AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Mercy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 36
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Matthews O'Neal
MessageSujet: Mercy Thompson Lun 6 Aoû - 16:04







MERCY THOMPSON
« Bienvenue dans les Tri-Cities »


ACCUEIL

Tu étais à la recherche d'un forum sur Mercy Thompson ? Ne cherche plus tu l'as trouvé ! Non seulement tu pourras avoir toutes les infos sur la saga, mais aussi sur les Spin-off (Alpha et Oméga) et également sur Patricia Briggs et ses autres oeuvres.

Nous n'attendons plus que toi pour améliorer le forum et le compléter ! N'hésite pas à nous faire part de tes remarques pour le perfectionner, ce que tu aimerais y voir, ce que tu enlèverais, etc...

Tu trouveras également une partie RPG pour faire vivre les personnages de Patricia à travers l'imagination des membres, même s'il est évident que les grandes lignes du caractères devront être respectées !!

N'hésite plus et viens toi aussi participer à l'aventure Mercy Thompson !!


LE CONTEXTE
Mercy vit à présent chez Adam, attendant que les assurances fassent leur travail et qu’elle puisse remplacer son mobil-home. Pas qu’elle compte y habiter, mais pour que Gabriel y loge ; être dans la même maison que son potentiel futur beau-père ne le met pas franchement à l’aise et sa mère est toujours furieuse contre lui.

Maintenant que Mercy a accepté et pris la place qu’Adam lui avait laissée dans la meute, celle-ci se porte à merveille. Du moins Adam est moins à cran, ce qui permet à tous les loups de l’être moins également. Mais il est évident qu’avoir une coyote pour second dans la meute n’enchante pas forcément tout le monde. Ajoutez à ça que personne n’a vraiment oublié que Darryl est moins dominant que Warren, même si ce dernier n’en a clairement rien à cirer, il souhaite juste rester au sein d’une meute qui l’accepte tel qu’il est.

Samuel a enfin trouvé une raison de vivre en Ariana, avec qui il s’est installé. Elle refuse toujours de venir chez Adam lors des réunions de loups garous, mais elle commence à leur rendre visite s’il n’y a que l’Alpha chez lui et, évidemment, toujours accompagnée de notre cher Dr. Cornick. Et quand Ariana n’est pas là et bien… C’est comme si elle l’était quand même tellement Samuel ne cesse de parler d’elle.


Côté vampire, Marsilia ne comprend toujours pas pourquoi Stefan lui en veut et tente tant bien que mal de retrouver ses faveurs tout en cherchant, presque désespérément, un moyen de retourner en Italie. Ce qui est loin d’être gagné d’avance… pour ses deux objectifs d’ailleurs.

Stefan, quant à lui, continue de chercher un moyen pour que les vampires soient utiles aux humains. Il n’est pas dupe, un jour eux aussi devront se révéler. Et cela risque de ne pas se passer aussi « bien » que pour les faes et les loups garous… Pour un loup-garou, il est possible de le faire ressembler à un gentil toutou inoffensif (même si ce n’est absolument pas le cas) mais vous aurez beau regarder un vampire sous tous les angles il se nourrira TOUJOURS de sang humain !


Quant aux Faes… Le dernier exploit de Mercy a attiré encore un peu plus sur elle l’attention des Seigneurs Gris. Et heureusement pour elle, pas dans le mauvais sens du terme. Ils ont été plutôt impressionnés par ses « talents ». À part ça il est un peu difficile de savoir ce qu’il se passe chez eux. Discrétion est le maître mot pour les Fae, surtout pour les plus puissants…


Du côté d’Aspen Creek, il est devenu quasiment impossible de voir Anna sans Charles et vice-versa, certains s’en amusent et les autres… eh bien ils font avec ! Ce n’est pas comme s’ils devaient les supporter à longueur de temps. En tant qu’exécuteur du Marrok, il n’est pas rare que Charles soit envoyé aux quatre coins des Etats-Unis, avec Anna puisqu’elle refuse qu’il parte sans elle. Et il faut bien avouer que Charles devient bien trop distrait quand il ne peut s’assurer que sa compagne se porte bien. Au final ça arrange tout le monde !


On pourrait croire que tout va au mieux dans le meilleur des mondes ! Si seulement… Malheureusement Mercy ne perd jamais une occasion de se fourrer dans les pires ennuis, à ses dépens certes, mais elle finit toujours par entraîner tout le monde avec elle. Et cette fois il se pourrait bien que le danger qui les guette ne menace plus uniquement la tranquillité de la petite ville des Tri-Cities…

Le mal n’est pas toujours là où on l’attend, et les alliés d’hier peuvent s’avérer être les ennemis de demain, et inversement…


INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

Mercy Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TEST] WWF No Mercy - N64
» A VENDRE MO5 THOMSON TRES BON ETAT
» [Animation] De jolies signatures pour tout le monde!
» Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route
» Fredy William Thompson, 230k€ , Mdef (G/D/C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: 
 :: Partenariats :: Nos amis
-