AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Ivy Morgan - un retour bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 35
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 13:23



Ivy MORGAN




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 1363 ans réel, 29 ans phys.

Date de naissance: 22 novembre 1636

Race: Néphilim

Profession : Cherche encore sa voie, en attente d'un guide.

Sexe : Féminin

Préférence sexuelle : Bi







feat. Famke Janssen

Dons et Descriptions


Elle est grande pour une femme, environ 1m80, les cheveux long, ou court, brune ou rousse, elle aime les changements, ne pas ressembler à ce qu'elle pouvait être à une autre époque. Elle adore le cuir, les sous-vêtements affriolants, les vêtements courts, voire très peu. Elle est capable de se métamorphoser complètement pour ne pas qu'on la reconnaisse, tout comme sa signature. Elle est capable de se camoufler dans un manteau d'ombres, c'est-à-dire qu'elle peut se cacher n'importe où il y à de la noirceur, mais également la créer sur elle-même, elle ne fait pas qu'attirer les ombres, elle les obtiens par elle-même. Son passé, bien qu'elle n'en ait aucun souvenir à fait d'elle ce qu'elle est devenue : une femme fragile qui n'a plus confiance en elle. Dire qu'au tout début elle était une femme forte, un peu trop imbu d'elle même, se sachant irrésistible, mais sa vie n'a pas été facile, bien au contraire et maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Elle adore les animaux, surtout les chouettes, mais ne sait pas pourquoi, c'est juste comme cela, de plus elle les voit, elle les attire automatiquement, une sorte d'instinct en somme. en plus de son manteau d'ombre, elle peux se téléporter, créer des objets par le dessin, et est capable de déclencher des ondes de choc tellement puissantes que les immeubles s'effondrent sous l'impact, onde qui lui permet de créer un bouclier d'énergie arrêtant tout se qui pourrait l'atteindre, mais aussi elle peux ralentir le temps. Ivy sait se servir des armes, toutes les armes en règles générales, une préférence pour les arbalètes, les épées, athamés et pistolets. Son sang garde cet aspect de soin qu'elle avait en tant que vampire. Elle est douée dans les combats au corps à corps, même si elle ne sait pas d'où cela vient, ce qui la contrarie beaucoup. Elle à besoin de savoir ce qui lui est arrivée depuis son réveil dans cette pièce sombre.



Biographie


AUTRE EPOQUE…

Sa mère à été vampirisée alors qu'elle était enceinte d'elle. Son sang c'est transformé et à commencer à attaquer Ivy dans le ventre de sa mère. Pour la faire sortir, son père à été obligé d'éventrer sa femme, c’était soit ça, soit sa femme le tuait lui. Isabella Vittoria Ysolina Morgan est donc née d’une manière peu conventionnelle un 22 novembre 1636 en Italie. Sa mère était Italienne, son père roumain, à l’époque cela ne faisait pas bon ménage, mais peu importe, les deux adultes s’aimaient, mais une foids la mère d’Isabella morte, plus rien n’était comme avant.

Au fil des années, Ivy à développé des dons plutôt particulier, et à l'age de seize ans, son père l'a frappait régulièrement. Elle ne dormait que le jour, sortais la nuit travailler et pour ces vingt ans elle revenait tous les matins avec du sang sur elle. A partir de seize ans elle à travaillé dans une saleté de taverne, pour ramener de l'argent à la maison, pour que son père soit fier d'elle, mais il en fut autrement. C'est de là, qu'elle à prit ses premiers coups, mais pas au visage, non, cela se serait vu et elle aurait eu moins de pourboires, mais partout où cela ne se voyais pas. Elle lui faisait peur, et avait comme des dons, en fait c'était bien ça, des dons qu'elle ne comprenais pas elle-même. Disons qu'en plus elle avait une force plutôt imposante et surtout elle se mouvais bien plus facilement que n'importe qui d'autre. Il la traitait de démon, sa propre fille...

