AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mer 17 Avr - 19:15

Amasis a écrit:
3 mois qu'on vous a laissé sans nouvelles... Mais vous allez comprendre pourquoi Wink

Bonsoir!

Comme promis, voici la version 7 d'ALAD... et pour cette version, nous l'avons tout simplement transformé! Good Bye The Age of Light and Darkness!! Welcome Tales of the Darkness!! Tout est nouveau, tout est beau, tout est chaud!! cheers
Cela fait 4 mois que nous travaillons sur cette évolution radicale mais nous sommes très fiers du résultat et nous espérons que cela plaira à un maximum de monde.
beaucoup de choses ont donc changé mais on reste fidèle à nos principes fondateurs et notamment une organisation chronologique et non géographique, qui est notre marque de fabrique depuis presque 6 ans! L'absence de règlement est toujours aussi fondamentale pour nous et nous renouvelons avec Tales of the Darkness, notre volonté affichée de laisser une liberté absolue à nos joueurs que ce soit dans l'écriture mais également dans la façon dont ils se présenteront, porteront leurs avatars etc... Bref, venez (re-)découvrir tout ça sur Tales of the Darkness!!



Tales of the

Darkness


LE MONDE EN 2030
En 2030, après deux décennies de chaos, le monde semble retrouver un peu de sérénité. D'abord submergé et quasiment éradiquée par Gaïa et ses néphilims, l'Humanité du affronter les hordes démoniaques libérées par Tyraël, ancien archange devenu Prince de l'Enfer. Dieu ayant abandonné la Terre et n'ayant laissé que son Archange de la mort, Samaël pour veiller sur l’humanité, le combat entre toutes ces puissances faillit mettre un terme définitif à toute vie sur Terre. Jusqu'à ce que Samaël réussisse à refermer la porte de l'Enfer située au Pôle Nord, pour qu'à tout jamais les démons ne puissent plus prétendre au royaume des Hommes.

Situation internationale en 2030

Avec la guerre de Gaïa et l’ouverture de l’Enfer, il est devenu impossible aux immortels de rester cachés. Bien obligés de se montrer au grand jour, ils ont revendiqué une place de choix dans les instances internationales puisque les humains leur doivent leur survie. Terriblement affaiblis par le génocide des néphilims puis par l’invasion des troupes infernales, les humains n’ont eu d’autre choix que d’accéder à leurs revendications. Vampires et déchus se sont retrouvés en position de force au sein de l’ONU, du FMI, de l’OMC et autres. Ils ont pris la décision d’aider l’Humanité à se reconstruire mais à la condition de partager le pouvoir... et la planète. Cette condition n’était pas négociable de toute façon. En se découvrant de nouveaux prédateurs, les humains comprirent qu’ils venaient de perdre une partie de leur liberté et qu’il vaudrait mieux se recentrer sur leur survie et augmenter leur nombre. Car le seul atout des humains face aux vampires, incubes ou déchus était leur fertilité et leur nombre. Même sauvagement décimée, l’Humanité restait ultra dominante et donc puissante.

Pour survivre au mieux et pouvoir faire un jour véritablement face aux créatures immortelles, les humains unifièrent leurs forces au sein de blocs politiques et culturels immenses : le processus d’intégration fut facilement enclenché et terminé en Europe qui garda le nom d’Union européenne. Les Etats-Unis se lièrent avec le Canada en un vaste ensemble nord-américain, l’Alliance américaine. L’Amérique du Sud, emmenée par un Brésil et une Argentine économiquement puissants, s’unifia en une Union latine qui intégra également le Mexique. L’Asie ne put résister aux poussées colonialistes de l’ogre chinois et bientôt, des hautes montagnes du Tibet jusqu’aux rizières du Mékong, le drapeau rouge chinois flotta sur toutes les capitales asiatiques. Seul le Japon résista, mieux armé culturellement. Quant à l’Afrique… L’Afrique, malgré les améliorations apportées par les néphilims, sombra de nouveau dans la violence. L’Union africaine fut dissoute sous les coups de boutoir impérialistes de l’Egypte, du Nigéria et du Congo qui commencèrent une guerre sans merci pour le contrôle de tout le continent. L’Afrique du Sud, verrouilla sa frontière et un mur fut érigé pour empêcher les millions de réfugiés de passer la frontière. Les pays du Maghreb s’enfoncèrent eux aussi en un conflit sanglant opposant la monarchie marocaine aux démocraties progressistes tunisiennes et algériennes. La Syrie devint une zone de non-droit, sans gouvernement à l’instar de tout le Sahara… Et le Moyen-Orient devint un espace de ténèbres culturelles et religieux. Malgré l’opposition entre chiites et sunnites, tous les pays s’unirent sous l’autorité de l’Arabie saoudite et de l’Iran en un grand ensemble islamique, l’Oumma. En trois jours, ils fondirent sur Israël et envahirent le pays… Il n’y eut nul besoin de vampires ou de déchus pour massacrer la population civile et les survivants n’eurent d’autre choix que de s’exiler en Europe… ou en Russie.

