|
|
| | Petite rencontre entre filles | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Theodora Nelson Admin's Graph

Messages: 165 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 25 Localisation: dans les bras de mickael
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrière Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70 Dons et personnalité:
 | Sujet: Petite rencontre entre filles Dim 4 Déc - 14:02 | |
| Je procedais à ma ronde quotidienne dans les ruelles, je voulais voir si aucun humain n'avais été tué depuis mon dernier tours dans les quartiers.
J'avait mis ma super tenue que j'avais batissait tenue speciale ronde. Un beau pantalon noir en cuir bien moulant, un debardeur transparent noir et au travers un soutiens gorge egalement noir qu'on voyait bien. J'avais egalement attaché mes cheveux en queue de cheval histoire qu'ils ne me derangent pas au cas où j'ai a me battre. J'avais a ma ceinture une superbe dague argenté. J'etait une tres grande adepte des combats a mains nues, et on aurait dit que les demons aussi ce qui m'arrangeait beaucoup
Tout en faisant mon tour je songé beaucoup à ma famille et ce qui devaient ce dire a mon sujet s'ils me voyaient. J'entendait deja ma mère en totale panique,mon père m'ordonnant de remonté au ciel et mon frère qui essayait comme toujours de calmer mes parents. Ils me manquaient tout les trois mais j'avais fait mon choix et je ne le regretter en rien.
Je continuai ma ronde tout en me demandant où diable etaient planqué les démons, car cela faisait quelques jours que je ne m'etait battu. Si sa continué j'allais rouillé, j'avais personne pour m'entrainer en meme temps je laisser qu'à mon frere cette honneur.
Youhou il n'y a personne ici ? criai je tres fort puis je chuchota tres bas que je pourrais tuer
A première vu il n'y avait personne. Ses derniers temps je trouvait que la ville etait bien deserte, j'en etait a me demander si les demons n'avais pas fichu le camp. | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

Qui es-tu? Espèce: Humaine "hybride démone" Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité:
 | Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Dim 4 Déc - 17:18 | |
| Il faisait drôlement calme ces temps si, comme si... Comme si les démons avaient pris des vacances, ce qui ne me semblait pas normal, pour la simple et bonne raison que jamais ils ne bougeaient d'ici, il y en avait toujours, des nouveaux qui débarquaient des paquebots, qui sortaient d'on ne sait-où, bref, ils devaient probablement être quelque part, mais pas aux abords de notre entrée d'habitation. Je m'étais habillée tout de noir, jean, pull à manche longue, basket, tout ce dont j'avais besoin pour courir, me cacher dans la nuit qui venait de tomber. J'en avais plus qu'assez d'être calfeutrer dans mon laboratoire à rechercher le pourquoi du comment, pour une fois j'avais besoin de prendre l'air. J'étais sortie en fourbe, pas le choix, j'avais toujours Matthews sur mes traces, je me demandais même comment il faisait... Il m'avais surement foutu une de ces puces électroniques, ce n'était pas possible autrement. Mais là, pour le coup, je voulais trouver des indices, respirer l'air pur et surtout ne pas l'avoir sur le dos pendant... Une heure?
Je faisais attention, tenant en bandoulière un sac dont mon carnet et mes crayons étaient toujours avec moi. J'étais enfin dans les ruelles dites "interdites" pour nous, pauvre humains, mais nous n'étions pas pauvre, juste avec moins de défense que les autres, les anges tombés du ciel, mais cela faisait tellement longtemps qu'ils étaient sur terre qu'ils faisaient partis de nous. Je crus entendre des voix et me faufilais dans l'ombre d'une des maisons qui tombaient en ruine et je vis deux hommes passer rapidement. Je retenais ma respiration et lorsque je fus certaine que je ne craignais plus rien, je sorti et avançais toujours rapidement. il me fallait trouver un endroit où les démons vivaient pour essayer de comprendre pourquoi ils nous voulaient autant de mal, lorsque j'entendis quelqu'un appeler? J'avançais vers la voix et cru à une mauvaise blague, surtout vu les fringues qu'elle portait, si elle voulait se faire tuer, c'était le meilleur moyen. J'arrivais juste derrière elle et lui pris le bras essayant de la tirer dans un des coins sombres, pas besoin de rester en pleine lumière.
