| Règles pour les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 16:27 | |
| Des petits, tout petit scénarios pour Raven xD y en a un qui est entremêlé avec l'histoire de Killian et de Nell comme j'ai déjà expliqué à Gaby ! Voilà voilà. (d'ailleurs j'me suis un peu laissé emportée dans la description vu que j'me suis servie de faits réels pour son histoire)
| | Lehr Chase : jumeau de Raven - Libre Feat. Jake Abel Date de naissance et âge : 18 Août 2074 – 25 ans.
Une partie du passé, surtout l’enfance, de Lehr est mentionnée dans la bio’ de Raven, sa jumelle.
Lehr est un hybride démon comme sa sœur. Ils ont toujours vécu ensemble. Il est très protecteur envers elle, et elle envers lui. Ils sont quasi inséparables. Il a été conditionné à devenir l’assassin parfait, silencieux et rapide. Comme sa jumelle, il est capable de créer des illusions très réalistes touchant tous les sens de la « victime ». Il est calme, posé et réfléchi, sauf peut-être quand on s’en prend à sa jumelle. Dans ces cas-là il a plutôt tendance à agir à l’instinct, prêt à mettre le monde à feu et à sang.
Par principe, il déteste Killian. Il est jaloux que Raven se soucie du bien être de quelqu’un d’autre. Et, bien qu’il se trompe, il est persuadé que Killian tourne autour de sa sœur, donc, en bon frère protecteur, il ne supporte pas de voir un garçon autour de sa jumelle. Déjà qu’il ne supporte pas bien le fait que sa double ait été forcée de se prostituer. Bien qu’il sache qu’elle est, à présent, plus que capable de se débrouiller toute seule face à ses clients, il a toujours peur qu’un d’eux n’aille trop loin… Il sait que Killian n’est pas un client, et c’est sans doute ce qui l’énerve encore plus, parce que s’il venait à blesser Raven, il est presque certain que ça ne serait pas des cicatrices physiques qu’il lui laissera et que sa sœur souffrira réellement.
Les pouvoirs sont libres, excepté celui cité, et ne doivent pas dépasser la puissance de ceux de Raven. Je me réserve donc le droit de modérer vos choix. La date, les noms, la célébrité ne sont pas négociables. |
| | Thomas Lindberg : Père de Raven - Libre Feat. Tom Cruise Date de naissance et âge : année 2069 – 50 ans.
Thomas est tout ce qu’il y a de plus humains. Si ce n’est que c’est un sniper hors pair. Il est méthodique, implacable, impartial et déterminé. Règle n°1 : Pas de noms, pas de races. Jamais. Juste une photo. Règle n°2 : Payé cash. La moitié avant l’exécution, l’autre moitié après. Il n’a jamais su que Thalia avait eu un enfant de lui. Pourquoi se serait-il soucié d’une prostituée ? Le destin va avoir une drôle de façon de lui faire connaître la vérité. Il y a quelques jours il a reçu un contrat, en photo une jeune femme blonde avec des yeux bleus et un magnifique sourire. Elle a quelque chose de très familiers. Il lui faut quelques minutes pour comprendre ce qu’il voit sur cette photo : lui. Elle lui ressemble : même yeux, même sourire. Comment est-ce possible ?
Il va devoir enfreindre les propres règles qu’il s’est fixé afin de découvrir qui elle est, qui l’a embauché, et pourquoi cette personne veut tuer celle qui semble être sa fille.
Nota Bene : C’est Zane Cooper, un démon supérieur, ancien patron de Raven, qui l’a embauché, car il a appris que Raven tentait d’aider le fils Jefferson à libérer sa mère. Zane ne sait pas que Thomas est le père de Raven. Personne ne le sait. Date à votre convenance, acteur non négociable. Son passé est à votre guise. |
| | Thalia Chase : mère de Raven - Libre Feat. Poppy Montgomery Date de naissance et âge : 19 février 1328 – 1671 ans, 30 ans apparence.
