AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Drake Kohler : Le faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 18:44



Drake KOHLER




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 2561 ans, 30 physique

Date de naissance: né un 1er janvier 438 en Hongrie, plus précisément en Transylvanie.

Race: Démon supérieur

Profession : Le Faucheur

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Hétéro







feat. Hugh Jackman (vu avec Matt pour le doublon)

Dons et Descriptions


1m97, musclé, de peau doré, brun, yeux noirs, petite barbe, très beau physiquement, attire tout ce qui se trouve sur son passage, à une gueule d'ange, mais il ne faut pas s'y fier, c'est un démon et pas n'importe lequel : LE Faucheur.

C'est un battant, un conquérant, un guerrier, un tueur, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le Faucheur, il à été choisi. Il est droit, intègre et fait très bien son travail, il récupère les âmes des morts, les ramenant en enfer pour qu'elles soient tourmentées. Il ne laisse rien au hasard, sur sa fiche sorte les noms des personnes, humains ou non qui doivent mourir. Il se montre devant eux et effectue ce qu'il faut pour récupérer l'âme, l'enfermant dans des boules de cristal et les emportant là où elles sont toutes rangées. Sa faux apparait lorsqu'il en à besoin et disparait une fois son forfait terminé. Ce n'est pas de la magie, juste un lien entre les deux. Il ne torture pas, ne blesse pas, il tue ceux qui doivent mourir point final.

Il à pour dons, le feu, comme tout démon qui se respecte, ralenti le temps, se transformer en un élément de l'air (tel que brume, pluie, vent), devenir invisible et se téléporter. Il possède une paire d'ailes noires qui lui servent à voler. Son don principal est de pouvoir retrouver LA personne qui apparait sur sa liste, il sera à ses cotés dans la seconde qui suit pour effectuer son travail. Il est la mort, tout simplement. (magie de la mort)

Il porte une cicatrice au niveau de son front, et des glyphes sur presque tout le corps. Ce sont des arabesques qui ressemblent à des tatouages sur son torse, son dos, ses épaules, ses bras, le haut des fesses, et le haut des cuisses. Il les porte depuis toujours, enfin c'est ce qu'il croit. Ces glyphes sont juste le reflet de ses émotions, elles sont de couleur brune lorsqu'il est calme, mais dès qu'il sent des émotions fortes, comme le désir, l'envie, la colère, elles changent de couleur pour devenir doré, illuminant sa peau.



Biographie


1er janvier 438, quelque part en Transylvanie.

Naissance d’un enfant qui ne fut pas béni des dieux, bien au contraire. Il n’était attendu par ses parents que parce qu’ils en avaient besoin lorsqu’il serait capable de marcher et de porter des charges lourdes. A l’âge de trois ans, Drake, son vrai nom il ne le gardera pas, travaillait déjà avec son père aux champs et ses deux autres frères. C’était à une époque où les enfants n’étaient pas instruits, n’avaient pas d’amusements et surtout, ils n’étaient en vie que parce que nous avions besoin d’eux. Son enfance fut malheureuse pour ne pas dire pire, il était battu régulièrement par ces parents, obligés d’en faire plus, malgré le fait qu’ils étaient trois enfant, c’était sur lui que les coups de fouet tombaient régulièrement, si ce n’était pas des barres de fer qu’il prenait dans les reins. Il fait beaucoup plus vieux que son âge, la fatigue, les travaux pénibles, il en voulait à la terre entière et surtout à ceux qui lui disaient être ses parents, il pensait qu’ils devaient les protéger, ses frères et lui, mais il n’en était rien. Aucune éducation, que des haillons pour s’habiller, pas le droit aux chaussures, trop chers, c’était un véritable esclave, dormant dès l’âge de dix ans avec les bêtes. Une chose était sur, au moins il avait chaud en hiver, surtout qu’ils étaient rude dans ce pays. Son adolescence fut la même, continuant sans relâche à travailler, à faire en sorte qu’il soit mieux traité, mais son père ne cessait de le rabaisser, de le tenir en laisse, au propre comme au figuré. Drake se promit de se venger, mais ce jour n’était pas encore arrivé.


