AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Krystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] VideKrystal Millay [terminé] Vide

Krystal Millay [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46




Krystal MILLAY




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Age réel et physique: 26 ans physiquement et 1082 ans réels

 Date de naissance: 1918

 Race: Ange

 Profession  : Ange Gardienne

 Sexe : Féminin

 Préférence sexuelle : bisexuelle







 feat. Taylor Swift  


 Dons et Descriptions



Malgré mon âge et mes expériences passées, je suis bien incapable de d'effacer cette timidité qui habite mes azurs sans fond. Pourtant, je sais surmonter mes propres démons et sortir les crocs lorsque la situation m'y oblige. Vous comprendrez par là que pour acquérir ma confiance, il faut courir vite afin de m'empêcher de prendre mon envol et de vous planter sur place. D'ailleurs, si vous osez vous moquer de ma seconde paire d'ailes bleue dont la taille est bien plus petite, je ne répondrais plus de moi - autant prévenir que guérir, ce que fait parfaitement cette dernière, que ce soit pour de l'auto-régénération ou pour ceux qui sont sous mon aile...
J’aime la simplicité et je ne suis pas véritablement une grande amatrice des conflits, que ce soit verbal ou physique. Mais, je sais me défendre, je n’ai besoin de personne pour assurer ma protection !
Aussi, je suis une grande curieuse, ce qui peut me porter préjudice si je me laisse tenter… J’aime observer le monde m’entourant et il n'est pas rare que je me perde dans la contemplation de la beauté qu'offre la nature.

Quant au reflet qui m'offre une grimace amusée dans le miroir, je suis un ange frôlant le mètre soixante-dix à l’allure élancée et élégante. Mes yeux azur sont toujours soulignés d’un trait noir et mes longs cheveux tirant sur le blanc sont toujours libres de virevolter avec la brise. Mon armoire déborde de robes en tout genre, ce que je préfère porter.

Concernant mes aptitudes, j'ai développé mon don de télépathie, juste pour le plaisir de discuter à huit clos. Je maîtrise de mieux en mieux celui d'hydrokinésie, un pouvoir qui me tenait à coeur tant l'eau semble être mon deuxième élément. Pour mes ailes, comme vous le savez déjà, ma première paire me permet d'utiliser ma capacité de soin. La deuxième... seulement de me tenir chaud lors des hivers rudes !

Oh, dernière chose, je m'excuse d'avance pour ma maladresse légendaire !



Biographie



A l’instant où mes yeux s’ouvrirent, mon destin fut tout tracé, non par la main divine mais par celles de mes parents. J’étais le fruit d’un amour inconditionnel entre deux anges guerriers qui avait une idée très précise de mon chemin. Élevée en gardienne, j’en devins naturellement une. Et cela me convenait tout à fait. Enfin… avais-je vraiment le choix dans le fond ?
J’étais restée de longues années dans les jupons du paradis, à me préparer pour mon premier protégé, inlassablement et studieusement. Je dois l’avouer, ce fut les années les plus ennuyeuses de ma vie ! Surtout que les cours théoriques étaient à des années lumières du monde réel en Bas. Un petit détail vite apprit à mes dépends….
Je passerais la crise de larmes de ma mère lorsque je fus – enfin - appelée pour ma première mission. J’étais enthousiaste et tellement insouciante à cette époque… Mais le destin, un peu joueur sur les bords, décida de m’apprendre la vie, la vraie.  

Je fus responsable d’une humaine charmante portant le nom d’Elsa. Une mission de routine d’après mes supérieurs, mais ce fut de très loin le cas. J’avais pourtant écouté les histoires que les anges racontaient concernant les différentes attaques de démons, les yeux écarquillés, la peur artificielle faisant vibrer chacune de mes plumes. Une sorte de fascisation morbide était née dans mon esprit et cela m’aurait certainement perdue si Elsa n’avait pas veillé sur moi sans relâche. Elle m’avait ouvert les yeux jusqu’à ce que la lumière même me les brûle et que mon cœur explose en morceaux. J’avais balayé mes apprentissages angéliques et mon éducation bercée par les illusions.

