AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Faiblesses des différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Faiblesses des différentes races Mer 19 Déc - 20:14




Faiblesses

Suite à une demande, qui n’est pas resté sans réponse, voici un récapitulatif des faiblesses de chacune des races, sachant que les forces sont propres à chacun des personnages. N'oubliez pas, si c'est un vrai personnage, il vous ait interdit de le tuer, sauf si bien entendu vous l'avez décidé bien avant!


Commençons par les plus faibles, désolés, mais ce sont les humains et Wiccan ! Ces misérables insectes, comme kohler aime à dire régulièrement sont par défaut des humains ! Ce qui signifie, mortellement ennuyeux, oups, je m’égare, donc ils sont fragiles, faibles, tout cela comparés bien entendu à toutes les autres races. Ils peuvent mourir des 1001 façons possibles :

- Décapitation,
- Coup de feu/Balles,
- Couteaux,
- Bombes,
- Feu,
- Noyés,
- Ecartelés,
- Coup de bâton,
- Torture,
- Vieillesse (et oui, ils ne sont pas éternels !),
- Accidents,
- Sacrifices humains, rituels de magie noire,
- Cœur arraché,
- Maladie,
- Et j’en passe bien d’autres !


Sachez que les Wiccan ont une résistance plus forte que les humains et même s'ils vivent deux fois plus longtemps, ils ne sont pas immortels et faibles sans pouvoir. Ils peuvent se défendre, la mort est donc plus lente et douloureuse!


Ensuite, nous avons les hybrides (démons-humains, Anges-humains), eux sont un peu plus résistants concernant les maladies dites humaines, ils sont rarement malades. Par contre, tout ce que les humains subissent pour les faire mourir, ils ont le droit et le devoir de subir la même chose. Il faut juste se rappeler qu’ils sont un peu plus résistants, donc lors d’une torture, c’est toujours plus longs de les faire mourir par exemple ! Les demi-démons, ou hybrides démons sont sensibles à l’eau bénite, ce qui peux les bruler, pas les tuer. Par contre, ils peuvent entrer dans une église sans soucis, du moment qu’il ne touche pas l’eau, tout le reste ait à leurs portées.


Continuons par les anges. Pour eux, le feu, les brûle instantanément, ils deviennent des cendres, qui dit boules de feu en pleine tête, ou autre partie du corps, dit attention, cela fait très mal et un personnage ange devra l’éviter s’il ne veux pas finir en poussière ! Ils peuvent mourir avec n’importe quelles armes, fusil, poignard, épée, à mains nues… Ils sont plus résistants que les hybrides et donc plus dur à tuer, mais un coup bien placés, comme le cœur (donc les organes vitaux) et une grande perte de sang, feront d’eux des morts. Ils ont de grandes capacités de survie, mais en cas de grosses pertes de sang, ils devront se recharger et cela se fait par le sommeil : un ange doit beaucoup dormir pour se ressourcer à défaut de prendre des bains de soleil, ce qui ici est dur, très dur.


J’ai longtemps hésité, mais à ce niveau, il s’agit des démons inférieurs, obligation de différencier les deux ! Ils sont forts, mais :

- L’eau bénite les tue s’ils en reçoivent en grande quantité, comme par exemple flèche imbibée de cette eau perçant leurs corps à plusieurs endroits, plus la décapitation,
- Perte importante de sang,
- Le feu les réduit en cendres,
- Les noyer d’une manière ou d’une autre, par exemple Matthews qui fait appel à son don d’eau peut leur faire ingurgiter de l’eau en très grosses quantités,
- Les découpes traditionnelles aux armes blanches,
- Les armes à feux, bon, il leur en faudra pas mal tout de même, mais un chargeur en pleine tête ne loupe pas !


Juste une chose : la famille Wrath qui comporte des démons inférieurs, eux sont considérés comme supérieur de part leur lignée puissante !


Bien, passons aux choses sérieuses, les démons supérieurs ! Eux, sont considérablement plus forts que tous ceux dont nous venons de parler. Comment on tue une bête comme ça ? rien de plus simple, il vous faudra courir vite pour leur échapper, mouah ah ah , pardon ^^’. Restons réalistes, ceux là, pour les tuer, penser que l’eau bénite ne leur fait rien, les objets de culte non plus, ils sont capable de lire une bible, de toucher des églises, d’entrer à l’intérieur, de toucher tout ce qui à rapport avec l’église, il ne se passera rien, juste un grand mépris de leur part. Pour les tuer, il faut de préférence les faire exploser, c’est ce qui fonctionne le mieux. Donc utilisation de :

- grenades, potions explosives en tout genre,
- armes à feu combinés à un découpage en règles,
- le feu pour certains, mais s’ils l’ont en dons, vous pouvez toujours tenter, il faudra plus fort (petit clin d’œil à Shawn qui comprendra, les autres il vous faudra attendre),
- Ondes de choc de destruction (ailes, onde massives, etc)

D’une manière générale il faut les réduire en bouillie, autrement ils se régénèrent et là, ça fait encore plus mal. Ne pensez pas à leur tordre le cou, sauf si vous êtes un démon. J’oubliais usage de magie des morts et noire contre eux, mais cela équivaut à des sacrifices dans le deuxième cas.




Nos petits derniers : Néphilims et Spectres. Ces deux-là sont à part, mais vraiment à part !

Les Néphilims sont des humains qui ne peuvent mourir que par la main de leur(s) créateur(s). Bien entendu, il s’agit de Dieux qui les ont crées, sinon, ce n’est pas drôle si c’est un personnage sur le forum. Donc tout Néphilim qui se respecte reviendra à la vie à chacune de ces morts (prendre l’exemple du Faucheur pour ceux qui suivent son histoire xD), il peut mourir lors d’un combat et revenir quelques minutes après.

Les Spectres, pour les tuer, euh ? C’est une Blague ??? Ils sont déjà morts !!! Donc il n’y à rien à ajouter !


Merci d’avoir lu et si vous voulez que l’on voit ensemble pour d’autres ‘faiblesses’, n’hésitez pas à aller dans les questions/demandes pour que nous étudions ensemble le projet !





code by Gaby

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Faiblesses des différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Didacticiel] Comment crée une cascade (4 Façon Différentes)
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [le saviez vous ?] [7] Différentes boites européennes de la N64 grise ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances en cours-