AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Erik O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Josh Hartnett
Messages : 413
Age : 26
Arrivé le : 01/02/2014
Signes distinctifs : Son regard noisette qui devient rouge sous la colère ou encore l'excitation.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2 160 réellement et 25 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
avatar
Erik O'Hara
MessageSujet: Erik O'Hara Sam 1 Fév - 9:18




Erik O'Hara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Age réel et physique:  2 160 réellement et 25 ans physiquement

 Date de naissance: 1 janvier 839

 Race: Démon supérieur

 Profession  : Ancien chasseur de primes

 Sexe : masculin

 Préférence sexuelle : bisexuel







 feat. Josh Hartnett  


 Dons et Descriptions

Erik n'a rien à envier à ses autres congénères masculins et il le sait, un corps de rêve d'un mètre quatre-vingt fait entièrement de muscle mais sans tombé dans l'excès, il fait tournée la tête de toutes les charmantes demoiselle et même ceux des hommes en générale, quand à ses cheveux brun un peu long il met un point d'honneur à seulement les coiffés de ses doigts le matin les laissant se coiffer comme il le désir ce qui lui donner un genre plutôt mauvais garçon qu'il affectionne particulièrement, il laisse souvent aussi une petite moustache avec le bouc qui contrairement à ses cheveux est toujours bien soignée, tout cela s'accompagnent d'un ténébreux regard noisette qui devient rouge sous la colère ou encore l'excitation.

Erik détient une très grande intelligence en deux millénaires il a appris toutes les langues qui puisse exister, les relations humaines n'ont aucun secret pour lui, ce qui d'ailleurs de temps à autre peut l'aider à devenir un très bon manipulateur même si ce n'est pas son trait de caractère le plus marquer. Il était connu et très renommé dans son ancien métier, cependant rebelle de nature, il est très difficile de le tenir sous sa coupe très longtemps, il aime être son propre chef. Très peu patient il se lasse vite et a toujours besoin d'autre chose, il s'emporte très vite et est également très violent, il est déconseiller de le mettre en colère, sa soif de violence est ce qui le motive le plus, répandre le mal n'est pas son occupation première, mais une bonne baston avant de rentrer chez soi, oui qu'est-ce que cela fait du bien! Mais sa violence, son impatience, son instabilité, tout cela s'efface lorsqu'il est auprès de sa douce et précieuse petite blonde... Pourquoi elle? Il aimerait bien le savoir, mais il sait juste qu'il ne peut pas le contrôler c'est plus fort que lui, il a bien essayé de la tuer, mais a lamentablement échouer. Il peut être joueur aussi, il aime bien aller titiller les autres, voir jusqu'où ils vont garder leur calme, mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est réussir à les faire craquer, ce qui avec les démons et leur sang chaud était le plus facile.

Paradoxalement, il contrôle le feu mais aussi la glace, complètement à l'opposer l'un de l'autre et pourtant ils ne font qu'un avec lui au point qu'il peut devenir lui-même complètement fait de glace ou de feu. Il y a aussi le fait que si un ennemi s'approche de lui, il ne pourra alors compter que sur ses poings pour lui faire face car tous les dons s'annulent quand on se trouve trop près de lui.



Biographie

Erik est né le 1er Janvier en 839 après J-C, du moins c'est ce dont il se souvient... Mais si nous reprenions depuis le début?

Laissez-moi vous racontez une autre histoire, qui remonte à quelques siècles auparavant, de deux jeunes humains qui s'aimaient d'un amour profond, sincère et pur mais que la vie n'a pas épargner...Ils vivaient dans une petite cabane dans les bois à l’abri des regards, lui était bucheron et elle, bien sûr elle ne travaillait pas, restant simplement et tranquillement à la maison, en sécurité comme le voulait les coutumes de l'époque, ils s'étaient marié dès qu'ils en avaient eu l'âge et ne s'étaient plus jamais quitté depuis, ils étaient fou l'un de l'autre, un amour comme il en existe peu, un amour dont certains peuvent envier, un amour qui peux rendre jaloux et attiré les regards...

