AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Lun 7 Jan - 20:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raven Chase



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 25 ans

Date de naissance: 18 Août 2074

Race: Hybride Démone

Profession : Call-Girl/Stripteaseuse

Sexe : Féminin

Préférence sexuelle : Hétéro







feat. Amanda Seyfried

Dons et Descriptions

Raven est une jeune femme plutôt petite, à peine 1m60. Un visage fin, presque poupin qui tranche complètement avec son sourire cabotin et son regard qui n’a plus rien d’innocent. Elle a hérité des cheveux blonds de sa mère et de sa beauté. Elle ne sait pas exactement ce qu’elle tient de son père car elle n’a pas la moindre idée de qui il est.

Côté caractère, Raven est une fille qu’on pourrait clairement qualifier de garce. Elle n’a aucune morale et est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle ne s’embarrasse pas de scrupules, de regrets ou de remords. La torture ne lui pose aucun problème de conscience, à vrai dire elle a même oublié jusqu’à la définition de ce mot. Si quiconque se trouve entre ce qu’elle veut et elle eh bien… Le quidam en question ne fait pas long feu. Elle est, également, passée experte dans l’art de la manipulation, de la dissimulation et du mensonge en général. Elle sait parfaitement manier les mots afin de toujours tourner les choses à son avantage. Elle le fait avec tellement de talent que parfois elle n’a même pas besoin de mentir pour cela.
De plus elle est très belle, et elle le sait très bien ! Elle use très souvent de ses charmes et de ses armes de séduction, pour obtenir les informations, ou jouer les Mata Hari pour d’autres démons plus influents, qui pourraient lui apporter plus de pouvoirs. Car c’est bien la seule chose qui l’intéresse. Raven n’a pas l’intention de passer sa vie à jouer les prostituées de luxe ad vitam aeternam. Et pour échapper à cette vie, elle l’a compris très vite, il n’y a que le pouvoir qui compte. Du jour où elle en a pris conscience, elle s’est évertuée à devenir la meilleure en tout. Meilleure danseuse pour attirer l’œil de tout le monde, meilleure au lit pour obtenir les faveurs de n’importe qui, meilleure espionne aussi car elle sait pertinemment que l’information est l’unique chose qui compte plus que le pouvoir.
Elle ne s’attache pas, puisque, selon elle, si on tient à quelqu’un, il devient notre faiblesse. Et cela pourrait être un immense frein à son ascension. L’unique personne envers qui elle a de l’affection, en dehors des membres de sa famille, c’est Killian Jefferson. Ce qu’elle aime surtout c’est de lui en faire voir de toutes les couleurs. Avant lui, jamais personne n’avait refusé de coucher avec elle. Après lui non plus d’ailleurs. Il était le seul homme à l’avoir repoussée. Ô n’y voyez aucunement une fierté blessée, il en faudrait bien plus à Raven. Mais du coup ça lui donnait des cartes en main pour encore plus enquiquiner le jeune homme. Chaque fois qu’ils se voyaient elle prenait un malin plaisir à toujours le pousser un peu plus loin dans ses retranchements. Deux fois sur trois ils en finissent par se battre quand les mots ne suffisent plus. Même si assez souvent ça finit par un match nul puisqu’ils sont aussi entêtés l’un que l’autre et que jamais l’un d’eux n’admettra sa défaite devant l’autre.

Côté dons, les gênes démoniaques qu’elle tient de sa mère, lui ont donné quelques facultés particulières, et très pratiques surtout quand elle joue les espionnes. En effet elle est capable de concevoir des illusions d’un réalisme à toute épreuve. Ses mirages affectent tous les sens de sa « victime », il est quasi impossible pour cette personne de se sortir de ces rêves éveillés à moins que Raven ne le décide.
Elle a également une affinité avec l’électricité. Elle peut créer des éclairs et diriger la foudre par temps d’orage, du moins tant qu’il ne pleut pas… ou simplement vous électrocuter en vous touchant. Il lui est également possible de se déplacer à la manière de l’électricité par n’importe quel câble électrique.



