AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Kohler Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Kohler Wrath Sam 5 Nov - 20:39



Kohler WRATH




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 28 phys. et 1599 réel

Date de naissance: 1er décembre 1400

Race: Démon supérieur

Profession : Marchand d'humains entre autres

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Hétéro, mais ne crachera pas non plus sur un homme.







feat. Ian Somerhalder

Dons et Descriptions


Grand, brun, ténébreux, les yeux noirs profond, il fait partie des démons de niveau supérieur. Rien ni personne ne lui résiste, il le sait bien et il en profite. Il n'es pas fils unique, mais c'est tout comme, il est le préféré et forcément en joue avec les autres, martyrisant ses frères et sœurs. Il a un esprit très contradictoire envers lui-même, il peut très bien détester une chose et pourtant le faire parce qu'il en a envie!

Il possèdent de grands dons : il peut arrêter le temps, contrôle le feu, utilise la magie noire, se téléporte d'un endroit à un autre en moins d'une seconde, à le pouvoir de télékinésie(attire les personnes et les objets à lui par la pensée) et télépathe dans les deux sens (c'est à dire qu'il peut entendre les pensées des autres, mais aussi projeter les siennes dans l'esprit des autres). C'est un fervent adepte de la magie noire, rien ne peut lui résister, de plus cette magie étant très ancienne, elle appartient à sa propre famille, mais très peu de leur famille savent s'en servir. Sa famille est très connu de part l'ancienneté, de la cruauté, mais de la puissance, personne ne les égalent, même pas les anciens démons.

De plus étant un démon supérieur, il peut transformer les humains dont l'un des deux parents est un démon.


Biographie


Kolher est un démon depuis 1599 ans, né d'une mère démone et d'un père démon également, il est de pure souche, un sang considéré comme royal par son propre père. Sa mère génétique à été tuée lors de combats contre ces espèces de dégénérés d'humains, avec leurs anges... Elle n'aurais jamais dû mourir, mais un concours de circonstances à fait qu'elle c'est retrouvé piégé. Kolher n'a pas pu la sauver et même s'il s'en veut, il ne l'admettra jamais devant qui que se soit. Depuis, il est devenu encore plus dur, plus puissant, plus sombre. Il c'est d'abord entrainé sur ses frères et soeurs, enfin demi, car ils n'ont que leur père en commun, mais vu que ce dernier veut une armée plus imposante, il prend des humaines, les engrosse et garde les enfants qui naissent démons, les autres, il les tue, "ne leur serviront jamais à rien", voila ce qu'il dit régulièrement. Kolher se fiche d'avoir des "enfants", il préfère le mal et il le fait bien.

Une chose l'a travaillé il y à 27 ans, son père à laissé l'humaine partir dans la nature avec l'enfant qu'elle venait d'avoir et lorsqu'il était revenu, il était seul. Lorsqu'il lui demanda des explications, une simple réponse fusa : " ne t'inquiètes pas, elles ne sont plus de ce monde". Sauf qu'il n'y avait aucune odeur de mort autour de son père. Kolher fit des recherches, mais il ne trouva rien, juste des odeurs qui partait dans tous les sens, mais ni la femme ni l'enfant n'avait été retrouvés nul part. En même temps ce n'était que de simples humains qui ne feraient de mal à personne, donc il oublia complètement cette histoire, sachant pertinemment que cela ne le touchera jamais.

Il est devenu maitre dans le marchandage d'humains, son club, le "Spectre" est un endroit où les humains sont attachés, puis choisit par ceux qui désirent des esclaves. D'ailleurs, de ces esclaves il n'aime qu'une chose : le sang et le boit dans des verres en cristal, appréciant sa texture, boire à la gorge est si primaire, tout juste bon pour les sous-fifres, mais lorsqu'il couche avec l'une d'entre eux, il ne peut s'empêcher pourtant de mordre dans la jugulaire et d'en apprécier la texture. Il est également propriétaire du "Phénix", lieu de toutes les débauches inimaginables.

Kolher prend son pied dans tout ce qu'il entreprend et si quelqu'un ou quelque chose se met en travers de sa route, il l'extermine, sauf si c'est son père auquel il voue un respect immense.


De l'autre coté


Prénom : Carine
Age : 27
Découverte de Shadow Of Angels : par la Fonda
Débutant en RPG : Euh oui...
Vos goûts : En général, j'aime tout, sauf l'hypocrisie, les mensonges et que l'on vienne me faire chié, enfin m'ennuyer! Sinon j'adore Harry Potter, Twilight, Vampire Dairies, bref tout ce qui se rapporte aux vampires, aux sorciers et après je sais pas trop.
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : J'aime bien les couleurs, surtout les boutons!


code by Matt






Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Kohler Wrath Dim 27 Nov - 17:09

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Kohler Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wrath of the Lich King
» [Résolu] La Plaque de sombracier vs wrath
» Asura's Wrath repoussé
» Asura's Wrath (PS3/X360)
» Wrath of the Lich King - Cinématique d'introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-