AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Derek Warbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : James Patrick Caviezel Jr
Messages : 139
Age : 30
Arrivé le : 22/04/2013
Signes distinctifs : Cicatrices et tatouages

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 35 ans, 1m93
Dons et personnalité:
avatar
Derek Warbreaker
MessageSujet: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 10:22



Derek WARBREAKER




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 35 ans

Date de naissance: (21 septembre 1982)

Race: Wiccan

Profession : Mercenaire et tatoueur

Sexe : homme

Préférence sexuelle : femme







feat. James Patrick Caviezel Jr

Dons et Descriptions



Que dire de cet homme ? Grand, 1m93, musclé de part son passé, qui sera décrit plus tard. Brun, aux yeux bleu très clair, avec une pointe de doré. De plus ils deviennent totalement bleu nuits lorsqu’il use de la magie. Il a un charme fou, surtout lorsqu’il n’ouvre pas la bouche, auquel cas il est ignoble de part ces paroles. Ce n’est pas une personne très sociable, préférant écouter, analyser et surtout garder les informations pour lui, plutôt que de déblatérer sur tout et n’importe quoi.

Son physique avantageux, il sait le mettre en valeur. Les cheveux longs depuis quelques temps, le plus souvent en bataille, accentuant son regard pénétrant. Rien qu’avec ces yeux, il sait mettre n’importe qu’elle femme dans son lit. Il est sûr de lui et de son charme et sait en jouer à sa guise. Une marque distinctive, une cicatrice au niveau de sa nuque, un coup de couteau à son encontre par son ex, qui n’est plus en vie pour témoigner de ce qu’elle à fait. Pour lui, un ennui, un problème, tout se résout par l’élimination, d’une manière ou d’une autre.

Il peut très bien porter un costume, ce qui est franchement très rare, un jean, mais il préférera son blouson de cuir par-dessus tout, le reste importe peu. Ses mains robustes savent caresser le corps d’une femme tout comme prendre la vie en cas de nécessité, de rage ou de contrat. C’est un tombeur, un dragueur invétéré, les femmes, il les prend, il les jette les unes après les autres, enfin, jusqu’à ce qu’il arrive à son but.

Derek est quelqu’un de très complexe. Il peut être doux et gentil, attentionné, un peu trop protecteur, être un véritable ange, mais cela ne dure que le temps d’obtenir ce qu’il veut. C’est un manipulateur de première et le reste du temps, il est dur, égocentrique, impulsif, colérique, bagarreur, dangereux. Il fera tout pour servir ses propres intérêts, sa vie bien avant celle des autres.

L’amour ? Il ne connait pas ce mot. La possession, l’envie, la luxure, cela il connait très bien. Il sait prendre, utiliser surtout les femmes, son sex-appeal, ses allures de mauvais garçon, il les attire dans ses filets et peut en obtenir ce qu’il désire. C’est quelqu’un de tenace, il ne lâche jamais rien. Une fois sur une piste, rien ne pourrait l’arrêter, seule la mort serait sa destination finale.

Il est sexuellement actif, le plaisir il le partage, il n’est pas égoïste là-dessus, c’est même grâce à cela qu’elles reviennent vers lui, même s’il est un goujat de la pire espèce. L’un de ces plus gros défauts, en plus de tout le reste, est le fait qu’il ne s’attache pas aux gens. Cela pourrait être un avantage, comme un inconvénient, mais c’est ainsi.

Il à peu de choses matérielles, malgré qu’il ait une fortune personnelle imposante de part son héritage, mais aussi ses contrats. Il ne le montre pas, alors qu’il pourrait en profiter largement, non, tout ce qui l’intéresse, ce sont ses jouets. Les armes blanches, c’est sa passion, oubliant totalement de renouveler ce qui pourrait s’appeler une garde robe. Par ailleurs, il porte toujours sur lui deux Beretta dans son dos et un poignard à sa cheville gauche. Il ne sort jamais sans tout cela, parfois même plus. En tant que mercenaire, il faut bien cela pour survivre à ce monde.

Il utilise la magie depuis sa naissance et se trouve bien plus à l’aise dans la magie sombre. Adepte des potions en tout genre (à boire, explosives…) il est également un très bon connaisseur en poisons et antidotes. Il les crée lui-même, gardant quelques fioles de son cru dans son blouson. Attention à qui oserait s’approcher de lui. Il porte en permanence des lentilles transparentes (sur ses yeux bien entendu) qu’il à conçu lui-même afin d’éviter les hypnoses, surtout qu’il travaille essentiellement pour les vampires, il vaut mieux donc pour lui qu’il garde la tête sur les épaules. Il à une paire de lunettes au besoin qui à les mêmes effets. Il use de la télékinésie mentale et gestuelle et contrôle les éléments contenant des matériaux, tel que le fer, l’acier, la pierre, etc. Il peut donc les former à sa façon, les détruire, les assembler, en faire des projectiles, les ériger en murs (tels des boucliers physiques), les arrêter dans leurs actions, les faire fondre au besoin, se faire transporter d’un point à un autre sur une courte distance (mais ne vole pas de lui-même) et ce ne sont que des exemples.




Biographie


let's talk about my life

01 septembre 1982 – Sydney – Australie

Une naissance comme tant d’autres sur cette terre, sauf qu’il ne s’agissait pas d’un bébé comme les autres, mais bien d’un sorcier. Ces parents, tous les deux Wiccans, l’attendaient de pied ferme, ils commençaient à se faire vieux et ne pas laisser une trace de leur passage ici bas ne les aidaient pas le moins du monde. Lorsqu’ils avaient appris que la mère était enceinte, ils en étaient heureux, mais ce fut de courte durée. C’était un petit garçon, qui bien qu’il ne parlait pas, démontrait déjà des talents dans son berceau. Il aurait dû aller dans une école ordinaire, mais comme il ne cessait d’user de la magie, sa mère décida de l’éduquer elle-même. Elle lui apprit tout ce que les livres comptaient, mais également leurs histoires, le pourquoi ils existaient, à quoi servaient leurs dons. Ses parents étaient aimants envers lui, et lui donnèrent tout ce dont il avait envie. Derek était pourri gâté, jusqu’à ce qu’un drame leur arriva.


05 novembre 1989

Nous sommes réunis aujourd’hui en ce triste jour pour les décès tragique de Marcus et Abigaël Warbreaker…

9 ans de pur bonheur, détruit en une seconde. Un camion n’aurait pas vu la voiture et les aurait percutés de plein fouet. Derek était avec eux et par chance, ou malchance certains diraient, il fut éjecté de l’arrière du véhicule, à moitié inconscient. Il avait eut beau dire à son oncle que des ombres noires étaient venus prendre ses parents, personne ne l’a cru pour la simple et bonne raison que deux corps calcinés étaient encore dans la voiture lorsque les pompiers sont arrivés. Derek resta prostré durant des jours et des jours dans sa chambre, regardant une photo d’eux trois, se disant que tout ce qu’il avait vus était vrai, ce qui amena son oncle à le mettre en institut spécialisé, autant dire chez les fous. Il y resta jusqu’à ses 16 ans, l’âge où il à demandé son émancipation et ainsi vivre par lui-même. Cette période de sa vie, Derek l’a mit dans un coin de sa tête, enfermé à clé, de manière à ne pas penser à tous les sévices qu’il à reçus, tout cela parce qu’il était différent. Seule la magie à fait qu’il ne sombre pas dans la folie, même s’il ne sera plus jamais comme avant.


