’approche de lui, cela peut être sa famille, comme ses amis, ses collègues. Il prend beaucoup trop à cœur ce qu’il fait, mais je l’aime comme il es. Je ne le jetterais pas dans les bras d’une autre, tu peux en être certaine, parce que cela ne se fait pas, c’est… Immoral ce que j’ai fait aujourd’hui, il n’est pas un objet à vendre, pfff, qu’est-ce que j’ai honte…

Je m’en voulais de penser à vouloir le caser, ce n’était pas évident tout cela, mais je devais me faire une raison comme pour Aidan, il… J’avais encore mal de ce qu’il m’avait fait, mais je ne savais pas comment je pourrais lui pardonner un jour. Je relevais la tête, oui, quelqu’un pour moi pour que cela recommence ?

- Je comprend tu sais et je… Je préfère rester seule, trop de… Je sortais avec quelqu’un que j’aimais beaucoup et puis un jour, il… Enfin bref il m’a avoué qu’il m’avait trompé, avec une autre… Je, c’était mon premier, je sais que vous les anges vous êtes plus âgées, plus expérimentés, mais j’aimais e retrouver dans ses bras, il était si fort, j’avais cette impression de pouvoir parcourir le monde avec lui sans crainte qui que se soit, mais il, enfin, il m’a fait du mal et je ne dois pas encore être soigné, peut-être un jour, mais maintenant je ne suis plus sur de rien, sauf de mes expériences.

Je rangeais le tout et me demandais encore comment elle avait fait pour être si proche de moi en si peu de temps.

- Merci, de m’avoir écouté, je me soigne aussi sur tout cela, arrêter de bassiner tout le monde en paroles. Je souriais en disant cela. Dis, ça te dérange si je vais me reposer ? Tu sais où tu dors ce soir ?
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Lun 27 Fév - 23:39

Apparemment Gabrielle avait enfin terminé ses expériences. Elle n'avait pas apprit grand chose en dehors de ce qu'elle savait déjà . C'est à dire que les humains n'ont rien , aucune armes pour faire face aux démons. Elle observait tranquillement la jeune femme. Elle avait l'air d'être épuisée. Elle aussi d'ailleurs avait bien envie de rentrer chez elle et de dormir un peu. Elle était tellement absorbée , torturée par ses pensées qu'elle ne dormait plus et ne se nourrissait même pas convenablement. Elle était perfectionniste dans l’âme et ne supportait pas l'idée que quelque chose dans son plan puisse faire tout capoter. Elle ressassait donc inlassablement ce qu'elle devait faire et ne pas faire , elle ne cessait de se rappeler pourquoi elle devait le faire comme si elle craignait de l'oublier ou peut-être parce que inconsciemment elle se sentait coupable. Elle trahissait les siens même si au final elle faisait ça pour eux. Et penser à tout à la fois sans répit devenait juste insupportable . Elle avait un mal de crane horrible. Gabrielle parla de nouveau.

C'est vrai qu'elle avait l'impression que celle-ci voulait '' vendre'' son frère , mais elle ne trouvait pas ça immoral juste amusant. Elle ne comprenait que trop bien son désir d'indépendance . Elle l'observait , un léger pli entre les sourcils. Cette humaine était décidément bien plus différente que toutes les autres. Elle venait d'exprimer sans le savoir ce qu'elle pensait depuis des années. Non , les anges ne méritent en aucun cas de mourir ici pour eux. Qu'elle soit de son avis ne changea cependant rien , mais la conforta dans sa détermination. Si même certains mortels se posent la question c'est qu'il y a bien matière à s'interroger . Comment les anges pouvaient-ils ne pas voir l'évidence même ? Elle évita d'y penser plus longtemps pour ne pas fulminer de nouveau de l'intérieur. Gabrielle se confiait à elle et elle se demanda si elle accordait sa confiance de la même façon à tout le monde. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle aussi facilement et ouvertement surtout avec les humains. Il y avait souvent quelque chose dans son physique ou sa manière d'être qui n’encourageait pas la sympathie . Elle le savait , on lui avait même parfois déjà dit. Mais avec elle , c'était apparemment différent .

