feat. : Amy Acker Messages : 9162Age : 43Arrivé le : 27/10/2011Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil. Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 5 Mai - 14:19
Bonjour, nous acceptons l'échange de fiche.
Merci pour votre compliment, il y en à beaucoup qui sont encore mieux que nous Bonne continuation à vous^^
Invité Amasis
Sujet: Fin de la CDF Mer 9 Mai - 7:03
Bonjour Gabrielle!
Je viens tristement t'annoncer que nous avons mis fin à la Communauté. Trop de forums nous ont lâché sans même prévenir et il est difficile d'attirer du monde. Je regrette vraiment que cette idée n'ai pu se développer davantage.
Si tu le souhaites nous pouvons devenir partenaires. Nous avions aimé votre forum et ce serait mieux que de se quitter définitivement.
A bientôt j'espère!
feat. : Amy Acker Messages : 9162Age : 43Arrivé le : 27/10/2011Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil. Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 9 Mai - 17:14
Bonsoir,
j'espère ne pas me tromper de forum en allant chez vous pour vous dire oui, c'est accepté!!
Invité Soo Joon
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 10 Mai - 22:47
Art School Yesul
Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...) Un RPG :'D
Votre adresse ? ICI
Code:
seoulschool.forumactif.pro/
Votre Bouton ? ICI
Code:
ICI
Type de partenariat [ x ]Simple [ ] Top [ ] Fiche
Code:
ICI pour la fiche
Emplacement de notre bouton (sur votre site) ? ICI
Code:
seoulschool.forumactif.pro/
code by Gabrielle
Merci de prendre le temps de regarder ma demande ;')
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 11 Mai - 21:32
Bonsoir, nous acceptons le partenariat simple. N'oubliez pas de mettre notre logo sur votre forum et de nous donner l'endroit où il sera, nous mettrons le votre après. Bonne continuation!
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Juin - 9:12
Bonjour, Je suis l'une des fondatrices de A Second Chance ™. Suite à une vérification des top partenaires, j'ai une question. Avez-vous enlever vos top partenaires en page d’accueil? Car je ne les vois plus. Merci de nous tenir au courant qu'on procède nous aussi à ce changement. Merci à vous, le staff de A Second Chance ™.
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 3 Juin - 17:19
Bonsoir,
Je me suis mise en invité pour être sur et non, nos privilégiés, donc les top partenaires sont toujours sur la Page d'accueil...
Ils se trouvent tous au niveau du QEEL, vous êtes bien entre Heroes et Dark World Hell.
Bonne soirée
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juin - 7:11
Autant pour moi, je ne regarde pas en bas de page pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vu de top en bas. Merci de votre réponse, le staff de A Second Chance ™.
Invité Ipiu
Sujet: Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] Lun 4 Juin - 9:27
Bonjour ^^
Une petite demande de partenariat pour un jeune forum si vous me le permettez
Mandragore
Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...) forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal
Emplacement de notre bouton (sur votre site) ? mandragore.forumactif.pro/t5-nos-partenaires
Code:
mandragore.forumactif.pro/t5-nos-partenaires
code by Gabrielle
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juin - 17:33
Bonsoir,
Je suis allé voir votre forum et il est vrai que pour un top, nous demandons à ce que le rp soit commencé, mais je vous met tout de même en top, car j'aime, mais alors j'aime beaucoup votre design.
Nous prenons votre fiche et tout ce qui suit! Pensez à bien mettre le notre, nous vérifions régulièrement^^
Bonne continuation à vous!
Invité Ipiu
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juin - 17:42
Merci beaucoup ^^ Je fais le nécessaire directement
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 4 Juin - 17:50
Merci, pour nous c'est fait^^
Invité Angel W
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Juil - 15:55
bonjour
The Golden Jail
RPG
♦♦ Votre adresse :
Code:
the-golden-jail.max2forum.com/#bottom
♦♦ Votre Bouton :
Code:
i47.tinypic.com/14318ub.png
♦♦ Type de partenariat [ ]Simple [ ] Top [X ] Fiche
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Juil - 18:15
Bonsoir, après mures réflexions nous avons accepté. J'ai laissé une réponse sur votre forum Bonne soirée!
Invité Angel W
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Juil - 18:38
Bonsoir
merci d'avoir accepter ma demande , je sais que le reglement est assez stric mais sur un autre forum ou je suis admin nous avaont du recadrer les chose un peu plus durement , j'ai du garder les meme principes ^^ , je pense demain faire un demande de partenaire avec le forum en question ^^
bonne continuation a vous et merci encore .
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 11 Juil - 19:22
*De rien et bon courage pour vous^^
Invité Eve'
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Juil - 0:21
Bonsoir, voila comme promis ma deuxieme demande ^^
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Juil - 17:43
bonsoir, je viens de passer chez vous et oui, même type de réglement^^ Nous avons accepté bien entendu, le top et la fiche, que je vais aller mettre de ce pas.
Par contre votre fiche comporte quelques anomalies, des lettres ne s'affichent pas correctement^^
Bonne continuation et à bientôt!
Invité Eve'
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Juil - 18:00
Re bonjour
D'abord merci d'avoir accépté la demande pour la fiche je vais aller la modifier le codage ne reconnait pas les accents T-T
Merci encore et bonne continuation ^^
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Juil - 9:41
Bonjour cher partenaire Je suis l'une des fondatrices sur A Second Chance . Suite à un changement de design, nous changeons également de fiche. Merci à vous de procéder au changement
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186Age : 44Arrivé le : 29/10/2011Signes distinctifs : A les yeux verts dorés Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Juil - 14:07
Bonjour nous faisons cela d'ici la fin de journée. merci d'Etre venu faire la mise à jour et à bientot
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Juil - 15:20
Merci à vous Et bonne continuation à votre forum.
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116Age : 40Arrivé le : 29/10/2011Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath. Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Juil - 15:39
Voila c'est fait!
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Juil - 11:03
Merci à vous
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 15 Juil - 11:14