Biographie


I was born…

C’est une nuit chaude d’été, dans une des chambres réservés au personnel d’un club malfamé situé dans les quartiers glauques de Los Angeles. Cela fait plusieurs mois que Thalia ne travaille plus, du moins pas son travail habituel. Elle est stripteaseuse entre autre chose… Évidemment dans un bar de démon vous êtes rarement « juste » danseuse. Non, vous êtes aussi prostituée. Sauf qu’il y a 9 mois, elle a eu la stupidité –du moins d’après son patron– de se faire engrosser par un client. Elle ne sait même pas lequel est le père. Elle a couché avec tellement d’hommes… Mais ne croyez pas que cette grossesse est involontaire, oh non ! Loin de là. Mais elle sait qu’elle n’aura jamais une « meilleure vie », une vie propice à enfanter. Alors elle a décidé d’avoir un enfant, maintenant.
Son patron a failli avoir un infarctus en apprenant la nouvelle. Il n’était pas ravi du tout, mais alors PAS DU TOUT. Après de longues et âpres négociations il a finalement accepté de garder Thalia et même de prendre tous les frais à venir. En échange son enfant travaillera pour lui afin de rembourser la dette contractée. Ça ne l’enchante pas, mais a-t-elle vraiment le choix ?
Quelques-unes des filles du bordel, celles qui ne travaillent pas ce soir, sont là. Elles s’improvisent sages-femmes ce soir et feront tout pour que ça se passe le mieux possible.
Les premières contractions et commence la torture. Car ce n’est pas un mais deux bébés qu’elle attendait. Surprise ! Deux anges blonds aux yeux bleus. Enfin, anges… deux futurs démons plutôt. Elle avait espéré, qu’avec un peu de chance, le père serait un démon. Raté… Mais ce n’est pas grave, elle est déjà totalement folle de ses deux petits amours, elle qui ne pensait jamais pouvoir aimer.

« Comment vas-tu les appeler ? » demande une des filles.

Elles sont déjà toutes autour, s’extasiant, envieuses aussi un peu. Il faut dire que c’est pas tous les jours qu’on voit des bébés ici. Encore moins des bébés qui vont y rester et grandir.

« Lehr et Raven Chase. » répond Thalia en souriant.

Comme elle ne connait pas le père, les enfants porteront son nom de famille.
Elle regarde tendrement ses deux enfants qui se sont endormis sur elle en se tenant l’un à l’autre. C’est tellement inhabituel pour des nouveau-nés, et pourtant ils le font. C’est comme si… comme s’ils avaient déjà conscience qu’ils sont nés dans un monde en ruine et qu’ils vont devoir se serrer les coudes et veiller l’un sur l’autre. Comme si c’était eux contre la terre entière. Et ils n’auraient pas tout à fait tort au fond…


I grew up…

Lehr et Raven ont eu une enfance plutôt heureuse compte tenu des circonstances. Ils avaient des dizaines de « mamans » pour veiller sur eux à chaque minute. Toutes les adoraient, les « petits miracles du club » comme les filles aimaient à les appeler. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Ils étaient quasiment inséparables, presque comme des siamois. Ils leur arrivaient très fréquemment de disparaître. Littéralement. Tous deux possédant le don de créer des illusions, ils s’installaient dans une pièce, jouant durant des heures à vivre des aventures incroyables, jusqu’à ce que leur mère –l’unique personne à pouvoir voir à travers leurs mirages– vienne leur demander d’arrêter.
Ils purent faire ce que bon leur semblait jusqu’à leur 8ème anniversaire. Ce qui était déjà plutôt généreux de la part du patron de la maison close. À partir de là, ils commencèrent à travailler. Le ménage, la plonge, la couture pour les costumes –quand bien même ces derniers ne comportaient qu’assez peu de tissu…–, et autres basses besognes à la portée d’un enfant. Ainsi débuta la fin de leur enfance. Ils faisaient leur entrée dans le monde des adultes, celui des responsabilités…
Lorsqu’ils atteignirent l’âge de 14 ans, le propriétaire décida qu’il était temps qu’ils travaillent « vraiment ». C’est ce jour qu’ils dirent adieu à leur innocence et à leur insouciance. Lehr fut entraîné afin de devenir le porte-flingue du boss. Et Raven, destinée à être comme sa mère. Malheureusement, tout ne se passa pas vraiment comme sur des roulettes… Les deux enfants n’appréciaient pas du tout d’être séparés…
D’autant que l’affinité de la jeune fille pour l’électricité, s’est révélée à cette époque. Avec les conséquences que l’on peut deviner… Il arriva plusieurs fois qu’elle électrocute accidentellement les clients, ne sachant pas du tout comment contrôler son pouvoir. Ce qui finalement, fut bénéfique, du moins pour les affaires, puisque certains réclamaient expressément Raven justement pour son don.
Suffisamment encadrée et entraînée elle apprit rapidement à se maîtriser. À présent les « accidents » étaient tous parfaitement volontaire. La plupart du temps, uniquement pour satisfaire les tordus qui venaient la voir. Mais il arrivait aussi que, lorsque les demandes étaient vraiment trop glauques, même pour elle, elle électrocutait franchement l’homme en face d’elle. Elle en a grillé quelques-uns comme ça. Pas très bon pour le business…
C’est comme ça qu’elle a commencé à faire plus que « simple » prostituée. Il a commencé à lui donner de petites missions pour soutirer des informations de certains clients, les occuper pendant que d’autres sbires pillaient leur demeure, tuaient leur famille, etc…
Le patron avait même commencé à la surnommé sa « Mata Hari ». Et elle allait à peine sur son 16ème anniversaire…