- Non, mais tu veux mourir ou quoi? Il ne faut pas crier ainsi, que si tu te trouves en danger et encore...
Je murmurais ne voulant pas que l'on nous entendes et vérifiais du coin de l’œil que personne ne venait vers nous.
| |  | | Theodora Nelson Admin's Graph

Messages: 165 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 25 Localisation: dans les bras de mickael
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrière Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70 Dons et personnalité:
 | Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 7 Déc - 22:06 | |
| Apres un long moment a marché j'entendis des bruits de pas non loin de moi. Je me retourna d'un coup sec mais ne vit personne. Je me demandait si je ne devenait pas folle imaginant des bruits. J'avais cette envie de resentir de nouveaux l'adrenaline en moi mais on aurait dit que ce n'etait pas se soir.
Je continua a avancais de quelques pas seulement puis entendit de nouveau des bruits, Je n'y preta guere attention car je me dit que c'etait encore le fruit de mon imagination. Puis je sentit une main me tirer en arriere, et vit une jeune femme un peu appeuré a mon gout. J'en été sure elle etait humaine et preferer se planqué Elle me demanda si j'etait folle de crier ainsi. Je rigolais doucement surtout en la voyant chuchotait.
Oh ne t'inquiete pas pour moi je sais me defendre et j'ai fait expres de crier je suis en manque de combat. J'ai remarquer que les demons etaient comme qui dirait absent ses derniers temps et cela m'inquiete.
Puis je me mis a reparlé normalement en m'appercevant que je ne connaissait pas cette humaine. Je tendit donc la main vers elle. J'avais appris qu'on se saluer ainsi en les voyant faire.
Je manque a tous mes devoirs. Je me presente Theodora Nelson.Lui dis je en souriant
Mais dites moi si cela est si dangereux de trainer dans les rues seules que faite vous ici toute seule et surtout sans aucun defense, ni personne pour vous proteger? Lui demandait je curieuse. En meme temps je ne voulais pas qu'il y ai une nouvelle victime aujourd'hui. J'avais vu trop de cadavre pour aujourd'hui. | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

Qui es-tu? Espèce: Humaine "hybride démone" Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité:
 | Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 7 Déc - 22:40 | |
| Mais elle était complètement malade? Se promener habillée ainsi dans la ville, surtout à une heure pareille, non mais je vous jure, Matthews la prendrais pour une folle directement bonne pour l'asile. Je serrais sa main pour l'entrainer plus vite dans un coin sombre et lui parler doucement. Elle allait me faire rater mon plan d'obtenir plus d'information sur les démons et leurs habitudes.
- Théodora ce que tu veux c'est mourir? Misère, encore une folle... Hum désolée, je ne voudrais pas te vexer, mais euh... Je suis Gabrielle Viszs et euh...
Comment lui expliquer que oui, je suis humaine, sans défense, un peu fofolle sur les bords, mais que j'arrivais toujours à m'en sortir? Je regardais autour de nous, me disant que nous devions l'avoir échappée belle, car ceux que j'avais vu étaient loin maintenant, mais il en trainais tout le temps.
- Disons que j'arrive toujours à me dépêtrer des ennuis avant qu'ils ne me tombent dessus, le pire que je craigne se serait mon frère, lui, il vaut mieux pas qu'il sache que je soit là, sinon gare à mes fesses. Enfin tout ça pour te dire que même si je ne sais pas me défendre comme les démons, il m'a appris à me défendre au mieux et puis, je sais courir vite, bon c'est sur surement pas aussi vite qu'eux, mais je peux me faufiler n'importe où et je suis inventive. oh, je suis une scientifique, j'aime calculer les choses, les comprendre, inventer des machines qui ne servent pas toujours, mais enfin, je ne tiens jamais en place et je connais très bien le coin. Je cherchais juste... Désole je dois t'ennuyer avec tout cela, j'ai toujours eut du mal à m'arrêter, c'est surement pour cela que les démons me laissent tranquille je dois les saouler, comme toi.
Je me taisais d'un coup, je venais de lui parler comme je le faisais régulièrement avec Matthews pour qu'il arrête de me chercher des poux et serrais contre moi mon sac besace, il me servait d'arme parfois!