Thalia est une démone succube, donc inférieure. Thalia est née et a grandi à Syracuse. Elle fait partie d’une nombreuse fratrie d’une famille de la bourgeoisie. Alors qu’elle avait fêté ses 20 ans quelques mois plus tôt, la peste noire frappe l’Italie, et sa famille ne fut pas épargnée. Pour sauver sa famille la jeune femme n’hésita pas à pactiser avec Lilith elle-même. Cette dernière lui offrit la protection de sa famille, et dix années supplémentaires à en profiter. Quand l’échéance arriva à son terme, Lilith revint voir Thalia et la transforma en l’une des siennes. Elle se fit passer pour morte aux yeux de sa famille et migra en France. À présent elle devait se nourrir de sexe pour rester en vie. C’est donc tout naturellement qu’elle est devenue prostituée. Au 18ème siècle elle décida de quitter le vieux continent pour rejoindre les Amériques, s’installant à Los Angeles, c’est là qu’elle rencontra Zane Cooper qui l’embaucha dans son bordel miteux. Après des siècles à être seule, elle décida qu’elle voulait retrouver l’amour qu’elle avait auprès de sa famille et de fonder la sienne. Et rien ne put l’arrêter, pas même son patron qu’elle réussit à convaincre de la laisser avoir ses enfants. Elle choisit un simple humain, plus ou moins au hasard. Elle fut juste subjuguée par ses yeux et son sourire, et décida qu’il serait le parfait candidat. Elle ne sait pas son nom, ni son âge, ni quoique ce soit de lui, elle n’a même pas cherché à le recontacter quand elle a su qu’elle était bien enceinte. Thalia pourrait être qualifiée de mère modèle, aimante, patiente, attentionnée, elle fait toujours passer le bonheur de ses enfants avant le sien, et ils lui rendent bien. Ils font ce qu’ils peuvent pour la sortir des griffes de Zane, mais ce dernier refuse de la laisser partir car il sait qu’elle est le moyen de pression idéal sur Raven, sa fille.
En plus de ses pouvoirs de succubes lui permettant d’absorber l’essence vitale d’une personne pour s’en nourrir, elle possède une vision extralucide, lui permettant de voir l’invisible, l’irréel, à travers la matière etc. C’est la raison pour laquelle, même quand ses jumeaux se créaient une illusion pour jouer, elle pouvait quand même les voir.
La date est négociable mais avant avril 1328. Célébrité négociable éventuellement avec Anna Torv. Si autre choix à discuter.
|
| | Zane Reyes : Premier patron de Raven - Libre Feat. Robert Downey Jr. Date de naissance et âge : 08 Avril 1504 – 1495 ans, 45 ans apparence.
Zane est un démon supérieur. Il est d’origine espagnol, issu d’une longue lignée de démons. Il a fait partie de la quatrième expédition qu’envoya Hernán Cortés sur les territoires qui allaient devenir la Basse-Californie. Contrairement à ses compagnons de route, il n’y allait pas spécialement pour s’enrichir, comme tout démon qui se respecte il était déjà bien assez fortuné comme cela. Non ce qui le motivait, et le fait toujours, c’est son besoin de domination, de conquêtes. Sans compter que l’Europe était, à son goût, bien trop peuplée en démons. Deux cent ans plus tard, il prit part aux missions espagnoles de Californie, quelle ironie pour un démon de se faire passer pour un religieux, et ces stupides humains qui n’y virent que du feu. Il fut un des fondateurs de Los Angeles, bien qu’à la base il voulait la faire se nommer Los Reyes… Aller savoir pourquoi ces crétins de chrétiens n’ont pas approuvé. Les années, les siècles, les millénaires ont passé et Zane est toujours resté à Los Angeles. Il y ouvra son propre bar, qui devint rapidement une maison close, notamment quand il fit la rencontre d’une succube Thalia Chase, qu’il embaucha immédiatement. Il appela son club Los Goces de los Reyes (Les plaisirs des Rois) jeux de mots évident avec son nom de famille. Des années, ou peut-être des siècles, quand on est un démon