AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne VideRock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Vide

Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55



Kalia Alexandra Valentyne




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 6 849 ans / 24 ans

Date de naissance: 20 février -3850 avant J.C.

Race: Ange

Profession : Ange protectice

Sexe : Féminin

Préférence sexuelle : Bi







feat. Rihanna

Dons et Descriptions


Kalia mesure 1m73, ce qui est une taille tout à fait respectable, pour un poids tournant autour des 60 kilos –sauf quand elle craque un peu trop sur le chocolat, mais ça c’est un détail qu’elle règle assez facilement… Elle a des yeux d’un joli vert qui ressortent merveilleusement bien avec sa peau mate. Elle aime se démarquer de tous ses anges trop propre sur eux en changeant constamment de coupe de cheveux et en prenant toujours des coupes et couleurs plus détonnant les unes que les autres.
Elle est plutôt de nature optimiste et préfère toujours voir le verre à moitié plein, qu’à moitié vide. Elle est également très déterminée et réussi presque toujours tout ce qu’elle entreprend.

Elle possède plusieurs paires d’ailes. Une paire d’ailes de protection qui lui permettent de former un bouclier contre toute attaque, elle peut également l’étendre autour d’elle, plus les gens sont proches d’elle plus ils sont protégés. Elle possède une paire d’ailes de « lumière », ses ailes captent et dévient la lumière lui donnant une apparente invisibilité, ou elle peut également renvoyer la lumière et éblouir toutes les personnes présentes. Une paire d’ailes de guérisons. Enfin elle possède une dernière paire d’ailes destructrices celles-ci puisqu’elles sont capables de créer des bourrasques et autres tornades dévastatrices.
Elle est hydrokinésiste. Elle peut canaliser l’eau peu importe d’où elle vienne, et la contrôler dans tous ses états (gazeux, aqueux, solide). Elle se sert du pouvoir apaisant de l’eau pour soigner les blessures bénignes.
Depuis ses 6000ans, les soirs de pleine lune –ainsi que les 2 nuits entourant la pleine lune- elle s’est aperçu qu’elle pouvait contrôler le sang d’un corps. Elle ne s’en sert presque que pas car c’est un pouvoir qui l’effraie. Mais elle n’hésiterait pas une seule seconde à s’en servir sur les démons si c’était sa dernière option.
Elle possède aussi le don d’empathie, qu’elle peut « propager » à son entourage. Elle peut, pour un temps très limité, partager son don à une personne se trouvant dans le même lieu qu’elle pour la forcer à ressentir ce que les gens autour d’elle ressentent.
Elle possède aussi le don de métamorphose, un don qu’elle n’utilise que pour changer ses cheveux. Elle préfère prendre une bonne douche et enfiler ses vêtements elle-même que de se les changer d’un claquement de doigts. Quant à changer son physique… C’est impensable –à part quand elle a abusé du chocolat évidemment.
Elle a également un lien privilégié avec son ou ses protégés. Elle peut les retrouver n’importe où et s’y téléporter dans la seconde.