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Jeu 8 Déc - 21:22 | |
| Et voila qu'une humaine me prenait pour une folle. Si Jack etait la il rirait car lui aussi me traité de folle mais pas dans le meme sens. Lui s'etait plus dans le sens ou je m'inquietait des humains comme cette gabrielle.
Alors pour ce qui est de mourir ma chere Gabrielle je ne suis pas prete a sa. Ce n'est pas dans mon programme avait des decennies. Lui repondit en souriant.
Puis Gabrielle commenca a faire une sorte de monologue. Je l'ecoutait me dire qu'elle arrivais toujours a se sortir de ses galeres. Comme si un ange veuillé sur elle. Ce qui ne m'etonnerait guere. Mais dans ses cas la j'aimerais le rencontrer. Puis j'appris sur cette Gabrielle qu'elle etait une scientifique. Tres pratique de nos jours peut etre reussira t'elle a trouver une sorte d'arme biologie afin de tuer ses satanés demons afin qu'on y soit tranquille une bonne fois pour toute. Puis elle stoppa son petit monologue en se disant que je devait la souler. Je sourit.
Mais non voyons. Tu ne me soules pas du tout. Lui repondit je. Je suis tres facinée par vous les humains c'est une sorte de defaut que j'ai. On m'a toujours reprocher cette curiosité. Mais continue je t'en prie | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Jeu 8 Déc - 22:16 | |
| J'étais ébahie, je ne la saoulais pas? Waouh, alors là, cela serait bien une première, mais le moment n'était pas propice à une discussion animée en pleine rue, surtout lorsque l'activité démoniaque était calme, bien trop calme. Cela ne sentais pas bon du tout et elle trainait comme cela, hum, vraiment pas terrible... Je ressentais un frisson terrible, comme à chaque fois qu'il y en avait dans les parages. Je serrais mon sac contre moi, comprenant que mon expédition va tourner au cauchemar surtout si Matthews l'apprenait!
- Je ne vais pas t'ennuyer avec tout cela. Tu es fasciné par nous? hum, cela signifie que tu es quoi, un ange pur? Hum, mais tu as bien dis que tu voulais te faire des "gros méchants", c'est bien cela? Je regardais autour de nous et fermais les yeux, oui, ils arrivaient dans notre direction. Je crois que tu va être servis, je sent quelque chose par là.
Je lui désignais un endroit qui se trouvait derrière elle et le doigts pointé vers le fond de la rue sombre, je me mis à les entendre. Je ne bougeais plus et rouvris les yeux au moment même où ils arrivaient face à nous, à quelques mètres de nous. Ils étaient loin et pourtant si proche de nous qu'en un instant ils pouvaient déjà nous aplatir comme des crêpes. Le silence entre nous tous étaient vraiment d'or et je me rapprochais doucement de Théodora, non pas pour qu'elle me protège, mais plutôt pour lui parler plus discrètement.
- Si tu as une arme secrète, je te conseille de la sortir, car, ils ne viennent surement pas pour prendre le thé.

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 14 Déc - 21:15 | |
| J'acquiesait lorsqu'elle me posa toutes ses questions sur le fait d’être fasciné par eux mais également quand elle me demanda si j’étaie un ange pur.
Oui je suis une pure de pure lui répondit je en réponse a sa demande. Puis je la vis inquiète et au aguet. Comme si elle ressentait que quelques choses arrivait et je ne me trompait pas elle m’annonça que quelques choses ou meme quelqu'un approcher et ce n’était pas pour le plaisir. Elle me demanda également si j'avais de quoi me défendre. Comme si j'avais besoin de quelques choses en particulier.
Tu dit qu'il y a des personnes qui arrive mais cela est parfait. Lui dit je presque excité par l'idée de devoir me battre.
Puis je me retourna vers elle un peu inquiète je ne voulais pas qu'elle soit blesser surtout.