21 juin 463, Transylvanie.

Il comptait partir loin de chez eux, mais la peur pour ces frères étaient trop grandes de les laisser là-bas. Il avait prit ce qu’il fallait pour les emmener avec lui, il allait sur ces 25 ans, lorsqu’ils étaient à peine arrivé à la sortie de leur village, qu’ils se faisaient attaquer. Ces frères périrent sous ses yeux, tandis que lui ne cessait de pester contre sa famille, contre le fait que c’était de leur faute s’ils en étaient arrivés là. C’est ce trait de caractère qui le sauvait. Ils venaient de se faire attaquer par des vampires et c’est un autre, Dante, qui le secourait. Ce dernier savait que son enfant, d’ailleurs, il n’en à fait qu’une poignée, ne serait pas un saint, loin de là, mais il avait envie de lui apprendre des choses et il savait qu’avec le temps, il en ferait un roi de part sa ténacité, son courage à toute épreuve. Lorsque Drake se réveillait, il se sentait différent, c’était à une autre époque, une autre vie, au temps où les vampires et métamorphes existaient. Il se réveillait sous sa forme de vampire et échappait au contrôle de Dante, le temps qu’il puisse retourner chez ses géniteurs et les tuer. Ce fut son premier massacre, mais sa vengeance, il venait de l’obtenir. Cela ne le soulageait que le temps de son forfait, par la suite, il en sera hanté, mais n’en dira jamais rien à personne, réussissant même à contrôler ses émotions, à les cacher de tous.


12 octobre 1463

Drake est devenu roi de Transylvanie. Tous le craignent pour sa cruauté envers ses ennemis, mais ses « enfants », il en à conçut près d’un bon millier, lui reste fidèle car il sait protéger ses biens les plus précieux. Il à un pouvoir, recueillit de son « père » Dante, le fait de pouvoir rester au soleil sans séquelles, ce qui fait de lui un indestructible. Il à bien entendu des faiblesses, mais personne ne dit mots, car ils ont tous la même : l’argent. Il garde férocement son territoire, massacrant tous ceux qui ose pénétrer chez lui et tenter de récupérer ses terres. Sa vie se résume aux combats réguliers, il en est devenu un féroce guerrier, habile de ses mains, de ses pouvoirs qu’il acquière au fur et à mesure des années. Avoir sa protection est rare, mais une fois donnée, personne n’ose s’attaquer aux protégés de peur des représailles. Il s’ennuie vite avec les femmes et cherche sans cesse celle qui saura lui apporter de la nouveauté, pas de l’amour, il s’en fou complètement, c’est un sentiment qui ne sert à rien et surtout pas à lui. Tout ce qui l’importe c’est d’être bien entouré, que se soit en hommes, qu’en nombre de femmes dans son lit, la multiplicité ne lui fait pas peur. Il est fier de lui, imbu de sa personne, égoïste, buté, bref tout ce qui fait qu’un bon roi peut tenir le coup dans un pays en guerre. Car depuis des siècles, la Transylvanie et les alentours sont menacés d’animaux, tel des dragons et des loups, métamorphes et autres bestiole dont il n’a qu’une seule envie, les massacrer tous les uns après les autres.


12 novembre 1634

Une rencontre va le changer peu à peu, une jeune femme, Isabella Vittoria Ysolina Morgan. Jeune Italienne et roumaine à la fois, de part sa mère décédée à sa naissance, il entendait parler d’elle depuis peu et partait à sa rencontre en Italie, à Ravennes. Il ne se montrait pas, mais la surveillait, cherchant à savoir ce qu’elle était vraiment, car elle ne sortait que la nuit pour aller travailler et rentrait juste avant le coucher du soleil, donnant un aspect blanchâtre à sa peau. Elle l’intriguait et demandait à son créateur, Dante de l’approcher, lui seul pouvait savoir ce qu’elle était réellement. Elle était humaine, solitaire et apparemment cachait bien les coups qu’elle prenait, mais surtout savait se défendre. Elle avait une force hors du commun pour une jeun femme de 22 ans. Drake avait envie d’en savoir plus et restait à l’observer durant de nombreuses nuits et jours. Ce n’était pas de l’amour, non, mais il avait un instinct de possession vis-à-vis d’elle. Elle fut entrainée par Dante durant près de deux ans, puis par Drake sa dernière année d’humaine, sans qu’elle ne sache qui ils étaient vraiment.