Elle n'avait pas l'air d'être mal à l'aise ou quoi que ce soit. Peut-être parce qu'elle-même n'était pas mal à l'aise . Généralement avec les humains , elle se montrait froide et indifférente presque hostile parce que c'était plus fort qu'elle et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se montrer aimable avec eux. Mais là , elle devait faire des efforts pour s'intégrer c'était essentiel. Cependant il n'y avait pas que ça. Elle était véritablement plus à son aise que d'ordinaire. Elle ne savait pas pourquoi , mais il y avait vraiment quelque chose chez cette Gabrielle de spéciale. Elle se répugnait à se l'avouer mais oui elle ne la trouvait pas désagréable comme toutes les autres. Lorsqu'elle lui parla vaguement de ses doutes , ses craintes et de son ancienne histoire d'amour elle lui sourit presque sincèrement. Elle n'était pas bonne pour réconforter les autres , elle ne trouvait jamais les mots justes , elle ne savait pas comment s'y prendre et dans ses moment là elle ne préférait rien dire. Elle se contenta donc de lui sourire et se redressa un peu plus.

Ça ne me dérange pas non . Tu dois être morte de fatigue et je dois dire que j'ai bien besoin de quelques heures de sommeil aussi. Et oui , je sais ou dormir ne t'inquiètes pas pour moi.

Elle se leva de sa chaise , elle avait des fourmis dans les jambes.

En tout cas, j'ai été contente de discuter avec toi dit-elle en souriant peut-être qu'on va se revoir demain ? Je pense que je vais passer la journée ici histoire de prendre mes marques .

Cette histoire était si soudaine , elle avait presque oublié qu'elle travaillait désormais ici.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Mar 28 Fév - 23:00

48 heures à attendre, qu’est-ce que j’allais bien faire pendant ce temps ? Hum, j’avais déjà ma petite idée, mais pour le moment dormir était une bonne chose, car j’avais du mal à vraiment dormir un moment, plus de quatre heures par nuit, je ne cessais de me lever toutes les nuits et sortais pour regarder les étoiles, enfin sortir c’est un bien grand mot, mais je sortais, un gilet sur les épaules et je me posais au plus haut, là où je ne risquais pas d’être vu par quiconque pour regarder ce qui pouvait être des étoiles, me demandant si c’était une bonne chose de nous laisser enterrés vivant ainsi. Nous devrions être dehors à nous battre et pas à nous terrer comme des lapins, car quitte à mourir autant le faire dehors, pas enseveli… Je regardais Briséïs et ce n’était pas que je voulais la virer, au contraire, mais je sentais que je devais dormir un peu et je serais prête à recommencer une nouvelle journée. Briséïs me donnait l’impression d’être exténuée, en même temps contre des démons, il y avait de quoi, à croire que je les attirais inexorablement. Dès que je sortais, c’était la folie, je n’avais jamais vu cela, ils étaient tous à l’affut, il fallait que je fasse quoi ? Que je me transforme en homme ? Je restais persuadé qu’ils devaient me sentir, car j’arrivais à sentir leur présence, la preuve tout à l’heure j’avais cru que c’était elle, mais ils étaient bien cachés, ils arrivaient à disparaitre et à réapparaitre, qu’est-ce que j’avais envie de pouvoir faire la même chose…

Je savais quoi faire, le livre, j’allais l’étudier un peu plus, mais pas ce soir, pas ce soir non, enfin, il faisait encore jour, je pouvais le voir avec la toute petite lucarne, mais bon, je me fichais de ce que les autres pensaient, nous avions tous un rythme de fou, personne ne faisait comme tous les autres et j’aimais bien cela. Bon, déjà arrêté de vouloir vendre mon frère, il saurait se débrouiller tout seul, mais qu’il fasse vite, car sinon j’allais craquer ! Je l’écoutais, elle trouvait quoi amusant la manière, dont je le mettais en avant ? Non, elle se moquait de moi plutôt, mais je n’allais rien lui dire, de toute manière, je m’étais mise dans le pétrin toute seule. Il y avait quelque chose en elle qui me faisait penser à moi, non, pas qu’elle soit grande et brune, car j’étais plutôt petite et ni brune, ni blonde, châtain foncé banal. Non, il y avait dans son regard une souffrance que j’avais déjà vu dans le mien le matin au réveil, après une nuit blanche, tout cela à cause de lui… cela faisait six mois ? Un an ? Je n’en savais plus trop, mais lui en avoir parlé m’avais fait du bien, et lorsque je la vis sourire ainsi… Oui, il y avait quelque chose en elle qui me ressemblait, mais quoi ?

- Pas de problème dans ce cas, je te raccompagne jusqu’à la sortie ?

