AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 VideRègles pour les scénarios - Page 5 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

feat. : Famke Janssen
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

De rien, il est bloqué celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

feat. : Kristen Bell
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Je viens afin de faire une demande pour deux scénario ^^

Nom et prénom: John Foster
Liens: père biologique de Lynn
Règles pour les scénarios - Page 5 Gibbs10

John est le père biologique de Lynn, il est humain. Quand il découvre qu’il est père d’une petite fille et il déjà trop tard. Cependant il recherche sa fille depuis des années, il à des amis hybrides ange qui lui file un coup de main en usant de la magie pour la retrouver, afin d’arriver à ces fins, pour pouvoir la serrer dans ses bras, avoir une relation père fille comme il la toujours voulu. En la recherchant il découvre qu’elle à était adopté par un couple, il se demandais bien pourquoi sa fiancée ne l’avait pas gardé, il découvre également que la femme qu’il croyait connaitre est en fait un ange, il fit d’avantage recherche …

Nom et prénom: Tyler Black
Liens: ex petit ami de Lynn, démon inférieur
Règles pour les scénarios - Page 5 Logan_10

Tyler es âgé de 25 ans, et lui et Lynn se connaissent depuis longtemps, il est un hybride démon et lorsqu’il à découvert ce qu’il était, Tyler fut content et décide de partager son bonheur avec Lynn, mais bien sur celle-ci ne voyais pas cela d’un très bon œil, elle prit donc la décision de prendre ses distances avec lui, ce qui forcément ne lui fit pas plaisir. Elle discutait avec d’autres personnes mais à chaque fois Tyler se montrait jaloux et possessif ce qui fis décider Lynn de se séparer de lui. Tyler décide donc de passer la transition afin de pouvoir la récupérer, il pense qu’avec plus de pouvoir il arriverait à l’avoir de nouveau. Il recherche donc Lynn et il fera tout en son pouvoir afin de la récupérer, même si c’est de force il l’aura de nouveau. Il en es fou amoureux et ne veux pas abandonner. Il sait très bien ce qu’il veut, et fait toujours en sorte de l’avoir. Déterminé, jaloux, possessif, impulsif, il a le mal en lui…

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:37

Pas de soucis, tu ouvre à la suite des autres un post à ton nom et je te le rempli rapidement

https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org

feat. : Kristen Bell
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

Merci Smile

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

peux-ton faire changer une chose dans le scénario de Perséphone? j'ai mis le nom de Zeus alors que c'est Hadès? c'est moi qui me suis trompé

merci d'avance

Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

tu peux modifier directement dans ton post, dis moi juste lorsque c'est fait, c'est tout^^

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:16

dès que je serai en pandore

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Aucun soucis Wink

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:28

Bon, alors, je n'était pas censer la mettre, mais comme je regarde les frère scott, j'ai penser qu'elle serait parfaite pour elle:

Nom et Prénom: Kaitlyn Brooklyn Denali

Date de naissance et âge: 25 mars -2121, 5120 ans (35 ans physique), C'est un spectre.