24 décembre 1998

Cela fait maintenant presque trois mois que Derek vit seul, dans les rues. La veille de noël, il se promène dans les rues enneigées, avec pour seuls habit ce qu’il portait le jour de sa sortie de l’institut. Toutes les maisons aux alentours étaient décorées par les décorations de noël, des chants s’entendaient un peu partout, dehors, dedans, la joie de vivre de ce moment était contagieux, où partout, tous étaient heureux de se retrouver. Tous ? Non, lui, il n’avait plus personne et ne pouvait compter que sur lui-même. Un bruit de voiture crachant ses poumons, passait à ses cotés, ne s’arrêtant pas. De toute manière, il avait tellement prit l’habitude de se fondre dans la masse que personne ne faisait attention à lui. Il n’était qu’un jeune freluquet qui n’avait que la peau sur les os, usant de magie pour avoir de quoi manger. Il n’avait même pas envie de tenter de retrouver le peu de famille qui devait lui rester, elle ne le méritait pas, surtout après l’abandon qu’ils avaient fait. Il ne s’en rendait pas compte, mais une voiture le suivait, s’arrêtant derrière lui lorsqu’il se retrouvait seul. Deux hommes en sortaient, l’embarquant de force et le montèrent à l’arrière du véhicule. Une cagoule fut mise sur sa tête tout le temps du trajet et lorsqu’enfin la voiture s’arrêtait, une lumière aveuglante lui arrivait en pleine figure. Assis sur un siège, il eut la proposition de sa vie : soit il devenait un mercenaire et aurait tout ce dont il désirait, soit il retournait dehors, avec une vie écourtée. Derek n’avait plus rien à attendre de la vie et accepta la proposition de ce mystérieux homme.


21 septembre 2008

Bon anniversaire !!! Alors qu’est-ce que tu veux faire, dis-moi ?

Derek levait la tête vers son compagnon de chambre, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pensé à cette journée, son anniversaire, cela servait à quoi de toute manière ? Il haussait les épaules, parler ce n’était pas son truc, mais agir oui ! Il était sur l’appareil d’entrainement, ses bras musclés ainsi que ses jambes travaillaient sur un rythme effréné. Terminé le petit garçon, il était devenu un homme et c’était très bien développé. Les cours de potions, poisons, perfectionnement de ses dons n’avaient plus aucuns secret pour lui. Il avait même apprit à effectuer des tatouages, les bras de son compagnon, ainsi que son corps pouvait en attester. Il savait que ce soir, serait le grand soir, sa première mission meurtrière et l’attendait avec impatience. Durant toutes ses années, il c’était entrainé durement pour devenir le meilleur et ne s’arrêtait jamais. Il avait fait des missions d’infiltrations aussi bien au sein des vampires que de ces propres congénères, mais ce soir, il serait enfin à son apogée. La journée se passait en silence, son sac était fin prêt, il avait décidé de ne rien dire à son compagnon, de toute manière, il ne comprendrait pas et lorsque ce dernier sortait seul, il reçu un coup de fil, lui intimant l’ordre de sortir, ce qu’il fit sur le champ. Il reçu une enveloppe, contenant ses papiers, du liquide, son compte en banque fleuri et surtout la photo de celui qu’il devait tuer.


12 janvier 2011

Des contrats, il en avait eut à la pelle, il est rapide, efficace, discret, ne posant jamais de questions, le mercenaire en somme, offrant ses services au plus offrant. L’une de ses missions le conduisit en Angleterre, à Bridgford, petite ville sans prétentions. Un simple bagage, une tête à descendre et le tour aurait été joué s’il n’était pas tombé sur cette petite brune. Mignonne, perdue, son regard était si déprimant, mais pourtant il allait lui parler, une première pour lui qui ne s’approchait jamais des gens, enfin juste de celle qu’il avait envie de se faire. Un mot en amenant une autre, il retardait son retour de quelques jours histoire de voir ce qu’elle valait, cette petite Athéna était tout simplement divine au lit, mais il se devait de rentrer, il venait d’avoir un nouveau contrat. Sans un mot, il reprenait l’avion vers l’Australie, son pays natal pour accomplir de nouveau son travail. De toute manière elle l’oublierait vite, et lui aussi par la même occasion, à force il ne comptait plus le nombre de femmes qui étaient passées dans son lit, même si elle n’était pas une approche quelconque comme les autres. D’ailleurs, à part son prénom il avait oublié tout le reste, sauf qu’elle aussi était une sorcière de la nature, pff, quel gâchis, avec le talent qu’elle avait, enfin ce n’était pas son problème.