Ce qui bien sûr ne tarda pas à arriver, le dieu Astaroth c'était mis à convoiter la jeune femme, très belle pour son époque il était même dit qu'elle était la plus belle d'entre toute et Astaroth trouvait que ces simples mots ne suffisaient pas à décrire sa beauté, se fichant qu'elle soit déjà promise à un autre, il s'était jurer de la récupérer de n'importe quelle façon, voulant détruire tout ce qu'ils pouvaient y avoir entre les deux jeunes humains, il à essayer d'attirer la jeune femme dans ses filets par toutes les ruses possible, en se montrant galant, lui promettant tout l'or du monde, ou au contraire en voyant que rien ne fonctionnait, usant de force mais rien n'y faisait, elle ne pliait pas et dans une colère noire, Astaroth finit alors par punir les deux jeunes gens, faisant en sorte qu'ils disparaissent complètement de la terre mais pas pour toujours non, il les fera renaitre plus tard, dans quelques siècles, sans que ni l'un, ni l'autre ne se rappellent de quoique ce soit, et alors sa belle lui reviendra il en était persuader...


C'est alors qu'Erik revint à la vie le 1er Janvier en 839, dans une toute nouvelle famille, réapprenant à parler à marcher, toutes les choses simples de la vie, comme n'importe quel être sur cette terre qu'il soit un démon n'était pas forcément prévue mais peu importait pas vrai? Parce qu'il n'avait aucun souvenir en dehors des nouveaux qui se créaient au fur et à mesure, il n'a pas vraiment eu ce qu'on peut appeler une enfance de rêve, issu d'une famille de démon il n'a connu que la violence, l'obéissance et le respect envers ses parents, mais doter d'une intelligence particulière, il ne tarda pas à comprendre tout le système et à pouvoir se rebeller et devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Il avait également une petite sœur, qui elle avait eu une éducation plus douce que la sienne, surement parce qu'elle était une femelle, ils étaient plutôt assez lié tous les deux, du moins autant que deux démons puissent l'être.

Erik est finalement devenu chasseur de primes, un métier solitaire pour l'homme solitaire qu'il était devenu, son attrait pour la violence était combler et puis il était plutôt doué pour retrouver les gens, les humains ne faisaient jamais attention, c'était un jeu d'enfant pour lui, un jeu d'enfant qui est finalement devenu lassant et c'est en parti pour cela qu'il à décider d'abandonner malgré qu'il excellait dans ce qu'il faisait. Pour cela, mais, aussi parce que son esprit c'est retrouver complètement captiver par une autre personne, une nephilim au doux nom d'Oana, au début il à tenter de la tuer, plusieurs fois d’ailleurs ce qui avait fini par devenir un petit rituel entre eux deux, jamais il n’était tombé sur une femme pareille, elle lui résistait et puis purée elle n’hésitait pas à lui rendre tous ses coups ce qui bien sûr ne faisait que lui plaire d’avantage, mais un jour il finit par prendre le dessus, la tuer était son but depuis tellement de temps que pour lui, c’était logique qu’il le fasse enfin, sauf qu’il n’y parvenait pas, restant au-dessus d’elle à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire de cette petite chose, oui parce qu’elle était bien plus petite pour quelqu’un qui se battait aussi bien, Erik c’était même demander ou est-ce qu’elle avait appris tout cela. Il finit par la relâcher parce qu’au fond il tenait à ces petits moments avec elle et ne désirait pas que cela cesse, jamais il n’avait trouvé une partenaire de combat aussi divertissante et disons-le, elle était plutôt bien foutu.