La Russie, seul pays à être resté seul mais pourtant toujours debout. La Russie fait face à tous ces nouveaux blocs, ces nouvelles alliances. La Russie attend… Son immense territoire la protège des invasions les mieux préparées, ses dirigeants nationalistes insufflent l’amour du pays et le sacrifice dut à la patrie… La Russie attend son heure. A condition de se débarrasser de tous ces parasites immortels. Car comme dans toutes les autres alliances, les vampires et incubes sont partout, aux postes clés économiques et politiques bien sûr mais également culturels. Ils donnent l’impression d’une multitude parce qu’on les voit et qu’on les entend beaucoup mais en réalité, ils ne sont nulle part ailleurs que dans ces sphères-là. Ils sont quasi absents de la population et c’est leur faiblesse… Une faiblesse qu’il est peut-être temps d’exploiter…

Humains… A vous de jouer !!
La suite...









L'équipe

Amasis - Tyraël - Théobald

Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur





Particularités

Forum interdit aux moins de 16 ans
Pas de nombre de lignes imposés
Pas de règlement à signer
Une fiche de présentation uniquement RP!







Les liens utiles

Les classes de persos - Profession de foi - Guide du newbie - Partenariat (en cours de refonte)

Les prédéfinis

Méphisto, Belzébuth, Le Léviathan, Asmodée





Tales of the Darkness... Une expérience de la liberté unique!

Laisse-toi séduire par les ténèbres et plonge au coeur d'une délicieuse décadence...







Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Lun 13 Mai - 16:42

Bonjour à vous!

Voici quelques nouvelles de Tales of the Darkness. Nous continuons la réorganisation du forum il est plus clair, plus limpide, plus mieux... ^^ A bientôt!

NOUVELLES TÉNÉBREUSES

http://www.talesofthedarkness.com/




EQUIPE
Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald



NOUVELLES

1 # La barre d'alignement qui se trouvait dans le passeport temporel a été supprimée. La complexité des personnages augmentant au fil du temps, quantifier leur alignement était devenu quasi impossible à déterminer.

2 # Nous sommes désormais référencés sur:
- L'imaginarium, forum et communauté du fantastique..
- Magazarb, forum recensant les forums RPG qui sortent de l'ordinaire. Nous avons reçu une note de 3/5, ce qui est tout à fait honorable mais cela peut s'améliorer! Les membres sont invités à venir proposer leurs idées d'amélioration du forum.

3 # La catégorie des prédéfinis (qui servaient de PNJ) et les PNJ des joueurs ont fusionné en un seul sujet: La foire aux persos. Ce sujet permettra de retrouver en un seul coup d'oeil tous les persos utilisables pour les RP!

4 # La section graphique a été supprimée (trop peu utilisée) et ses différents sujets dispatchés dans les sections plus adéquates.


ACCES DIRECT









RECHERCHE

Le forum vient d'entamer un nouveau cycle où vampires et humains se rencontrent enfin! Pour se faire, nous avons un besoin urgent de joueurs incarnant un être humain car pour les vampires, on est servi, merci beaucoup ^^ Pour les caractéristiques des humains, vous pouvez lire ceci.


Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)



Gabrielle !!!!! Je ne peux plus t'envoyer de MP!!! Crying or Very sad Alors que j'ai un truc hyper important à te donner!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Lun 13 Mai - 17:46

Oh ohhhhhhh
Merci pour les news et arf oui je sais pourquoi je te débloque de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Lun 13 Mai - 18:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Lun 13 Mai - 19:01

De rien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Lun 10 Juin - 20:39

Hello!!!

Voici des nouvelles news toutes nouvelles! ^^

NOUVELLES TÉNÉBREUSES

http://www.talesofthedarkness.com/




EQUIPE
Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald



NOUVELLES

1 # Nous souhaitons la bienvenue à:
- Crystella de Corvinet, humaine gentiment psychotique, qui a déjà commencé à nous offrir une vision fort agréable de toutes ses possibilités de RP au XXIème siècle!
- Lucifer... est-il vraiment utile de présenter un tel personnage? ^^

2 # La page d'accueil a été revue et corrigée pour plus de simplicité et donc plus de lisibilité.

3 # Dans le cadre de nos partenariats, nous avons entamé une tournée journalistique afin de mieux connaître les fonda et membres des beaux forums avec qui nous sommes associés. Les réponses de deux d'entre eux sont déjà publiées et commentées!

4 # L'intrigue principale avance bien avec la fin du RP au sanctuaire des vampires qui amène chacun à faire des compromis et s'associer en un grand conseil vampirique.
De son côté, Flower, notre succube préférée est allée se fourrer dans la gueule du loup (ou plutôt de Lilith) en croyant qu'elle pourrait délivrer l'île de Lesbos toute seule!

Les intrigues secondaires ne sont pas en reste:
- Au Moyen-Age, Souad, l'ombre d'Amasis, prend sa première leçon de chasse (et de survie par la même occasion); Théobald notre beau déchu se prépare à passer la bague au doigt à Lena, qui n'a pas été encore sanctifiée; Karwen fait la connaissance de Youri... Quand la Celtie rencontre la Russie, ça dépoté! / A la Renaissance, Youri et Nobuyoshi se rencontrent enfin! Les deux seuls vampires de la lignée d'Amasis s'étriperont-ils ou se reconnaîtront-ils comme "oncle et neveu"?/ Au XXème siècle, Flower fait l'expérience de la Seconde guerre mondiale avec l'attaque de Pearl Harbor; Théobald et Nathanaël entament une collaboration entre déchus qui semble s'avérer fructueuse/ Enfin au début du XXIème siècle, Tyraël perd l'esprit face Lucifer; Souad et Iévguéni ont le coup de foudre et l'entraînement promis par Youri aux égyptiens se révèle... saignant!

Venez découvrir toutes ces histoires sur Tales! Mieux... Venez écrire la votre!


ACCES DIRECT









RECHERCHE

Le forum vient d'entamer un nouveau cycle où vampires et humains se rencontrent enfin! Pour se faire, nous avons un besoin urgent de joueurs incarnant un être humain car pour les vampires, on est servi, merci beaucoup ^^ Pour les caractéristiques des humains, vous pouvez lire ceci.


Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 35
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mar 11 Juin - 15:55

Merci pour les nouvelles et continuez ainsi^^

(Je suis un DC de Gaby)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mar 2 Juil - 19:41

Merci Gaby ^^

Je suis désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent mais le boulot m'épuise en ce moment et j'avoue ne pas avoir le courage de passer chez tous nos partenaires régulièrement Va se flageller avec des orties fraîches...

Je passais quand même pour te donner notre nouveau  p'tit logo ^^



Code:
[url=http://www.talesofthedarkness.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/450793logo100x352copie.jpg[/img][/url]

Bonne soirée! Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mar 2 Juil - 19:48

Pas de soucis, nous sommes tous fatiguée ma belle, merci du logo, je vais le changer et à bientôt^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mar 22 Oct - 22:33

Bonsoir!