Lien: Mère de Sasha Denali, Libre et urgent

célébrité: Sophia bush

Règles pour les scénarios - Page 5 Mother10

Description: Ange Gardien, elle fut dès son plus jeune âge orpheline, elle ne connait pas ses parents puisqu'ils sont mort, personne ne sait encore aujourd'hui de quel façon. très jeune, elle fut admise dans une autre famille, dès plus autoritaire et stricte, elle se vit obliger de de suivre une entraînement qui fera d'elle soit une guerrière, soit une gardienne ou ange protecteur. car oui Kailtyn est née ange pur, d'une bonne et riche famille. puis, ce n'est que deux milles ans plus tard qu'elle épousa un ange guerrier, Hadrian, ensemble ils eu leurs premier enfant, une fille, Sasha. Puis, par la suite, Kailtyn eu trois garçon: Mikael, Damien et Alexis. pour Sasha, ce fut la plus gâté de la famille, bien qu'elle soit la fille à papa, Kailtyn elle, avait Damien comme préféré, cela n'a pas toujours plus à Sasha qui elle aussi aurait voulu avoir l'attention et l'amour de sa mère, mais malheureusement, cela ne s'arranga pas lorsqu'elle su que sa seule fille, s'était épris d'un ange de bas rang. Pour Kaitlyn, C'était une humiliation, la famille de Matthew n'avait rien à faire parmis eux, que de pauvre anges, mais son mari connaissait Raphaël, le paternel de Matthew. Au fils des siècle, elle se vit toléré Matt dans la famille, mais n'étant pas assez bien pour sa fille, sasha ce moquait bien des dires de ses parents. Kaitlyn fut enfin soulager de la soudaine désertation de l'ange, mais regretta aussitôt lorsqu'elle vit sa fille sombrer dans le chagrin, devenant malade, puis c'est en voyant sa petite-fille, Kaitlyn, qu'elle sut c'était quoi le véritable amour, sa fille l'avait trouver, cela la rapprocha enfin d'elle, l'aimant de tous son coeur. malheureusement, Pour Kaitlyn, c'est en descendant sur terre, afin de venir en aide à sa protégée que la mère trouva la mort, elle n'eu même pas le temps de faire ses adieux à sa famille que déjà, elle vit son corps remonter dans son monde de nuage et de lumière, pour Kaitlyn, elle se vit devenir un spectre, condamnée à errer sur cette terre de désolation. Parfois, elle passe le plus claire de son temps dans les limbe, mais elle continue de veiller sur sa fille elle aussi descendu, ainsi que sur sa petite fille...

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

bon alors, j'ai trouver que Sarah ressemble beaucoup à Ashley donc

Règles pour les scénarios - Page 5 Sister10

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Pas de souci, je la prend et je change le tout^^ merci

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

merci

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

De rien et dès que j'ai fini les mises à jour je m'occupe de la mère de Sasha^^

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

oui, j'A ivu que t'était débordé

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Oui, je remet tout à jour désolé mais ça va venir^^

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:58

prend ton temps, en tout cas , les anges, tu grimpe au top

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:23

Bon ta mère c'est fait, au suivant xD

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

merci

feat. : Jason Behr
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:33

Bon aller un petit scénario pour mon petit Nic ^^

Nom et prénom : Kalia Alexandra Valentyne
Lien : Ange protecteur de Nicolae
Règles pour les scénarios - Page 5 147320Imagelienprotecteurdenic
Description : Kalia est un ange protectrice, âgée de 6 849 ans elle n'est pas toute jeune non et elle en à vue des choses dans ce monde, elle en à eu des missions à effectuer chacune avec sucés d'ailleurs, mais sa préférer reste celle d'en ce moment, veiller sur un nephilim du nom de Nicolae gregoriu, elle n'aurait pas penser tomber sur un personnage de ce genre, elle n'eut pas à veiller sur lui dès sa naissance, non mais à un autre moment précis de sa vie, lorsque la femme qu'il semblait apparemment aimer venait de mourir, ce qu'elle vit dans le regard de Nicolae l'avait alors beaucoup toucher, elle fut la à chaque instant difficile de sa vie, et une réelle amitié est donc née entre eux deux. C'est l'une des seules femmes à ne pas être passer dans son lit et surement la seule dont il ne le veut pas, même si il ne cesse jamais de la taquiner à ce sujet.

feat. : Robert Pattinson
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

Pandore Nemesis a écrit:
bon alors, j'ai trouver que Sarah ressemble beaucoup à Ashley donc

Règles pour les scénarios - Page 5 Sister10

Tu trouves ? Sérieusement ? Je ne vois pas où xd

feat. : Hugh Jackman
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

Nicolae tu sais quoi faire, va le rajouter à la suite des scénario, je m'occupe de son cas et Alex, je pense que c'est parce qu'elle est blonde, non??

feat. : Jason Behr
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:03

Oui lool et voilà c'est fait ^^ merci =)

feat. : Hugh Jackman
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

De rien et moi aussi mis à jour partout!!

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:45

oh, Sasha va être jalouse de l'ange, plus vieille qu'elle

feat. : Jackson Rathbone
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Et??? On s'en fiche de l'âge la miss, le principal c'est de s'amuser, l'âge ne sert qu'à créer l'histoire, son passé, après c'est tout, cela n'engage en rien les dons et plus un personnage est vieux et plus tu dois inventer un long passé Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 5 Icon_minitime

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant