AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Jack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson VideJack Nelson Vide

Jack Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51


Avant que vous commenciez à me dire tout ce qu'il manque je tiens à vous dire une chose : JE SUIS AU COURANT !!! XD
C'est juste pour vous montrer que j'suis bien vivante, que je ne suis pas le fruit de l'imagination de Titia, et que je travaille à ma fiche ! Mais je veux faire ça bien, lui écrire une belle histoire bien complète donc pour l'instant vous avez que ses dons et sa description !
Et ma petite présentation. Voili voilou j'vous dirais bien bisous sur vos deux fesses mais on se connait pas assez bien alors vous vous contenterez de bisous sur les joues !




Jack NELSON




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Age réel et physique: 700 ans, 27 ans

 Date de naissance: 6 mai 2299

 Race: Ange

 Profession  : Guerrier

 Sexe : Masculin

 Préférence sexuelle : Hétéro







 feat. Jensen Ackles  


 Dons et Descriptions



Au premier abord on pourrait penser que Jack n’a que 27 ans, et l’on se tromperait lourdement, puisqu’il vient de souffler ses 700 bougies.
Il a les cheveux d’un blond cendré qu’il veille à toujours garder coupés assez courts, question pratique lors des combats. Il a de grands yeux verts en amande. Il mesure 1m85 et il entretien son corps athlétique à force d’entrainements rigoureux et réguliers.
Ses grandes ailes sont d’un bleu gris, comme l’était la couleur du ciel avant que cette brume ne vienne l’assombrir.
Il a le pouvoir de régénération, sur lui comme sur les autres, ce qui peut s’avérer très utile lors d’une bataille. Il a aussi comme un sixième sens qui lui montre les événements quelques secondes avant qu’ils ne se produisent, lui permettant d’anticiper la plupart des coups de son adversaire. Il a également une affinité avec la terre et toutes les roches qu’il peut modeler à la seule force de son esprit.




Biographie



Jack est le fils d’Anaïse et Dean Nelson, tous deux des anges de sangs purs. Il est né un soir de mai, le 6 pour être plus précis, de l’an 2299. 100 ans plus tard naissait Théodora qui est devenue la prunelle de ses yeux.

Dès son plus jeune âge il a été soumis à une éducation très stricte. Ses parents étaient très aimants, mais ne toléraient aucun écart de conduite de sa part. L’obéissance était le maître mot chez eux. Il a donc suivi docilement tous les entraînements que lui imposait son père, sans se plaindre à aucun moment. Il devint même un des meilleurs élèves du camp d’entraînement, notamment grâce à sa capacité d’anticiper les mouvements de son adversaire, mais aussi par sa force de caractère et son goût du combat.

La famille Nelson était très proche d’une autre famille d’ange, les Lindberg, qui avaient une petite fille : Théodora. Malheureusement trop proches des humains, ils ont eu le malheur de vouloir s’interposer entre un démon et un humain et ont été tué alors que Théo n’était encore qu’un bébé. C’est ainsi qu’elle est définitivement entrée dans la famille Nelson. Anaïse et Dean ont fait le choix de ne rien lui révéler, surtout lorsque les démons ont décidé d’envahir la Terre.

L’adoption de Théodora les a rendus moins stricts, enfin… disons qu’ils n’étaient pas aussi exigeants avec elle. Néanmoins Dean souhaitait tout de même qu’elle subisse l’entraînement –au cas où elle apprendrait la vérité et souhaiterait se venger-, Jack s’était donc proposé pour l’entraîner, étant un des meilleurs anges guerriers son père n’avait rien vu à y redire.
En vérité, il ne souhaitait pas que son père se charge de l’entraînement. Il ne se rappelait que trop bien de ses premiers jours d’entraînements, comme ils avaient été longs et éprouvants. Il voulait éviter cela à Théo’ qu’il trouvait trop fragile, ce qui était loin d’être le cas, du moins physiquement. Sa vraie fragilité étant sa compassion pour les autres –notamment les humains.
Et puis au fil des ans il l’avait vu devenir chaque jour de plus en plus belle, de plus en plus épanouie, si ses parents ne l’avaient pas adoptée, nul doute qu’il aurait déjà commencé depuis bien longtemps à flirter avec elle. Mais voilà, elle était officiellement sa sœur, et ne le verrait jamais autrement que comme un grand frère un peu trop protecteur… Des millions de fois il avait rêvé qu’il lui avouait la vérité : sur ses vrais parents ; sur l’amour, plus que simplement fraternel, qu’il lui portait… Il ne pouvait cependant pas s’y résoudre de peur que cette vérité ne brise cette joie de vivre et cette compassion qui la caractérisait et qu’il aimait tant.