Mais, au-delà de l’horreur, elle m’avait guidée sur les pas des merveilles de la nature, dont le paradis pouvait littéralement être jaloux. Elsa m’avait appris à la contempler jusqu’à me perdre dans son immensité, apaisant ainsi la dureté de la réalité. Cette nouvelle vie m’avait apprivoisée avec patience comme on l’aurait fait avec un petit animal. Et, finalement, j’avais goûté à la félicité sans borne dans les bras de cette humaine dont j’avais oublié la fragilité…

J’étais morte lorsqu’elle m’avait abandonnée après 36 pauvres années à mes côtés. Alors que ma vue brouillée tentait désespérément de me cacher l’abominable vue de son cœur mourant dans la main d’un démon, pendant que je hurlai son prénom, piètre tentative d’extérioriser ma peine, le démon s’était approché telle une ombre. Je me souvenais encore de sa main brûlante sur ma peau gelée marquée par la mort. Puis, les ténèbres m’avaient entièrement avalée sans me laisser une chance de m’en sortir.

Le réveil avait été des plus brutaux et la lutte contre mon propre corps insurmontable. Je ne possédais aucun souvenir de cette fin de nuit mais mon poignet portait une cicatrice étrange depuis. Le démon ne m’avait pas brisée, du moins, pas physiquement.
Je m’étais relevée mais très différente. Malgré mon chagrin, je décidai de ne pas obscurcir mon âme dans l’espoir d’une vengeance sanguinaire. Non, je continuai d’aimer cette vie que m’avait offerte l’humaine.

Mais à partir de ce jour, je m’étais fait une promesse : plus jamais. Je deviendrais l’enfer personnel de tout démon ou autre créature osant s’approcher d’un peu trop prêt de mon protégé. Et, attention, je ne plaisantais pas !




De l'autre coté


Prénom :  Mélanie pour les intimes
Age :  23  
Découverte de Shadow Of Angels :  En cherchant désespérément un forum de RP fantastique sympa avec le bestiaire que j'apprécie le plus, c'est-à-dire les anges, démons tout ça, tout ça !
Débutant en RPG :  Non Smile
Vos goûts :  Le chocolat <3  
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé votre forum après une semaine de recherche dans l'espoir de trouver ma dose ! J'espère que je saurais m'intégrer parmi vous...
Ma fiche va rester en construction jusqu'à ce que je la termine, si cela ne dérange pas bien sûr.


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

Bienvenue parmi nous Krystal, contente que tu es trouver ton bonheur sur notre forum Smile

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Bonsoir, il n'y à aucun problème pour ta fiche, tu la rempli au fur et à mesure ou en pluiseurs fois à toi de voir Wink
En tout cas, un ange, cela va faire du bien par ici et chocolat!!!!!!!!
Hum pardon, je m'égare, bienvenue et préviens-nous dès que ta fiche est terminé Wink
Taylor est dispo Smile
Ah et son année de naissance est 1918 le reste tu te débrouille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et vraiment... rapide !
Je devrais terminer ma fiche demain, j'ai juste les yeux qui saignent après une journée devant l'écran. (En tout cas, je souhaite souligner que ce forum est l'un des rares à avoir un design aussi reposant qui n'est pas dans les tons noirs ! C'est vraiment agréable, un critère de choix !)

Gabrielle : c'est le chocolat qu'il faut manger, pas moi hein ?!