Biographie


Kalia est née il y a presque 7000 ans, à une époque où la Terre appartenait aux humains, où le soleil brillait de toute sa lumière. Elle avait grandi avec des parents aimants et chaleureux. Fille unique elle avait tendance à être chouchouter comme le trésor de la famille. Cependant, ses parents étaient assez strictes ce qui lui avait permis de ne pas finir pourrie gâtée. Sa nature joyeuse avait toujours été le rayon de soleil de la maison, et sa bonne humeur était excessivement contagieuse tout comme son rire cristallin.
La mort de son père, alors qu’elle venait de fêter ses 1000 ans, d’une maladie très rare chez les anges, aurait pu anéantir la joie en elle. Mais il n’en fut rien. Elle savait qu’il n’aurait jamais supporté d’être la raison qui lui aurait fait perdre son sourire.
À la place elle choisit de devenir une ange protectrice. Son affinité avec l’eau l’amena à prendre soin le plus souvent des créatures aquatiques ainsi, qu’évidemment, de leurs habitats. Elle avait eu aussi de jeunes anges hydrokinésistes à sa charge afin de les aider à maîtriser leur pouvoir, et elle s’en servait pour les sensibiliser à prendre soin de la nature et de l’eau. Et, à de rares occasions, des êtres humains. Toutes ses missions avaient toujours été menées à bien.
Son don d’empathie l’avait toujours aidé à gagner plus facilement la confiance de ses protégés car elle ressentait ce dont ils avaient vraiment besoin. Quand vous ne pouvez pas communiquer avec votre protégé, ressentir ses émotions peut s’avérer très utile. Cela lui permettait d’avoir une relation de confiance avec eux. Elle aimait toujours ses protégés, sans exception et sans distinction. Mais si elle devait choisir une seule mission « favorite » se serait très certainement celle dont elle a toujours la charge. Un jeune homme, Nicolae Grigoriu. Elle avait été affectée à sa protection lorsque ce dernier vint à perdre la femme qu’il aimait. Jamais elle n’avait ressenti autant d’amour et d’affection d’un être envers un autre. Mais elle avait également senti la tristesse que cette perte lui apportait.
Elle fit tout ce qu’elle put pour l’aider à surmonter cette épreuve difficile, durant 400 ans une certaine amitié s’installa entre eux, elle était toujours là pour le remettre dans le droit chemin lorsqu’il perdait de vue qui il était. La mort de Nic’ fut une des plus terribles qu’elle eut à subir, mais comme pour son père elle se força à ne pas perdre sa « lumière intérieure ». Elle ne comprit pas tout de suite qu’il avait été ramené à la vie, ce n’était jamais arrivé, comment aurait-elle pu deviner ?
Quand elle se présenta à lui, il ne l’a reconnu pas, tous ses souvenirs avaient été enlevés. Alors elle reprit son travail de protectrice comme s’il venait simplement de lui être confié. Et au bout de 350 ans tout lui revint, à la mort de celui qui l’avait ramené. Elle l’aida à concilier ses souvenirs d’avant et ses souvenirs de néphilims, ayant été là pendant les deux périodes ce fut plus facile.
Cela fait, en tout, maintenant 900 ans qu’ils se supportent mutuellement. Il n’a jamais été question d’amour ou même de sexe entre eux. Ils sont simplement amis et ça leur convient à tout deux, même si Nic’ ne peut jamais s’empêcher de l’embêter avec ça.
Pendant les 100 dernières années, j’ai dû « abandonner » Nic’, pour remonter former quelques anges hydrokinésistes. Je redescends à peine à LA, prête à me réinstaller dans ma chambre chez Nic’.


De l'autre coté


Prénom : Luiyna (quoi vous me croyez toujours pas ? XD)
Age : 24 ans
Découverte de Shadow Of Angels : Déjà inscrite
Débutant en RPG : Nop
Vos goûts : Comme pour Jack et Kyra
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Moi qui au début ne voulait qu’un seul compte et pas plus de 2 RP à la fois… Vous avez une mauvaise influence sur moi What a Face
Oh et aussi on a écrit la fiche à 4 mains xD Je faisais corriger au fur et à mesure la fiche par Nic’ pour être sûre que tout lui convenait ^^


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Bienvenue de nouveau miss et oui, la fièvre du rp t'a rattrapée!!
J'adore l'histoire de Kalia, très bien écrit, comme d'habitude et surtout la fin tu va préparer ta chambre chez Nic xD, oui, il vaut mieux être caché, tu as beau être un ange vieux, tu finirais grillé!!
Bon par contre je dois voir un point avant de te valider, questions dons, donc je te dis cela demain soir^^

Edit : Manque juste une chose, protectrice = protéger tout sauf des personnes et avoir des missions comme Nic de temps en temps, donc tu pourrais être une bienfaitrice de l'eau (cascade, rivière, etc) ou d'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 32
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