Les années passent et finalement leur dégout respectif de l’un et de l’autre finit par évoluer par quelque chose que ni l’un, ni l’autre n’était prêt à avouer… L’amour. On dit que l’amour et la haine sont deux émotions très proche l’une de l’autre, Erik comprenait enfin pourquoi et commençais de plus en plus à voir Oana comme une vrai femme plutôt que son compagnon de combat, ils finissent par se rendre compte que ce qu’ils ressentent chacun de leur côté est réciproque et à partir de la une véritable passion dévorante commença. Quand Erik était aux côtés d’Oana, il savait faire preuve de douceur et de patience, ce dont il ne se serait jamais cru capable. Sauf que tout ceci ne dura qu’un bref moment, jusqu’à ce qu’elle décide de s’éloigner et de partir tout ceci à cause d’un dieu nommé Astaroth, Erik n’en avait que faire, il était même prêt à se battre pour la garder, ce fichant bien de ne pas être assez fort, il l’aurait protégé au péril de sa propre vie, sauf qu’elle ne l’avait pas entendu de cette oreille et était quand même partie.

Rik’ n’a pas dit son dernier mot, il n’a pas renoncé à elle loin de là et veut la retrouver, ce disant qu’ils pourraient peut-être, être amis ? Ouais la bonne blague à qui voulait-il réellement faire croire cela ? Son ancien métier lui a été utile, il n’a pas mis longtemps à retrouver sa trace, c’est donc ainsi qu’il décide de débarquer à Los Angeles, la ville des anges parait-il ? Ouais, si il avait eu un peu de temps, il en aurait ri, mais il avait d’autres choses à faire, et une femme à retrouver !


De l'autre coté


Prénom :  Emi et oui c'est moi xD
Age :  22 ans ^^
Découverte de Shadow Of Angels :  Pareil que pour mes autres comptes ^^
Débutant en RPG :  Non Smile
Vos goûts :  Même chose que pour mes autres comptes ^^.
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) :  Les changements pour l'avatar et une partie de l'histoire est vue avec Oana, sinon et bien j'espère que tout est bon ^^"


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Liv Tyler
Messages : 1546
Age : 23
Arrivé le : 12/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 2226 ans (réel)
Dons et personnalité:
avatar
Nora O'Connor
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Sam 1 Fév - 9:43

Reeee (x6) Bienvenue  Razz 

Et Josh Harnett en plus, tu prends pas n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 26
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
avatar
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Sam 1 Fév - 10:11

hihi j'adore, tous est bon pour moi ^^
re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Josh Hartnett
Messages : 413
Age : 26
Arrivé le : 01/02/2014
Signes distinctifs : Son regard noisette qui devient rouge sous la colère ou encore l'excitation.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2 160 réellement et 25 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
avatar
Erik O'Hara
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Sam 1 Fév - 17:34

Merci les filles ^^

Mouhahaha oui ta vue Nora  Cool  Razz

Et super miss Anna si ça te va suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Sam 1 Fév - 17:44

haha si sa me va !!! c'est parfait Very Happy vivement qu'on rp ensemble mouhaha
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Dim 2 Fév - 22:00

Je lirais demain soir, désolé, pas pu venir avant et là j'ai des comptes sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Dim 2 Fév - 22:02

Non mais pas de soucis ma belle, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Jeu 6 Fév - 22:22

Désolé du retard!


FELICITATION

Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.

Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.

Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.

Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!

Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!

Une seule règle : Amuse toi bien!

code by L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Josh Hartnett
Messages : 413
Age : 26
Arrivé le : 01/02/2014
Signes distinctifs : Son regard noisette qui devient rouge sous la colère ou encore l'excitation.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2 160 réellement et 25 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
avatar
Erik O'Hara
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Ven 7 Fév - 8:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 26
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
avatar
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Erik O'Hara Ven 7 Fév - 8:40

félicitationnnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erik O'Hara

Revenir en haut Aller en bas

Erik O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livre I- Chapitre 3 : Erik L'Homme
» comment avoir erik
» Star player Erik Kantona
» recruter erik eagle miles et saggy et jouer contre le prof layton (version japonaise)
» Où se trouve Erik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-