AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 VideFaites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Vide

Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:15

Bienvenue parmi nous et au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:16

Salutation à toi Kohler et merci !! Very Happy


EDIT : Alors j'ai modifié un don qui m'est venu en tête (Castiel : Non non il t'est venu des pieds genre !! Pfff / Frappe Castiel sur la tronche et reprend) Bon où en étais-je avant de me faire interrompre, ah oui voilà et j'ai décidé de le laisser néphilim j'aime bien le fait que seul Lucifer peut le démolir Twisted Evil . Alors voilà pour moi c'est ok alors à vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:02

Bonsoir

Pour les dons ya un hic, disons un gros hic. Concernant la nourriture etc, c'est non, tout simplement parce que tu es à la botte de Lucifer et si tu veux un truc tu prends, tu te sert, il te donnera tout ce dont tu as besoin, donc faire des profusions de nourriture, boissons etc, c'est anti concept du forum, vu que c'est Survivre avec pas grand chose, désolée.

Pour les vêtements, il y en à déjà trois qui le peuvent, je trouve dommage qu'un autre prenne ce don, après, ce n'est pas un gros don, il ne sert qu'à ne pas être nu. Rolling Eyes

Juste une chose, j'y pense d'un coup, c'est le fait que tu puisse te transformer en diamant, c'est une idée originale, par contre, je le dis ici, mais c'est pour tout le monde que je le dis, la magie noire est supérieure à tous les dons, donc faites attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous Razz C'est pour cela que ceux qui utilise cette magie on peu de dons, vu qu'ils sont quasi indestructible avec cheers

Et sinon que tu sois Nephilim ou autre, leurs corps est supérieurs à ceux des vampires plus fort, plus robuste, puisque en plus, le seul qui peux reprendre ta vie c'est ton créateur, pas de bol hein? xDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:26

Alors voilà, j'ai enlevé les deux derniers dons et j'en ai mis un autre et je pense que c'est bon enfin je crois. À toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:31

Bienvenue!

Encore un démon, mais merdeuuuh Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 2843332510

Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 4289264612 AMuse toi bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:32

Salut et merci !

Je crois que tu as mal lu très chère ! C'est un néphilim !! XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:12

OUPS, je viens de voir que personne n'est passé par ici >< Je vais remettre de l'ordre dans tout cela. Le don que tu as pris me plait beaucoup, tu es le seul à avoir des pensées réellement secrète pour tout le monde et j'adore! Encore désolé, je pensais que c'était fait depuis hier, tu peux donc allez où bon te semble!



FELICITATION

Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.

Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.

Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet endroit et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.

Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes question(s). Tu veux des liens? Scénarios? Requêtes afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!

Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!

Une seule règle : Amuse toi bien!

code by L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:35

Hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Castiel : Enfin de l'action !!

ça je te le fais pas dire mon petit pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:41

De rien et encore désolé, je vais remonter les bretelles à certain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:39

Ben moi je préférais savoir si c'était d'accord avec le don qu'elle avait choisi... J'aurais pas du?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:44

Je l'étais, je t'en ai parlé hier^^ Donc voila ce que tu aura 100 Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 2272073675
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:44

Oh ouiiiiiii fouette moi xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Nos chers disparus-