AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1m79 âge réel : 1750ans/ âge physique : 29
Dons et personnalité:

MessageSujet: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Mar 24 Jan - 1:51

Le vent soufflait fort ce soir là lorsqu'une silhouette sombre et encapuchonnée franchit le seuil d'entrée du cimetière. La silhouette s'avança sans faire de bruit , ses pas glissaient sur le sol recouvert de feuilles mortes. Il n'y avait jamais personne ici la nuit. Une bourrasque de vent souleva le capuchon de la jeune femme qui retomba sur ses épaules laissant découvrir un visage pale au paupières lourdes et aux cheveux d'un noir d'encre. Briséis ne prit pas la peine de remettre en place son capuchon. La plupart des gens se réjouissaient à la vue du soleil, à la sensation de chaleur qui réchauffe le corps ,mais elle non. Elle chérissait plus que tout la nuit, tout paraissait alors si clair et nette. Tout était à sa place , en ordre. Et le vent … elle aimait sentir le vent dans ses cheveux, le froid qui lui brûlé sauvagement le visage , sentir la pluie glisser lentement sur son front.

Elle regarda un instant le ciel et plissa les yeux , les gouttes tombaient une à une sur son visage pale et fatigué. Elle sourit faiblement puis se remit en route. Elle avait de plus en plus de mal à rester au paradis , sa mère était toujours derrière son dos et elle ne pouvait pas réfléchir en paix. Faudra-t-il aussi qu'elle se débarrasse d'elle ? Car elle se doute de quelque chose c'est certain . Briséis continua d’avancer et d'observer les alentours.

Ici au moins ,elle était presque sûr de ne tomber sur personne. Qui se soucie encore des morts aujourd’hui ? Il y aurait peut-être quelques démons de bas étage oui mais elle savait s'en débarasser. Les humains eux tentent de survivre dans des endroits cachés et certainement pas dans les cimetières et les anges sont au paradis. Bien en sécurité. Elle regarda une nouvelle fois les cieux. La lune était particulièrement grande et lumineuse et éclairait ce qui restait des tombes du cimetière. Un endroit vraiment en pitoyable état. Briséis soupira . Elle était toujours un ange de second ordre. Son fort caractère avait eu raison d'elle. Jugée trop provocatrice , trop froide et sans aucun sens de l'équipe , ses chefs lui avait purement et simplement refusé l’accès au premier ordre. Elle , un ange de 2000ans ! Un comble! Elle était plus douée que la plupart de tout ces idiots ! Et avec un rang comme le sien , elle n'avait que des renseignement futiles et sans importance … Ses chefs attendaient d'elle l’obéissance et rien de plus. Mais elle se vengerait et dans très peu de temps. Les anges ne sont pas tous des petites marionnettes imbéciles tout juste bonne à obéir sans réfléchir et elle trouverait un moyen seule. Pour ce qui est de ses pouvoirs , elle avait déjà une idée bien à elle pour les développer. Elle sourit , ces derniers temps elle était devenue comme obsédée . Son obsession pour les humains dépassait presque celle qu'elle avait pour dieu. Presque, car il tenait encore la première place dans sa vie. Il était le seul et l'unique amour de sa vie. Et après tout c'était pour lui qu'elle fessait ça même si cela devait la conduire en enfer. Dieu est si bon , si bon pour les humains pensa-t-elle une nouvelle fois il faut bien que quelqu’un s'en charge non ? Oui je vais être celle qui déclenchera l'apocalypse … et il reviendra … oui il reviendra. Ces mots , elle se les répétait souvent comme pour se rassurer et parfois elle avait l'impression de perdre la raison et de sombrer dans la folie. Il y avait des moments ou elle était complètement incohérente ,mais ça ne durait jamais longtemps . Elle reprenait toujours le dessus. Soudain , alors qu'elle était plongée dans ses pensées elle crut entendre un faible bruit. Des bruits de pas. Elle fronça les sourcils … au loin il y avait une humaine.

Que pouvait bien faire une humaine dans un cimetière ? Briséis n'en croyait pas ses yeux.

Elle se téléporta immédiatement et se matérialisa à quelques mètres d'elle. Elle ne pouvait pas laisser filer une humaine ! Elle avait volontairement mit beaucoup d'espace entre eux pour ne pas effrayer la jeune femme. C'était sûrement dieu qui avait mis cette pauvre enfant sur son chemin … Le contact avec les humains n'est pas facile, tomber sur un mortel par hasard encore moins.

• Il faut être très courageuse pour oser sortir la nuit dit-elle d'une fois douce ou très imprudente. Elle sourit Tu n'as rien à craindre ajouta-t-elle Je suis un ange.

Briséis ressentait toujours la même chose face aux humains, une haine sans nom et une irrésistible envie de les piétiner , cette fois ci cependant son aversion était moins forte que d'habitude même si elle était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-contree-arwen.e-monsite.com/
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Espèce: Humaine "hybride démone"
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Mar 24 Jan - 19:07

Je pensais en avoir pour beaucoup moins longtemps que cela, il faisait encore jour lorsque j’étais sortie, mais, la lumière avait vite déclinée et le fait de me retrouver seule, alors que la nuit tombait dans le cimetière ne me disait rien qui vaille. J’avais bien entendu parler de zombies qui hantaient ces lieux, ne pouvant pas passer de l’autre coté à cause des démons qui les faisaient tourner en bourrique, mais pour le moment, il n’y avait rien de tout cela, ce qui m’arrangeait bien. Je portais un simple jean noir, un pull et une veste bien chaude de la même couleur, ne voulant pas me faire remarquer. Je savais que marcher était déjà un piège si j’étais en présence de ces hommes, car ils avaient une ouïe remarquable. Mais malgré tout cela, à part le vent qui s’engouffrait entre les tombes bien défraichies, je n’avais pas peur, juste l’appréhension de me faire prendre un savon en rentrant, car je me doutais bien que Matt allait s’en rendre compte de mon absence.