Mouhaha re bienvenue et ouais du coup j'ai pas besoin de tout relire vue qu'on à vue ça directement ensemble ^^
Bon ça coince niveau don, zut xD Ont voulait pas mettre la dose, mais c'est qu'en revoyant tout vraiment bout à bout ça fait un petit paver xD Fin c'est pas grave faudra changer si il faut c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

J'modifierais la partie pour les gens alors x)
Mais du coup les nymphes et créatures aquatiques ça va quand même pas ? Parce que c'est pas vraiment des humains xD Enfin les nymphes ça doit rentrer dans le cadre mythologique c'est ça ? Quand j'dis créatures aquatiques j'parle des poissons, des loutres, enfin des bestioles qu'on trouve dans la flotte quoi What a Face

Et est-ce envisageable qu'elle aide les jeunes anges à maitriser leur pouvoir ou non ? Parce que si non faut j'trouve une autre raison à son "absence" de chez Nic' xD J'ai déjà des idées vous inquiétez pas *prévoit TOUJOURS un plan B*

J'changerais tout ça lundi en fonction de ce que vous aurez dit parce que demain j'suis pu chez Théo' et j'rentre chez moi que lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:25

Re miss!!
Pour les dons ont verra entre nous et on vous dira quoi, car en faisant la liste, oui au bout du compte ça fait pas mal, mais il y en à de bien qu'il faut pas enlever, surtout qu'ils sont uniques^^
Je pense qu'elle n'a pas fait attention, mais oui, nymphe = déesse de la mythologie, protectrice de la jeunesse si je me rappelles bien et j'avoue que je l'ai cherché aussi ce petit mot, mais tout le reste oui! (dauphins, baleines, poissons pieuvre, tortue tout ce qui va dans l'eau)
Perso aidez-les autres, oui, tu l'a mis dans ta présentation déjà et c'est une bonne raison, surtout que tu n'es pas obligé d'être 24h/24 sur son dos, protection ne veux pas dire collé à lui tout le temps, prends l'exemple de Carter niveau protection, il arrive quand il y à besoin, fait chier son monde entre deux et repars aussi tôt Very Happy

Et pas de soucis, on répondra que dimanche soir alors, pour ne pas faire trop de flood sur ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:41

J'ai déjà modifié plein de trucs pour "alléger" avec ce que je pouvais enlever x)
J'ai modifié en enlevant nymphes et réarrangeant le tout ^^
Je mettrais que le final lundi, parce que j'ai briefé Nic' sur ce que je pouvais enlever et ce que j'voulais garder à tout prix xD donc elle me textotera pour me dire ce que vous voulez que j'enlève pour que j'modifie ou alors pour que j'négocie xD

Alors vous pouvez y aller hein x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 33
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
Carter J. Dwayn
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:16

Re bienvenue Very Happy
Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:37

On verra quand tu reviendra j'ai vu ce que cela à donné en passant par personne interposé donc vous avez vu ensemble c'est logique et normal vu que c'est un scénario mais nous passerons directement par celui qui fait la présentation sachant que celui qui à créé le scénario à approuvé ce qui été écris. nous n'intervenons que sur les dons si c'est trop sinon l'histoire nous n'y touchons pas ^^
et puis la validation est rapide donc dès que tout le monde est ok vogue le rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:40

Au pire Gaby peut m'envoyer elle-même les sms pour me dire ce qu'il faut changer :p
Va falloir que j'm'occupe moi dans le train de retour xD Réécrire ma fiche ça m'occupera :p
(Non ça ne se sent pas du tout que j'suis impatiente Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:11