Je n’osais pas lui demander où elle dormait, après tout elle avait sa vie privée aussi, du moment qu’elle arrivait à garder cela, c’était une bonne chose, d’un coup l’évidence me frappa, elle avait déjà quelqu’un et Cléo aussi probablement. Misère, j’étais vraiment quelqu’un de pas net du tout. J’avançais jusqu’à la porte, elle s’ouvrit automatiquement et la laissais sortir, puis fit de même.

- Je serais ravi de te voir demain, euh… Pas le matin, j’ai quelque chose à faire, mais si tu veux dans l’après-midi, je te ferais un peu visiter ? Oh et finalement c’est d’accord ? Tu va pouvoir travailler ? Enfin si tes patrons sont d’accord bien sur.

Non, c’est clair, le matin, je devais aller en ville, il me fallait un vrai morceau de démon de chair fraiche, au moins, je saurais quoi en faire.

Spoiler:

Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Jeu 1 Mar - 16:11

Spoiler:

Gabrielle lui proposa de l'accompagner jusqu'à la sortie et Briséis accepta d'un bref hochement de la tête. Elle était soulagée de ne pas l'entendre demander ou est qu'elle dormait cette nuit. Elle s'attendait à ce qu'elle insiste pour qu'elle dorme ici avec eux, mais non . Rien de tout cela . Et heureusement car elle ne pouvait pas se permettre de toute façon de vivre ici au milieu de tout ces anges et humains à l’affût du moindre déplacement et du moindre faux pas. De plus , ce n'était pas du tout son genre de cohabiter avec d'autres anges et encore moins avec des humains. La vie en communauté très peu pour elle. Elle préférait garder une certaine distance , c'était préférable pour elle comme pour les autres.

Gabrielle avança jusqu'à la porte et elle la suivit. La porte s'ouvrit automatiquement et Briséis sortit en première l'humaine sur ses talons. De l'air froid pénétra ses poumons et elle frissonna légèrement. Elle était si fatiguée , si exténuée et en pensant aux épreuves à venir encore plus. Elle avait peur . Elle essayait tant bien que mal de ne pas y penser ,mais c'était plus fort qu'elle. Le pacte de sang … Kohler . Elle observa l'humaine discrètement , grâce à elle elle était enfin au cœur de la résistance. Tout prés du but et pourtant elle hésitait de plus en plus . Elle savait qu'elle n'avait pas le choix , c'était le seul moyen pour elle et les anges de retrouver le paradis ! Mais ce pacte de sang avec ce démon. Elle avait beau se dire qu'elle résisterait , que la magie noir ne pouvait rien face à la foi … elle savait au fond d'elle même que jamais elle ne redeviendrait comme avant après un acte d'une tel envergure. C'était en quelque sorte un sacrifice. Oui . Elle tourna doucement la tête et commença à avancer Gabrielle à ses côté le long de la galerie. Ces grottes étaient en quelque sorte réconfortantes bien que sombres . Elle laissa son regard se promener sur les roches . Briséis avait proposé à Gabrielle de se voir demain uniquement dans le but de ne pas trop éveiller les soupçons. Elle savait qu'elle ne reverrait l'humaine que dans trois jours . Demain soir , il y avait le pacte de sang … elle avala sa saline et respira profondément ... trois jours … une éternité oui ! Elle avait intérêt à bien dormir cette nuit pour survivre à ça. Elle ne s'inquiétait pas trop à propos de son absence. Elle avait prévenue Matthews que ses chefs n'étaient pas du genre à plaisanter et qu'elle devait absolument les trouver pour les avertir de sa nouvelle mission ici et avoir leur accord. De plus elle pouvait toujours prétendre être très occupée. Avec un peu de chance , ils ne s’apercevraient même pas de son absence étant donné qu'elle ne vit pas ici. Ils ne sont pas censés la voir ou la croiser tous les jours . Elle tourna la tête vers Gabrielle , un léger sourire sur les lèvres :

Demain après-midi ? J’espère bien . Je dois tout de même avertir mes chefs , je ne sais pas ce qu'ils vont me dire … peut-être ont-ils besoin de moi ailleurs , je ne le pense pas mais bon. Si tu ne me vois pas en tout cas , ne t'inquiètes pas .

Ils continuèrent de marcher un moment jusqu'à ce que Briséis reconnaisse un peu les lieux . Elle était de nouveau près de la sortie. Les deux gardes étaient toujours là. Elle se tourna vers l'humaine : merci et peut-être à demain ? Ou sinon à bientôt !