Au moins, j’avais trouvé ce dont j’aurais besoin, tout était dans mon sac noir, des boites comprenant des échantillons de chair non humaine et j’espérais que c’était bien à eux et pas l’un des nôtres. Je souriais en pensant cela, les nôtres… Je me considérais comme eux tous, même si je n’étais pas un ange, je n’étais qu’humaine et dans toute sa splendeur, petite et semblant fragile, mais intérieurement je me savais forte, car qui pourrait ramasser des morceaux comme cela ? Surement peu de monde. Dans tous les cas, j’avais cherché bien trop longtemps autour de l’endroit qui me semblait être celui de leur combat. En même temps, il devait y en avoir régulièrement, les tombes étaient presque toutes renversées, les cercueils sortis pour la plupart. Je n’osais pas regarder à l’intérieur, j’étais téméraire, mais pas folle. Une envie de courir me prit subitement, comme si un danger approchait. A chaque fois je ne me trompais pas, il y avait toujours quelque chose lorsque mes poils du bras se hérissaient de cette manière. Sauf que rien ne venait m’attaquer… Etrange, je restais sur mes gardes et faillis me mettre à rire lorsque la pluie se mit à tomber. Et bien, si c’était cela le danger, j’en voulais bien tous les jours ! Je mis ma tête en arrière et souriais, cela faisait du bien de la recevoir ainsi sur le visage. La dernière fois remontait à… Euh, bonne question et si je ne m’en rappelais plus c’est que c’était bien trop loin. J’étendis les bras un instant, puis elle devint plus forte et je me rendais compte que j’avais encore du chemin à faire.

Je secouais la tête, plaquant mes cheveux en arrière et avançais tête baissée vers la sortie, serrant mes recherches en main. Mon sac était précieux, mais là, il l’était encore plus. Une chance, la lune était pleine et elle guidait mes pas tout le long du chemin, pour une fois que la brume n’étais pas présente, il fallait que se soit la nuit ! Plus j’avançais et plus j’avais la sensation que l’on m’observait, je sentais quelque chose, mais était-ce bon ou mauvais ? Comment savoir ? Je serrais plus fort mon sac, essayant de me rappeler un sort qui pourrait m’aider au cas où lorsqu’une apparition se fit devant moi. Elle me parla, car c’était une femme, mais même doucement, je me posais une question : Comment avait-elle fait pour arriver ainsi ? Je ne répondais pas tout de suite, l’observant me demandant si ces cheveux noirs, vraiment noir n’était pas plutôt un signe du mal et non des anges comme elle disait, mais elle serait mauvaise, elle m’aurait déjà tuée, non ?

- J’aime sortir la nuit et je suis très prudente… Qui vous dit que je suis seule ?

Je sais, pas malin comme idée, mais au moins elle verrait que je ne me laisse pas faire. Je ne fermais pas les yeux face à son regard soutenu, mais il me gênait et je ne savais pas en quoi. Il y avait quelque chose chez elle qui ne m’inspirais pas confiance. Depuis que j’exerçais la magie comme je le pouvais, vu qu’un seul sort avait réussit d’ailleurs… Enfin bref, je me demandais si le fait de ressentir, je ne dirais pas les émotions, mais à chaque fois que je ressentais une présence, c’était maléfique et pour elle, je ne savais pas trop. La pluie tombait toujours entre nous, et malgré la distance qu’elle avait laissé, je n’étais pas tranquille. J’écoutais tout ce qui se passait autour de nous et un silence de mort planait au-dessus de nos têtes.

- Désolée, que vous soyez un ange, ne change pas au fait que je me dois de rentrer, car je risque bien plus gros qu’un simple rhume, croyez-moi.

Je n’avais aucune envie qu’elle me demande ce que je faisais ici, car comment lui expliquer que j’étais chercheur en démonologie ? Je ne la connaissais pas, ne savais pas qui elle était et pire encore, un ange avec un sourire pareil sans qu’il soit attentif à ce qui l’entoure, cela ne m’inspirais vraiment pas.

- Je ne veux pas paraître grossière, mais je…

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que je me sentais happée par derrière, un bras se mit à serrer mon cou et un autre ma taille. Finalement je comprenais mieux ma sensation, il ne devait pas être loin.

- Tiens donc, une souris des champs et un oiseau comme nous les aimons !

Je sentais l’homme, enfin le démon qui se collait contre mes fesses, génial un pervers en bonne et due forme et se mis à respirer mes cheveux.

- Comment se fait-il que tu pue moins que les autres ? Vous autres attrapez le petit oiseau en face et faites ce que vous voulez, moi, je garde celle-là !

Il reculait rapidement tandis que je me débattais, je n’allais surement pas finir en casse-croute pour celui qui me tenait si fort et compris qu’ils devaient être des… Me*de ! Je ne me rappelais plus, mais Matt disait que c’était les plus dangereux, des supérieurs ou quelque chose dans le genre. J’en vis trois apparaître juste devant nous, entre la femme ange et le couple étrange que nous devions former et les trois l’attaquèrent.

- Alors petite souris, par où vais-je commencer ?

Il avait un rire à faire peur, mais je devais me rappeler des cours qu’Alex m’avais donné en cachette depuis peu de temps. Je fouillais dans ma poche, me tortillant encore plus et trouvais mon bonheur. Je serrais fort le couteau papillon que j’avais en main et le plus rapidement possible le temps de l’ouvrir, il était planté dans sa cuisse, le tournant su le coté. Il me relâcha sous la surprise et je tombais à genoux.

- Espèce de Sal*pe, tu va me le payer !