on perd un peu la notion du temps, il fit la rencontre d’une démone supérieure particulièrement puissante, et une des plus belles femmes qui lui ait été donné de contempler, une démone prénommée Nell. Ils eurent quelques belles années ensemble, avant qu’elle ne mette un terme à leur relation. Ce qui, il faut bien le dire, ne plut pas du tout à Zane. Et encore c’est un euphémisme. Il n’avait pas l’habitude de « ressentir » quelque chose pour qui que ce soit, mais Nell avait quelque chose de plus que les autres, sans doute. Elle n’était pas seulement belle… elle lui tenait tête. Pire, elle réussissait l’exploit de lui faire faire très exactement ce qu’elle voulait. Peut-être n’était-ce pas tout à fait de l’amour, mais Zane ressentait le besoin quasi-maladif de la posséder. Qu’elle ne soit plus qu’à lui, et peu importe ce qu’elle pouvait bien en penser. Ça devint une obsession, qui s’accrut lorsqu’elle l’abandonna au profit d’un pathétique petit humain. Il jura sur tous les démons des enfers qu’elle lui payerait cet affront et qu’elle lui reviendrait un jour ou l’autre. Ce qu’il fit, une vingtaine d’années plus tard, se servant de Raven, la fille de Thalia, il fit diversion auprès du fils de Nell, qui avait épousé ce chasseur à la noix un certain Alek Jefferson, pendant que ses sbires étaient chez la famille Jefferson pour faire enlever Nell et Alek. Après cette petite « mission », Raven exigea d’être libérée, ainsi que son frère et sa mère, de leurs engagements envers lui. Il accepta, contre monnaie, pour elle et son frère, mais pas pour Thalia. Il n’était pas dupe, il avait bien observé le comportement de Raven envers Killian, le fils de Nell et Alek, il savait qu’elle se précipiterait pour lui dire la vérité au fils Jefferson s’il ne gardait pas un moyen de pression sur elle. Et il avait raison. Pendant une dizaine d’années elle s’est tenue à carreau, mais aujourd’hui des bruits courent, soufflant que Raven chercherait après lui. C’est pourquoi il a décidé de mettre sa tête à prix en engageant un assassin surdoué : Thomas Lindberg, qui s’avère être le père de Raven, même si Zane n’en a pas la moindre idée. À savoir : Zane est quelqu’un de très calculateur, comme beaucoup de démons il n’accepte pas un « non » comme une réponse, il est très patient et excessivement réfléchi. De plus, il n’apprécie qu’assez moyennement ses congénères. Il n’a pas vraiment apprécié de voir ce qu’ils avaient fait de sa ville. Qu’ils détruisent le reste du monde, il n’en avait rien à cirer, mais de voir ce que L.A. était devenue… S’il avait pu il aurait réduit tous les autres démons à néant juste pour garder sa précieuse petite ville intacte. Pouvoir : Zane possède un pouvoir bien pratique qui lui a permis de s’installer plutôt confortablement en Basse-Californie et qui aurait rendu Cortés malade de jalousie s’il l’avait su : Le Toucher de Midas. À l’instar de l’ancien roi de Phrygie, Zane est capable de transformer en or n’importe quelle matière entrant en son contact. Bien sûr, contrairement à Midas, il est capable de le contrôler, ce n’est donc pas une malédiction : son toucher n’est mortel que s’il le désire. Dans le doute, évitez quand même de vous approcher trop près ! Il aime porter des gants, pour cultiver le mystère. Son second don est un pouvoir purement défensif, mais qui lui a permis de venir à bout des tendances pyromanes de sa captive : il est capable d’émettre un « champ de protection » autour de lui d’un diamètre de 10 à 20 mètres qui annihile tous les pouvoirs des personnes dans son rayon d’action, qui se retrouvent alors aussi démunies que de simples humains. Bien sûr, cela ne le rend pas invulnérable aux balles, aux grenades et à toutes autres armes explosives ou tranchantes.
Possibilité d’un troisième pouvoir, laissé libre à l’imagination… faites-vous plaisir !