Grosse mise à jour pour Tales aujourd'hui. Nous vous présentons la version 8 du forum Wink N'hésitez pas à venir nous rendre visite.
J'espère que tout va bien sur SOA.  sunny 



www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


Le forum se pare de ses nouveaux habits pour affronter l'automne et l'hiver! Et avec ce changement de design, quelques petites modifications ont été apportées au forum:
1) L'adresse dirige désormais sur une vraie page d'accueil où sont regroupées toutes les informations importantes dont vous pouvez avoir besoin pour vous faire une idée du forum.
2) La classe des chevaliers, trop peu jouée et pour tout dire inutile, a été supprimée.
Et les RP continuent leur route!
Venez apprécier tout ça sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


Afin d'étoffer l'intrigue entre Amasis et Youri, nous recherchons un joueur expérimenté pour interpréter Karênen, vieux vampire de plusisuers millénaires et général d'Amasis.
KARÊNEN


Né en 1600 BC dans le Sud, au-delà de la deuxième cataracte. A combattu l'envahisseur Hyksôs et participé à la libération de son pays sous le règne du roi thébain, Antef V.
Il est probable qu'il rencontra Oudja dans l'armée du roi. Vampirisé à 45 ans, alors qu'il était déjà un général de l'armée pharaonnique, il est resté un formidable cavalier et un grand militaire. A connu la plupart des guerres antiques et modernes et a rejoint Amasis très tôt, deux ou trois ans après s'être fait vampirisé. Il fait partie des nombreux anciens qu'elle a protégés lors de la Première Grande épuration.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mer 23 Oct - 16:07

Je vois qu'il y a eut des changements importants chez vous.
A bientôt et continuez comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mer 8 Jan - 0:52

Bonsoir par chez vous!
Oh mais vous avez tout rénové à ce que je vois ^^ C'est bien joli ce que vous avez fait Smile
Je vous souhaite une très bonne et très heureuse année 2014!      



www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Nous accueillons deux nouveaux membres:
- Desmond Kregger, notre nouvel incube à la parenté démoniaque!
- Rorschach (vous n'arrivez pas à le prononcer? Nous non plus! ^^), ange déchu, protecteur des faibles et des opprimés. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir!
2) Les intrigues continuent!
- Dans un Londres qui s'apprête à enterrer sa reine Victoria, Nathanaël et Théobald décide du destin des humains qu'il croisent sur leur chemin, noble ou miséreux, personne ne leur échappe.
- Sur l'ïle de Nauru, en pleine Seconde Guerre Mondiale, Youri organise le sauvetage de Flower
- Nathanaël, en plein road trip sur les routes américaines, croise celle de Crystella, troublante agent du FBI...
- Crystella, que l'on retrouve quelque temps plus tard face à un Youri dans un concours de lancer de couteaux dans une boîte de nuit au nom des plus kitsch "Spank me, I'am Famous!"
- Tyraël est enfin arrivé sur Lesbos pour faire cesser la tyrannie de Lilith. Mais il est trop tard pour Flower et Nathanaël...
Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


EAS


Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC et deviendra n des généraux d'Amasis.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mer 8 Jan - 9:27

Bonjour et oui une nouvelle fiche va arriver également !
Meilleurs voeux à tous et bonne continuation
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Sam 8 Fév - 23:43

Bonjour (ou bonsoir)!

Je vous apporte des nouvelles!
J'espère que tout se passe bien ici. Smile



www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Spéciale Saint Valentin!
Notre forum s'est paré de couleurs inhabituelles (pour nous!  :laught: ) pour fêter les amoureux. Venez vite découvrir notre thème temporaire!
Pour accompagner cette fête de l'amûûûûr, nous avons lancé une animation libre et sans contrainte. Objectif: déclarer sa flamme de joueur à joueur, de perso à perso, aux admins ( :mrgreen:), au forum, au monde... bref, c'est le moment de dire tout ce qu'on a sur le coeur!
Et pour couronner le tout, une magnifique BO est en cours de réalisation et devrait être disponible d'ici quelques jours.