Il me sauta dessus comme il pu me faisant tomber en arrière. Je ne savais pas ce qui se passait derrière moi, mais pour le moment, je luttais pour ma vie !
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: 1m79 âge réel : 1750ans/ âge physique : 29
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Mar 24 Jan - 23:34

L'humaine était méfiante. Pourquoi avait-elle tant de mal à établir le contact avec les humains ? Pas seulement avec les humains d'ailleurs … avec les anges également. Étais-ce son apparence qui posait problème ? C'est vrai qu'elle avait un physique dur , de femme forte. Des paupières lourdes , des cheveux noir d'encre. Mais quoi ? Suffisait-il d'avoir les cheveux blonds et un air angélique pour se voir donner le bon dieu sans confession ? Briséis détailla l'humaine de la tête au pied, elle avait quelque chose dans ses mains. Il y avait quelque chose chez elle de mystérieux . Briséis avait bien envie de lui poser quelques questions mais de toute évidence la jeune femme était pressée et voulait à tout prix renter chez elle. Briséis devait trouver quelque chose pour qu'elle reste , elle ne pouvait pas la laisser filer comme ça.

Tout à coup , elle perçut une autre présence . Une présence démoniaque. Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle sentit bien avant qu'il n'attrape l'humaine par derrière le démon caché dans l'obscurité. Il passa son bras autour de son cou fragile et lui murmura des paroles que Briséis n'entendit pas . Il n'était pas seule , il y en avait trois autres. Briséis arqua un sourcil lorsque le démon qui s'occupait de l'humaine la nomma '' petit oiseau''. Ce genre de familiarité , elle n'aimait pas trop ça. Les trois démons avancèrent dangereusement vers elle, un sourire pervers sur les lèvres. Elle n'était pas du tout inquiète au contraire elle jubilait car elle avait enfin trouvé un prétexte pour raccompagner la jeune femme jusqu'à chez elle. C'était après tout son devoir d'ange de veiller sur les humains. Ce serait dommage que cette pauvre humaine se fasse attaquer en cours de route n'est-ce pas ? Elle observa ses ennemis , le visage impassible. Ils étaient des démons supérieurs elle le voyait bien et cela l’agaça un peu. Le combat allait être plus long que prévu. Par chance il n'était que trois .

Attention dit-elle de sa voix douce le petit oiseau va déployer ses ailes. Les démons s’arrêtèrent une seconde et se lancèrent des regards surpris et avant qu'ils ne comprennent le sens de ses paroles Briséis avait déployer son bouclier de lumière. Ses ailes étaient grandes et l'espace de quelques secondes ils brillèrent d'un éclat blanc aveuglant . Les deux démons face à elle tombèrent à genoux , les mains plaqués sur leur yeux mais le troisième qui était un peu plus fort se jeta sur elle. Briséis n'avait pas beaucoup de pouvoirs ,mais ils étaient redoutables. Elle brandit le poing en l'air et le serra de toutes ses forces. Sentant ses ongles s’enfoncer profondément sans sa chair et son propre sang couler dans sa paume et le long de son bras, le pouvoir de ses ailes filtrait jusque dans son poing . Le démon l'avait attrapé par l'autre bras ,mais il la relâcha bien vite. Car plus elle serrait le poing et plus il éprouvait une douleur sans nom. Il tomba à genoux , le corps parcouru de spasmes violent . Le démon jeta sa tête en avant et cracha du sang sur le sol puis il s’effondra … Il n'était pas mort , il avait juste perdu connaissance. Le deuxième démon se jeta dans un cri de rage sur elle

Petite traînée ! hurla-t-il je vais te faire regretter ton geste ! Mais Briséis voulait avant tout sauver l'humaine. Celle-ci s'en sortait plutôt bien , elle venait de planter un couteau dans la chair du démon qui la tenait en joute . Décidément , la jeune femme était pleine de surprise.

Elle serra tout de même le poing et le démon qui s'était attaqué à celle-ci tomba à terre ,mais les deux autres lui sautèrent dessus et elle perdit l'emprise sur lui. L'un des démons planta ses crocs dans la chair de son cou. Briséis hurla , l'autre démon lui avait saisit les bras en arrière et il riait à gorge déployée. Elle utilisa à nouveau son bouclier de lumière , le démon la lâcha aveuglé et elle en profita pour sortir un long poignard d'argent qu'elle planta en plein cœur du démon qui se tenait face à elle. Elle courut ensuite vers l'humaine, l'autre démon toujours sur ses trousses. Écartes toi ! Cria-t-elle je vais m'en occuper et elle enfonça son poignard dans la chair du démon . L'autre derrière recula soudainement , il était seul , son frère étant toujours inconscient et il préféra s'enfuir en courant comme un lâche. Briséis se précipita vers la jeune femme , faussement inquiète .

Tu va bien ? Tu es blessée ?

Le sang coulait le long de son cou pale , là ou le répugnant démon avait planté ses crocs . Briséis trop occupée avec l'humaine ne se rendit pas compte que derrière elle, le dernier démon reprenait conscience.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Mer 25 Jan - 22:40

Je ne savais pas ce qu’il allait se passer, mais le fait d’avoir planté mon couteau dans sa cuisse ne lui avait pas plu du tout. Il n’avait pas à m’attaquer et me traiter de souris, non, mais les souris ça à des dents, ça mord si on vient les embêter. J’avais beau me retrouver à genoux au sol, je n’essayais même pas de me relever, à quoi bon, il me remettrait sur le sol, ces teignes ne savaient pas que cela devait être eux qui aurait dû être sous terre et non nous, les vermines c’étaient eux ! J’enrageais, mais je penserais à remercier Alex si je m’en sors, car cette idée d’avoir un tel couteau, c’était parfait. Je sentis une lumière forte derrière moi et en profitais pour retirer ma lame de sa cuisse, au moins j’avais toujours de quoi le blesser si besoin. Je sentis plus que n’entendis la jeune femme me pousser pour attaquer le mien. Elle avait déjà finit avec les trois autres ? Elle devait être forte tout de même. Le couteau qu’elle avait utilisé était bien plus grand que tout ce que j’avais déjà utilisé, hum, qu’est-ce que j’aimerais avoir le même, mais pour se déplacer, cela ne devait pas être évident. J’étais surprise de voir ce démon s’enfuir, mais nous avions réussis, enfin, plus elle quand même.