Gabrielle remet toi dans l'ombre avant qu'il n'approche je ne souhaite pas qu'ils te blessent. Lui demandait je. J'attendis que Gabrielle se mette a l'abri pour me mettre plus au milieu de la rue, je me prépara intérieurement au combat qui allait venir. Je vis les deux démons arriver près de moi le sourire méchant aux lèvres. Je vis dans leur regard qu'ils se ravirent d'avance de ce battre a moi. Il pensait surement que j’étais qu'une naïf humaine.
Le combat commença avec le premier homme, j'en arriva a le mettre presque hors service. Son ami du venir en plein milieu du combat afin de l'aider mais j’arrivai facilement a m'occuper des deux en même temps. Le premier que j'avais presque mis hors service avait réussi a fuir pendant que j'achevais le second.
Une fois le combat terminer et surtout après avoir vérifié que plus personne n’était présent dans les parages je retourna prés de la cachette de Gabrielle.
C'est bon tu peux sortir Gabrielle. On pourras être tranquille pendant un bon moment je pense. lui dit je | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 14 Déc - 21:47 | |
| Non, mais ce n'étais pas possible, elle me mettait hors-jeu..., Tout comme Matthews, alors, là trop c'était trop, sauf que les gros vilains pas beau était en train d'essayer de la frapper. Elle se prit quelques coups, mais se défendait drôlement bien. Je lui aurais bien prêté main forte, mais je n'avais aucune arme sur moi, je n'étais venue qu'en éclaireur... Cela signifiait tout simplement que la prochaine fois, j'allais devoir prévoir mon arme, pas le choix. Je n'avais pas de pouvoir comme mes parents ou même mon frère, je n'étais qu'une humaine, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.
Et justement en parlant de sac je me mis à fouiller frénétiquement dedans, je savais que j'avais ce qu'il fallait pour que le démon qui partait, non s'enfuyait comme un lâche devant elle. Je sentais la présence de Théodora à mes cotés, je l'avais bien entendu, mais je voulais prouver que j'étais capable de me débrouiller seule.
- Attend une seconde. Lui disais-je.
Je trouvais enfin mon grimoire et l'ouvrais, il me fallait une formule avant qu'il ne parle et enfin je mis la main sur une. Bon, je devais me concentrer et essayais de me rappeler sa tête et fermais les yeux.
- Ces yeux que ton maître t'a donnés, puissent-ils se fermer à tout jamais. Plie-toi devant ses mots, plie-toi devant ma volonté et disparait à jamais, afin que personne ne te revoit. Murmurais-je.
Je rouvris les yeux et vis une petite lueur loin dans le ciel, une petite boule de feu s’élevait dans le ciel. J'étais contente, j'arrivais de mieux en mieux les incantations. Fière de moi, je me relevais et regardais Théodora.
- Bon, maintenant, nous seront vraiment tranquille, alors tu viens d'où? lui demandais-je en rangeant mes affaires dans mon sac.

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 14 Déc - 22:16 | |
| Elle me demanda de patienté un instant tout en fouillant dans son sac. Elle en sorti un enorme livre une sorte de grimoire. Puis elle ferma les yeux et dit des choses etranges une sortes d'incantation. Je vis une lueur dans le ciel et je me demanda si elle n'etait pas une sorte de magicienne.
Je me retourna vers elle en lui souriant.
Tu ne serai pas une sorte de magicienne? lui demandait je en parlant de la lueur que je venait de voir.
Puis elle me demanda d'ou je venait et sourit.
Alors techniquement je viens de la ! lui repondit je en levant le doigt vers le ciel. | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 14 Déc - 22:35 | |
| - Magicienne? Non pas du tout, enfin je ne crois pas. Je me passionne pour les sciences, j'ai un esprit scientifique comme mes parents aime dire, mais j'aime comprendre et parfois, ces petits sorts m'aident bien. Bon, je t'avoue que j'en rate beaucoup, c'était la deuxième fois que je le fais celui-là, tu sais et la première fois, j'ai mis le feu à des rideaux juste à coté de moi. Bref, j'ai failli bruler aussi, et si Matthews n'étais pas arrivé, je pense qu'il m'aurait fini, plutôt que de me ramener à moitié brulé. lui dis je en riant En fait, j'aime comprendre ce que je fais et surtout savoir comment sont fait les démons. Je n'ai toujours pas réussis à obtenir ce que je voulais, mais ce n'est pas faute d'essayer. Ils sont retors, butés et surtout bien plus fort que moi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac... Euh, désolé, je viens de m'emporter, mais là-haut, tu es un ange alors, un ange pur? ta famille ta suivi, cela fait longtemps que tu es ici, sur terre? Et pourquoi tu es descendu? Parce que si c'est pour des vacances, tu t'es trompée d'endroit. je riais en lui disant cela.