Lorsque les démons ont envahis la Terre, Jack a redoublé d’efforts dans l’entraînement de Théo’, il avait même fini par lui conseiller d’aller au centre d’entraînement, jugeant qu’il ne pourrait rien lui apprendre de plus. Il savait, il sentait qu’elle finirait par descendre aider les humains, bien que leurs parents leur aient interdits de participer à cette guerre. En ce qui le concernait, ils n’avaient rien à craindre, pour lui les humains n’avaient pas la moindre importance. Tant que les démons ne s’attaquaient pas aux Cieux, Jack se contrefichait de ce qu’ils pouvaient faire.
Malheureusement Théodora en avait décidée autrement, elle avait réussi à se faufiler sur Terre pour prendre part à cette guerre insensée. Il l’avait très vite remarqué et était allé annoncer à ses parents qu’il descendrait lui aussi. Dean et Anaïse lui ont fait promettre de protéger Théo’ quoiqu’il arrive, comme il l’avait toujours fait. Lorsqu’il demanda s’il devait protéger les humains, ses parents répondirent simplement que c’était à lui de faire ses propres choix. Il décida donc de réserver son jugement quant au sort de la Terre et il se contentera de veiller sur sa prétendue petite sœur.



De l'autre côté


Prénom :  Luiyna (quoi vous me croyez pas ? XD)
Age :  Bah c’est écrit hein... 23 piges x)
Découverte de Shadow Of Angels :  Par l’admin Graph’ qui m’a mis le couteau sous la gorge pour que je prenne le rôle (vous me croyez pas non plus ?)
Débutant en RPG :  Aboslument pas !
Vos goûts :  Euh… Si j’commence, dans trois jours vous serez toujours en train de lire…
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) :  Là tout de suite j’ai mal au crane haha et un peu partout à vrai dire et ceux depuis samedi xD


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54

Ok, alors vu comme ça, Matt passera derrière toi pour vérifier le code et non, on le sait que tu est l'imagination débordante de la miss, mais les chutes de cheval, ce n'est bon pour personne Twisted Evil
Tu vois, nous aussi on sait tout lol

Bienvenue et fini quand tu veux ta fiche que je te vois en rp toi le bel ange avec des ailes, je vais te les rogner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

Et voila et après on va plus rien me dire Kohler, alors Chuuuuttttttttttt
Bienvenue par ici et surtout t'excite pas comme une puce, on l'es assez comme cela.

Hum, c'est bizarre le couteau sous la gorge, il y en a un qui dirait la même chose, mais il pionce déjà xD

Allez, amuse-toi comme il faut et pour info mamour est incapable de faire du mal à une mouche (par contre une guêpe... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:01

Kohler Wrath a écrit:
mais les chutes de cheval, ce n'est bon pour personne Twisted Evil
Tu vois, nous aussi on sait tout lol
What what what =O Mais mais mais >_< It's unfair !
Kohler Wrath a écrit:
Bienvenue et fini quand tu veux ta fiche que je te vois en rp toi le bel ange avec des ailes, je vais te les rogner Twisted Evil
Hahahah j'ai pas l'intention d'être un gentil ange tout beau tout mignon ! Non non non ! Mon Jack ressemblera beaucoup à Dean
Winchester, Badass à mort xD