- Ca va, ne t’inquiètes pas. En tout cas, question vocabulaire ils ne savaient pas dire grand-chose de vraiment gentil.

Je me mis à rire en disant cela lorsque je sentis quelque chose couler de ma joue. Je passais la main et découvrais du sang sur mes doigts. Génial, alors là, sur le visage, je n’allais pas louper une bonne engueulade par mon cher frère, quelle poisse ! Je redressais la tête et vis qu’elle aussi avait du sang qui coulait dans le cou.

- Oh, mais tu saignes ! Attends une seconde. Je récupérais mon sac qui était tombé dans la bagarre, l’ouvris faisant tomber la plupart de mes échantillons, ainsi que mon livre des ombres et trouvait enfin mon bonheur. Des compresses dis-je en les lui montrant ! J’en ais toujours sur moi, non pas que je me blesse beaucoup, c’est surtout pour récupérer des échantillons sans les contaminer, les gants sont trop rare pour être emportés en dehors du labo. Tiens, pose ta main dessus le temps que je trouve de quoi le coller.

Je posais délicatement l’une des compresses, puis la deuxième en croix sur sa plaie et fouillais de nouveau dans mon sac pour trouver du sparadrap. Je le sortais fièrement et souriais en la regardant lorsque mon sourire disparu d’un coup. Je n’avais pas prêté attention qu’il en restait un derrière nous et le pire c’est qu’il était bien réveillé et ses mains faisaient quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant. Elles tournaient dans tous les sens, comme désarticulée et lorsqu’il sorti une énorme boule de feu, la lançant vers nous, je ne cherchais même pas à comprendre et me précipitait vers la jeune femme, criant un ATTENTION l’emportant avec moi sur le coté. Je lui tombais dessus pour la protéger, enfin essayer car elle était plus grande que moi quand même. Je sentis une brûlure sur ma cuisse qui me fit mordre les lèvres à sang tellement la douleur était insupportable. Je ne voulais pas regarder, mais le fit quand même. Mon jean était foutu, mais le pire fut la couleur de ma cuisse en dessous, pas la peine d’avoir des rayons x à la place des yeux, un gros trou c’était formé dans mon pantalon et ma peau luisait d’une belle blessure brûlante. Je le fixais du regard et marmonnais une formule qui me venait à l’esprit, sauf que comme par hasard, je n’arrivais à rien, une fois de plus et lui fit apparaitre des oreilles de lapin rose sur la tête.

- Non, mais c’est pas vrai ! Grommelais-je.

Je vis mon livre plus loin, pas le choix, je devais taper dedans et rampais le plus vite possible, je me demandais si je n’avais pas assommée la jeune femme, mais je ne m’en occupais plus, car le démon restant marchait droit sur moi. C’était risible de le voir avec des oreilles aussi grandes sur la tête, un peu comme un déguisement non adapté et lorsqu’enfin j’arrivais à mettre la main sur mon grimoire, je me sentis tiré en arrière par les pieds.

- Alors petite peste, tu crois faire quoi là ?

Je ne répondais même pas essayant de lui jeter des coups de pieds comme je pouvais dans la poitrine, mais il riait, je ne devais vraiment pas faire plus qu’une mouche contre un arbre. Pourquoi je n’avais pas de super pouvoirs comme certains. Entre le moment où ils nous avaient attaqués et le fait qu’il me rattrape, il ne c’était même pas passés une minute et pourtant j’aurais bien cru que cela faisais des heures que je faisais tout pour survivre.

- Mon frère est mort, maintenant tu va payer et l’autre… Je lui arracherais les ailes comme un papillon !

Il m’attrapa par le cou et me souleva d’une main. Je m’agrippais à ses doigts essayant de les faire lâcher, il serrait fort, de plus en plus fort. Ma vision devenait flou et sentais le manque d’air venir bien trop vite. J’avais l’impression d’être un pantin désarticulé sans fil, bougeant le moins possible, ne parlant pas, ne criant pas pour garder un minimum d’oxygène, mais durant combien de temps j’allais tenir ? Je n’arrivais plus à voir si l’ange était toujours allongé ou non, je dû fermer les yeux tellement j’essayais de me concentrer sur une formule, mais mon cerveau ne me répondais plus. Si ce n’était pas la fin, ce n’en était pas loin.
Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Jeu 26 Jan - 17:49

L'humaine était blessé . Briséis avait le pouvoir de se régénérer ,mais pas celui de soigner les autres. De plus , sa batterie était complètement à plat . Il lui fallait attendre encore un peu avant de pouvoir réutiliser ses pouvoirs. Foutus anges ! Si seulement il lui en avait accordé plus !Oh , mais tu saignes ! Attends une seconde lui dit la jeune femme. Briséis posa sa main sur son cou . Ses doigts pales étaient recouvert de sang. Elle fronça les sourcils et suivit l'humaine du regard , celle-ci récupéra son sac tombé à terre lors du combat et l'ouvrit. Elle était certainement à la recherche de pansements ou quelque chose de ce genre. Briséis allait lui dire de les garder pour elle . Elle n'en avait pas besoin après tout , dans quelques minutes elle recouvrirait toutes ses capacités et puis elle n'était pas une vulgaire humaine pour utiliser leur médecine ! mais un curieux objet tomba de son sac et attira toute son attention. C'était un livre plutôt ancien. Elle se mordit la lèvre , elle mourrait d'envie de prendre ce livre. Des compresses ! Fit la jeune femme victorieuse en les agitant devant son nez. Briséis prit la compresse de ses mains et la posa sur la morsure de son cou sans protester. Elle pensait il y a encore quelques minutes avoir affaire à une humaine timide et très méfiante ,mais finalement elle ne paraissait pas réservée du tout. Elle parlait même à une vitesse hallucinante.