|
|
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 16:42 | |
| Te connaissant ça doit être bon mdr donc va les mettre a la suite des autres mais Downey jr ton ex maquereau jadore |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 16:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Héhé oui une vraie pourriture ♥ Qui n'aime personne en plus xD même pas les autres démons haha bref *va les poster* |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 18:36 | |
| Dommage que j'ai autant de perso, sinon je t'en aurais bien pris un ^^, MAJ faites partout! |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 18:37 | |
| Rhooooo bah oui dommage >_< t'aurais pris lequel si t'avais pu par curiosité ? =D Et merci pour la MAJ !! |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 19:59 | |
| De rien pour la Maj et papa me tentait bien même si tom Cruise c'est pas un de mes acteurs fétiches xD |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 20:03 | |
| C'est pas forcément mon acteur préféré de tous les temps, mais j'trouve qu'il collait parfaitement pour le père ^^ (surtout pour moi créater dessus après xD Il a une sacré filmo de baston mdrrrr) C'est dommage ^^ Mais bon c'est sûr qu'avec tous tes persos déjà xD |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Fév - 20:15 | |
| Oui, j'avoue tout xD et je ne me vois pas du tout en prendre un en plus, sinon j'aurais déjà sauter dessus^^ |
| | |
feat. : Alexander Skarsgard Messages : 498 Age : 33 Arrivé le : 23/09/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Protecteur Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94. Dons et personnalité: Carter J. Dwayn
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 26 Fév - 16:12 | |
| Purré, vais peut être arrêter de regarder t'est scénario toi lol |
| | |
feat. : Kristen Stewart Messages : 566 Age : 37 Arrivé le : 28/06/2012
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: a remettre au bon endroit Mar 19 Mar - 22:35 | |
| | | Rosalie Lutz - Libre Feat. Nikki Reed Date de naissance et âge : 7 mars 2974 _ 25 ans Race : Humaine
Rosalie est une jeune femme pleine de vie et de ressources, tantôt belle et gentille, si intérêt il y a, tantôt sournoise et agressive, par rapport à ce qu'elle a pu vivre elle s'est créé une carapace. Dynamique, n'a pas froid aux yeux. Et pourtant quelque chose dont elle en ignore encore la cause la rend amnésique. Elle se retrouve complètement perdue, marche durant des jours, des semaines, pour ne pas dire des mois, et arrive près du refuge à humain, où elle n'est pas certaine d'y être déjà allée. Elle saura plus tard, qu'elle faisait partie du même ancien refuge que Kristen Lawson et Lonan Cheyenne. Là-bas, toute jeune femme en âges de procréer, avait l'obligation de pondre des enfants avec des hommes forts, anges, démons ou seulement humains. Rosalie a mis plusieurs enfants au monde depuis quelques années et elle est perdue. Mais pour l'instant elle a perdue la mémoire. Est-ce dans ce refuge où on l'a droguée et fait un lavage de cerveau pour ne pas qu'elle récupère ses enfants par n'importe quel moyen que ce soit ? Est-ce simplement une bataille qui aurait pu bien plus mal se terminer ? Ou autre ? Seul l'avenir le lui dira !
|
Dernière édition par Kristen Lawson le Lun 25 Mar - 20:55, édité 2 fois |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 20 Mar - 17:39 | |
| Déjà j'ai remis ton scénario à la bonne place, car avant de le placer dans les accepté, il faut passer par ici, car une vois qu'il est validé, je dois le référencer à plusieurs endroits et si tu ne passe pas par ici, il n'aura jamais l'occasion d'être pris. Ensuite, il faut une photo de 100 de large sur 150 de hauteur. Sinon, dès que tu me donne la photo que tu veux, tu pourra aller le mettre, n'oublie pas de prévenir ici lorsque c'est fait^^ |
| | |
feat. : Robert Pattinson Messages : 1101 Age : 37 Arrivé le : 25/02/2012 Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85 Dons et personnalité: Alexander Evans
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 20 Mar - 18:04 | |
| J'ai jamais su mettre les photos a la bonne taille et en plus je savais même pas que c'était marqué quelque part ! Une ame charitable ?