Je vois pas du tout que tu és pressé mdr mais vu que tu sera opérationnel que lundi c'est pour ça que l'on se presse pas mdr. enfin pour ma part garde absolument ton don sur l'eau en tant que gardienne des élément de l'eau ça serais con de pas pouvoir mdr. celui sur le fait de bouger le sang quelques jours aussi il és cool et en plus unique je serai même d'avis d'interdire aux nouvels arrivants de l'utiliser. hum le don d'empathie c'est bien aussi pour tes protégés. je sais j'aide pas je me tais mdr. après je sais pas j'ai pas encore vu la miss. et réécris pas ta fiche elle est trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:42

Le sang j'avoue j'ai eu l'idée parce que j'suis une grande fan du dessin animé Avatar =)
Pour l'empathie j'l'ai justifié dans la 2ème version parce que ça aide à communiquer avec les petites bêtes aquatiques :p

Les ailes de destructions ça me dérange pas de l'enlever =) Après j'avoue que pour les ailes de "lumière" j'ai galéré à trouver l'idée ça m'embêterait de les retirer quand même xD

Après si vous me trouvez une solution simple pour son changement constant de couleur de cheveux moi ça me va xD (autre que les perruques Razz ) le don de métamorphose j'l'ai mis juste pour ça (et ses abus du chocolat haha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:23

et bien pour ses cheveux, cela pourrait être lier à ses émotions? si elle éprouver une trop forte émotion, ses cheveux change de couleur, désirer selon la trop forte d'ose?comme moi sélène, les siens devient bleu lorsqu'elle est en colère et il vire indigo si colère devient la rage.Ou bien, ce serait un effet par rapport à son âge plutôt avancer et qui relierai son hydro, un talent qu'elle a aquérit au fils des millénaires (6000 ans c'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:30

La première idée me fait trop penser à Amy et à Sélène du coup xD
Mais j'adore ta seconde idée !
Si on me laisse l'hydro et les ailes de lumières j'peux jouer sur la réflexion de la lumière avec l'eau pour changer la couleur !
Faudra juste qu'elle fasse du sport pour perdre ses kilos en trop xD
Merci pour l'idée Sélène ♥

'fin à voir avec les grands manitous ce qui passe et ce qui passe pas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:26

Re-re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:52

De toute façon, faut pas se leurrer au bout d'un moment on tape forcément dan s les dons des autres sans le vouloir, car même s'il y en à, c'est pas la mort xD Des preuves??

Alors Ailes de destruction ; Matt et Sasha
l'eau : Matt
aile de lumière, je crois que c'est Lynn
magie blanche : Cléo
Métamorphose : Ivy
Empathie : Sasha, Gaby

Donc j'ai pas mis tout le monde, ni cherché pour les autres, par contre l'idée des dons spécifiques uniques, c'est une idée à garder, je vais voir pour que tel ou tel personne qui à un don unique, soit répertorié pour ne pas être pris par un autre ^^

xD, bref, je crois qu'on à trouvé ce qui serait pas mal, à voir avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:22

contente que mon idée te plaise,je me suis dit que comme elle a l'hydro, cela aurait pu entrainer son changement de couleur et le perfectionné depuis ses millénaires
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

J'y aurais jamais pensé =) Merci beaucoup !

Oui finalement j'ai pu me co' avant lundi (a) (Non j'suis pas accro du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Et tu as même pas vu mon message pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

Siiiiiiii xD

Pour les ailes de lumières je savais pas que Lynn l'avait xD J'avoue ne pas avoir lu sa fiche... *pas taper*

Mais du coup j'peux garder quoi ? J'dois enlever quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

Alors, on c'est dit que tu était quand même agée, donc si tu enlève juste la magie blanche tu peux garder tout le reste. Est-ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:53

Oki doki =)
J'vais réécrire et reformuler tout ça
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

En fait, tu as pas grand chose à changer miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

T'as déjà oublié mon côté perfectionniste je crois XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

Kalia finira par rentrer dans le rp dans une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

Rho l'autre xD

Du coup au fait le métamorphomage j'prend l'idée que m'a donné Sélène ou ma première solution ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'roll baby naissance de Kalia Alexandra Valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-