Edité par erreur par théo. | |  | | Theodora Nelson Admin's Graph

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Lun 5 Mar - 10:04 | |
| Elle m'expliquant q'elle n'etait pas magicienne juste scientifique. Elle m'expliqua aussi que ce sort la c'etait la deuxieme fois qu'elle le pratiquer et que la derniere fois elle avait faillit bruler vif. Heureusement que ce Matthews etait la alors, sinon j'aurai pas fait sa connaissance.
- Magicienne? Non pas du tout, enfin je ne crois pas. Je me passionne pour les sciences, j'ai un esprit scientifique comme mes parents aime dire, mais j'aime comprendre et parfois, ces petits sorts m'aident bien. Bon, je t'avoue que j'en rate beaucoup, c'était la deuxième fois que je le fais celui-là, tu sais et la première fois, j'ai mis le feu à des rideaux juste à coté de moi. Bref, j'ai failli bruler aussi, et si Matthews n'étais pas arrivé, je pense qu'il m'aurait fini, plutôt que de me ramener à moitié brulé. me dit elle en riant
Une scientifique avec de super don je doit avouer. Il n'y a pas beaucoup d'humain qui ont la capacité de lancer de tel sort si on peut dire. lui dis en souriant
En fait, j'aime comprendre ce que je fais et surtout savoir comment sont fait les démons. Je n'ai toujours pas réussis à obtenir ce que je voulais, mais ce n'est pas faute d'essayer. Ils sont retors, butés et surtout bien plus fort que moi, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac... Euh, désolé, je viens de m'emporter, mais là-haut, tu es un ange alors, un ange pur? ta famille ta suivi, cela fait longtemps que tu es ici, sur terre? Et pourquoi tu es descendu? Parce que si c'est pour des vacances, tu t'es trompée d'endroit. Elle riait en me disant cela.
Elle me demanda si j'etait un ange qu'elle qualifié de pur. Et me demanda si j'etait venue seule sur Terre, ce qui automatiquement me fit un pincement au coeur car ma famille me manquait mais mon frere surtout. Malgres qu'il soit toujours deriere moi il me manquait.
Euh oui je suis une ange pur comme tu dit. lui repondit je. Et malheureusement ma famille est restée en haut. Personne ne sait que je suis descendu. lui dit je. Cela fait quelques mois que je suis descendu mais j'etait beaucoup en retrait j'analysait la situation avec une vue d'en bas. Puis je lui sourit. Et non je ne suis pas venue en vacances ici au contraire je suis venu me combattre avec vous. Je m'ennuyait fortement la haut. lui avouai je | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 7 Mar - 17:53 | |
| Je rangeais mes affaires dans mon sac, je n'avais rien pu attraper aujourd'hui, dommage, mais il fallait tout de même que j'arrive à les jeter ces sorts. J'entendais ce que Théodora | Spoiler: | | | (me rappelle plus si tu me la dis, tant pis xD) | me disait et me relevais.
Merci, mais je ne suis pas encore assez douée pour me débrouiller toute seule apparemment. Comment ça se fait que tu soit venue toute seule? Je veux dire par là que tes parents, frères et soeurs sont restés en haut? Pourquoi tu n'es pas resté avec eux? Parce que j'avoue que, heureusement que tu été là, sinon j'allais avoir le droit à me retrouver soit en bouillie, soit complètement cuite, mais je ne comprend pas, cela fait plusieurs mois que tu es ici? Et personne ne s'en ai rendu compte? Je ne sais pas si je dirais LA chance, ou non, car pour ma part si je suis pas là durant trop longtemps, voir cinq minutes, j'ai automatiquement quelqu'un qui me cherche, une véritable poisse. Tu, je ne devrais pas te demander cela, mais tu ne te sent pas seule parfois? Et tu trouve la situation comment vu d'ici? Et c'est comment vu d'en haut? Tu as beaucoup de famille? Et...
