AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Vide

Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

C'était quoi déjà ta première solution?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

C'est toujours dans ma présentation xD Elle est juste métamorphomage (merci Harry Potter pour le terme haha) mais elle change juste ses cheveux et enlève ses kilos en trop Rolling Eyes

J'vais enlever les ailes de destructions parce que j'sais que j'm'en servirais jamais de toute façon haha
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

Ok, on appelle ici don de métamorphose (comme Ivy), oui, tu peux garder celui là, il est cool, pas besoin de se laver, de se peigner, de changer de couleur de cheveux, etc, etc^^

Les ailes de destructions, c'est comme tu veux, tu n'es pas obligé de les virer, dis moi dès que tu as fini que je te valide miss impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

C'est fait !

Bon du coup j'ai laissé les ailes de destructions. Juste pour dire qu'elles sont là quoi v_v

J'ai modifié aussi la bio par rapport aux protégés.

J'ai laissé la "formation" des anges hydrokinésistes. J'avais pas eu de réponses à ce sujet xD Mais j'peux le remodifier. Mais ça me plairait assez d'avoir été la prof' de Matt' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

Alors si, j'ai cru voir que oui, trouvé :

Matthews O'Neal a écrit:
Re miss!!
Pour les dons ont verra entre nous et on vous dira quoi, car en faisant la liste, oui au bout du compte ça fait pas mal, mais il y en à de bien qu'il faut pas enlever, surtout qu'ils sont uniques^^
Je pense qu'elle n'a pas fait attention, mais oui, nymphe = déesse de la mythologie, protectrice de la jeunesse si je me rappelles bien et j'avoue que je l'ai cherché aussi ce petit mot, mais tout le reste oui! (dauphins, baleines, poissons pieuvre, tortue tout ce qui va dans l'eau)
Perso aidez-les autres, oui, tu l'a mis dans ta présentation déjà et c'est une bonne raison, surtout que tu n'es pas obligé d'être 24h/24 sur son dos, protection ne veux pas dire collé à lui tout le temps, prends l'exemple de Carter niveau protection, il arrive quand il y à besoin, fait chier son monde entre deux et repars aussi tôt Very Happy

Et pas de soucis, on répondra que dimanche soir alors, pour ne pas faire trop de flood sur ta fiche Razz

Bon c'est perdu dans le flot de paroles de Môssieur, mais c'était ok pour les formations, même que c'était une bonne raison^^

Et être le prof de Matt, faudra voir avec lui^^
Donc tu es validé, je vais te mettre ta couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

J'avais lu une partie mais j'avais pas tout compris xD
JE SUIS VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 1520471826
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

Ouiiiiiiii, tu es verte et faudra que je regarde ca il est pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31

Loooooooooooooool
Au fait tu pourras me mettre la même adresse mail que mes deux autres comptes ? XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

Oui, d'ici tout a l'heure, là je fini un truc avant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:38

Y a pas de soucis Wink
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

C'est bon c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Rho merci t'es un amour *-*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:48

Mais de rien xD Maintenant remplis ta feuille de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

*va rechanger de perso*
et faire mes liens et mon topic requêtes xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

Hum, ça tu fais si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:54

Moi j'adore les topics de liens xD Et les topics de requêtes c'plus facile à gérer du coup après xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Moi aussi, mais je ne met pas d'obligation dessus, car je sais que cela se fait ailleurs et tu as des membres qui n'aiment pas, mais il est vrai que c'est plus simple, surtout pour les nouveaux arrivants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:04

Oué on voit tout de suite qui connait qui j'aime bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-