Ainsi , elle travaillait dans un labo ? Intéressant . Elle avait entendu parler des projets de la résistance , enfin d'un de leur projet. Des recherches et des expériences sur les démons. Elle n'avait jamais considéré ces information comme fiables ,mais à entendre la jeune femme il y avait véritablement un laboratoire et elle était venue ici , dans ce cimetière dangereux et en ruine dans un but particulier : récupérer des échantillons . Briséis appuya fortement sur sa compresse . Elle perdait beaucoup de sang , le démon s'en était donné à cœur joie avec elle ! La jeune femme se pencha sur elle , sparadrap à la main. Elle avait le sourire aux lèvres, c'était déjà ça. Avait-elle déjà réussie à l'amadouer ? Briséis ferma les yeux et tourna la tête sur le côté , s'attendant à sentir les doigts de l'humaine sur sa blessure qui la brûlé atrocement. Mais rien ne vint. Elle ouvrit alors les yeux et elle comprit rien qu'en regardant le visage de la jeune femme que quelque chose n'allait pas… mais il était trop tard. ATTENTION cria l'humaine et elle se jeta sur elle. Elle sentit le sol mouillé et poisseux s'écraser violemment contre sa joue . Elle était à demi consciente. Entre rêve et réalité. Combien de temps était-elle resté inconsciente ? Pas longtemps sûrement. Sa vision était trouble mais elle parvint néanmoins à se relever. Elle posa prudemment sa main droite sur sa mâchoire et grimaça . L es mèches de ses cheveux mouillés d'eau et de sang collaient à sa joue. Briséis s'aida de ses mains pour se relever et plissa les yeux. Elle distingua l'humaine pas très loin d'elle et dans une très mauvaise posture. Le démon l'avait attrapé par le cou , il était entrain de l'étrangler.

En tant normal , elle aurait déguerpie le plus vite possible. Elle n'avait cure du sort des humains ,mais cette fois-ci tout était différent. Cette humaine n'était pas comme toutes les autres. C'était une résistante . Elle le savait et elle n'allait pas filer et laisser cette pauvre créature à ce sort atroce. Elle avait bien trop besoin d'elle. Elle saisit son long poignard au sol et se jeta sur le démon. Ce n'est que lorsque qu'elle fut tout près de lui qu'elle remarqua une paire d'oreille de lapin sur sa tête. Soit elle était devenue complètement folle … soit le choc qu'elle avait subie avait drôlement endommagé son cerveau. Le démon relâcha sa pauvre victime et se retourna contre elle.

Je vais t'égorger et me faire un collier avec tes intestins ma belle ! Son odeur était répugnante .

Au prix d'un grand effort physique , elle parvint à planter le démon en plein cœur. Celui -ci murmura des paroles incompréhensible , le regard vitreux puis il s’effondra. Briséis était à bout de souffle . La pluie fine tombait toujours sur le cimetière . Elle vint se placer à côté de l'humaine et constata les dégâts. Ce n'était pas jolie à voir du tout . Sa cuisse était brûlée . Elle grimaça . Elle n'avait pas le pouvoir de guérir les autres.

Je crois que je te dois des remerciements lui dit-elle d'une voix douce en posant sa main sur la sienne. C'est vrai , les humains peuvent parfois faire preuve de bonté pensa-t-elle. Mais c'est tellement rare. Elle était incapable de voir ce qu'il y avait de bon chez les humains même lorsque la chose était là sous ses yeux ou plutôt elle ne voulait pas voir.

Je n'ai pas le pouvoir de guérir les autres dit-elle d'un ton faussement triste. Elle était bonne comédienne. Des plis se formèrent entre ses sourcils puis elle reprit. La brûlure est assez importante, je ne peux pas te laisser dans cet état... mais je peux me téléporter … dis moi ou tu habites .

Elle lui sourit amicalement , la main toujours dans la sienne.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Jeu 26 Jan - 20:23

Je ne sentais presque plus rien, le fait que sa main devait être en train de me broyer la gorge, même si j'avais eut envie de parler, je ne voyais pas comment je pouvais faire car sincèrement là, je n'arrivais plus à penser. Je me sentais partir vers un trou noir et me senti tomber à terre. Je sentis l'air m'emplir les poumons d'un coup et ma bouche s'ouvrit instinctivement pour pouvoir respirer. Comment une chose qui était qualifié de normale, pouvait être autant douloureuse? Je restait en chien de fusil, me tenant la gorge, ne sachant pas ce qui se passait à mes cotés. J'entendais des bruits, mais impossible de tourner la tête. Cela devait être la femme, ou alors c'est quelqu'un d'autre qui était apparu, mais je n'y croyais pas du tout. J'essayais de me redresser, ayant réussi à reprendre ma respiration plus correctement, mais ma cuisse me faisait souffrir et compris que j'avais bel et bien été blessée, je l'avais déjà oubliée. Je sentis une main dans la mienne et essayais de comprendre les paroles qui m'arrivaient. Dur de revenir sur terre, c'était le cas de le dire, très dur même. Le temps que les mots fassent le tour dans mon esprit, j’avais réussi à m'asseoir, ouvrant grand les yeux. Celui qui nous avait attaqué était bel et bien mort et le sort que je lui avais lancé avait disparu, plus d'oreille de lapin, ouais je grommelais contre moi-même.

- Marre de ses sorts qui ne fonctionnent jamais quand il le faudrait...

Je sentais sa main toujours sur la mienne et cela me perturbais, à part Matt, ou Aidan, personne ne me tenait la main ainsi alors une femme, même si c'était mon sauveur, cela me faisait étrange. Je l'enlevais doucement, ne voulant pas la froisser.

