AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 VideMaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Vide

MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:28

Oui voilà, c'est un don défensif encore ^^ C'est bien ce que j'avais compris...
J'avais donc bien besoin d'un don offensif....
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:29

Aaaaaah oui j'y avais pas pensé xD m'enfin pour l'instant elle le porte pas, il est encore dans son coffre-fort chez elle XD j'le marque quand même et j'changerais quand elle le portera ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:40

Quand tu le portera ou maintenant, du moment que tu oublie pas, m'en fiche et oui, c'est défensif, parfois, c'est bien aussi, dis celle qui à Ivy et sans son onde de choc elle à que des grigri xD, bref, les sujets sont clos, merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:57

Demande
Nom et Prénom : Ryniver Filliz
Nom de ce que vous désirez : Un petit rajout concernant son don d'ubiquité astrale
Description : Je voudrai, si c'est possible, que quelques uns des clones que créerait Ryn' puisse être d'une consistance matérielle. Ils sont tous fantomatique on s'entend, mais je voudrai qu'avec un peu plus d'énergie, Ryn' puisse en rendre un ou deux matériels c'est à dire, réel.
Pourquoi vous voulez ça? : Tout simplement parce que malgré le fait que grâce à ce don elle peut tromper l'ennemi est créer des "illusions", elle ne peux rien faire d'autre avec eux et j'aimerai vraiment que ces clones soient un temps soit peu plus utiles. Comme porter des trucs, pouvoir frapper et autres ...
Cette demande me coûte : Alors ça, j'ai regardé et je dois dire que je ne sais pas du tout ... Mais je vais dire 800 points, car à la place de rajouter une arme je rajoute une particularité de son don d'origine.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:19

Alors je ne suis pas contre ce que tu demande, sinon cela s’appellerait du favoritisme pour les autres xD, par contre plan astral = monde des illusions.
Donc je suis allée relire ta fiche, pour être sur de ce que tu as mis, pour ne pas dire de bêtises non plus^^ et il en ressort que tu avais très bien expliqué ton don d'ubiquité astrale, de manière à ce qu'il te rapporte les infos, etc etc. Ce que tu demande c'est le même don que Cléo ou Killian, à savoir ubiquité physique, ce qui est donc différent de l'astral. Cela n'est pas interdit d'avoir les mêmes dons, pas de panique, par contre ce n'est pas un objet, donc 500 points suffiront largement, vu que c'est en concordance avec l'astral, mais comme c'est sur un autre plan, nous considérons que c'est un autre petit don, vu que tu as déjà le premier. Juste une chose, comme pour Shena, ton don ne doit pas te faire venir 150 Ryn d'un coup, il devra juste venir au fur et à mesure.
Si cela te convient, je t'enlèves tes points et tu pourra rajouter cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:29

Ah d'accord pas de problème alors ! Je savais pour Killian mais je l'ignorais pour Cléo ... Et le don reste le même, c'est juste que par exemple, si dans les 3 clones "fantômes" qu'elle a créé elle en rend un matériel, ça lui demandera plus de concentration et d'énergie. Mais je n'en abuserai pas ne t'inquiète pas Wink Pour les points il n'y a pas de problème ! Je ne savais pas comment le considérer. C'est donc bien que tu me le dises^^ Merci beaucoup Gaby ! Je fil rajouter ça dans sa fiche derrière le vava !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:37

Et moi je t'enlève tes points^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:48

Euké euké, bon, à mon tour...

Je sais que je suis pas très présente (comprendre : très absente mdr) ces derniers temps, et ce probablement jusqu'à mon retour en janvier, mais ça fait un moment que je pense à donner à mon petit Killi-d'amour (hrm hrm) une extension de ses pouvoirs (histoire de le mettre encore un peu plus dans la merde, je l'aime tellement, vous comprenez)