2) Bien entendu, les intrigues se poursuivent. Et ce mois-ci, notre jolie succube Flower est partout!
- Nathanaël et Crys en sont au moment de vérité après l'accident volontaire causé par Nathanaël
- Flower a perdu son immortalité et Tyraël laisse enfin percevoir ses failles. Un avenir est-il possible pour eux?
- Desmond (alias Decimus) subi une initiation humiliante sur Lesbos. Heureusement, Flower est là!
- Elle est également là pour accueillir un tout jeune déchu dans le Chicago des années 20.
- Charlotte et Stanislas, dans un Paris post-apocalyptique et quasi abandonné se dévoilent l'un à l'autre, surmontent leur timidité, osent ouvrir leur coeur.
- Au 13ème siècle, Desmond se retrouve par hasard à Nekheb, "capitale" des vampires orientaux et fief d'Amasis. Comment s'en sortira t-il?

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


EAS


Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC et deviendra n des généraux d'Amasis.
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 35
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Dim 9 Fév - 11:35

Bonjour miss, tout va bien, un coup de flemme en ce moment, mais not(re prochaine mise à jour devrait arriver chez vous bientôt. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Sam 15 Fév - 0:21

Merci et j'ai hâte de voir cette prochaine MAJ. Smile
Courage! C'est la saison qui fait qu'on est tous un peu flagada en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 35
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
avatar
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mar 18 Fév - 20:33

J'avoue tout, quand il y aura du soleil cela ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mer 16 Avr - 22:29

Salut les amis!

J'espère que tout va bien par chez vous. Je passais rapidement pour vous dire que je serais en vacances la semaine prochaine et et qu'après, je viendrais vous donner des nouvelles toutes chaudes de Tales Smile C'est qu'il s'en est passé des choses depuis la dernière fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Ven 18 Avr - 12:10

Ohhh, coucou jolie demoiselle merci pour ces nouvelles et à bientôt dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Dim 27 Avr - 14:03

Hello les amis!

Voici les nouvelles annoncées!



www.talesofthedarkness.com


EQUIPE



Amasis, fondatrice et administratrice
Amasis


Tyraël, administrateur
Tyraël


Théobald, administrateur
Théobald






NOUVELLES


1) Election Miss et Mister Tales of the Darkness
Le concours mis en place par Tyraël et Théobald nous a permis de de passer un excellent moment et surtout de bien rire en découvrant les Rp concoctés par certains.
Les deux gagnants du concours sont donc:
Miss Tales 2014...: Tyraël! ^^
Mister Tales 2014: Nathanaël

Bravo à eux et rendez-vous l'année prochaine!

2) La FAQ du forum vient de voir le jour. En effet, de nombreuses questions restaient en suspens concernant les relations entre les différentes classes de persos ainsi que sur la façon de gérer la chronologie du forum.

3) Une nouvelle section a également vu le jour dans la catégorie des incarnations.
Concrètement, de quoi s'agit-il? Tout simplement, du développement du sujet "Tout sur les persos de Tales". En effet, jusque là nous n'avions qu'un seul sujet pour tout le monde et il est vrai que les mises à jour de chacun passaient du coup inaperçues.
Désormais, les joueurs ont un forum pour eux seuls où ils pourront créer autant de sujets qu'ils le voudront, concernant tout ce qu'ils veulent sur leurs persos: biographie, penderie, RP, relations familiales ou amicales etc... Ce sera vraiment la vitrine officielle de leurs persos.

4) Bien entendu, les intrigues se poursuivent et nous suivons avec une attention le déroulement de la bataille de Nekheb qui arrive à son terme et qui risque de remettre en cause bien des alliances!

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!








ACCES DIRECT






RECHERCHE


GÖDRICK


Né en 900 dans un village côtier du Danemark, il participe dès l'âge de 14 ans aux raids qu'organisent les guerriers du pays à des fins de pillage. Il apprend à se battre, devient un maître du combat à l'épée et à la hache.
C'est lors d'un voyage vers les côtes saxonnes qu'il se fait vampiriser alors qu'il a 29 ans. Il n'a jamais été vraiment inquiété par Oudja, car son style de vie était nomade et il échappait ainsi à la surveillance des espions du Père qui repéraient pour lui les "anciens". Il a rejoint Nekheb au XIXème siècle quand les anglais ont colonisé l'Egypte. venus dans leurs bagages dans l'espoir d'y ramasser un grand trésor, il devint comme Antoine: amoureux de ce pays et d'une femme...
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 35
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
avatar
Drake kohler
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Dim 27 Avr - 15:52

Oh que de bonnes nouvelles, très heureux de le savoir Wink
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mar 15 Juil - 12:13

Bonjour à tous!