Décembre 2012

Cela faisait bien un mois que Derek sentait la bougeotte lui venir et faisant son sac, il décidait de partir de l’Italie où il était depuis quelques mois. La belle Maria ne le retenait pas plus que cela, malgré son corps, il en avait assez de toujours avoir la même femme et au moment où il allait lui mentir, il reçut une missive, un nouveau contrat bien payé. C’était parfait, il allait de nouveau en Angleterre, à croire qu’il fallait éradiquer tout le pays, mais depuis l’ouverture sur un autre monde, les têtes à faire tomber étaient un peu moins nombreuses, trop peur des représailles. Ni une, ni deux, Derek prenait l’avion, direction Bridgford. Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, mais il avait visité tellement de pays qu’il ne faisait plus attention. Arrivé sur place, il comprit que sa mission ne serait pas de tout repos, ni même simple et dût trouver un endroit pour faire des affaires. Il ouvrait une petite boutique de tatouage en tout genre, ce n’était qu’une façade, mais l’arrière boutique comprenait ce dont il aurait besoin pour conclure ses affaires, mais aussi son propre chez lui. Il allait lui falloir faire comme tous les gens normaux, vivre au milieu d’eux, une vraie torture…

Mars 2013

Le retour dans cette ville lui à apporté plus qu'il n'y croyait. Derek retrouvait Athéna sans la chercher, mais juste en lui évitant de se faire tuer par celui qu'il poursuivait depuis pas mal d'années. Leur rencontre fortuite ne fut pas sans conséquences pour lui, mais elle était quasi fiancée à un autre et Derek ne s'amusait pas à aller chercher des ennuis là où il pourrait y en avoir. Elle était toujours aussi belle, mais il avait autre chose à penser que la bagatelle. Il s'occupa malgré tout d'elle lorsqu'ils se retrouvèrent entraînés dans une histoire ou Spartatt, le vampire qui aurait dû mourir des mains de Derek réussit à les affronter et à les blesser grièvement. Ils s'en sortirent d'un tour de pirouette, les rapprochant un peu comme des compagnons de guerre.

Ce Spartatt lui avait fait des confidences, pensant qu'il était en train de mourir, ce qui n'tait pas réellement le cas et Derek apprit donc que sa mère n'était pas morte, mais enlevé et son père lui était bien mort dans l'accident de voiture. Il comprit alors que les formes noires c'était lui, tout simplement parce qu'il voulait sa mère comme compagne? Le Wican savait qu'il ferait tout pour retrouver sa trace et le faire parler, mais pour le moment, il avait des recherches à faire concernant cette saloperie de races de 'XXXX' qui se permettait tout, surtout qu'il avait un don puissant, capable de se multiplier à l'infini, histoire de frapper plus fort.


Avril 2013

Alors qu'Athéna revenait chez lui en pleurs, tandis qu'il bossait, il terminait son tatouage, pas le choix et la laissait aller dans ses appartements, derrière la boutique. La fin de journée ne se passait pas comme il l'aurait voulu, ou pas comme il l'aurait imaginé, mais à force de se chercher depuis le temps qu'il était de retour, le fait qu'Athéna venait de comprendre que son copain et accessoirement vampire, ce qui le fit tiquer, mais il n'était pas son père, bien heureusement, le fait que boire un peu plus que prévu lors d'un repas non approuvé par la bienséance, ils se retrouvèrent d'abord sous la douche, puis finirent au lit. Nul besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre qu'ils ont remit le couvert, les détendant bien plus que la moyenne. Le réveil aurait pu leur être fatal, se disant que peut-être c'était une erreur, mais au contraire, ils restèrent ainsi durant de longues heures, profitant pour ne rien faire, juste se prélasser, se donner sans compter l'un à l'autre, jusqu'à ce que Derek lui demande une chose... Mais également jusqu'à l'ouverture d'un recommandé, qui allait les séparer.