I met you…

Raven a eu 16 ans il n’y a pas si longtemps et ce soir encore elle travaille au club. Aujourd’hui aussi elle a une mission à mener à bien. Elle doit occuper le fils Jefferson suffisamment longtemps pour qu’il ne voie pas ce qui se trame chez lui. Et que se passe-t-il vous demanderez-vous ? Personne ne lui a donné ce détail. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne le sait pas… N’oubliez pas qu’elle se spécialise dans l’espionnage et l’obtention d’informations classifiés !! Elle a réussi à entendre, qu’apparemment, le patron serait raide dingue de la mère de ce garçon, qu’elle l’aurait repoussé il y a des années pour un humain et qu’à présent qu’il a retrouvé sa trace il veut la faire sienne. Grand bien lui fasse.
Le garçon en question était à une table du bar avec, si elle avait bien entendu, son oncle et ses quatre cousins. Elle avait attrapé un plateau et s’était improvisée serveuse pour la soirée. Enfin, serveuse attitrée de leur tablée, elle n’allait tout de même pas supporter les autres soiffards, ça ralentirait sa mission et risquerait de la faire capoter –sans mauvais jeu de mots. De cette manière elle avait réussi à s’immiscer dans leur groupe assez facilement, et presque naturellement. Il faut dire qu’ils étaient déjà tous, bien imbibés quand elle avait commencé à se rapprocher d’eux. Ses yeux s’illuminèrent quand elle entendit l’oncle suggérer à son neveu de « devenir un homme, un vrai ! ». Il ne pouvait pas lui donner une meilleure excuse que celle-ci. C’est donc tout « innocemment » que la jeune femme avait proposé ses services.
Elle s’était donc retrouvée dans une chambre, seule, avec le jeune Killian pas franchement ravi d’être là et qui la regardait un peu comme si elle était un monstre sur le point de le dévorer. Ce qui avait grandement amusée Raven qui avait décidé de le taquiner un peu. Grossière erreur. Le jeune homme était un peu du genre irascible et emporté comme garçon… Et saoul comme il l’était, cela n’arrangeait rien à la situation. Un mot en entraînant un autre, elle avait fini par le faire sortir de ses gonds et il l’avait plaquée contre le mur. Il avait eu l’air d’hésiter entre l’embrasser, ce qui était plus ou moins la réaction qu’elle attendait de lui, et la tuer, ça, par contre, c’était déconseillé dans le manuel. Après quelques secondes de battement, où les neurones du jeune homme avaient sans doute tentés d’analyser la situation –sans succès si vous voulez l’avis de Raven–, Killian s’était finalement contenté de quitter la chambre.
Sauf qu’il y avait assez peu de chance pour que les hommes de son patron aient fini le travail. Elle l’avait donc discrètement suivie jusqu’à chez lui, où elle avait constaté qu’en effet, ces incapables étaient encore en train de se débattre avec les parents Jefferson. D’accord elle n’avait pas tout à fait assuré non plus, mais comment aurait-elle pu prévoir les réactions du garçon ?! Elle réfléchit à toute allure et prit une décision aussi simple que rapide. Killian ne devait pas savoir ce qu’il se déroulait réellement. La jeune femme s’était donc hissée sur le rebord de la fenêtre des parents où, à l’aide de son pouvoir, elle avait masqué la réalité au jeune homme, créant une illusion plus vraie que nature, plus horrible que la vérité aussi. Mais c’était le seul moyen. Killian devait croire ses parents morts pour ne jamais partir à leur recherche. Car elle savait que s’il se dressait entre sa mère et le patron de Raven, ce dernier n’hésiterait pas à le réduire à néant. Et elle ne pouvait se résoudre à cette éventualité, quelque chose au plus profond d’elle-même l’en empêchait. Alors elle réalisa sans doute sa plus belle création. Lorsque le garçon entra il n’y vit que sa mère se battant avec l’ombre d’une personne, presque un spectre, son père en charpie à ses pieds, entendit des bruits de lutte, des hurlements… jusqu’à ce que tout le monde ait quitté la pièce et se soit suffisamment éloigné, avant de partir à son tour. Laissant son mirage s’effacer, quittant une chambre quasi immaculée, excepté une flaque de sang qui s’était déposée lorsque le père de Killian, se débattant, avait été blessé par un des gorilles du patron de Raven.