Je m'arrêtais d'un coup, me rendant compte que j'avais posé beaucoup de questions, un peu trop même.
Désolée, je sais que je parle trop, c'est, enfin ça doit être énervant d'entendre toujours quelqu'un, mais lorsque je travaille, ce n'est plus la même chanson, Matthews peut essayer de me parler autant de fois qu'il veut, je n'entendrais rien du tout, trop absorbé, mais une fois fini, je n'avais plus qu'à recharger les piles comme ils disaient à une époque et... Et voilà que je recommence, désolé. a ne te dis pas d'avancer, je n'ai pas trop envie de trainer dans les parages. Au fait tu habites où toi?
J'avais envie de retourner chez moi, non, pas que sa compagnie m'ennuyais, mais ce n'était pas l'endroit rêvée pour discuter avec quelqu'un qui n'était pas un démon. En fait nous étions des cibles faciles ici et je n'avais aucune envie de recommencer à me planter dans mes sorts ce soir. J’espérais qu'elle habitait au même endroit que moi, ou pas loin, cela serait plus facile de faire plus ample connaissance.

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Dim 11 Mar - 15:16 | |
| oh mais tu sais avec beaucoup d'entrainement tu vas réussir a lancer de super sort et a te débrouiller toute seule. Regarde moi la haut je m'ennuyai, j'avais toujours mes parents et mon ferre sur mon dos. Il sont ce que je qualifie de surprotecteur. Je ne pouvais rien faire sans que l'un deux soit avec moi. Donc je passé une grande partie de mon temps a voir la terre se détérioré petit a petit a cause de ses démon. Et je n'eut qu'une idée c’était de les faire retourné de la d'où ils venaient.
Puis je repris mon souffle afin de me remémorer ses nombreuses questions.Et me souvenait qu'elle m'avais demander si je ne me sentait pas seule parfois.
Si parfois je me sent seule, bien évidemment ma famille me manque. Et c'est pour sa que je viens a la surface pour botter les popotins de certains démons cela m'occupe. lui dis je en souriant.
Puis je sourit encore plus quand elle s'excusa de nouveau de trop parlé. Je me dit qu'elle devait souvent s'en excusé vu qu'a chaque fois qu'elle me pose plusieurs questions elle s'excusa.
Tu n'a pas a t'excuser! tu as le droit de t'informer. lui repondit je.
Puis elle me demanda ou j'habitais. Je me rappela que depuis que j'etais descendu je n'avais encore fait aucun aménagement et qu'il faudrait un jour au l'autre que je m'y attarde on ne sais jamais qui sait qui peut venir. J'avais même pris un abri avec deux chambres au cas où mon frère découvre que je suis descendu.
J'ai pris un abri dans le refuge des résistants! Et toi où habites tu? lui demandais je.
L'inquisiteur est passé | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mar 13 Mar - 17:51 | |
| Finalement c’était génial, elle parlait autant que moi, je me sentais moins seule d’un coup et lui souriais.
Merci, je ne sais pas trop si cela fonctionnera bien, je verrais. Ça me fait penser que tu dois habiter au même endroit que moi, je suis euh, on avance pour en parler, car je n’ai pas trop confiance par ici.
Je ramassais un morceau de je-ne-sais-pas-quoi au sol et le rangeait dans une boite dans mon sac et l’entrainais avec moi pour éviter que nous nous trouvions dans de mauvais endroits. En même temps, ici, nous étions au-dessus et malheureusement, ce monde ne nous appartenait plus.
Tu parlais d’une famille sur ton dos, je connais cela, je les adore, que se soit mon frère ou mes parents, mais surtout mon frère en fait, il est toujours derrière moi, ça me donne encore plus envie de le fuir. Je me mis à rire doucement, n’oubliant pas où nous étions. Je repris un air plus grave, plus soucieux. j’aimerais pouvoir faire plus que mes recherches, c’est pour cela que je viens au-dessus pour trouver des morceaux de démons, mais ils se désintègrent vite au contact de l’air, alors je fais de mon possible pour être présente en cas de mort rapide.