- Merci et de rien. Je n'ai pas réfléchi, il allait en profiter pour nous réduire en cendres ou quelque chose d'approchant, donc, d'une part je n'avais pas envie de finir ainsi et puis tu m'avais bien aidé, donc je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose. Il y a déjà bien assez de morts comme cela pour en rajouter un ou deux de plus par ma faute. Mais dommage que tu n’aie pas ce pouvoir, mon frère là, lui, il lui suffira de me soigner, sauf qu'il va m'engueuler par la suite, mais tant pis. J'en ai marre d'être trop couvée, mais vois ce qui vient de se passer. Je devais juste faire l'aller retour, mais je me suis fait avoir par le temps pour justement le trajet. Je n'ai pas de pouvoirs, alors je compense avec ce que Alex m'a appris, mais...Je m'arrêtais net et relevais la tête souriant faiblement. Désolé, je m'emporte un peu trop, j'évite de penser à la douleur et me faire "téléporter", je ne préfère pas, je ne pense pas que se soit une bonne idée, la dernière fois que l'un des.... Frères m'a embarqués, j'ai été malade pendant plusieurs jours. Marcher cela sera mieux. Mais merci quand même et toi ta blessure? Comment ça se passe? Je peux te faire un bandage si tu veux, oh...

Je regardais autour de moi et vis mon sac, mon livre et tout mon fatra étalé sur le sol. Je me mis à genoux, grimaçant et récupérais le tout pour mettre dans mon sac, puis montrais deux bandes, une pour moi et une pour elle. Je ne savais pas qui elle était, ni même d'où elle pouvait venir, mais une chose était sur, elle aurait pu partir et me laisser mourir entre les mains de ce démon, mais non, elle était venue à mon secours et pour cela, je la soignerais du mieux que je pouvais.

- Je peux te mettre un bandage, ainsi sa cicatrisera plus vite et ensuite je ferais le mien. Je me mordais les lèvres, pensant que marcher cela allait probablement être dur. Tu ne saurais pas voler par hasard? Parce que je sais que certains des nôtres ne savent pas encore, mais pour la plupart si et, oh! Je suis Gabrielle et toi?

Je me tus enfin, un silence venait accompagner mes paroles car avec tout ce que je lui avait dit, je devais l'avoir complètement saoulé, mais il était vrai que lorsque je m'y mettais, je n'arrêtais pas facilement, il fallait que cela sorte et puis travailler tout le temps au labo, nous ne parlions jamais beaucoup, sauf avec Alex, mais bon, lui je me doutais bien qu'il n'y avait pas que le fait de m'apporter des morceaux, des échantillons, enfin je suis sur qu'il venait me surveiller de la part de mon frère. Enfin, ce n'était pas bien grave, je l'aimais bien Alex, il était gentil et me faisait oublier ce que Aidan m'avait fait il y a peu de temps. J'observais l'ange avec un sourire bienveillant, attendant qu'elle s'approche pour que je puisse l'emballer et ensuite je m'occuperais de moi. Tant que je m'occupais des autres, je ne pensais pas à la douleur, mais qu'elle fasse vite, car là, ça commençait à chauffer drôlement.

Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Sam 28 Jan - 13:19

Elle reprenait peu à peu conscience. Tant mieux , elle n'était pas douée en paroles réconfortantes et elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour se montrer bienveillante et amicale. La raison pour laquelle elle n'avait reçu que le don naturel de se guérir sois même résidait peut être dans le fait que même si elle avait eu le pouvoir de guérir les autres , elle ne s'en serait pas servie. Pour guérir les autres , il faut être capable de les aimer. Vouloir les protéger . Des sentiments étrangers à son cœur, elle n'aidait jamais personne sans contre-partie. Elle avait aidé les humains au début de sa carrière de guerrière uniquement parce qu'elle voulait être parfaite aux yeux de Dieu. Elle se contenta donc de garder sa main dans la sienne et enfin elle parla. Et Briséis fut stupéfaite par ses paroles. Cette toute petite humaine utilisait la magie ? Elle n'avait jamais entendu ça . Elle avait toujours pensé que seuls les démons et les anges pouvaient se servir de la magie blanche et de la magie noir. Elle tourna son visage vers le corps du démon qui gisait par terre , recouverts de feuilles mortes et de boue. Il n'avait plus de paire d'oreille de lapin sur la tête.

Elle sentit la main de l'humaine quitter la sienne et en fut soulagé. En bonne comédienne elle se tourna vers celle-ci et lui adressa un sourire bienveillant. Maintenant qu'elle avait de nouveau retrouvé ses esprits , ils allaient partir de cette endroit et elle pourrait alors lui poser des questions à sa guise. Elle en avait beaucoup ,mais son instinct lui disait de ne rien dire pour l'instant. L'humaine pouvait se montrer de nouveau méfiante si elle lui posé tout un tas de questions sur la magie , sur ses activités et sur sa famille. Avait-elle vien dit mon frère lui à le pouvoir de guérir ? Mais elle était une humaine ! C'était donc impossible … A moins qu'elle soit une hybride ? Une semi-ange ? Briséis se releva . Un mal de crane affreux la saisit et elle posa sa main sur son front en grimaçant. Elle continua cependant de la surveiller du regard. Elle retint un soupir d'exaspération lorsque celle-ci lui annonça qu'elle ne souhaitait pas se téléporter.

Tout ça parce qu’elle avait été malade la dernière fois qu'elle l'avait fait. Petite nature pensa-t-elle. La téléportation était son moyen de transport préféré ! Précis et rapide . Mais elle n'allait pas se montrer désagréable. Non , elle devait se comporter comme n’importe qu'elle ange. Compréhensible et douce . Elle lui sourit de nouveau ,mais c'était un sourire crispé . Faux.

