AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

L'avocat du Diable, rien que cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 23
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
avatar
Sam Witt
MessageSujet: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 17:33



Sam Witt




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age réel et physique: 2000 ans alors qu’il ne fait que 45 ans physiquement

Date de naissance: 1000

Race: démon inférieur

Profession : avocat en droit pénal

Sexe : homme

Préférence sexuelle : hétérosexuel







feat. Tim Roth

Dons et Descriptions

Homme d’un mètre soixante-dix aux cheveux châtains et yeux bleus, de stature normale, entendez par là, ni mince à tel point qu’un cadavre devrait faire un régime ni trop musclé au point d’exploser. Il porte souvent sa barbe de trois jours et abhorre un visage sévère et méfiant, et comme le dit le proverbe : « Fais attention à l’eau qui dort ». Il est vêtu généralement d’une chemise et d’un pantalon noir, mais peut aussi porter sa toge en hermine.

De nature belliqueuse et manipulatrice, il aime contrôler les personnes qui l’entourent et tirent les fruits des complots qu’il ourdie. Il n’apprécie pas les anges de par sa nature démoniaque. Il côtoie souvent des démons de rang inférieur tout comme lui et également de rang supérieur, ceux qui lui ont permis de s’élever au bout de plusieurs siècles au rang de démon. Il est méfiant envers ces derniers, sachant que ces pouvoirs ne peuvent pas faire le poids contre eux. Des pactes sont alors nécessaires. Il côtoie également beaucoup les hybrides démons et les humains purs de par sa profession d’avocat., ces derniers n'étant là que pour être ses esclaves. Il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer des esprits ni des néphilims, même s’il connaît théoriquement leur existence.

Il n’utilise aucun type de magie, ses pouvoirs lui assurant sa survie. Comme tout démon, il a le pouvoir de pyrokinésie lui permettant de créer et de contrôler les flammes et a aussi le pouvoir d’électrokinésie lui octroyant la création et le contrôle de l’électricité. Cependant, un seul bras peut produire du feu et l’autre ne peut produire que de l’électricité, ce qui en fait sa particularité chez les démons. Son dernier don est son don d’empathie ce qui en fait un bon manipulateur et un bon avocat assurément.



Biographie

Je suis un démon, je suis Sam Witt. L’Amérique, quel beau pays !
900 ans d’existence à vivre dans la crainte d’être brûlé vif jusqu’à ce qu’un démon supérieur puisse enfin me faire passer au rang de démon inférieur. D’origine française, je tairais cependant mon vrai nom, préférant utiliser mon nom d’emprunt. J’ai visité nombre de « pays » français sous le règne de Charlemagne et de ses enfants belliqueux. De paysan, je suis passé au rang de bourgeois au XIIème siècle où l’air de la ville m’a libéré comme bien d’autres. Amassé de l’argent a été mon passe-temps favori, surtout qu’en ville, un immortel passe inaperçu contrairement aux villages où tout le monde se connaît. Financer la marine royale a permis de m’enrichir tant et si bien qu’acheter le titre d’avocat était aisé.

Au XIIIème siècle, une affaire m’a valu de nombreux privilèges chez les démons. En effet, une démone s’était laissé porter par son instinct démoniaque. Son mari qui, n’appréciant pas de se faire cocu, ce qui peut se faire comprendre... a fini tout feu tout flamme, dans le sens physique du terme. Cela me rappelle avec nostalgie ma mère, démone, qui fit brûler mon humain de père pour une dispute du même genre. Pour revenir à l’affaire, des preuves ont été alléguées contre elle, preuves qui se sont elles-aussi transformées en cendre. Le magistrat du Parlement de Paris a peu après libéré ma cliente de toutes les charges l’accusant de ce crime odieux, après, il est vrai, reçu quelques généreuses donations de ma part. C’est ainsi que j’acquis ma notoriété chez les démons.

Au XVème siècle, l’Inquisition menaça l’Espagne et le sud ouest du royaume de France. La ville de Lourdes où je m’étais réfugié à cause de mes nombreuses femmes mariées, a été infectée par l’Inquisition. Je fis parti des nombreux ‘’innocents’’ qui subirent la question. Après avoir été molesté, torturé des jours durant, le démon que j’étais, a repris le dessus sur l’humain que j’avais été. Voilà deux siècles que j’ai perdu mes pouvoirs et ces derniers revenaient au moment opportun, en plus d’un pouvoir inédit. A coup d’éclairs et de flammes, je fis un carnage tuant pour le simple plaisir de tuer. Condamnés et inquisiteurs succombèrent les uns après les autres. C’est à la fin du XVème siècle, après un demi-siècle de carnage et de vengeance, que j’embarquai sur un galion, l’Esperanza, grâce à la complicité d’un hybride démon, en direction du Nouveau Monde.

XIXème siècle a été l’achèvement d’une vie de commerçant grâce à l’esclavage. Les humains n’ont pas été les seuls soumis à l’esclavage sous mes ordres, certains démons de rang inférieur y eurent droit après avoir essayé de couler l’Esperanza durant ma traversée. L’esclavage abolie au XXème siècle, je n’eus d’autre choix que de me tourner de nouveau vers le droit pour manipuler humains, démons et même des hybrides anges ignorant leur nature, ce qui m’arrangeait au demeurant ! Ces dernières, je les tuais pour mon plaisir, n’ayant que peu de goût pour la torture. Je ne suis pas assez patient pour cela ! Cela me permit également d’affiner mes deux pouvoirs. Ma main droite finit par ne créer plus que des flammes à force d’être utilisée ainsi et ma main gauche contint mon pouvoir d’électrokinésie. Cependant, contrôler ces deux éléments à la fois par la pensée m’est tout simplement impossible. Je ne peux les utiliser que séparément d’après mes nombreuses expériences.

