| Règles pour les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 30 Oct - 23:13 | |
| C'est bon, je me tait! et dite, puisque c'est pour mes scénario avec Sélène, je sais pas s'il est possible de faire venir lulu tout puissant? c'est un des éléments clé du passé de sélène, mais il aurait prit un hôte? mais si c'est pas possible, c'est pas grave (et je vais surement me faire tappé sur les doigt pour cette question ) |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 6:16 | |
| Lulu?? Tu veux parler de qui en fait?? |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 10:32 | |
| Je crois qu'elle parle de Lucifer... |
| | |
feat. : Jason Behr Messages : 2893 Age : 33 Arrivé le : 26/10/2012 Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.
Qui es-tu? Espèce: Nephilim Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80 Dons et personnalité: Nicolae Gregoriu
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 10:34 | |
| Lucifer ? Euh ouais c'est comme si quelqu'un mettait dieu en scéna quoi... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 11:13 | |
| bon, je crois que mon idée à un peu pêter un plond, je le mettrai pas, c'est pas grave *Hein, sans rancune* |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 11:51 | |
| Ah lui? non impossible il és considéré comme un dieu bien vu donc si un jour il existe se sera forcement un pnj. par contre attention son meilleur ami c'est le faucheur et lucifer n'aime pas se faire traiter de lulu mdr |
| | |
feat. : Jason Behr Messages : 2893 Age : 33 Arrivé le : 26/10/2012 Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.
Qui es-tu? Espèce: Nephilim Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80 Dons et personnalité: Nicolae Gregoriu
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 11:54 | |
| Surtout que lulu c'est le prénom du chat à mes grand parent xD |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 31 Oct - 23:27 | |
| Je vois, s'il vient, je lui ferai rappeller son lien avec ma chère Sélène ( Pour ceux qui ne l'ont pas lu son histoire, aller le lire, je l'ai spécifier.)
sinon, je reviendrai en sélène pour venir mettre un scénario |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 1 Nov - 0:30 | |
| Aucun problème, mais cela m'étonnerais qu'il vienne, c'est comme Dieu tout puissant, ils sont omniprésents, ils s'amusent à leur manière, mais c'est tout^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 2:37 | |
| bon, comme promis, je rammène des scénario clé pour sélène (rassurez-vous, il n'y aura pas lucifer, ce sont d'autre scénario): Nom et Prénom: Fallen Mercure Ventura âge et date de naissance: 30 mai -2637, 5636 ans/ 30 en apparence Liens: Ange Protecteur de Sélène et plus??? Acteur: Paul Wesley Description: Né Ange pur, très peu de monde connaisse son histoire, il a vécu une grande partit de sa vie dans les contrer, Fallen n'a jamais été quelqu'un qui ce mêlait aux autres, ses parents sont mort au combat contre des démons, puis, il fut accueillit par un couple de gardien. Cependant, ce n'est que 3000 ans plus tard qu'il décida de descendre, remplissant tous ses missions, des plus simple au plus périeux jusqu'à ce qu'il fut appeller en haut pour lui donner une nouvelle mission, protégé un démon. Fallen fut très instrigué par cet mission qu'ont lui donnait. Fallant vera que Sélène, sa protégé nE'st pas comme les autre femme qu'il a rencontrer, il en tombera même amoureux, mais leurs deux race ne pouvant être lier, il se contentera de la protéger. Il porte trois paire d'aile, une de guérison, agissant sur ses protégé, une deuxième d'invisibilité et la dernière, de destruction par onde