Le jour de ses vingt ans, fut l'un des plus beau jour de sa vie, elle fut "recruté" par un homme qui lui apprenait à se battre. C'était une histoire encore plus longue que celle que je pourrais écrire, mais disons qu'elle en avait assez d'être une moins que rien et forcément elle voulais se battre pour se prouver quelque chose. Cet homme-là, n'essayait pas de savoir ce qu'il y avais sous ses fringues, il voulait juste savoir comment elle faisait pour bouger si vite, le "pour une humaine", n'étais pas tombée dans l'oreille d'une sourde loin de là, mais elle ne voulait pas le contredire. Jusqu'à preuve du contraire, nous étions tous soit humains, soit morts et je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais la première fois où elle c'était battue avec lui, elle avait pris des coups, mais même avec du sang qui coulait de son visage, elle était contente car il lui avait dis qu'elle était plutôt douée. Il s'appelait Le Doc, qui, elle ne le sut que bien plus tard, était le créateur de Drake, son futur créateur. A partir de cette nuit-là, il s'attelait à la transformer en combattante et tous les matins, elle revenait ensanglantés, mais de cette nuit-là... Son père la laissa tranquille, plus aucun coups!

Cinq années ont passées ainsi, cinq années à combattre contre lui et un autre dont il taisait son nom. Et puis un jour, enfin une nuit elle vis le plus bel homme qu'elle n'avait jamais vu approcher avec les deux autres. L'endroit ressemblait à une grotte et avec les trois hommes, elle se retrouvait vraiment petite et pourtant elle avait la stature d'un homme. Elle ne comprenait pas la langue dans laquelle ils parlaient, mais elle trouvait cela très beau. Elle apprit par la suite que c'était du roumain, la langue natale de la plupart d'entre eux. Le Doc et son compagnon partirent les laissant seuls tous les deux, elle n'avait aucune peur, aucune crainte, elle se doutais à cet instant que c'était lui et personne d'autre qui s'intégrerait ou non dans leur clan, car elle voyait cela pour un clan. Elle su à cet instant qu'elle ferait tout pour lui, elle en était tombée amoureuse à la seconde où son regard c'était posé sur lui. Il ne chercha pas à se battre, ni à lui parler, il ne faisais que la fixer du regard, comme s'il voulait l'envouter et c'était le cas, même si elle avait toute ma conscience. En fait, il essayais de l'hypnotiser et cela le déstabilisait, même s'il ne le montrait pas. Il lui fit un sourire et parti également, il ne c'était rien passé, ni mot, ni parole, ni combat, rien, mais elle se sentait épuisée. Et puis un soir, elle perdait sa virginité avec lui, il ne l'avait pas forcé, c'était venu tout naturellement, enfin pour elle, mais pour lui c'était calculé, car une fois qu'elle était à lui, corps et âme, il fit d'elle un vampire, tout comme lui.



AUTRES MŒURS...

Sa nouvelle vie commençait au moment même où elle accepta de le suivre jusqu'en Transylvanie, oubliant son père qui n'était qu'un géniteur. Elle à servit Drake durant près de 350 ans en tant que tueuse à gage, maitresse, objets également. Elle à tout fait pour lui, vivant dans sa demeure, qui était un château en fait. Cet homme était le roi des vampires de la Transylvanie et durant la guerre entre les métamorphes et les vampires elle fut un précieux atout, rapide, forte, amoureuse, elle aurait été jusqu'à mourir pour lui. Sauf qu'au bout de tout ce temps, Isabella, devenue Ivy, l'abréviation de ces trois prénoms, lui avoua enfin son amour, mais il ne répondait rien, faisant semblant de dormir. Durant plus de trois cent ans, Drake l'avait façonné à sa manière, aussi bien en combat où elle était devenue sa meilleure tueuse, son bras droit, celle qui élimine les problèmes, qui gèrent les crises et lui ramène le pouvoir, mais aussi au lit. Il lui a tout appris, que se soit avec lui ou avec une femme ou même les deux voire plus, il n'avais aucun tabou et elle avait appris à faire de même.