Sa famille lui manquait, c’était normal, car même si la mienne m’étouffait parfois, je ne me voyais pas ne pas les voir régulièrement. Il est vrai que nous habitions tous ensemble, même si nous nous débrouillons pour ne pas empiéter sur l’intimité de l’autre, il était vrai que je me réfugiais souvent dans mon labo, se qui désolait ma mère.
Tu sais, si tu à envie, tu peux passer chez nous, enfin si m’entendre parler ne te fais pas peur. lui dis je en souriant. J’aurais aimé avoir de supers pouvoirs, mais, je n’ai pas le choix, en tant qu’humaine je n’aurais jamais rien pour lutter vraiment comme vous les anges. En tout cas, tu leur à mis une sacré raclée, ils ont vite déguerpis ! Il y à Alex qui me montre comment me servir des lames, je ne m’en suis pas encore servis, mais c’est moi qui lui ais demandé, donc je fais de mon mieux pour apprendre, c’est lancer droit le plus dur. En fait plus la cible et grande plus je la rate, en fait même les petites je les rates.
Nous étions arrivées devant la montagne qui servait de subterfuge aux démons et sentis la barrière magnétique me bloquer, comme à son habitude de toute manière. Je sortis mon couteau et m’entaillais un doigt, un de plus ou de moins, à force, j’en prenais vite l’habitude. Je sentis le portail s’ouvrir et passais au travers. Il se referma sur nous, nous étions protégées des regards des autres maintenant.
J’adore être dehors, mais une fois là-bas, c’est toujours la galère. Enfin, tu as emménagé depuis longtemps ? lui demandais-je.

| Sujet: Re: Petite rencontre entre filles Mer 14 Mar - 19:55 | |
| Elle me proposa d'avancer pour qu'on puisse mieux parler. C'est vrai qu'on sera plus traquille au cas où que des demons nous retombent encore dessus. Je la vis ramasser quelques choses au sol et le mis dans son sac. Je ne savais pas trop ce que cela pouvais etre mais cela devait surement etre utile pour ses soit disant recherche. Nous continuons a avancé pendant qu'elle m'expliquer pourquoi elle ramassait des objets au sol. C'etait bien ce que je pensait cela lui servait pour ses recherches sur les demons. Elle me parla egalement de sa famille. Elle etait comme moi toujours surprotegé par les siens. Je comprenait beaucoup mieux pourquoi elle chercher a s'enfuir en montant pour ce que je qualifierai d'etudier les demons.
Je comprend mieux pourquoi tu as cette soif d'apprendre plus sur plein de chose. J'ai eu ce meme sentiment a une epoque. La preuve en ai que je suis descendu car vous autre humains me fascinait beaucoup. Lui repondit je
Puis elle me proposa de passer a son domicile quand je le souhaitait. J'apprecia son invitation. Puis elle me parla du fait qu'elle n'ai pas de super pouvoir et je senti que cela la frustrait. Surtout en tant qu'humaine. Elle m'informa qu'elle s'entrainé au lames mais me dit qu'elle n'etait pas doué.
Je passerai volontier il n'y a aucun probleme lui dit je. Et puis tu sais c'est bien des super pouvoir comme tu dit. Mais il faut savoir bien les utilisés. Et cela prend du temps. Lui dit je en souriant. Comme tout d'ailleurs tout s'ameliore avec beaucoup d'entrainement.
Nous arrivions aux passages que les demons ne trouvais pas. Je la vis se piquer le doigt afin de laisser passer une goutte de sang. Nous passions le portail et je le sentit se refermé aussitot. Je n'avais pas remarqué qu'on avait parcouru autant de distance. Je n'avais pas vu passé le temps en sa compagnie.
Elle me dit qu'elle aimé beaucoup etre dehors mais trouva cela galere en meme temps. Fort etrange comme sentiment.Puis elle me demanda si cela faisait longtemps que j'avais emmenager.
Cela fait quelques mois seulement que je suis descendu! J'ai su resté enormément discrete, enfin le temps que je m'adapte surtout. lui repondit je. Et tu habites dans quelques coins exactement peut etre que nous sommes voisines sans le savoir? lui demandais je | |  | | | | Petite rencontre entre filles | |
|