Edit : super pour Taylor ! Je vais pouvoir lancer mon photoshop (demain, demain...)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

Pas de soucis et le design change 2 ou 3 fois par an voire plus, soit un foncé, un clair, un foncé un clair etc, etc.
Et oui, Gaby adore le chocolat, elle te mangera pas, c'est une ancienne fausse humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:02

On se fera des soirées fondues au chocolat alors Razz

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais réfléchir à l'histoire pour terminer ma fiche demain dans la journée. Je laisserais un petit message quand elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Julian Mc Mahon
Messages : 341
Age : 40
Arrivé le : 14/11/2012
Signes distinctifs : A des ailes noires s'il veut bien les montrer

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 38 réel, 30 phys., 1m87
Dons et personnalité:
Luka Mortesen
Luka Mortesen
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Bienvenue ange gardien tu va avoir du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Heyy bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu va te plaire ici Smile
Oh et ta vraiment fait un bon choix d'avatar, j'adore cette chanteuse Very Happy j'en suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Merci à vous Very Happy
J'espère avoir un peu de temps ce soir pour faire un avatar et l’inclure à la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Tadam !
Je viens de terminer la fiche, j'espère que tout est là...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

Yeah super, je lirais demain pour ma part, il se fait tard la et demain boulot lol (suis un DC de Cléo ^^) en tout cas j'adore ton avatar ça va super bien pour un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

Merci, je passe également demain pour lire la fin (j'avais déjà commencé pour les dons et descriptions et je n'ai rien vu qui mérite d'être modifié, donc plus que sa vie ^^)
Et je suis l'un des nombreux DC de Gaby Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

Bienvenue parmi nous Krystal Millay [terminé] 1520471826

J'aime beaucoup ton histoire ! Triste comme beaucoup de gardien ayant perdu un protégé évidemment !
Et puis on en apprend suffisamment sur ton perso' tout en ayant plein de mystère c'est sympa ^^
Il va te falloir un nouveau protégé xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:52

Hey hey j'ai enfin lu ta petite histoire sympathique :)C'est marrant tes débuts me font pensée aux début de Cléo justement à quelques petits détails près mdr il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:06

Bonjour pense juste à remplir ta fiche de personnage (dans ton profil) pour que nous sachions plus facilement qui tu es.
Et sinon, à bientôt Wink
   
 
   
FELICITATION


   Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.

   Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.

   Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.

   Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!

   Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à  poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!

   Une seule règle : Amuse toi bien!

   
   
code by L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:58

Gabrielle : Super, merci beaucoup ! Je vais remplir la fiche du perso au plus vite Smile
Je vais me balader dans les liens donnés !

Raven : Merci !!

Cléo : Ah oui ? Je vais aller lire ta fiche de ce pas alors ! Comme tu le dis, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien facilement ! Razz

Merci encore de votre accueil !

Edit : je ne peux pas répondre aux MP... Du coup, je ne peux pas répondre à ta proposition Anna mais je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:40

Bizarre, nous avions mis à 7 messages pour les mp, je vais vérifier de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:06

C'est bon, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

ALors oui, c'était bien 7 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:29

Penses bien à ouvrir tes topics de liens et de requêtes miss, sur le forum ont est plusieurs à passer par la plutôt que par Mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:29

D'accord, je prends note Smile Merci !
Je vais créer les différents topics dans ce cas !
Désolée, malgré vos explications, je patauge encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:30

Oh mais si tu as des questions n'hésite surtout pas hein, ya pas de soucis ont est la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : James Patrick Caviezel Jr
Messages : 139
Age : 37
Arrivé le : 22/04/2013
Signes distinctifs : Cicatrices et tatouages

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 35 ans, 1m93
Dons et personnalité:
Derek Warbreaker
Derek Warbreaker
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:38

Bienvenue ange gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Taylor Swift
Messages : 23
Age : 33
Arrivé le : 13/05/2014
Signes distinctifs : Une paire d'ailes plus petite

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans et 1082 ans réels
Dons et personnalité:
Krystal Millay
Krystal Millay
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:07

Merci Derek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:14

Ouvre juste tes demandes de rp, ça va t'aider à te lancer dans l'histoire, pour le reste, tu verra au fur et à mesure, pas de panique Wink
Edit, j'ai vu que tu avais ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krystal Millay [terminé] Krystal Millay [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Millay [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances en cours-