Une nuit, alors qu'elle sortait prendre l'air, elle trouvait étouffant le fait de rester enfermée dans cette grande maison, sachant que près de la moitié du milliers d'hommes vivaient sous sa demeure, elle rencontrait Dante. Il partait pour de nouveaux horizons et pour lui, il ne restais plus grand chose à apprendre à Drake, le reste viendrait de lui-même. Il parlais souvent par énigme et elle ne comprenait pas toujours, mais là, je sus ce que cela signifiait : Dante l'avais choisi, non pas pour rentrer dans le rang des vampires, mais pour aider Drake à voir autrement. Elle l'aimait, Drake, on n'enlève pas un amour de plus de trois cent ans d'un claquement de doigt. Cette nuit-là, elle ne cessait de repenser à tout ce que elle avait fait pour lui : terrasser des dragons, tuer des ennemis à la pelle, reprendre en main son domaine, car même s'il était craint, derrière lui tout le monde volais, pillais sans relâche. Drake était puissant, fort et ténébreux, mais il n'aimais que lui.

C'est cette nuit-là que elle décidait de partir sans un regard en arrière. Plus rien ne la retenait ici, plus aucun sentiments ne pouvais exister en cet instant!



AUTRES DEMONS…

Il la retrouvais dans une ville où la nuit était maîtresse en ces lieux. Malheureusement pour lui, elle eut un vrai coup de foudre pour un jeune vampire, un certain Rayan Salem et en le disant ouvertement, elle le mettait en danger. C'est un homme, vampire et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle revenait inexorablement vers lui, comme attirée par un aimant. Son attitude, son regard, ses mains, sa manière d'être, sa façon de la chercher l’amusait au départ, mais il a su percer le mur qu'elle avait forgé après autant de temps passé à s'enfuir. Leur amour était fort, mais pas assez pour combattre leurs propres démons. Chacun avaient une vie bien différente, mais avec tout autant de problèmes à résoudre. Ivy fut malheureuse en amour depuis qu'elle était devenue vampire et tout allait de mal en pis. Ces dons se développaient de plus en plus, plus puissant, plus sombre aussi. Elle n'avait que très peu d'amis, une petite bout de femme, une certaine Amy Salem, la sœur de son amoureux, pas amant, il ne l'a jamais été finalement. Elle lui appris à se battre, elle n'était pas très forte, mais au bout du compte, elle se débrouillait très bien. Un lien d'amitié c'était crée, ce qui confortait Ivy dans l'idée qu'elle pouvait parler au lieu de coucher avec les autres.

Du bonheur? Elle n'en à pas eut par la suite, car justement la suite est encore pire. Elle fut enlevée, violée par une partie des sous-fifre de son créateur, torturée par la même occasion. Son cœur était meurtrie à jamais, tout comme son corps. Elle réussissait à fuir, pour retourner auprès de son amour, sauf que lui avait des problèmes avec un autre clan de vampire, les Elteners. Ces derniers avait voués une traque sans merci à Amy, pour se l'approprier, elle leur était importante pour une prophétie et détruire la race des métamorphes sur terre. La déchirure de leur séparation fut plus que douloureuse, l'entrainant dans des sphères de désespoir sans fin, la faisant plonger dans un cercle vicieux d'auto-destruction. Elle perdit la vue durant quelques temps, tout comme elle avait perdue sa chouette de compagnie.

Ivy à été possédée par un succube, enfin deux au départ, puis un des deux à élu domicile ailleurs, mais le jour où elle fut possédée, fut le jour où elle est morte une seconde fois. Oui, la première fois étant lorsqu'elle devenait vampire. Elle fut "ressuscitée" grâce à un autre vampire, faisant d'elle son enfant. Mais entre le changement soudain de créateur, le fait qu'un succube s'occupait de son corps et que sa seconde créatrice disparut du jour au lendemain, cela atteignait très gravement la santé mentale d'Ivy. Sa mémoire s'en trouvait déjà bien affectée avant, mais à ce moment-là, elle ne se rappelait plus de sa vie de vampire, juste d'humaine. Cette vie était toujours autant bouleversé, la folie la gagnait un peu plus, la rendant mentalement instable, voire complètement. Elle était devenue la fameuse tornade rouge sanglante qui tuait des enfants, tout cela pour les sauver de la perversité des adultes. Le jour où elle prenait enfin compte qu'elle aimait vraiment un autre enfant de son premier créateur, Nicolae, le jour où elle le lui disait, fut le jour de sa mort, de sa vraie mort, elle disparaissait tout simplement d'entre ses bras.