Ce recommandé l'amena à sortir, lui faisant la promesse de revenir vite, sauf qu'il n'a jamais pu revenir chez lui. Il retrouva Spartatt, comme indiqué sur le courrier, prêt à l'affronter, il avait mit tout ce qu'il pouvait en potions explosives entre autre dans son long pardessus noir, ses armes blanches dissimulées comme il se devait. Le combat fut rude, il n'y avait pas d'autre mots pour le décrire et malheureusement Derek avait beau être fort et entrainé, il aurait dû mourir, si un cercle de feu n'était pas apparu dans le ciel et que des hommes? Ne fassent leur apparitions autour d'eux, détruisant Spartatt pour toujours, des cendres volaient autour de tous ceux qui étaient présents. Pourquoi il n'a pas été tué? Derek se pose encore la question, parce qu'il est en train de vivre un enfer, comprenant enfin qu'il n'y avait pas que les petits mondes qu'il connaissait, non, il vient tout juste d'être catapultés en enfer, loin de tous et de tout.


Avril 3000

Il fut probablement l'un des premiers à être retirés de ce monde, emporté tel qu'il était dans les enfers, oui, c'était bien cela, vendu par un démon dont il ne comprenait pas le nom, mais qui devait avoir un rapport avec la mort elle-même. Cela fait un mois, jour pour jour qu'il se retrouve enfermé, dans un état pitoyable. Un mois, oui, réellement, mais il se trouve dans une année impossible à comprendre, les mondes ne vivaient pas en même temps que les autres? Ce tripot, si c'était ainsi que cela pouvait appeler un lieu pareil, Derek n'avait pas envie de se battre plus longtemps, mais sa propre nature le repoussait jusque dans ses dernières limites, se disant qu'il préférait mourir, plutôt que de servir un démon pareil. Ce Kohler n'était pas qu'un démon de part son nom, mais par ces actes, voulant le forcer à violer des humaines, à lui préparer ce dont il pourrait avoir besoin en potion.

Derek refusait tout, subissant des sévices, tous de plus en plus cruel et douloureux. Mais il ne lâcherait rien, quitte à aller tuer lui même celle qui l'avait donné, parce qu'il en avait la preuve maintenant, Athéna était celle qui c'était offert à Kohler, donné ses semblables pour une petite vie tranquille? Elle l'avait trahie, comme la précédente et rien que pour cela, Derek se démerdera comme il pourra pour sortir d'ici, quitte à la tuer et en finir avec lui-même par la suite




De l'autre coté


Prénom : @ngel
Age : 27 (bientôt)
Découverte de Shadow Of Angels : par Athéna
Débutant en RPG : Non
Vos goûts : Je ne dirais pas tout et n'importe quoi, disons que j'aime les chats, les poissons rouges, Hugh Jackman et les spaghetti à la bolognaise!
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Pourquoi Hugh était déjà prit???? Snif, c'était mon Derek, mais j'ai galéré pour trouvé un autre qui pourrait lui correspondre et j'ai juste modifié l'âge, parce que 30 ans, cela faisait un peu jeune par rapport à son véritable âge, mais bon je l'iame bien celui là aussi Smile


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 10:30

Bienvenuuuuuuuuuuuue Smile

Bon courage pour ta fiche Very Happy (que j'ai hâte de lire d'ailleurs, et oh je suis un DC d'Athéna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 11:01

Bienvenue sur le fofo !! Et bon courage pour la fiche Very Happy

*espère pouvoir trouver un joli Wiccan à se mettre sous la dent *
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 29
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 11:02

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si je comprend bien tu viens du même fo' qu'Athéna donc What a Face
Cool \o/
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 11:25