Le forum mène sa petite vie tranquille et s'il n'y a pas de nouvelles majeures à annoncer, nous pouvons quand même saluer l'arrivée d'un nouvel incube, Elros Barrymore, parmi nous.

Je vous annonce également que le forum fêtera ses 7 ans dans un mois et demi et que pour l'occasion, une nouvelle version inédite se profile à l'horizon! Cette nouvelle version n'a pas été travaillée loin des yeux des membres, bien au contraire, ceux-ci ont pu discuter, critiquer, féliciter ( lol! ) au fur et à mesure que le travail avançait sur notre forum-test. En bref, cette prochaine version sera une oeuvre (presque) collective.

Je serais également absente à partir de e soir et jusqu'au 14 août, avec de brefs passages les week-ends mais je ne promets rien.

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Mer 16 Juil - 7:10

Bonjour et waouh, très heureuse pour vous et ses 7 années.
A bientôt donc pour l'anniversaire Wink
Et bonnes vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Dita Von Tease
Messages : 18
Age : 44
Arrivé le : 14/08/2012
avatar
Amasis
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Ven 29 Aoû - 16:40

Salut les copains! Smile

Je vois que vous aussi vous avez changé de couleurs et de design! C'est très joli et toujours aussi accueillant Smile
Comme promis, voici les nouvelles de l'anniversaire de Tales!  



www.talesofthedarkness.com


EQUIPE







NOUVELLES


1) Tales of the Darkness a 7 ans!!



A l'occasion de cet anniversaire, le forum a radicalement changé. Nouvelle palette graphique, nouveau codage et nouveau design. Et pour que cet anniversaire soit celui de toute la communauté, les membres du forum ont participé à l'élaboration du nouveau graphisme en proposant solutions, astuces ou critiques.
A cette occasion, nous avons fait remonter la section des partenariats avec l'ensemble des corvées administratives du forum ^^ Le reste du forum ne change pas et chacun a peut désormais continuer à RP, ce qui n'a pas tardé à se faire d'ailleurs.
La page web qui nous servait d'accueil et de présentation du forum n'est plus. Paix à son âme ^^

Nous n'attendons plus que vous pour vivre d'autres aventures palpitantes!

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!




ACCES DIRECT





RECHERCHE


GÖDRICK


Né en 900 dans un village côtier du Danemark, il participe dès l'âge de 14 ans aux raids qu'organisent les guerriers du pays à des fins de pillage. Il apprend à se battre, devient un maître du combat à l'épée et à la hache.
C'est lors d'un voyage vers les côtes saxonnes qu'il se fait vampiriser alors qu'il a 29 ans. Il n'a jamais été vraiment inquiété par Oudja, car son style de vie était nomade et il échappait ainsi à la surveillance des espions du Père qui repéraient pour lui les "anciens". Il a rejoint Nekheb au XIXème siècle quand les anglais ont colonisé l'Egypte. venus dans leurs bagages dans l'espoir d'y ramasser un grand trésor, il devint comme Antoine: amoureux de ce pays et d'une femme...
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.



Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié Ven 29 Aoû - 20:22

Coucou, oui, il n'y à pas si longtemps que cela, nous voulions un été froid :p
En tout cas félicitations pour ces 7 ans, je suis très contente pour vous
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié

Revenir en haut Aller en bas

Tales of the Darkness - Partenariat Privilégié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» partenariat avec une radio
» Topic sur Tales of Symphonia
» [Fan-Fiction] Tales of a Member of the Order of Mata-Nui IV - Projet Destiny
» Système de combat à la tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: 
 :: Partenariats :: Nos amis
-