La discussion avec celle-ci n'avait pas été si horrible que cela même si elle n'avait rien apprit des expériences sur les démons . Elle savait au moins que celles-ci ne menaient pour le moment à rien. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle restait plus d'une heure avec une humaine. Elle adressa un dernier signe d'adieu de la main à Gabrielle et se téléporta chez elle. Le voyage l'épuisa totalement. Elle avait encore tellement de chose en tête , tout ce déroulait si vite … peut-être même trop vite. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux en tentant tant bien que mal de ne songer à rien .
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: De nouvelles expériences (PV Briséïs)   Ven 2 Mar - 21:24

Finalement, Briséïs était partie, j’espérais juste qu’elle ne fasse pas de mauvaise rencontre en chemin, je l’aimais bien. Nous avions l’air différente et pourtant, je ressentais quelque chose pour elle, comme une, je ne savais pas trop en fait, mais une fois qu’elle fut partie, je n’avais plus la sensation que j’avais eut auparavant. Comme en la présence de Démon, mais en moins fort. Je haussais les épaule set retournais tranquillement chez nous. Mon labo était fermé avec tout ce que j’avais pu récupérer depuis ces derniers jours. Mais une fois dans ma chambre, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle semblait cacher quelque chose, une tristesse ou mélancolie, quelque chose qui lui faisait du mal. Je n’étais pas une sainte, mais savoir que quelqu’un n’allais pas bien, cela me faisait mal, moins fort qu’il y a quelques temps. Je devais m’endurcir un peu plus d’ailleurs. Allongé dans mon lit je pensais que bientôt nous serons plus nombreux, Alex devait bientôt arriver chez nous et je me demandais bien si ce n’était pas Matt qui l’avait incité à venir. Il habitait seul un peu plus loin, il pouvait venir nous voir quand il le voulait, mais je restais persuadé que c’était pour me faire surveiller, comme si je n’avais pas assez d’un nouvel ange gardien ! Cléo avait l’air gentille, mais c’était quand même un ange gardien pour mes fesses. Quitter son indépendance pour venir vivre avec nous, d’ailleurs, heureusement que papa savait creuser dans les murs, il avait déjà préparé une chambre en plus, car celle de Matt était petite, à deux dedans, ils allaient vraiment se taper dessus et la mienne un peu plus grande, non, c’était certain que personne ne viendrait dormir dans mon lit avec moi ! Il avait beau être gentil, mignon, non ! Il fallait que j’arrête de le regarder, mais il avait une paire de fesses… Je pouvais rougir sans honte, j’étais toute seule, tiens d’ailleurs, où dormais Cléo ? J’allais me relever lorsque j’entendis du bruit un peu plus loin, en dehors de ma chambre.

C’était Matt qui se levait, il avait dû faire un cauchemar. J’hésitais à aller le voir et finalement je fis bien, je l’entendais parler ? Hum, serait-ce Cléo ave lui ? Dans ce cas, je ne sortirais pas de ma chambre, ne voulant pas les déranger. J’aimais bien Briséïs, mais si mon frère préférait Cléo, grand bien lui fasse, qu’il pense à autre chose qu’à mes fesses, car j’en avais assez d’être surveillée comme une gamine, surtout que j’avais 27 ans, en âge humain, bien sur, ce n’était pas comparable, mais au moins s’il s’occupais d’elle et pas de moi, cela irait mieux, les deux ensembles, ils ne verraient pas grand-chose. Il me restait juste Alex et lui. Je me mordais les lèvres en pensant à lui, c’était mon meilleur ami, il connaissait beaucoup plus de choses que ma propre famille sur ce que je voulais faire, trouver, aider. Je n’aimais pas à rester sans rien faire et j’avais réussis à le faire devenir mon prof d’arme blanche, même si pour cela je l’avais un peu travaillé au corps. Je n’aimais pas cela, mais j’avais eut ce que je voulais et puis lui faire les yeux doux c’était sympa, non, en fait j’avais carrément adoré et travailler avec lui me permettait de le voir différemment, même si je ne devais pas compter pour lui et puis le fait de m’être fait avoir avec Aidan me faisait avoir des suées dès qu’un homme s’approchais de trop près, j’avais trop peur de souffrir à nouveau, de me laisser aller pour finalement me retrouver seule. Je savais bien qu’aller au devant du danger n’était pas la solution, mais si je ne le faisais pas, j’allais devenir folle à force. Finalement, je ne ferais pas grand-chose demain, j’irais à la chasse au Démon un autre jour. Ma dernière pensée fut pour Briséïs, faites qu’elle dorme paisiblement et surtout que je puisse la voir demain.

De nouvelles expériences (PV Briséïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1