22 novembre 1637

Le jour des 25 ans d’Ivy, c’est ainsi qu’il l’appelait, il la déflorait et la transformait en même temps, faisant ainsi d’elle une de ces enfants qui le suivrait jusqu’au bout du monde, ou presque. Il vécu 348 ans avec elle à ses cotés, combattante hors pair. Il ne lui donnait jamais ce dont elle voulait, mais lui, Drake, pouvait faire ce qu’il avait envie, la faire coucher avec d’autres femmes, l’envoyer en premier sur les champs de bataille et ainsi de suite. Drake était tellement égoïste qu’il ne voyait pas qu’elle ne demandait que son amour et c’est lorsqu’elle s’enfuit, qu’il comprenait qu’elle allait devoir prendre une raclée. Personne n’osait le défier de la sorte, personne ne partait sans de graves conséquences et envoyait la chercher par ces hommes, tandis que la guerre était de plus en plus présente sur son territoire.


03 janvier 1968

La guerre est déclarée entre les vampires et les métamorphes. Drake ne pense plus à celle qui c’est enfuie, trop « blasé » par tout ce qui se passe aux alentours, son domaine est menacé, les métamorphes qui sont limitrophe de son pays, veulent obtenir sa terre, ce qui est inadmissible. Un traité de paix doit être signé, mais Drake, se méfie, surtout des animaux, il n’a aucune confiance en eux, ils ne sont que des bêtes, même infectes à être mangé. Le seul problème, c’est qu’il s’agit d’une famille royale et sans le vouloir, Drake et ses hommes ont bien du mal à ne pas se retenir de leur sauter dessus pour les vider de leur sang qui est si pur qu’aucun vampire ne peut y résister. Le jour où le traité devait être signé, Drake n’emmenait avec lui que des hommes sur d’eux, afin qu’il n’y ait pas d’esclandres, mais le danger ne venait pas d’eux, mais du roi d’en face, qui avait voulu les piéger. Il avait oublié que Drake était peut-être vieux, mais il n’était pas fou et lui et ses hommes, les massacrèrent tous, jusqu’à toute la descendance, enfin c’est ce qu’il crut durant quelques années encore. Un semblant de paix revenait sur ses terres, mais le nom d’Ivy revenait sans cesse, faisant de lui la risée de certains de ces enfants, ce qui le rendait faible. Finalement, il partait lui-même à sa recherche, quoi de plus facile pour un créateur de chercher son enfant en tirant sur le lien entre eux.


11 septembre 2035, Dark City, ville des ombres.

