AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Gabrielle Viszs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Gabrielle Viszs Sam 5 Nov - 18:38



Gabrielle VISZS




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 27

Date de naissance: 05 novembre 2972

Race: Humaine, hybride "démone"

Profession : Chercheur scientifique essentiellement sur les démons (essaye de comprendre ce qu'ils sont en réalité)

Sexe : féminin

Préférence sexuelle : hétéro







feat. Amy Acker

Dons et Descriptions


Gabrielle est une jeune femme dynamique, très expansive et surtout qui parle beaucoup sans vraiment réfléchir tout de suite à ce qu'elle devrait dire. Elle est impulsive, de nature très joyeuse, elle voit le coté positif de chaque chose qu'elle voit ou fait. La guerre fait rage depuis avant sa naissance et pourtant elle est née, donc c'est que cela devait se passer ainsi et elle veut savoir pourquoi.

Elle à pu apprendre les sciences en-dessous et ait devenu un chercheur très apprécié. Elle veut tout comprendre, tout savoir, elle est avide de connaissances, afin de savoir comment faire pour que la paix puisse revenir sur terre. Elle commence à savoir incanter les formules magiques. Elle est très intelligente, mais ne se prend pas la tête pour des choses futiles. Elle aime les choses simples et sa famille. Elle n'a pas de dons à proprement parler, ils ne sont pas développés, mais son intelligence lui permet de se sortir de n'importe quelles situations. (Elle recevra plus tard le don de ralentir le temps, voire l'arrêter, don d'empathie et de créer de boules de feu.)

Elle est brune, mesure 1m70, à les yeux marrons, pétillants et pleins de vie. Elle adore écrire et tiens un journal, enfin un c'est vite dis, elle noircit les pages régulièrement sur ce qu'elle fait et ce qu'elle voit.



Biographie


Nous sommes en 2999, mais 27 ans plus tôt, en 2972, une femme, une humaine donnais naissance à une petite fille, qu'elle prénomma Gabrielle. Malheureusement, le père constata avec effroi que cette dernière ne possédais pas de pouvoirs comme tous les démons, il avait de nouveau raté cette progéniture et voulu la tuer. Il ne voulait que des démons comme son fils, mais cette humaine n'avais pas réussit à lui en donner un autre. Il s'apprêtait à tuer cet enfant, lorsque la mère de Gabrielle se mit en travers de sa route et l'emporta avec elle pour la sauver.

Elle était très fatigué du fait de l'accouchement qui avait duré des heures et des heures et déposa le nourrisson sur le perron d'une vieille église, avec juste son prénom et son nom écrit sur un morceau de papier et s'enfuit dans le sens inverse, espérant que celui qu'elle croyait être son mari aimant la suive et laisse en vie leur fille. C'est ce qu'il fit, il la suivit et la retrouva à moitié morte dans le caniveau un peu plus loin. Il l'attrapa et essaya de savoir ce qu'elle avait fait de ce bébé, mais elle ne répondais pas et la laissa pour morte, allongée au sol. Il la chercha, en vain. De toute manière, il faisait trop froid pour un nourrisson de pouvoir survivre à un temps pareil et retourna auprès de son unique fils.

Durant tout ce temps, Gabrielle était réveillée et regardait autour d'elle, attendant patiemment que quelqu'un s'occupe d'elle. Une vive lueur lui fit fermer les yeux et un couple se posa au-dessus de cet enfant, la prenant dans leur bras. Ce n'était pas le premier enfant qu'ils sauvait, mais celle-ci leur tendais les bras instinctivement et la femme la posa contre sa joue. Quelque chose se produisit entre eux et ils décidèrent de la garder pour eux.

Raphaël et Ésmée O'Neal, c'était leurs prénoms l'emmenèrent avec eux en dessous. Même s'ils étaient des anges, ils étaient descendus pour aider une cause perdu d'avance, mais ils ne pouvaient pas consciemment laisser les humains sans une lueur d'espoir.

Gabrielle reçu tout l'amour de ses parents adoptifs, ainsi que de son frère adoptif et une éducation digne des rois. Elle était la chouchou de ses trois personnes et le leur rendait bien. Elle n'était pas difficile, ne pleurait jamais et lorsqu'elle eut son premier amour déçu, elle s'investit tant et si bien dans les sciences qu'elle devint la meilleure dans ce domaine. Son frère est quelqu'un de très protecteur envers elle et il ne s'avouera jamais qu'il à un faible pour elle, mais elle se doit d'être protégée en tant qu'humaine, sauf qu'un jour, elle développera des dons qui seront l'apanage des démons, mais nous n'en sommes pas encore là!

Mais le jour où cela arrivera, bien des surprises arriveront sur Gabrielle, mais aussi sur sa vraie famille, les Wrath!


De l'autre coté


Prénom : Gabrielle
Age : 30
Découverte de Shadow Of Angels : Je suis la fonda
Débutant en RPG : Non
Vos goûts : Lire tout ce qui à attrait au surnaturel, écrire des histoires, des rp.
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : ... J'attends les vôtres!


code by Matt




Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Gabrielle Viszs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Henri IV à la téloche ...
» gabrielle inquisitrice
» [Site sims2&3] Urbania le quartier Sims!
» Versus miss gameon : Finale : Tifa - Aya Brea
» L'arrivée de Gabrielle (Ellowyne Wigged out 3 de Mageline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-