Mon nouveau jouet youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 12:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Hum, arrêter de lui faire peur, il a même pas commençait en plus lol

Je parle surtout pour vous Kohler et Ryn non mais xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 15:21

Comment ??? Tu oses penser qu'on souhaite lui faire peur Lynn ? Shocked Mais nooooon voyons on ne se permettrait pas ... *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 15:24

oui oui, je vous surveille mes loulous lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
avatar
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 15:33

Hello, bon courage pour la suite de ta fiche Derek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 17:00

Hey! Bienvenue et bon courage pour la rédac' de ta fiche qui sera certainement super!^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 29
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
avatar
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Lun 22 Avr - 22:44

Helloooow !

Bienvenu à toi, bon courage pour ta fiche, tout ça tout çaaaa ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 8:36

Ouaisssss, un autre tatoueur comme moi xd
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 9:37

Vu l'état dans lequel il Sera pas sur qu'il puisse faire un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 28
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 9:40

Rhooooooo c'nul ! Raven se serait bien laissée tenter par un tatouage pourtant ! Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 9:40

oui ben doucement hein, hum, je pense que je vais le prendre sous mon aile lui, histoire que tu lui fasse pas de mal, lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:05

Désolé mais il est à moi des le début, j'ai déjà vu par intermédiaire et je serais son premier rp... hum cela sera inoubliable mouah ah ah mais il saura le dire mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:06

ohhh tu parler de ça, je pensée que tu voulait le torturé moi ptdr
lui casse pas les mains xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : James Patrick Caviezel Jr
Messages : 139
Age : 30
Arrivé le : 22/04/2013
Signes distinctifs : Cicatrices et tatouages

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 35 ans, 1m93
Dons et personnalité:
avatar
Derek Warbreaker
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:16

Merci de l'accueil, euh par contre comment tu as sut Ryniver que j'étais un Wiccan, je l'ai mis il n'y à pas longtemps??? Suspect
Et oui, Kholer va tellement bien s'occuper de moi, que pour tatouer, je vais être obligé d'attendre désolé les filles, mais je ferais un effort vu vos corps de déesse!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:27

Oh ça pour les mains c'est trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:39

cool Derek xd

Merde Kohler, tant pis lol fait attention au reste alors PTDR Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:41

Attention Oana, je ne crois pas que tu pourras le protéger encore bien longtemps ce petit si jamais je viendrai à vouloir un tatouage Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:42

oulàlà, toi je tatoue pas lol, tu va me ramener au démon lol

hum, je pense qu'on devrait arrêter de flooder là, il y a une partie exprès pour ça, allons-y avant qu'on ne fasse taper sur les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:44

Derek Warbreaker a écrit:
Merci de l'accueil, euh par contre comment tu as sut Ryniver que j'étais un Wiccan, je l'ai mis il n'y à pas longtemps??? Suspect

Ahahhhhh mystère je suis devin en fait mais personne ne le sait Cool /SBAFF non en fait je le sais parce que je viens moi aussi de TC. Je suis Isaure^^

Oana : Comment ça tu ne me tatoueras pas !? Suspect Si tu refuses ça me motivera encore d'avantage à te ramener à Astaroth sache-le Razz

Bon ok stop le flood ----->
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 26
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
avatar
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 10:54

Non mais looooool c'est pas bientôt fini oui? Pas touche voilà ce que je dis moi xD

Et Kohler, soit gentil avec ses mains, il est censé me tatouer moi aussi xD

Ohhhh de la lecture *va aller lire le début de la fiche*

Et oui Hugh était déjà pris plutôt deux fois qu'une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker Mar 23 Avr - 11:42

Bienvenue et ne les écoute pas ild sont tous fous ici xd
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derek Warbreaker

Revenir en haut Aller en bas

Derek Warbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Derek
» [PS3] Heavy Rain
» Survivor : Persos séries télés
» Mon équipe:"Les mattdu58"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-