Il la retrouvait dans une ville où la nuit était maitresse des lieux, ce qui ne le dérangeait pas, mais cela l’étonnait quelque peu. Il tentait par tous les moyens de la récupérer, mais elle c’était entouré de personnes qui comptaient à ses yeux et inversement. Il se rendait compte qu’il était jaloux d’un certain Ray qui avait le droit de la toucher et plus lui. C’est à la suite d’un combat contre un groupe de sauvages, qu’Ivy fut blessé et que Drake décidait à ce moment-là, de laisser le destin choisir entre la petite sœur adoptive de ce Ray et celle qu’il considérait son amour, Ivy. Il enlevait la petite humaine pour faire un échange, mais au lieu de l’effectuer, il prit le temps, pour une fois dans sa vie, de connaitre quelqu’un d’autre et à force de la côtoyer, non pas par obligation, mais parce qu’il en avait envie, il se rendait compte qu’elle était celle qui lui avait ouvert la carapace qu’il c’était forgé depuis très longtemps. Amy Salem était quelqu’un de très joyeux, optimiste dès qu’elle le pouvait et s’accrochait à lui. C’est sa manière de le regarder et un coup de pouce du destin, oui, il à bon dos, surtout qu’il à fallu qu’elle use de l’un de ces dons pour que leur véritable relation démarre. Bien entendu, ce n’était pas pour cela qu’elle avait mis en action son don, c’était pour le calmer, mais c’est le contraire qui c’est passé. Il l’a embrassé et c’est rendu compte qu’il aimait cela. Le temps à passé, une année, puis une autre où des événements sans précédent se sont produits : Il lui à dit qu’il l’aimait, voulant se marier. Il à perdu son enfant, de part la faute d’Ivy et cela il n’a pu le lui pardonner. Il fut possédé à un moment de sa vie où il ne pensait pas être prit à parti avec une partie de ces hommes, mais revenait toujours vers elle, vers son « Chaton ». Après plusieurs péripéties, ils apprenaient qu’elle était princesse, et que par conséquent, c’était lui qui avait tué ses parents. Il ne le digérait pas et même plus tard, gardait tout cela en lui pour ne pas qu’elle sache. Il en était fou amoureux, son regard sur les autres avait changés, pas sa détermination, ni son courage, si même ses combats, mais inexorablement il revenait vers elle. Le fait qu’elle soit en danger à cause d’un autre clan et qu’il devait reprendre les rênes de son domaine, ils partaient tous les deux en Transylvanie afin de remettre de l’ordre dans tout ce qui se tramait dans l’ombre.


Décembre 2037, Transylvanie

Leur bonheur fut de courte durée, car le Clan Elterner faisait leur entrée chez lui. L’un des leurs avait réussit à enlever Chaton et à faire en sorte de la déclarer sa femme, alors qu’elle ne devait pas avoir plus de cinq ans. Le combat fut acharné entre Drake et ce clan, surtout l’imposteur. C’était un piège, une fois de plus et tandis qu’il se battait pour sauver sa vie et celle de Chaton, ses hommes durent se battre également pour sauver la leur, faisant en sorte de protéger leur future reine. L’une des leurs perdait la vie en se sacrifiant devant Chaton, prenant les flèches qui lui étaient destinés. Le clan fut anéanti, surtout ceux qui étaient présent et Drake s’attendait à des représailles, mais rien ne venait. Dans ce combat, il perdait l’usage de son bras gauche. L’argent avait beau avoir été enlevé, il en avait trop accumulé au fil des siècles et se propageait lentement dans son corps. Il préférait ne rien dire à sa future femme, car elle était enceinte de nouveau, et un deuxième miracle était trop important pour lui en dire plus.

Il veillait sur elle, tout comme la plupart de ces hommes, sachant que les traitres avaient été détruits.

La naissance de leur fille arrivait, mais sachant que Amy était une métamorphe et Drake un vampire, leur fille était donc un hybride et en venant au monde, sa maman était sur le point de mourir. Drake avait dû le transformer, mais même en le faisant elle ne tenait plus qu’à un fil. Il décidait de faire un pacte, non pas avec le diable, mais avec les oracles, échangeant son âme et son corps contre sa vie, ne pensant pas que cela irait plus vite dans sa déchéance. Amy se réveillait au bout de trois longs mois de coma sur une femme plus belle encore ce qui donnait un pincement au cœur mort dans le fait qu’il serait obligé de lui dire la vérité, mais il ne trouvait pas le courage.


