AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:02

Je crois pas que Brad Pitt soit pris, c'est un père sexy non ? Puis il est blond comme Lynn. (j'ai essayé de chercher d'autres mais ils ont tous 38 ans --' genre Léonardo Di Caprio j'le voyais plus vieux !)
Edward Norton a 44 c'était l'avatar d'Aaron si tu te souviens de lui. Il est pas blond par contre.
Matt Damon a 42 ans Jeremy Renner aussi
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:12

Je peux rau moins éservé Bradley Cooper en cas où ?
Merci
sur ceux je vais me couché bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:14

Oui, tu peux le réserver, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:14

Oui on te le réserve pour ton autre scénario il n'y a pas de problèmes, j'te le fais de suite ou tu le fais avant de filer ?

Edit : Je l'ai fait du coup.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:25

Merci, j'allais le faire et je le vois déjà mis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:35

Speedy Gonzales tu me connais Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:50

Non, non, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:37

merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:17

Pour Vincent c'est accepté donc pense à changer ton ava j'ai rectifié dans le bottin et pour lynn après les.mots entre nous dans le staff a ce sujet et le fait de son âge qui est proche des 40 on ne va pas chipoter pour deux ans c'est accepté également.
Merci d'avance a jack de rectifié quand tu peux la pa parce que moi hum je ne touche pas à vos oeuvres ^^
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:44

Si elle me fournit une photo en 100*150 comme demandé pour les scénarios j'ferais le changement dans la journée, sinon ça risque d'attendre un moment parce que j'risque de pas pouvoir ouvrir photoshop avant un moment...

Edit : J'suis en train de faire les changements "écrit" dans les scénarios partout (dont le bottin où c'était pas fait en fait oO) et pourquoi y a écrit 48 ans pour l'âge du père ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:50

48???? Mince j'étais sur davoir vu 40 ... lynn au rapport ^^
Et le bottin c'était pour matt que je l'ai fait mdr me suis mal exprimé
Et pour la photo attend qu'elle te la donne comme tout le monde pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:04

Bah oui moi aussi xD et puis dans les scénarios par race y a écrit 40 mais 48 sur les scénarios par perso'... du coup j'comprends plus rien lol

Ah okiiiii ^^ oui j'croyais que tu l'avais fait pour Bradley c'pour ça ^^

'fin bref du coup j'attends juste la photo. J'ai enlevé Mark, au cas où quelqu'un arriverait d'ici que j'l'ai qu'elle doive pas changer en cours de route, du coup c'est normal que vous ne voyiez plus l'image, c'est parce qu'il y en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:23

ahh d'accord merci lol j'allais changer mais je voyais plus d'image ^^'

voici l'image Kalia j'ai mis à la bonne taille donc normalement tous est bon mais si tu veux je peux le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:37

Non c'est bon ! ça va m'occuper au bureau (j'ai vraiment rien à faire T-T) et puis sur la PA j'avoue que j'préfère pas qu'on triture xD parce qu'au moindre foirage faut limite tout recommencer mdr
J'te fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 33
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
Carter J. Dwayn
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:41

mdr pas de problème je te laisse faire alors Smile merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:43

Et voilà c'est fait ^^

Et pour le "problème" d'âge ? Tu sais pourquoi y a un topic où y a écrit 48 ans ? Quelqu'un a voulu changer en 38 et a oublié un chiffre ? XD Parce que du coup si j'ai bien tout suivi, tu peux lui laisser 40 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 33
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
Carter J. Dwayn
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:46

j'ai du me tromper dans les chiffres --' désolée et oui 40 ans
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:51

Mdr oki ! Mystère résolu alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:40

Bonsoir,
Juste pour prévenir que je supprime l'un de mes scénarios : Asher Damian. Cela fera une célébrité de libre, enfin, qui ne sera pas sur le forum et je comptais le supprimer plus tard, maintenant qu'il ne se passera rien au niveau d'Ivy, plus besoin qu'il reste. Je m'occupe de le virer de partout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:24

Bonjour,
J'ai réfléchis et je vais supprimer mes scénarios pour Lugh, il ne vont servir à rien au final, cela laissera plus de possibilités pour de futurs joueurs autant niveau lien que niveau célébrités.
Comme pour Ivy, je m'occupe de supprimer partout les scénario.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:27

Tu supprimes tous tes scénarios?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:39

Juste ceux de lugh et deux d'Ivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:43

Oki
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:35

Je pense que je vais lâcher Luka, je n'arrives à rien de bien avec qu'avec Cléo, je ne sais pas comment faire et autant en parler ici, vu que je lui en ais déjà parlé. C'est pesant de savoir que c'est un personnage clé pour un membre, mais le garder plus longtemps ne va pas l'aider si je ne joue pas avec. Je suis perdu, cela faitplus d'un mois que je me demande comment le faire agir, avec Cléo comme je l'ai dit, tout va bien, il sait cacher ses émotions, etc, etc, je sais que je le tiens bien avec, mais avec d'autres personnages, j'ai tenté avec Kristen (un personnage qui passe super bien avec Kohler, même si pour le moment elle ne peux pas être présente), j'ai tenté avec Oana, mais rien, je bloque totalement. Si quelqu'un à une idée pour m'aider, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:43

C'est peut-être parce que justement Luka n'a rien d'autre comme objectif que Cléo... Peut-être que tu as besoin de lui trouver un autre "but", une autre raison d'être tout simplement. Sans oublier que son but premier est Cléo évidemment, mais qu'il n'est pas qu'elle. Je sais pas si j'arrive à expliquer clairement ce que j'veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-