Le 21ème regorgeait d’innombrables d’êtres humains à tenter, tromper et avec qui jouer. Un siècle de délicieux vices continuant durant des siècles et des siècles. Je fréquentais les milieux mafieux, les clubs de streep-tease avec ses magnifiques danseuses de pole dance avec ma nouvelle identité: Matt Witt. Les siècles suivant, je mis en pratique mes talents pour la contrebande de drogues, notamment celle qu’on surnomma Snow, qui fit un ravage au Mexique et sur la Côte Est des Etats-Unis d’Amérique.
Enfin, nous sommes en l’an 3000, une ère nouvelle et sombre s’ouvre devant moi. La brume qui recouvre Los Angeles est un terrain adéquat pour exercer mes talents. Cette ville du péché est la planque idéale pour un jeune et bel avocat cherchant à se faire un nom parmi les démons et faire craquer quelques os d’anges. Seul le temps le dira...

De l'autre coté


Prénom : Robin
Age : 19 ans
Découverte de Shadow Of Angels : Je cherchais un autre forum RPG sur google pour pouvoir faire preuve d'imagination.
Débutant en RPG : J’ai déjà une expérience des RPG par le site Nécropole V7 Holocauste mais également par de nombreux rp faits antérieurement.
Vos goûts : Les RPG ? ^^ et écrire.
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Un beau forum qui donne envie de laisser sa plume ou plutôt ses doigts virevoltant sur le clavier.


code by Matt

Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 17:42

Welcome here, Very Happy deux petites choses

Bon choix de personnalité pour faire un avocat, mais physiquement il fait un peu plus que 27 ans quand même ^^

Mais le je redis Tim Roth pour un avocat je suis fan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 29
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
avatar
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 17:56

Bienvenue à toi !

D'accord avec Shawn, Tim Roth pour un avocat... good choice, mouhahaha tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 19:54

Bienvenu
Hum, je commence par les désagréments, avocat, démon, ok, il pourrait faire des contrats etc etc etc, par contre pas avec les humains purs, car ces derniers sont malheureusement considérés comme esclaves, nourritures, victimes, les humains purs ne vivent pas sur terre, quelques uns à l'article de la mort, vieux et qui ne sont pas digne de l’intérêt des démons ou autre bestioles du genre^^

Sinon, oui, je confirme bon choix d'acteur!

Dès que tu as fini, préviens nous et n'oublie pas d'aller signer le règlement.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous =)

Je rejoins Shawn pour le fait que 27 ans est plutôt jeune pour l'acteur choisi ^^

Pour le reste je crois que Gaby à tout dis, mais j'aime beaucoup l'histoire du personnage, le fait de garder un peu de la vrai histoire de base, c'est sympa Smile

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 20:19

Welcome welcome \o/
Bon tout le monde a déjà tout dit alors j'vais pas répéter x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 22:03

Il pourrait en faire avec Shawn , c'est un humain pur ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 29
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 22:16

J'avoue qu'il pourrait en faire avec Kyra aussi xD à la base c'est une humaine pure aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Sam 18 Mai - 22:27

Bienvenue à toi sur Shadow ! Mmm ... Qu'il a l'air gentil le monsieur ! tongue

*pas taper*

Intéressant tout ça dis donc ... Mouhéhéhé. Mais comme le dit si bien Raven, tout le monde a déjà dit le principal alors je ne vais pas tout répéter^^ mais encore bienvenue à toi et en espérant que tu t'amuseras bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 35
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Dim 19 Mai - 9:31

Oups, juste une question, il ne manque pas un morceau là : Découverte de Shadow Of Angels : Je cherchais un autre forum RPG sur google pour pouvoir

(Je suis un DC de Gabrielle^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité avatarInvité
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Dim 19 Mai - 17:43

Oooh un démon inférieur... Je vais pouvoir m'amuser moi

Bienvenue au fait MUAHAHAH *paf*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 23
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
avatar
Sam Witt
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Lun 20 Mai - 9:26

J'ai pris note de ce qui n'allaient pas. En effet, 27 ans fait beaucoup trop jeune pour lui ^^ (d'ailleurs je ne le pensais pas aussi âgé). Je viens de terminer ma fiche de présentation en espérant que tout soit en ordre. Merci à tous pour vos critiques constructibles et j'ai hâte de faire de nombreux RP avec vous tous. Et Sirena, tu ne seras pas la seule à t' amuser
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Lun 20 Mai - 15:04








FELICITATION
Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff. Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite. Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux. Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier! Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider! Une seule règle : Amuse toi bien!
code by L'Oracle



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
avatar
Castiel Darks
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Lun 20 Mai - 20:21

Hello et bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 7:45

Oh enfin un autre démon youpiii bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 28
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
avatar
Kyra Odola
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 8:29

Rebienvenue officiellement cette fois \o/ (j'suis un DC de Raven)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 23
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
avatar
Sam Witt
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 9:10

Merci à tous pour ces accueils chaleureux et j'espère vous revoir très vite pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 9:37

De rien et n'hésite pas a aller chercher les personnages pour les rps Wink par contre pour ma part j'en ai 8 donc je laisse mon tour mais je viendrai t'en chercher un dès que je suis un peu libre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 11:06

bienvenu parmi nous
éclate toi parmi nous.
Encore un démon que Lynn pourra torturé mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 28
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
avatar
Kyra Odola
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 11:32

Si Lynn se met à la torture elle va tourner Démone elle aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela? Mar 21 Mai - 12:59

lol non non elle reste ange xd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable, rien que cela?

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat du Diable, rien que cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-