Ce n'est pas grave dit-elle de sa voix douce. Et non merci , garde tes bandages pour te soigner . Je n'en ai pas besoin . C'était la vérité . Briséis sentit de nouveau ses pouvoirs affluer en elle. Elle ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces. La sensation était toujours la même. Des picotements dans le dos , une sensation froide et glacé qui lui parcoure le corps. Une force incroyable qui va et vient et qui redonne à ses membres vitalité. Ses plaies se refermèrent lentement , la morsure de son cou n'était plus qu'un très vilain hématome. Elle ouvrit les yeux pleine d'une vigueur nouvelle. C'est beaucoup mieux comme ça! pensa-t-elle. Elle posa son regard sur l'humaine. Elle n'avait jamais rencontré une personne aussi bavarde. Elle qui parlait très peu , le contraste était flagrant. Voler ? Bien sûr qu'elle savait. Mais elle aimait plus se téléporter. Elle se rapprocha de l'humaine . Gabrielle c'était son nom.

Gabrielle … c'est un nom d'ange. Elle renifla imperceptiblement . Donner un nom d'ange à une humaine. Le comble. Moi c'est Briséis. Pardonne moi ma curiosité mais … tu as bien dit qu'un de tes frères avait le pouvoir de guérir ? Et là tu viens de dire : que certains des nôtres …. Comme si tu étais un ange … de plus tu utilises la magie ce qui est vraiment rare même impossible pour une humaine . Tu es une hybride ? Tu sais une semi-ange ? Elle ne savait pas si Gabrielle comprenait bien le terme d'hybride.

Ah et oui bien sûr , je sais voler ! Il faut juste m'indiquer la direction.

Elle sourit de nouveau. Elle était impatiente d'entendre la suite.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Sam 28 Jan - 16:14

J'avais préféré me taire, pour une fois, enfin une fois que ma peur s’éteignait au fur et à mesure et que je me sentais mieux. Elle ne voulait pas de bandages, bien, dans ce cas, j'allais m'occuper de moi-même et me débrouillais pour bander en serrant au maximum ma cuisse, même si cela me faisait souffrir, il le fallait, mais finalement, j'attendais avec impatience de pouvoir retrouver mon frère, qu'il puisse me soigner. Il m'enfermera jusqu'à la fin de mes jours s'il le voulait, mais au moins je ne souffrirais plus. Une fois terminé, je pouvais constater que la jeune femme était guéri, la compresse ne servait plus à rien. Je faisais la moue, non, mais ce n'était pas possible, comment, non pourquoi je ne pouvais pas faire pareil? Ah oui, j'étais humaine... Super et la magie ne cessait de me fuir, j'avais beau tester les premiers sorts, mais rien ne pouvait en sortir de bon. Je me demandais si les derniers n'étaient pas mieux, sauf qu'il fallait toujours du sang et bien que j'avais envie de les tester, je ne préférais pas me couper pour créer de la magie. D'ailleurs, le symbole qui était dessus ne me disait rien, Matt semblait le connaitre, mais ne disait rien, il me faisait croire qu'il ne savait pas, mais son regard prouvait le contraire. enfin, je trouverais bien un jour, il était bien à moi, c'était sur, notre mère l'avait trouvé entre moi et la couverture qui me protégeait. J'en avais appris beaucoup, mais je sentais que s'il m'avait trouvé avec, c'était que je devais pouvoir l'utiliser, non?

Enfin, elle voulait se téléporter, mais non, sans façon pour moi, je préférais voler, c'était mieux, je trouvais et puis au moins je n'étais pas malade.

- Briséis? C'est un prénom peu commun, en tout cas, j'aurais préféré que l'on se rencontre dans un autre lieu et surtout autrement que... Comme cela. Disais-je en montrant le démon mort derrière nous. Et euh... Oui, mon frère pourra me guérir, mais une hybride??? Non, je suis humaine et pourtant je peux utiliser la magie. Attends, mon frère oui, c'est bien un ange, nos parents aussi, mais... Enfin ils m'ont adoptés, ils m'ont trouvés bébé au marche d'une église et... Mais je ne savais pas que je ne pouvais pas utiliser la magie, pourtant il y avait ce livre avec moi, dans ma couverture je veux dire, donc je pensais bien pouvoir l'utiliser...

J'étais perplexe, dans le sens où mes parents ne m'avait jamais dit que je ne pouvais pas en faire de la magie, ou alors il savait que cela ne fonctionnerait pas parce que j'étais humaine? Pourtant l'autre soir j'avais réussi à en faire réduire un en poussière, grâce à une boule de feu que j'avais créée, tout cela grâce à mon livre, alors cela signifiait que j'étais moitié ange, moitié humaine? Je ne pouvais pas croire que l'on m'avais abandonné alors que l'un de mes parents serait un ange, j'étais perdue dans mes pensée, me rendant compte qu'elle devait attendre une réponse de ma part.

- Oui, je... Ok, on va y aller en volant, le temps que je puisse récupérer mes affaires,

affaires que je reprenais, telles mes deux boites de sang ou morceaux de chair de démon, enfin je ne savais pas encore trop ce que c'était, puis... mon livre, il avait tendance à vouloir se faire la malle aujourd'hui, les bandes dont je n'avais pas besoin et me redressais péniblement, mais je ne voulais rien lui demander de plus, elle m'avait déjà sauvée, ce qui était bien, surtout dans ces temps et elle avait dérouillée également. Je me tenais debout à ses cotés et savais comment me placer pour ne pas les entraver, Alex aimait bien la façon dont je m'accrochais, tel un petit singe, qu'il disait souvent, mais au moins leurs ailes étaient tranquille. Je plaçais mon sac en bandoulière et attendait de savoir quand elle voudrait partir.