de choc nucléaire, ce qui réduit en cendre son champ d'attaque, fesant des dégât. Fallen a une imunité contre la magie noir, il a un pouvoir de chronokinésie: le pouvoir de voir le passé en touchant les objet ou les personne et il use de la magie blanche, parfaitement. Fallen s'est aussi parfaitement ce battre. Nom et Prénom: Joshua Daniel Salvatore Date de naissance: 30 septembre, 2000 ans/23 ans en apparence Lien: Frère Jumeau de Sélène Race: Démon Supérieur Avatar: Kellan Lutz Description: Joshua est Né hybride, de quelque minute avant sa soeur, ils ont toujours été très proche, toujorus là l'un pour l'autre, leurs séparation les déchira, à ses 10 ans, ont l'envoya dans une nouvelle famille. son père, jaloux de leurs relation plus que fusionnel, en a décidé autrement, si pour sélène, leurs père fit un pacte, ce ne fut pas le cas pour Joshua qui à la base, devait devenir un ange vu à sa grande gentillesse. enfin, reprenont, ils fut donc accueillit par un couple de métamorphe détestant les vampires, joshua fut donc élever dans cette haine et hantise, puis, lorsqu'il retrouva enfin sa soeur, après avoir fait l'armée et profité de sa " jeunesse" sa mémoire à sélène fut rendu, mais une chose le fit quitté Dark city et sa copine Mélinda dont il était fou d'amour pour elle. cependant, lorsqu'il apprit la mort de sa soeur, il décida d'en finir lui aussi, tous ses proche furent masacré par les démons, il n'en pouvait plus. C'est donc là qu'il demanda à perséphone d'en faire un démon supérieur, elle le tua pour que joshua puisse passé du paradis à l'enfer, lui qui était destiné à être un ange gardien ou guerrier, il se vit offrir les rang de démon supérieur. contrairement à sa soeur, Joshua a garder tous de sa mémoire, ses souvenirs, c'est ce qui le fit tenir, puis, ont lui apprit l'art de la magie et du combat pour finalement le renvoyer sur terre, à Los angeles, Perséphone lui dit qu'il devait retrouver une personne importante, ne lui disant rien au fait que sélène fut toujours vivante, il devra, s'y prendre beaucoup afin de la retrouver, mais elle ne sera la même qu'il l'a connu. Joshua à garder son affinité avec la terre, en plus de ses illusions et de la combustion par la pensé, il s'est user parfaitement de la magie noir et rouge. EDIT: Ces deux scénario sont très urgent, je vous serez très reconnaissant si vous les prenez, PLEASE!!!!
Dernière édition par Sélène Salvatore le Sam 3 Nov - 16:31, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 7:58 | |
| Concernant fallen, il a trop de pouvoirs et pour Joshua une question perséphone c'est bien une des originel, la soeur de Pandore, c'est ça? |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 16:05 | |
| je parlai de perséphone, la déesse car la soeur de Pandore ne pouvait pas l'avoir rencontrer puisqu'elle dormais avec sa grande soeur.
pour Fallen, j'irai lui enlever dès que je serai en sélène car je l'ai fait hiersoir tard donc... |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 16:07 | |
| Alors pas de souci, non, c'est ok, je connaissais pas cette déesse là, désolé |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 16:16 | |
| bah, normalement, tous le monde connait la déesse des enfer, l'épouse forcé d'hadès (ouais, j'avoue que je connait bien ma mythologie grecque) |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 16:19 | |
| Euh, Gaby oui, elle en connait un rayon, moi je la suis c'est tout et disons que non, je n'avais pas du tout capté^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 3 Nov - 16:35 | |
| alors, j'ai changé, j'ai enlever la terre, pour la chronokinésie, je la décrivait tout simplement.