05 Mars 2037, Transylvanie

Jour de son mariage, un jour magnifique où pour une fois dans sa vie, il ne pouvait pas s’empêcher de bouger. Impatient, ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie, la naissance de sa fille était le deuxième. Tout ce qu’il ressentait, il l’envoyait à ses hommes, toujours connectés, mais aussi aux invités, car il y avait quelques clans qui étaient avec le leur. Quelques humains, surtout des sourdes de sang de ces hommes et sa belle-sœur, Cara, la jumelle de sa femme, retrouvé quelques années plus tôt. La journée était magnifique, tout comme la mariée et Drake rangeait tout ce qui était noires le temps qu’il y aurait ce sourire sur les lèvres de sa femme. Leur fille grandissait bien trop vite, en même pas trois mois, elle ressemblait à une petite fille de deux ans et courait déjà, montrant déjà certains pouvoirs comme son papa, rester au soleil et s’évaporer. Il n’aurait pas su dire tout ce qu’il ressentait pour sa femme, mais elle comptait plus, bien plus que sa propre vie, ce qui ne lui faisait pas regretter son choix. Il aurait tant voulu lui faire découvrir le monde, mais il devenait plus faible, perdant ses pouvoirs, l’amenant à sa perte très rapidement.


Juin 2037

Drake est mort, tout du moins son corps physique, car son âme, ce ne fut pas les oracles qui l’emportaient tout comme son corps, mais un démon bien plus puissant que tout ce qu’il aurait pu imaginer l’emmenait loin de son Chaton. Il réussissait à s’échapper, tout comme les âmes en peine, à retourner la voir, à lui parler, même s’il savait qu’elle ne l’entendrait pas. Parfois elle lui répondait, parfois non, le destin était injuste et il ne pouvait rien faire pour l’aider. Son corps était enfermé et s’il voulait le récupérer, il devait se plier aux volontés de ce démon, appelé Lucifer. Durant un siècle, il fuyait sans cesse celui qui s’amusait à jouer avec son âme, à le torturer de la pire façon qui soit, essayant de le combattre à sa façon, retournant auprès d’elle, mais jamais elle ne pouvait savoir, leurs âmes étaient liées et rien ne pourrait détruire cela, à moins que… A moins qu’elle ne décède.


12 Aout 2437

Lucifer déclenchait une apocalypse détruisant toutes les espèces mineures, hybrides, vampires, métamorphes, lycans, etc… Tout ce qui n’était pas démons purs se voyait mourir dans d’atroces souffrances, rasant la terre des maux dont il avait assez d’entendre et surtout, il voulait Drake pour lui. Il le trouvait amusant, c’était un guerrier comme on n’en faisait plus. Drake continuait jusqu’à ce qu’il ne la retrouve plus, la terre était ravagée, pus rien ne pouvait vivre, plus rien n’avait survécu. Son âme en peine, il ne pouvait que suivre Lucifer et ses démons en enfer, il venait de la perdre à jamais. Il acceptait le pacte demandant une seule chose : Qu’il oublie tout, que toute sa vie passée avant le jour où il reviendrait sur terre sous la forme que son maitre voulait, il ne voulait plus souffrir, il ne pouvait pas imaginer une vie sans elle. Lucifer le lui accordait, il se fichait royalement de ces sentiments, mais il savait déjà qu’il serait bon dans tout ce qu’il entreprendrait. Drake Kohler, devenait donc un démon à part entière, oubliant tout ce qu’il était avant, oubliant sa fille, sa femme, son passé, plus rien de bon ne peux survenir.