AUTRE VIE…

Il y à tout juste un siècle, tel un phénix qui renait de ces cendres, le corps d'Ivy Morgan reprenait vie. Elle ne se souvenait plus de sa vie passée, ce qui était déjà une bonne chose en soi, mais surtout elle était comme neuve, plus de cicatrices, plus de douleurs, un cœur qui bat, une vie de nouveau normale, enfin presque normale, car malgré le fait qu'elle n'ait aucun souvenir, un manque se créait un peu plus chaque jour qui fasse. Elle ne savait pas qui l'avait sorti de son sommeil, car pour elle, elle devait être dans le coma, mais, il s'agissait tout simplement des Dieux de l'enfer qui se sont combinés pour la faire ressortir. Toutes les connaissances qu'elle avait eut étaient toutes mortes et enterrés depuis bien longtemps, au vu de l'éradication des races inférieures. Sa ténacité, son courage, sa force de caractère de l'époque lui ont valu le droit à cette nouvelle chance, une chance de toucher le bonheur. Ils ont décidés de lui redonner son ancien aspect, récupérant ses pouvoirs en partie, en échangeant d'autres, mais malgré le fait qu'ils l'ont remontés à la surface, son âme avait tout de même pris un sacré coup avant de mourir la dernière fois, la fragilisant.

Ils l'ont laissé sortir espérant qu'elle se voue au mal, mais cela, seul l'avenir le dira. En attendant, elle erre dans les rues des villes asservi par les démons, à la recherche d'un guide qui lui dicte ce qu'elle doit faire.



De l'autre coté


Prénom : Gabrielle
Age : 30
Découverte de Shadow Of Angels : pas découvert, crée^^
Débutant en RPG : Non, pas du tout
Vos goûts : pas tout et pas n'importe quoi!
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Ceci est mon dernier personnage!!!!


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 18:16

Moi je veux obliger ton premier rp mouhaha enfin quand tu auras fini bien sur Razz Et si tu veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 35
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 18:20

Hum, alors là, euh, bonne question, est-ce que je veux.... Oui, bien sur, tu va devenir complètement folle il manquerait plus que Nic ou un autre arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 18:22

Clair, mais non Drake, Ivy et sa suffis non ?? Enfin du moment que les autres se souvienne de moi après tout je deviendrais pas si folle que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 18:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 35
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 18:35

Hum pas sure Amy, pas sure xD
Et merci Marguerite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 35
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 22:01

Et voila, ma fiche est finie, enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 30
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
avatar
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Sam 7 Juil - 22:53

Bienvenue ma cox !!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 36
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 7:07

Hum, tu cherche ta voie??? Pas moi, j'ai assez de problèmes comme cela ah ah ah J'ai pas l'impression qu'il y à du monde qui te veux Razz , non mais c'est le weekend et oui, je suis méchant du matin!!!! Tu m'avais pas parlé de tatouages??? Sinon, c'est bon, encore un perso sans magie, pourtant je croyais que tu aimais bien^^
Allez tu es validée, surtout que je sais que tu n'es pas la aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 30
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
avatar
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 8:55

Ah bon elle est pas là aujourdhui notre petite Ivy ! Elle m'a pas dit à moi ! LOL ! *fais sa jalouse*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 36
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 9:11

Fais pas ta jalouse, elle à peut-être oubliée, en ce moment, elle à plus la tête sur les épaules, quoique, elle l'a jamais eut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 30
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
avatar
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 9:28

Oh mais moi j'ai tenté de lui remonter le moral ! Mais je te dirais pas avec quoi ! Quoi que ça m'étonnerait pas qu'elle te lai dit ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 36
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 9:49

Hum, cela ne serait pas l'histoire de l'admiratrice secrète ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 30
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
avatar
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 10:21

Si si !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 36
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 10:22

D'accord, alors oui, comme tu peux le voir, ou le lire, je suis au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 30
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange Dim 8 Juil - 10:39

Pas de soucis c'est pas un secret.

Et pour revenir au sujet ! Comme d'hab j'ai pas lu la fiche mais je suppose qu'il le faudrait pour ne pas confondre avec l'ancienne !!! LOL ! Comme pour Drake et pour Amy !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivy Morgan - un retour bien étrange

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Morgan - un retour bien étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une caisse bien étrange...
» Une armure bien étrange...
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» [ Chez Leeroy ] Un retour bien embarrassant [ Terminé ]
» Le Retour des Bien-Nés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-