pour l'histoire avec perséphone, la petite soeur à le même nom que la déesse puisque les divinité son nom à la déesse des enfer pour être très cruelle et fourbe, plus que sa grande soeur (Le décrit tous ça dans le scénario de perséphone)
pour Fallen, je me suis inspirer de la série dans lequel Paul y jouait et puis..cela lui va très bien. |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 5 Nov - 6:26 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 8 Nov - 3:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 8 Nov - 6:25 | |
| Merci, je crois que j'ai pas trop eut le temps de venir longtemps, Kohler, si tu passes par là, tu peux aller le mettre??? |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 8 Nov - 10:09 | |
| Je vais lui faire
Edit : C'est fait. |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 8 Nov - 10:44 | |
| Merci jack. je vais essayer davoir un pc j'ai écris plein d rp mdr |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 9 Nov - 12:42 | |
| Coucou je viens faire une petite demande pour un scénario Nom et prénom: Sam Henderson Liens: Meilleur ami de Cara (démon supérieur) avatar : Jared Padalecki Sam es un démon supérieur, âgée de 6 849 ans mais physiquement il fait 23 ans, il connait Cara depuis bien longtemps à présent, elle n’avait que 15 ans lorsqu’il se sont connut, mais une forte amitié né entre les deux jeune gens. Il désire que Cara soit du coté « obscur » et d’ailleurs c’est-ce qu’il fit. Mais lorsque celle-ci lui demanda conseille quand elle découvrit l’excitante de sa sœur, il ne pu s‘empêcher de lui donner un bon conseille. Sam à toujours veiller sur Cara, même de loin, il était là quand elle retrouva sa sœur, il était aussi là quand elle à connu son fiancé et d’ailleurs il était très heureux pour elle, même si il avait une pointe de jalousie car Cara était tous pour lui, il était encore là quand Cara se fit tué par les démons, et pourtant, il avait essayait de la prévenir mais en vint. Une fois les démons partirent, il c’était précipitait vers elle la prenant dans ses bras, et fit son dernier soupire d’ailleurs dans les bras de son meilleurs ami. Il lui fit la promesse qu’il se reverrait et il la laissa partir retrouver les siens, il n’avait pas réussit à l’attiré du mauvais coté mais il ne regretter aucunement ses gestes envers elle. Cara n’a jamais su qui il était réellement mais l’amitié était plus forte que tous. Sam, n’a pas eu le choix d’être démon, il es né ainsi et son père à fait en sorte qu’il soit le plus mauvais, le plus sadique … des démons, et c’est ainsi qu’il es devenu « méchant » , cependant il quitta ses parents pour aller vivre sa vie de démon, il peut être sadique, comme sympa avec les gens, cependant, il ne fera jamais de mal à Cara. C’est quelqu'un de très intelligent, en atteste le fait qu'il a toujours été « bon élève », il se montre aussi très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace, cependant, il es dragueur, cela fait de lui quelqu'un qui apprécie discuter avec de charmantes filles qu'il rencontre lors de ses chasses, refuse à de nombreuses reprises de suivre les ordres de son père, s'opposant ainsi. |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 9 Nov - 13:40 | |
| Et bien tu peux aller le rajouter miss à la suite |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 9 Nov - 14:26 | |
| Merci j'y vais toute de suite |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 9 Nov - 15:29 | |
| Bon parce que j'avais envie de mettre un peu plus la merde, voilà le scénario de Cléo xD Nom et prénom: Luka Mortesen Liens: Ex petit ami de Cléo avatar : Colin O'Donoghue Description :Luka est un être froid devenu impitoyable servant Lucifer avant tout ! C'est un vrai démon, sans cœur et possessif jusqu'à l’extrême, manipulateur et fourbe qui fera tout pour atteindre son but, il est capable d'écraser quiconque sur son passage, il ne craint personne et surtout pas Dieu ! Pourtant, il n’a pas toujours été ainsi, il y à presque 8 ans maintenant il était quelqu'un de totalement différent, quelqu'un capable d'aimer qui à su ouvrir le cœur d'une petite gardienne et lui à montrer ce qui était le véritable sens du mot amour. Mais lors de sa mort, Lucifer lui même est venue récupérer son âme voulant faire de lui son apprenti, si Luka commença d'abord par refuser, il ne fallu pas très longtemps au prince des ténèbres pour comprendre et menacer celle qui lui faisait chavirer son cœur qui ne battait, a regret il avait donc vendu son âme... Devenant ce qui à l'époque le répugnait le plus... Son humanité c'est totalement éteinte il n'est plus capable d'aimer ou de ressentir une quelconque émotion qui aille dans ce sens la, et l'amour qu'il avait pour Cléo c'est transformer en une véritable obsession, elle lui appartient, il la veut, sait ou elle est et va la récupérer, il ne laissera personne d'autre lui mettre le grappin dessus, il en fera sa femme et tout cela dans l'unique but qu'elle lui donne un héritier ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios | |
| |
| | |
| Règles pour les scénarios | |
|