AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Lugh Adams Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Lugh Adams Thorne Ven 30 Mar - 19:37



Lugh Adams THORNE




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 30 ans

Date de naissance: 30 juin 2069

Race: Humain possédé par un démon parasite

Profession : Exorciste et Nécromancien

Sexe : Homme

Préférence sexuelle : Bi







feat. jackson rathbone

Dons et Descriptions

Lugh Adam est une personne sensée être juste et réfléchi, sauf quand il prend des décisions soudaines sous impulsion. De part son physique, grand, blond ou brun selon ses envies, les yeux vert émeraudes, les épaules carrées, un torse digne de ce nom, il attire les femmes comme des aimants, mais aussi est-ce l’attraction qui le caractérise comme le simple fait qu’il soit « possédé » ? Il ne pensait pas que cela soit possible et pourtant il ne vit plus seul dans son corps et finalement il trouve que ce n’est pas si mal que cela, il ne pourra pas être tué tant qu’ils seront ensemble et cela à pas mal d’avantages, comme l’accès au club des démons sans qu’il ne craigne une mise à mort immédiate, le fait de pouvoir se mélanger aux humains en toute discrétion. Il n’est pas un espion et ne le sera jamais, il respecte les choix de chacun et franchement, il se fout bien du fait que la guerre fait rage sur terre, il ne se comporte pas comme un humain apeuré devant ce qui se produit. Depuis qu’il à perdu toute sa famille, il n’a eut de cesse d’essayer d’entrer en contact avec eux, jusqu’à ce qu’il soit possédé. Il n’est pas près de s’attacher à quelqu’un, enfin, il le pense fortement. L’homme ou la femme qui arrivera à lui faire changer d’avis n’est pas encore né et cela lui convient parfaitement. Il aime s’amuser que ce soit des anges, des démons, des humains, du moment que tous y trouvent son compte.

Adam, c’est le démon qui le possède, drôle de prénom lorsque l’on sait d’où il provient réellement. Il cherchait un hôte et à trouvé in-extrémis le moyen de rester sur terre grâce à Lugh Adam. C’est pour cela aussi qu’ils sont devenus Lugh Adams. Il provient d’une famille de démons qui ne peuvent vivre qu’au travers des humains, en les parasitant et les contraignant de rester cloitré dans une partie de leurs cerveaux, enfermés à vie, mais avec Lugh, cela était différent.

D’une part parce que cet humain était content de sa condition, l’arrangement leurs convient parfaitement. Tous les deux bisexuels, lorsqu’il s’agit d’entrer dans les clubs de démons, Adam prend la place, laissant une signature démoniaque sur son passage et profite de tous les avantages. Les yeux verts émeraudes deviennent noirs à ce moment-là, la force décuplée, bref, un démon dans toutes sa puissance et ses dons. Mais lorsqu’il s’agit d’humains, Adam se met en retrait et ainsi c’est Lugh qui profite, quoi de plus beau ? Tous les deux s’entendent à la perfection et lorsque Lugh dort, il se retrouve souvent avec Adam, dans sa tête, à discuter et bien plus en affinités. Adam est très doué pour matérialiser les objets dont il a besoin au niveau de l’esprit. Réellement, il utilise la magie noire depuis plus de 20000 ans, il ne se rappelle pas quand il à commencé car il ne se rappelle pas de son âge. Serait-ce plus par arrogance qu’il préférerait oublier son âge ? Dans tous les cas, il navigue d’humains en humains de la mort de l’un à un autre. Il est contre le fait d’asservir cette espèce, même s’il les parasite, car ils en ont besoin pour vivre sur terre, au lieu de rester dans les limbes.