I’m living…

Aujourd’hui, Raven ne travaille plus dans le bordel où elle a grandi. Elle prodigue ses services aux plus offrants, et aux plus puissants. Elle continue pourtant d’y passer car sa mère y est toujours. Son frère aussi a quitté le club, proposant ses services à qui peut le payer. Il leur arrive de travailler ensemble de temps à autres. Mais de toute façon, à présent, ils vivent tous les trois dans une demeure digne de ce nom, dans les quartiers privés de la ville.

Bien sûr, Killian n’a jamais rien su de l’implication de la jeune femme dans la disparition de ses parents. Et Raven n’avait pas la moindre intention de lui dire un jour, car oui au cas où vous vous demanderiez, elle continue d’aller le voir. Toujours au moment le plus inopportun, sinon ce n’est pas drôle. Ce qui a le don d’agacer Killian –en même temps qu’est-ce qui ne l’agace pas ? – et de réjouir Raven. Plus le jeune homme grommelle et plus elle est ravie. Elle débarque systématiquement quand elle a besoin qu’il lui rende un service. Du moins c’est la raison officielle…
Ce qu’elle ignore, c’est que le jeune homme est sur le point de découvrir ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là… Et ça ce n’était définitivement pas prévu au programme !



De l'autre coté

Prénom : Luiyna
Age : 24 ans
Découverte de Shadow Of Angels : comme mes autres comptes
Débutant en RPG : Nop
Vos goûts : Comme mes autres comptes
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : What a Face


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Lun 7 Jan - 21:09

Re bienvenue !!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 29
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
avatar
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Lun 7 Jan - 22:47

Helloooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Lun 7 Jan - 22:52

Merci Lynn =D

Omg xD You kill me :p
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Lun 7 Jan - 23:10

Hey re bienvenue miss =) Bon courage pour ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Lun 7 Jan - 23:13

Héhé oui ! Merci beaucoup ! J'avance, j'avance ! Vous allez avoir beeeeeaaaaauuuuuucoooooooouuuuuuuup de lecture mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 36
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 5:57

Plus se sera long, plus la validation sera longue xd
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 9:40

Pffffffff xD
Nan mais déjà la partie dons et descriptions est finie :p Il me reste que la bio et encore pas grand chose xD j'm'en vais d'ailleurs terminer de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 17:16

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 17:27

Merci =)
Et sinon j'ai fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 22:00

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 36
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 22:08

Même si tu avais fait les dons, je relis toujours pour être sur de ne rien rater et il faut savoir que le 4ème compte, je suis toujours plus chiante dessus^^

Une question, c'est quoi ça? : Il lui est également possible de se déplacer à la manière de l’électricité par les n’importe quel câble électrique. C'est dans les dons, la dernière phrase^^, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, enfin si je comprends, mais pas la phrase.

Je vais t'avouer que ce qui m'ennuie c'est le don de l'illusion, car le dernier personnage entré l'a également. Sinon voyager comme l'électricité c'est une très bonne idée.

Pour l’histoire, je laisserais Killian dire ce qu'il en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 29
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
avatar
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 22:20

Pour Killian, l'histoire est totalement ok ! C'est perfecto Very Happy

En revanche, pour le pouvoir de l'illusion, qui te turlupine... euh, c'est un peu très embêtant si elle ne peut pas l'avoir, parce que c'était sur ça que j'appuyais l'intrigue Killian/Raven, justement
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mar 8 Jan - 22:28

Woops pour la phrase c'est parce que j'ai changé la façon de dire la phrase mais j'ai oublié d'enlever des morceaux xD
Qui c'est qui l'a ? *ne lit pas les fiches des gens* (je sais je sais pas bien mdr)

Pour l'illusion comme l'a dit Killian ça faisait parti du scénario ^^'

Edit : j'suis allée voir le dernier arrivé c'est Neferet elle a pas le pouvoir de l'illusion oO de qui tu parles ?