Demande
Nom et Prénom : Killian Jefferson
Nom de ce que vous désirez : Densité moléculaire (voui, je vais expliquer ce que j'entends par là :p)
Description : Alors, pour moi, ce pouvoir serait dans la logique des autres pouvoirs de Killian. Ce serait un peu comme un dérivé du principe d'ubiquité : sauf que cette fois-ci, à la place de se dédoubler, ses molécules changent de densité. Autrement dit, elles ont deux possibilités : soient elles se détachent les unes des autres, soient elles se resserrent et deviennent très denses. Dans le premier cas, ça revient en gros à un pouvoir de "passe-muraille", vu que le corps de Killian devient presque immatériel, il peut passer à travers n'importe quel élément physique (et y rester coincé hin hin hiiiin). Et accessoirement, ça le rend vaguement insensible à la douleur puisque ses cellules ont un problème de connexion et ne transmettent plus ce qu'elles devraient Razz
Dans le deuxième cas, disons que ça endurçit ses muscles et ses os, et qu'il est donc nettement plus difficile de lui casser un bras, pour ne donner qu'un exemple. (mais sans le mode Man of Steel, quand même)

Pourquoi vous voulez ça? : Ben parce que j'aime beaucoup le torturer (on a tous remarqué XD), et que j'ai déjà 15 millions d'idées de comment ce genre de trucs pourraient tourner mal, vu qu'il ne va RIEN contrôler du tout au départ. Et puis pour moi, c'est dans la logique du développement de ses dons, donc why not.
Cette demande me coûte : 500 points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:00

Il faudra voir avec gaby mais je pense que c'est un don a 1000 points vu que les 500 ce sont des petits comme télépathie.
Par contre pas de soucis pour l'avoir tu n'a pas beaucoup de don et une fois que tu le maîtrisera tu saura bien t'amuser avec.
Et comme c'est une forme d' extension de ton pouvoir pas de date limite obligatoire pour le tenir en main si je peux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:01

C'est ma faute, Killian savait pas trop combien de points alors il m'a demandé avant et je lui ai dit que ça serait sûrement un don à 500 points étant donné qu'il est surtout défensif ^^' Killian pourrait pas attaquer avec ça. (surtout vu comment il est doué déjà avec ses autres pouvoirs... MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 337664734 )
Donc voilà c'est ma faute xD Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:29

Je ne ralais pas je ne faisais que dire ce que je pensais mdr. Et vu qu'il pourrait passer n'importe où la façon dont ces cellules agit il pourrait entrer vraiment n'importe où comme les refuges c'est pour cela que je disais le nombre de points son don est peut être plus défensif il va avoir de sacré capacité Wink
Reste à voir di cela convient a killian cette capacité. Bien entendu nous ferions en sorte qu'il soit unique en son genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:43

Oui mais c'était quand même ma faute xD

Bah après non il pourra pas entrer dans les refuges oO enfin je l'imagine pas pouvoir passer étant donné que c'est une protection magique qui protège, 'fin remarque il est qu'à moitié démon donc techniquement il pourrait entrer comme le faisait Gaby avant.
Enfin là j'avoue que tu me poses une colle, j'vais lui envoyer un message pour savoir, de son côté, elle a une connexion moisie xD
I keep you posted.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:46

Donc, j'ai tout lu, et pour commencer, oui, c'est bien 1000 points, car vu la façon dont le pouvoir va se développer, il ne te fera pas que des muscles tout mou ou tout dur xD
Ce qu'à dit Matt, cela pourrait être possible, mais pas parce que Gaby pouvait (elle était hybride oui, mais son coté démon n'était pas complètement apparu, dès que tous ses dons ont été mis en place, elle ne pouvait plus entrer) mais parce que les molécules se modifient. Donc molécules de la peau, de la chair, du sang xD
Je n'ose imaginer si un autre démon que Killian aurait ce don et j'avoue qu'il pourrait être considéré comme un don unique si Killian le souhaite.
Après, il peut s'amuser au début à passer une partie du corps ou tout dans l'un des refuges et je dis bien DES refuges, car tous sont magiques magnétiques, mais imaginez un peu, si une personne peut modifier ses molécules pour devenir passe-murailles, il serait comme les spectres qui vont partout, sauf qu'il est fait de chair et de sang ^^ En tout cas, j'adore l'idée!
Et pour info, en cas de doute, il ne faut pas hésiter à demander ici, personne ne mort, quoique  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:07