gabrielle Viszs a écrit:
Et voila et après on va plus rien me dire Kohler, alors Chuuuuttttttttttt
Bienvenue par ici et surtout t'excite pas comme une puce, on l'es assez comme cela.
Non mais je sais bien que Titia est une piplette c'est pour ça que j'l'aime xD
Au fait c'moi le forum Mercy Thompson, mais j'ai toujours pas fait de fiches ni de boutons haha pour les liens, un jour peut-être... Mais j'ai trop de boulot sur un autre forum et maintenant avec le RP ça va pas être facile tout ça haha
gabrielle Viszs a écrit:
Hum, c'est bizarre le couteau sous la gorge, il y en a un qui dirait la même chose, mais il pionce déjà xD
Toi aussi tu mets le couteau sous la gorge de tes amis ? Ah bah bravo ! Je ne vous félicite pas !
gabrielle Viszs a écrit:
Allez, amuse-toi comme il faut et pour info mamour est incapable de faire du mal à une mouche (par contre une guêpe... xD)
Il m'en faut plus que ça pour me faire peur ne t'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

Alors là, je suis très contente un ange pas gentil, oui, il pleut des méchants, enfin!!

Et eux, moi??? Disons que j'ai pris deux perso ici et j'ai fait à mon meilleur, "dis ça te dit pas de faire un beau gosse et tout et tout avec pleins de filles à tes pieds"

Bon il à un peu ralé, mais depuis, il aime beaucoup qu'il en parle en dormant xD!!

Et oui, c'est bien ce que je me disait, tu es la deuxième amour, grrrrrrrrrrr, dommage que je soit humaine, sinon je te botterais les fesses tiens! Jack Nelson 4003039823
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

I'm the first c'tout :p Elle et moi on a déjà été mariés sur un RPG XD C'est là que j'l'ai connu d'ailleurs mdr
ça sera pas un méchant méchant, juste qu'il en a rien à secouer des humains 8D Il vient juste pour veiller sur sa petite soeur xD
'fin vous verrez tout ça dans ma description x) remarque peut-être qu'au fil de l'écriture j'vais décider d'être un ange méchant j'en sais encore rien ptdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Mouais, mais moi je lui ais fait un gosse xD, bon on va arrêter de raconter nos vies sexuelles ici, ptdr, sinon j'en connais une qui va nous bouder!!
Et choisi selon ton instinct de toute façon, même lorsque tu es validé, si tu veux changer de caractère, tu peux, car la vie change pour tout le monde, n'importe quand^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Nous on s'est biiiiiiiiiien entraînés 8D Mais le RPG a fermé donc on a pas pu faire de gosses v_v

Oki ça marche =) J'verrais bien comment le petit Jack va évoluer dans mes mains muahahahahahahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

"Tiens cela me rappelle qu'elle aimait les imberbes ptdr"

Oups, je m'égare, enfin là, vous êtes frères et soeurs, donc c'est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:26

Tu connais pas l'inceste ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

Hum SPOILER alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

Je suis morte de rire depuis tout à l'heure xD
Enfin je viens comme même dire bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche à te de lire son histoire, sera t-il méchant ou gentil ? Suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hilary Duff
Messages : 305
Age : 37
Arrivé le : 12/11/2011

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70
Dons et personnalité:
Theodora Nelson
Theodora Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

MAIS LOOOOOL les filles vous avez fini ui rho pas possible ça.

Sinon bon debut de decription..

et pour ma defense j'ai mis le couteau sous la gorge de personne j'en ai la preuve sous FB et sous screen (au cas ou qu'elle efface ses com)XD

Et puis de toute maniere je vous aimes toutes les deux alors pas de jalousie XD


@cleo : t'inquiete tu n'est pas la seule MDR lool la jme suis tapé un fou rire mon cheri qui m'a demander ce qui m'a pris
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Tu m'étonnes le mien se demande pourquoi j'ai un sourire en coin de cette manière là xD
Et pour la validation, je laisserais le soin à Théo, c'est son scénario, donc je ne dirais rien, ou presque xD
Et puis tu oses me faire des infidélités??? Pff "part me coucher pour la peine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Gab' :
Nous ce qu'on aimait bien faire c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le service est momentanément indisponible, ne quittez pas une opératrice va vous répondre.