Et d’autre part parce que Lugh, étant exorciste de vocation, est devenu nécromancien au fil du temps. Le comble pour un exorciste, se faire possédé par un démon qui ne voulait pas repartir chez lui, mais comme ils ont vus, les avantages sont vastes. Lugh à acquérit beaucoup de techniques de nécromancie et espère bien agrandir son panel. Il fait appel à une énergie, différente de la magie pour pouvoir pratiquer, il s’agit d’un échange entre les morts et les vivants, réalisant ainsi des pactes régulièrement lors de rituel. Il peut créer des potions et des poisons de toutes sortes au vu de sa connaissance des plantes et des pierres. Il communique avec les morts, les faisant parler, marcher, également invoquer les âmes perdues ou tourmentées. Il peut « remplacer » un membre ou un organe, mais même si cette partie remplacée fonctionne, elle restera froide à jamais, tel un cadavre. Il peu contrôler les âmes des vivants, il ne le fait que lorsqu’il est en danger. Pour le moment il travaille sur le fait de créer un corps chaud à une âme et créer un ectoplasme, tout simplement parce qu’il peut « réanimer » un mort, pas dans le bon sens du terme. Il peu faire que l’humain revienne à la vie, mais son corps demeurera celui d’un mort et donc il travaille sur le fait de pouvoir redonner une vraie vie, mais c’est énormément de travail, car créer l’ectoplasme, appeler l’âme et créer redonner vie au corps, lui consommerait bien plus de sang qu’il n’en à dans son propre corps et il n’est pas près à sacrifier un humain pour cela, quoiqu’en dise Adam. Il peut posséder une personne à la fois, par contre il peut transférer son démon dans le corps d’un autre pour qu’il le soigne.



Biographie


Né le 30 juin 2969, Lugh ne pensait pas qu’un jour il serait confronté à autre chose qu’à la mort en elle-même. A 15 ans, ces parents furent tués sous ses yeux lors d’un affrontement entre des anges et des démons. Le choc était si violent entre les deux camps que les humains qui essayaient de se protéger furent presque tous tués sous l’éboulement d’un immeuble. Seuls quelqu’un tel que Lugh et deux autres enfants échappèrent à cette mort. Les démons avaient gagnés, brisant en deux un ange sous ses yeux, tandis que la fureur d’un autre guerrier, comme ils s’appelaient être eux, balaya tout sur son passage, détruisant les bâtiments, emportant avec eux les corps des victimes innocentes de ces parents. Pour lui, il n’y à ni de bons, ni de méchants dans l’histoire, car par la faute de tout cela, il n’avait plus ces parents.

Il ne pu compter que sur lui-même, vivant dans la rue durant quelques années, jusqu’à ce qu’il tombe sur des livres oubliés dans des maisons, enfin ce qui y ressemblaient encore sur la manière de retrouver des âmes perdues. Il volait ce qu’il pouvait pour effectuer un rituel, sachant qu’il n’avait rien de ses parents, mais il voulait tenter le tout pour le tout. Cela ne fonctionna pas, ni la première, ni la deuxième, ni même la troisième fois. Il cru devenir fou, mais à tout juste 19 ans, un vieillard tomba sur lui lors d’une attaque de démon et le sauva de lui-même. Cet homme, du prénom de Luc, lui transmis son savoir et lui montra comment manipuler l’énergie nécessaire pour effectuer des rituels. De part son sens inné et son dévouement, il devint un exorciste de renommé, réussissant à supprimer les parasites comme il aime appeler, les démons qui ne peuvent vivre sur terre qu’en utilisant le corps d’un hôte, d’un humain. Luc mourut de vieillesse, mais son savoir n’était pas perdu et s’agrandissait même de jour en jour. Lugh compris comment fonctionnait la matrice environnante à chaque personne et un jour, il s’attela à sortir les morts de terre pour l’aider dans sa quête de ses parents. Même après tout ce temps, il voulait les faire revenir d’entre les morts pour les avoir à ses cotés. Mais en vain, sans avoir une pièce leur appartenant, ou même leurs corps, il ne pouvait pas.