Oki doki
Je lui en ai parlé pour le fait que Killian pourrait passer les barrières magiques des refuges et tout ça, j'vais lui expliquer plus amplement avec ce que tu m'as dit, et j'repasserais dire sa réponse si jamais elle peut pas se co' Smile

Edit : J'ai sa réponse, donc tout est ok pour elle, pareil elle pensait pas pouvoir passer les barrières magiques ^^ et elle veut bien que ça soit don unique aussi et 1000 points ok x)
Elle devrait pouvoir passer ce soir, mais elle préférait que j'le dise quand même au cas où elle ne puisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:40

Bon j'ai tout bien lu aussi, et comme mon fidèle messager vient de le dire, je confirme que c'est ok pour moi ! Très honnêtement, je n'avais pas même pensé à la possibilité de venir squatter les refuges, donc j'ai fait des yeux ronds en lisant loooool

Bref, je confirme, ça ressemble bien à un pouvoir à 1 000 points, avec tout ça, et je veux bien qu'il soit unique, c't'une bonne idée !!

Merci merci les p'tits lous, j'ajouterai ça dans ma description dès que possible, on va bien rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:52

Sachant qui se trouve derrière Killian, je sais très bien que tu n'abusera pas de ce passe-droit des murs xD, je n'ose imaginer le jour où ta tête passe mais pas le corps hihiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu été à 13374 points, retirons 1000, il ne t'en reste que 12374 xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:12

Mdrrrrrrrrrrrr c'est bien, je vois que je ne suis pas la seule à apprécier d'avance les malheurs de Killian :p

Mon dieu quelle perte, je me sens pauvre maintenant /sbam/

Anyway, merciiiiiiii :3 Promis, je serais sage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:41

C'est vrai tu fais miséreux avec tes 12000 points mdr allez au suivant qui veut des dons??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:59

Pourquoi y a des soldes ? What a Face Je vais peut-être y réfléchir pour Jack, ça pourrait lui donner une évolution un nouveau don à maîtriser, mais faut que je réfléchisse pour que ça soit en accord avec ce qu'il est et les dons qu'il a déjà ^^
Je vous tiens au courant :p
(Pour Raven, Kyra et Kalia je pense qu'elles sont déjà bien assez puissantes comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:03

Les soldes c'est en janvier non?????
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:05

Un mec qui s'y connait en soldes j'suis impressionnée. Mais des fois y a des promos pour les fêtes de Nowel !

Bon on s'écarte du sujet quand même je retourne réfléchir pour Jack xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:55

Oui je m'y connais un peu les cadeaux coûte moins cher mdr bref tu as raison va réfléchir on refusera  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:12

À prendre au second degré mais : connard XD Je demanderais juste à Gaby et Cléo parce qu'elles sont gentilles ELLES ! :p BREF ARRÊTE DE M'INCITER AU FLOOD ! C'EST MAL ! xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 30
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
Sam Witt
Sam Witt
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:01

Demande
Nom et Prénom : Witt Sam
Nom de ce que vous désirez : Bullet Time
Description : Son pouvoir contenu dans ses yeux crée une distorsion du temps de sorte que tous projectiles sont ralentis durant un court laps de temps voire stoppés net avec beaucoup d’entraînement. Ce pouvoir n’a cependant aucun effet sur les projectiles projetés depuis les angles morts de son champ de vision.
Pourquoi vous voulez ça? : J’ai longtemps cherché un pouvoir pour le rendre unique parmi les démons sans pour autant devenir un bourrin et comme je n’avais pas à proprement parlé un don défensif, j’en profite.
Cette demande me coûte : 1000 points
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:21

Aucun problème Sam, nous te demandons juste de ne pas être un pro dans le premier rp, mais que se soit un don qui se découvre. Bien entendu, nous te laissons aller à ta vitesse.
N'oublie pas de le noter dans ta fiche de personnage, je vais enlever les points de ce pas!
Tu peux aller jouer avec si tu le souhaite Wink dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MaJ du 27/12/2011 : Points mis en place et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-