Edit 2 : J'ai farfouillé tous les derniers et j'ai trouvé haha c'est Oana, l'avant dernière c'est ça ? x) Après j'sais pas si leur don est vraiment identique. C'est la même "famille" de dons, mais j'sais pas en lisant j'avais le sentiment que celui de Oana c'est plus elle met une image dans la tête de la personne, alors que Raven c'est plus du genre elle modifie toute la perception que la personne a de ce qui l'entoure. Après j'me trompe peut-être pour le pouvoir de Oana =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 6:15

Bienvenu, non re, euh c'est pas toi qui avait pas de rp en cours??? Que vois-je? Un 4ème compte??? (Oui, je sais moi aussi j'en ferais jamais un 2eme lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 36
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 8:38

Déjà je n'ai pas dis de l'enlever, j'ai juste dis que c'est ennuyeux parce que oui ce n'est pas la dernière mais l'avant derniere.
De deux c'est dans le scénario, ok mais ce n'est pas moi qui lai validé j'ai lu plutot en travers quand c'est ainsi. Et ca ma fait tilt parce que lynn a l'électricité et au debut j'ai cru que raven avait les memes dons...
Enfin pour info les illusions sont du meme type : modifier la perception ou mettre dans la tête c'est exactement pareil les personnages voient ce qu'on leur envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 9:53

Kohler : PTDR oui oui je sais je sais xD mais j'ai tellement aimé ce scénario xD et puis comme ça j'ai un perso de tout ptdr : une vraie méchante, un semi-méchant, une gentille emmerdeuse, et une qui est la gentillesse incarnée (même si faut pas trop la chercher mémé) What a Face


Ivy : Oué j'ai vu pour Lynn parce que j'ai lu tous les profils de tout le monde du coup après xD J'savais même pas ptdrrrrrr comme j'suis arrivée après Lynn sur le fo' et que j'ai jamais RP avec elle j'étais jamais allée lire sa fiche ^^' J'ai eu l'idée de l'électricité parce que je re-regarde les Batman (dessin animé) et dedans y a Elektra qui "est" électricité =3

Oki doki, j'le voyais différemment parce que dans mon esprit quand tu mets l'illusion dans la tête d'une personne elle est "immobilisée" en quelque sorte, que si tu modifies ses perceptions elle bouge toujours. Voilà voilà x)
Mais vu que Oana est de la même lignée que Nic' et que la forêt de Nic' est une illusion que tout le monde voit si on peut dire ça peut pas fonctionner comme l'illusion de la première j'y ai pas pensé tout de suite. Bref on s'en fout de ma vie xD

Du coup on fait quooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Parce que si Raven a pas l'illusion y a toute l'histoire de Killian aussi qui tombe à l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 36
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 10:06

J'aVais oublié que tu parlais beaucoup^^
Pour les illusions c'est automatiquement ainsi sauf si spécifié que la personne ne bouge pas. Et oui il y a beaucoup de personnage qui n'ont pas encore rp avec dautres il faut penser a varier ^^
Et tu as deja la reponse a ta question pour savoir ce que l'on fait dans ma réponse au dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 29
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 10:19

Pourquoi tu crois que tous mes persos filles sont des piplettes ? XD Parce que j'en suis une tiens !

Okiiiiii j'savais pas pour les illusions =3 J'me coucherais moins bête ce soir *chbaff*

Haha oui je sais x) mais Lynn y a que Jack qui pourrait l'avoir rencontrée et j'avais quelques soucis relationnel avec lui ces derniers temps :p Mais j'vais le dépoussiérer parce que je l'aime mon Jackounet et que je veux pas l'abandonner *-*

Du coup ça veut dire que c'est tout bon ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 36
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 13:44

Hum faut que je reflechisse xd
Je te valide mais les accès tu les aura que se soir mon tel fais des siennes.
Je passerais pas trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 29
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 13:48

Y a pas de sushiiiiiiis *-*
Merci ♥
Tu me fais penser que j'dois te textoter pour autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 36
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 17:36

voila couleur mise
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 17:39

Ooooooooh j'suis toute bleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee *-*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Au fait tu peux me mettre la même adresse mail comme d'hab' ? )
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 36
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 18:17

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !” Mer 9 Jan - 18:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !”

Revenir en haut Aller en bas

Raven Chase - “And if we burn, you burn with us !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Burn] burn, burn, et? ... burn! =D
» Dovadula's Burn
» Kill Maim Burn
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» Chase HQ 2 (Type-X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-