AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Nicolae Gregoriu - Page 3 VideNicolae Gregoriu - Page 3 Vide

Nicolae Gregoriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nicolae Gregoriu Nicolae Gregoriu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

bah, ça pourrait peut-être ce faire?en tous ça, j'ai demander le notre dans ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Nicolae Gregoriu Nicolae Gregoriu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

Ah la je suis sur mon tel, je suis de bapteme donc je ne fais que passer, je verrais cela ce soir miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

Nicolae Gregoriu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-