- J'habite dans une grotte à la sortie de la ville, cachés dans le désert... Et euh, la seule chose que je peux te dire, c'est te guider au fur et à mesure, car des anciens l'ont calfeutrés et personne ne peux la voir, disons que nous la sentons, l'entrée, c'est dur à expliquer, mais seuls les humains et anges peuvent la voir. Nous avons déjà constaté que les démons voient une simple montagne, au moins nous sommes protégés et des gardes surveillent chacune des entrées et sorties d'ailleurs. J'ai réussi à me faufiler, j'avais besoin de certaines choses que je ne pouvais trouver qu'ici...

Je pensais au champ magnétique qui nous entourait, mais c'était un ange, donc elle ne craignait rien, seuls les êtres malfaisants ne pouvaient entrer, bloqué par la barrière mise en place!

Briséis Whitt
L'inquisitrice
L'inquisitrice

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Dim 29 Jan - 0:37

En effet Briséis était un prénom peu commun. Sa mère en tant qu'ange gardien raffolait du monde des humains et de ses histoires. Elle appréciait particulièrement la mythologie grecque . Briséis est le nom de la jeune troyenne , enlevée pendant la guerre de Troie par Achille. Briséis connaissait par cœur l'histoire de l’Iliade et l’odyssée . C'était ses livres préférés quand elle était petite fille. Elle pouvait entendre des dizaine et des dizaine de fois l'arrivée des grecs dans le cheval de troie ... Elle remit une mèche de ses cheveux noire derrière son oreille gauche et inspira profondément. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique ! L'histoire de Gabrielle était très intrigante , un bébé abandonné sur les marches d'une église ? Et puis cette histoire de livre dans sa couverture … Elle se demanda même si la jeune femme ne lui raconté pas des histoires , après tout elle n'avait aucun moyen de vérifier ses dires ! mais elle ne voyait pas non plus pourquoi elle irait inventer une histoire pareille.

Et puis, elle voyait bien à l'expression de son visage qu'elle était troublée par ses révélations sur la magie et les hybrides. Tout cela semblait lui tenir vraiment à coeur.

Tu sais je n'ai pas la science infuse dit Briséis avec un souriresurtout en magie ! Peut-être que certains humains peuvent l'utiliser … à vrai dire je ne sais pas, c'était juste une déduction. Pour une fois elle disait la vérité , elle ne s'y connaissait pas assez en magie pour dire qui pouvait et qui ne pouvait pas s'en servir. Elle avait seulement répété à l'humaine ce qu'on lui avait enseigné. Elle se souvenait nettement de ce jour là. Avec son oncle et aussi professeur quand elle avait 125ans c'est à dire au début de l'adolescence.

Il n'y a que les anges , les démons et les hybrides qui peuvent utiliser la magie sache le ma fille. Il avait déjà cette sale manie de l'appeler '' ma fille '' . Qu'est-ce qu'un hybride mon oncle ? C'est l'union d'un démon et d'une humaine ou bien d'une humaine et d'un ange. Ne croise jamais ton adn avec celui d'un humain ma fille ! Briséis descendait d'une longue lignée d'ange pur et il était hors de question dans sa famille de s'unir avec un humain. Il n'y avait que sa mère pour qui ce n'était pas un problème. Et les humains alors ils ne peuvent pas eux ? Ne dis pas de bêtises voyons avait-il répondu en éclatant de rire.

Briséis regarda attentivement Gabrielle ramasser ses affaires … des boites de sang , des bandages …

En bon petit ange , elle aurait normalement du l'aider à ramasser ses affaires , mais cette idée ne lui effleura même pas l'esprit . Elle attendait patiemment près d'elle , un léger sourire sur les lèvres. A l'intérieur elle bouillonnait d’excitation. Elle allait enfin pénétrer dans le repaire caché des humains, celui la même qu'elle avait promit de livrer à Kohler. Décidément , les choses se déroulaient plus vite que prévu ! Et tout ça sans quelle fasse le moindre effort ! Elle avait hâte d'entrer dans ce lieu secret. De découvrir ses moindres pièces et recoins ; elle avait de nombreuses interrogations en tête ... qui y vivaient et combien ? en quoi consiste leur recherche ? Qui sont les anges qui surveillent l'endroit ? et d'ailleurs est que l'endroit est très surveillé ?

Elle écouta attentivement Gabrielle qui se tenait debout à ses côté. Tout ça lui paraissait très floue … une montagne pour les démons , une entrée cachée qu'on ne pouvait que sentir. Elle déploya ses ailes , de toute façon avec cette humaine à ses côté elle ne pouvait pas se perdre. Briséis jubilait littéralement au point même que ça ne la dérangea que moyennement de devoir transporter une humaine avec elle. Non seulement elle était sur le point d'atteindre son but ,mais en plus elle savait qu'ils allaient l’accueillir à bras ouverts . Comme une héroïne en somme. Elle avait écouté avec beaucoup d'attention Gabrielle sur sa famille. Il avait l'air de tenir extrêmement à elle surtout son frère ... En ramenant l'enfant chérie à la maison elle gagnait la confiance de tout ce petit monde. Gabrielle s'agrippa fermement à elle et elle décolla sans plus attendre. Le vent lui sifflait dans les oreilles et la pluie tombait avec plus de force à mesure qu'elle s'élevait dans les airs. Elle monta haut dans le ciel , parce que voler bas était devenu dangereux avec les démons et aussi parce qu'il était plus facile pour elle de se diriger ainsi. Ce n'était pas facile avec ce vent monstrueux et cette pluie. Gabrielle se montra cependant claire et concise et elle parvint à se diriger sans trop de difficulté vers le repaire. Au bout d'une demi heure , elle descendit vers le sol sur les ordres de Gabrielle. Ils étaient enfin arrivés.
gabrielle Viszs
Admin's Codeuse
Admin's Codeuse

Qui es-tu?
Dons et personnalité:

MessageSujet: Re: Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)   Dim 29 Jan - 18:23

Spoiler:

Il n'y a que les fous pour être ici la nuit (Pv Gabrielle Viszs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1