| Règles pour les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 11 Nov - 23:10 | |
| Danny Monroe.Liens :Amoureux de Sirena 33 ans / Humain. Avatar: Shemar Moore Histoire : Danny est né d'un père policier et d'une mère psychologue. Il eut une vie heureuse et devint policier à son tour. Où plutôt gendarme, ayant à faire à de vrai "méchant". Un jour il rencontra une jeune femme qui l'aborda dans la rue. Il ne savait pas qui elle était et dans quel but elle l'avait accosté mais voilà, il tomba profondément amoureux de cette femme du nom de Sirena Wrath qu'il connaissait sous le nom de Sirena Morgan. Leur relation dura six mois et trois semaines car quand il lui avoua ses sentiments, elle prit la fuite pour disparaitre totalement de sa vie. Il fit évidemment des recherches, voulant la retrouver mais il ne trouva même pas de trace d'une certaine Sirena Morgan dans sa base de donné. Il comprit qu'il y avait un problème et ne lacha pas le morceau pendant plus d'un an pour finalement abandonné et se faire une raison. Enfin c'est vite dit, puisqu'il ne noya dans le travail, oubliant tout, s'éloignant de sa famille, ne sortant plus et au plus profond de lui-même, il était toujours hanté par cette femme au visage d'ange qui faisait toujours battre son coeur. Il l'aime toujours et encore malgré le fait qu'il sache qu'elle était mensonge... du moins son nom l'était. Voilà trois ans qu'il n'a pas revu Sirena et que sa vie a prit un goût amer. Durant cette periode, il découvrit l'existence des anges et des démons malgré lui, ayant vu certains "phénomènes" plutôt étrange mais il ne voulait pas cherché plus loin, sentant le danger un peu trop près dans ce genre d'affaire.
Dernière édition par Sirena Wrath le Lun 12 Nov - 19:59, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 11 Nov - 23:54 | |
| il est déja réservé à Kaytlin Henry |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 0:40 | |
| Alors, voilà je viens faire ma demande de scénario pour ce personnage qui est assez important dans la Story de Rocky... Nom et Prénom: Rosa Parker lien: La belle-mère de Rocky et sa coach en même temps avatar: Hall Berry Description: Rosa est une pure humaine de 46 ans, c'est elle qui a trouvé Rocky dans la rue quand elle était enfant, qui a décidé de l'élever comme sa propre fille, de lui redonner gout à la vie, Rosa a vu en elle sa disciple après que celle-ci lui ait raconté l'épisode tragique de sa vie. Depuis ce jour la elle la prit sous son aile, elle lui apprit toutes ses techniques secrètes, puis ce que Rosa ne peut plus exercer son métier de chasseuse de démons suite à un accident dans une chasse qui a mal tourné. Elle a vu en Rocky la nouvelle génération, celle du futur ! Entre sentiments, écoles et entraînements, ces deux jeunes femmes se complètent mutuellement... |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 11:21 | |
| Alors sirèna comme l'à dis pandore il és déjà pris ce henry, donc soit tu change de célébrité soit tu voit directement avec Kaitlyn si elle ne voudrai pas en changer, personnellement cela ne me dérangera pas. après s'il y à un besoin de doublon pour l'histoire il faut voir avec nous dans ce cas. pour rocky cela marche tu peu aller te mettre à la suite des autres. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 11:44 | |
| Merci Matt voila c'es fait.... je ne sais pas ci ces comme cela , j'ai juste suivi les première indications dans la première page ^.^ |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 12:46 | |
| Fait. J'ai juste dû changer la photo parce que les dimensions n'étaient pas bonne =) Mais j'ai pris une photo où elle avait la même coupe de cheveux =) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 12:53 | |
| Merci ma Kyra t'es un ange |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 12:55 | |
| I know |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 17:02 | |
| ET après quand je dis que je suis un ange on me croit pas lol |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 17:44 | |
| Ton perso ne l'est pas trop |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 18:24 | |
| Ah zut... bon faut que je trouve un autre avatar alors... Dommage j'avais le béguin xD Jared Padaleski est prit? |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 18:25 | |
| Oui il a été pris y a pas longtemps en plus =S |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 18:38 | |
| Oh je galère xD je trouve pas d'acteur qui vont avec Catherine à mon gout xD |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 18:44 | |
| Je compatis j'ai galéré à trouver un acteur pour un des scénarios de Kate xD |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 18:57 | |
| Au pire regarde dans nos célébrités que nous avons mis, si yen à un qui te plait (j'ai vu avec Kohl et Matt), tu nous dis, on changera sans problème^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 19:49 | |
| Merci ma belle mais t'inquiète je vais trouvé xD |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 19:51 | |
| Shemar Moore est libre non? |
| | |
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 19:57 | |
| Yeah je change mon vava de suite héhé! |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 20:29 | |
| Alors fait comme tout le monde, va te mettre à la suite des autres^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 20:32 | |
| C'est à dire ? |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 20:39 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 20:50 | |
| Euh ouais je veux bien xD Je poste un truc bidon et tu me fais le reste? (Je suis pas douée pour ça xD) |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 12 Nov - 20:52 | |
| Mdr oui t'inquiètes |
| | |
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios | |
| |
| | |
| Règles pour les scénarios | |
|