23 septembre 2899

A force d’être bon dans ce qu’on lui demandait, Lucifer décidait de lui donner sa chance. Il lui redonnait son corps, faisant en sorte qu’il tienne le choc et lui accordait des pouvoirs qui lui servirait à sa propre tache. Drake ouvrait les yeux, ses yeux véritables, sur un autre monde. Il sentait son cœur battre, il mangeait, comme si de rein n’était, comme s’il n’avait pas passé sa vie sous des formes diverses et variées. Pour ne pas oublier qui il était, Lucifer le marquait de Glyphes. Il lui offrait une faux et le laissait maitre de son destin, dorénavant, il devint un faucheur d’âmes. Lucifer est devenu son allié, ou inversement, quand à lui, Drake est juste entre le bien et le mal, il est la mort, tout simplement. Il récupère les morts, enfermant leurs âmes dans des boules de cristal, mais fait également en sorte de les avoir en temps et en heure, quitte à les tuer lui-même. Humains, ou non, démons ou non, anges ou non, il ne vit que pour récupérer les âmes, ironie du sort lorsque l’on à passé plusieurs siècles sous cette forme. Il va de ville en ville, tenant sa liste entre les mains et prenant au passage ceux qui avait besoin d’être pris, le destin se chargeait de lui donner les directives, le reste, il était son propre maitre. Los Angeles, ville du paradis perdu, il y à du travail pour lui, même un peu trop, jamais vu, jamais aperçu, travaillant dans l’ombre, ceux qui le voient sont sûr de mourir. Il ne laisse aucune trace, aucun souvenir, il est juste le Faucheur. Il pense avoir fait cela toute sa vie et même s’il ressent un manque en lui, il ne cherche pas à savoir, ni même à comprendre, il n’est ni bon, ni mauvais, il ne fait que suivre le destin, là où il l’emmène. Son nom de famille, il ne le connait pas, son prénom, encore moins, juste faucheur et pour les intimes ? Pas d’intimes. Il arrive pour plusieurs noms qui sont apparus sur sa liste : Gabrielle Viszs, Matthews O’neal, Illyria Wrath et Amy Kohler, c’était les quatre premiers qui sont en tête de liste.

Personne ne peu lui échapper !


De l'autre coté


Prénom : Gabrielle
Age : toujours le même avec quelques jours de plus
Découverte de Shadow Of Angels : je suis la fonda
Débutant en RPG : Pas du tout!
Vos goûts : pareil que sur mes autres comptes^^
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : none!


code by Matt


Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 20:03

Re bienvenue Very Happy

Hate de lire la fiche
(si c'est pas trop long mdr)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 20:03

Merci, euh elle risque d'être un peu longue, mais tu connais déjà le début^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 20:05

Ouais c'est vrai il me faut la suite xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 20:07

Exacte, je m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 21:05

Hihi moi aussi veut savoir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Dim 3 Juin - 21:08

Toi? la suite?? Demain, là vais dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 5:04

Re toi mdr
Il fait peur celui-là, je me préfère moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 8:58

Ça c'est juste parce que tu ne sais pas l'amadouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 10:22

Euh non il à une sale tete j'ai pas envie de le voir celui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 13:16

Une sale tête ? C'est la même que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 15:36

Surement pas, tu va vu son regard noir? Et il tire la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 36
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 20:33

Voila, j'ai fini, manque plus que l'approbation de Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Lun 4 Juin - 21:04

Purée enfin tout lu lool Alors comme ça tu as nos noms sur ta petite liste ?? Ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mar 5 Juin - 4:59

Re^^
Euh, tu oses avoir ma petite soeur sur ta liste? Alors là, tu va avoir des ennuis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 37
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mar 5 Juin - 8:58

Alors j'ai tout lu j'ai mis le temps. je savais que tu savais écrire mais à ce point la...
bref c'est bon pour ta validation, tu à juste oubliée ton truc avec la faux mdr, rajoute le!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mar 5 Juin - 16:22

C'est bon, c'est mis, merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 30
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mer 6 Juin - 18:38

Et bien bienvenue ! J'aime pas les démons mais bon... On aura sûrement l'occasion de se confronter !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mer 6 Juin - 19:08

Je suis un démon, mais pas au sens strict du terme, je suis un faucheur, ni dans le bien, ni dans le mal, juste dans la mort, donc pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 30
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mer 6 Juin - 20:26

Ah ok ! Ben comme tu sais que je lis pas les fiches, j'avais juste vu que tu étais faucheur mais pas les détails ! LOL
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur Mer 6 Juin - 20:27

Je sais, je sais ne t'inquiètes pas pour toi, il faut savoir que j'ai quelques noms sur ma liste, pas toi, mais une certaine Gabrielle Viszs entre autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drake Kohler : Le faucheur

Revenir en haut Aller en bas

Drake Kohler : Le faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» Costume Nathan Drake
» Présentation de Abrax le faucheur monstre !
» drake glad en direct des ptr
» Glaurung The Black Drake[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-