Il employa ce qu’il connaissait à aider les humains qui en avaient le plus besoin jusqu’à ce qu’il tombe sur plus fort que lui, l’exorcisme rata complètement, l’humain le toucha au moment de renvoyer le démon chez lui et il se retrouva possédé par Adam. Il n’était pas mauvais en soi, juste possessif, égoïste et imbu de lui-même. Leurs deux caractères s’entrechoquèrent parfois, mais ils trouvèrent un juste milieu. De plus avec l’aide d’Adam, Lugh est plus fort physiquement, il ne tombe plus malade et dans ces temps qui courent, ce n’était pas négligeable. Lugh devint doué dans la nécromancie, utilisant régulièrement son sang pour obtenir ce dont il à besoin, comme savoir ce qui se passe à tel ou tel endroit de L.A., qui à tué tel personne, où se trouve le refuge des humains le plus proche. Parfois il avait des réponses claires et nettes, parfois non, mais un jour, il découvrit enfin où se trouvait LE refuge dont il avait entendu sans cesse parler par des Démons supérieurs, ceux qui résistaient encore à leurs assauts, ceux qui savaient comment faire pour se cacher à leurs yeux. Il était curieux d’en savoir plus sur leur techniques de magie, car elle devait être puissante et avait une hâte : rencontrer ces humains qui sont comme lui, qui savent utiliser la magie pour se protéger, enfin en quelques sortes, lui, c’état son gagne pain dans un sens, car même dans les cas les plus désespérés, il était La solution à tous les problèmes mortels…



De l'autre coté


Prénom : Gabrielle
Age : 30
Découverte de Shadow Of Angels : C'est mon DC de Fonda
Débutant en RPG : NON
Vos goûts : comme pour mon DC
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Venez mes petits, venez, vous allez être surpris!


code by Matt

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Ven 30 Mar - 19:55

Ahhh Jackson mouhaha xD Hâte de voir ce que tu nous as concocter pour ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Ven 30 Mar - 20:04

hihihihi re bienvenue, en plus Jackson hummmm

joli choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Ven 30 Mar - 20:06

re-bienvenue Jackson wouah!!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Ven 30 Mar - 20:20

Merci les filles^^, ça devrait plaire à certains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Ven 30 Mar - 23:39

j'ai hâte de voir qui ce sera, tu lui donnera un côté ange ou un côté démon?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Sam 31 Mar - 5:55

Moi je le sais, mais je ne vous dirait rien lol, rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Sam 31 Mar - 8:31

Moi je veux pas savoir Razz Je veux la surprise mouhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 36
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Sam 31 Mar - 12:58

T'inquiètes, ça se prépare^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:18

Et voila, j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:21

youpiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:25

Je sais, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:26

lol hate que tu soit validé pour rp xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:30

Mouhaha j'adore !!

Je sais pas ou tu es aller pécher tout ça, mais c'est trop bon, je m'attendais pas à un humain c'est vrai xD

En tout cas oui hâte de voir ce qu'il donne en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:33

Ca me travaillais depuis un moment et bon, c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 16:35

Clair ça c'est vrai que quand sa commence à titiller généralement c'est foutu faut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 17:08

Oui Lynn, t'inquiètes pas je n'ai pas oublié ce que je t'ai dit, le premier est pour toi
Et Cléo, on verra ce que ça donne, je me suis renseigné sur pas mal de choses avant de l'écrire et bon on verra si je suis opérationnel ou non!
Et bon, elle fout quoi Gaby pour me valider?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 17:15

Et non, pas Gaby, tu va pas te valider toute seule quand même??? Alors, je lis et je te dis ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 17:25

Mdrr oui on verra bien, du moins si tu es validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 17:30

M'en fiche, je vais aller bouder, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 19:51

Bon allez bien sur que tu es validé, allez je met ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Eva Green
Messages : 371
Age : 24
Arrivé le : 19/01/2012
Signes distinctifs : Disparue sans laisser de traces!

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1m79 âge réel : 1750ans/ âge physique : 29
Dons et personnalité:
avatar
Briséis Whitt
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 20:12

Re-Bienvenue ! Very Happy alors j'adore l'histoire , j'adore le personnage et j'adore l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-arwen.e-monsite.com/


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 20:14

hum, alors moi, j'aime rien du tout, non, mais ma petite Bri, tu ne va pas me faire d'infidélité?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 36
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 20:14

Ah, mais laissez-moi écrire klbvfqlhbflqbdv
Merci, oui, il m'a travaillé longtemps son histoire, perso etc, Merci beaucoup Briséïs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne Mar 3 Avr - 20:16

Trop fort, oui, un humain va venir jouer les troubles fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lugh Adams Thorne

Revenir en haut Aller en bas

Lugh Adams Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Futur film de Kev Adams
» Quel est votre Graal ?
» Antiques et curiosités
» SUPERMAN - Man of Steel
» Un Hangar PAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-