Ou ce genre de connerie pour pas décrire vu qu'il fallait pas choquer les sensibilités --'

Cléo :
C'est un plaisir de faire rire :p Surtout que j'suis pas à une connerie près mdr
Suspense \o/ Faut que j'vois avec Titia aussi parce que à la base c'est son scénario quand même xD

Quand on parle du loup... ♥

Si si couteau sous la gorge !! >_< Tu m'aurais pu aimé si j'l'avais pas pris ! T_T C'est encore pire qu'un vrai couteau sous la gorge ! XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hilary Duff
Messages : 305
Age : 37
Arrivé le : 12/11/2011

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70
Dons et personnalité:
Theodora Nelson
Theodora Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Ben n'amour tu sais bien que je te fait des infidelités avec tous mes amants fiou je te le cache jamais voyons.

@luiyna : oh notre marmotte elle m'a manqué . Et non je me recite j'ai dit meme si tu prend PAS je t'aimerai TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

Hé stop je me fais taper sur les doigts, snif, nif, je veux ma coquille!

Alors sinon pour les sensibilités, euh, on demande le spoiler, on sais ce qu'il y a dedans, si ça plait pas à quelqu'un il va voir ailleurs xD et puis on est la pour se défouler, ou pas, donc... Et il y à bien eut des viols sur le fo, étrange, toujours le même d'ailleurs xD

Et pis d'abord, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Jack Nelson 1558886653
Et puis oh, suis la fonda, alors va bosser ta fiche au lieu de me la voler mamour Jack Nelson 948242658
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Hilary Duff
Messages : 305
Age : 37
Arrivé le : 12/11/2011

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70
Dons et personnalité:
Theodora Nelson
Theodora Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Ah l'escuse du chocolat dans le papier d'allu on l'a utiliser XD

Bon on arrete de se disputé pour moi j'ai assez d'amour pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

Oui mais je savais bien que c'était pas vrai ! Que tu VOULAIS que je prenne le rôle !

Chouette chouette chouette un fo' où je vais pouvoir laissez parler ma perversion \o/ Sachez que je lis les Anita Blake et les Succubus, question perversion ça y va x) J'ai de quoi faire ! Va juste falloir que j'trouve une partenaire de jeux vu que Jack peut pas coucher avec sa soeur ! ><

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Afin de ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes nous allons vous passer un documentaire sur les marmottes mettant le chocolat dans le papier d'alu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Copine xD, j'adore anita, à et Georgina, ouiiiiiiiiiii, bon, je me calme sinon ça va pas aller xD On va encore me prendre pour une folle Embarassed ce qui n'est pas vrai du tout Jack Nelson 948242658
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

Enfin quelqu'un qui me comprend *-* tu lis les Mercy Thompson aussi ? Ils sont un peu plus soft mais j'adore l'histoire ! Et puis graou que de beaux mâles là dedans aussi *baf* *retourne à sa fiche -que j'ai encore bien avancée soit dit en passant*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hilary Duff
Messages : 305
Age : 37
Arrivé le : 12/11/2011

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70
Dons et personnalité:
Theodora Nelson
Theodora Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

Non mais en meme temps plein toi pas je t'ai donné la page ou ta tout les scenario dispo ta choisi mon frere donc tu pourra pas faire plein de bitise avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:51

Oh oui, si tu voyais ma bibliothèque, les minuits aussi, la confrérie de la dague noire, purée, ça c'est bon... Bon je m'arrête de flooder ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 35
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Les autres scénarios me plaisaient pas xD
J'aurais pu faire mon propre personnage cela dit... (Si j'me plais bien et que j'ai suffisamment de temps pour ça j'y songerais d'ailleurs :p J'ai déjà des idées XDDDDDDDD)

Y a pas une partie blablatage lectures ? J'ai pas encore fait tout le tour du fo' x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:57

La : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quoi, tu as pas encore fait le tour du fo?? (normal quand on vient juste d'arriver), il y a une partie flood par là bas!

Et sinon, oui, tu pouvais faire ton propre scéna pour te la taper, mais tu l'as pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Nelson Jack Nelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Theodora Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-