Ensuite j'attends que ce soit accepté ici et je peu le remettre dans l'autre topic ? C'est bien ça ? |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 20 Mar - 18:31 | |
| C'est le 1er message du sujet miss^^ - Gabrielle Viszs a écrit:
Si vous désirez un ou plusieurs scénario(s), merci de faire votre demande ci-dessous, avec le nom prénom, son lien avec votre personnage, une photo en 100X150 et la description que vous désirez mettre. Nous vous le ferons rapidement, il sera mis à la suite des autres à cet endroit : https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants
Une chose, pour avoir un scénario à créer, il faut être actif, auquel cas, vous risquez de le perdre. Merci de votre compréhension. Pour la photo tu m'en refile une assez grande que je la fasse et oui, dès que je l'ai tu peux^^ |
| | |
feat. : Robert Pattinson Messages : 1101 Age : 37 Arrivé le : 25/02/2012 Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85 Dons et personnalité: Alexander Evans
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 21 Mar - 11:21 | |
| Ah Ben j'avais pas vu ! Une photo plus grande ? Je tente si je vais un jour sur l'ordi ! |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 21 Mar - 11:40 | |
| Tiens si tu veux :
|
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 21 Mar - 20:14 | |
| Kristen/Alex, si la photo de Raven te convient, tu peux aller mettre à la suite des autres, je mettrais à jour ensuite^^ |
| | |
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 19:42 | |
| Merci Raven pour la photo, merci Gaby pour les indications ! |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:26 | |
| De rien, va poster à la suite que je mettes tout ça au propre^^ Mince, je viens de voir que tu as pris le même nom de famille, il faut que tu le change désolé |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:34 | |
| | | Emmett Reed - Libre Feat. Kellan Lutz Date de naissance et âge : 7 mars 2970 _ 29 ans Race : Humain
Emmett Reed est un homme fort de caractère, voulant toujours être au premier rang au front, bien qu'il ne possède aucun pouvoir particulier, il n'utilise pas non plus la magie quelle qu'elle soit. Il est fort parce qu'il est résistant, mentalement, à toutes épreuves. Le temps à fait de lui un homme vigoureux, courageux et une grande volonté de survivre dans ce monde de démons. Du côté des anges et du reste des humains, il s'échappe d'une prison en France où il fut séquestré par des démons femelles. Il sait qu'il possède un tas d'enfants hybrides démons mais n'en connait aucun et ne veut pas les connaître ni même revoir un jour ces démons. Il aspire à une vie plus paisible, avec une femme qu'il aimerait pour ce qu'ils sont tous les deux à savoir des humains, mais il ne sait pas encore où la trouver, si elle existe seulement... Il a marché, marché et encore marché durant des mois, une année peut-être, puis embarqué sur une sorte de ferry luxueux se faisant passer pour un membre de l'équipage (des démons grouillants partout) pour se retrouver à L.A. après avoir encore et encore marché. Mais avant cela il rencontra, Lonan Cheyenne, un jeune homme qui faillit subir le même sort que lui lorsqu'il se trouvait encore en France, devant procréer avec des humaines pour augmenter la race sans plus attendre, mais il s'échappa de ce refuge pour retrouver l'une des femmes qui lui étaientt destinées, Kristen Lawson. Emmett passa prêt de 6 mois dans ce refuge là et rencontra une femme merveilleuse Rosalie Lutz dans ce refuge où toutes races y étaient mélangées, et où les humains appliquaient la loie au-dessus les démons, enfin côte à côte plutôt. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, ne la voyant plus au refuge depuis plusieurs jours. Le temps de se renseigner, de faire le tour de tous, il partit en direction de nulle part, là où sont instinct le mena. Au cours de son périple il retrouve les traces de Lonan Cheyenne le seul véritable ami qu'il lui était donné d'avoir tout au long de sa vie, puis avec l'aide de ce dernier, Emmett retrouvera peut-être Rosalie mais elle ne se souviendra pas de lui, pas pour l'instant car elle a perdue la mémoire ou quelqu'un la lui a fait perdre. Les deux amis ferront alors alliance une nouvelle fois pour tenter de faire recouvrir la mémoire à Rosalie par l'intermédiaire de la magie. Pourquoi pas Kristen ! Emmett mettra un temps certain pour la trouver ou pas !
|
Dernière édition par Kristen Lawson le Lun 25 Mar - 22:09, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:35 | |
| Le même nom de famille ? que en vrai tu veux dire ? ah et changer le prénom c'est tout c'est pas bon ? Comme Kristen j'ai gardé le vrai prénom mais pas le nom |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:38 | |
| Alors, concernant ton emmett, il y à plusieurs soucis, déjà le nom de famille, ne pas le prendre car c'est son vrai nom de famille, (c'est la même chose que pour Rosalie), ensuite de la France à LA, il y à de l'eau xD, donc il à dû prendre quelque chose pour venir jusqu'ici et Ensuite, c'est un scénario pour Rosalie, pas pour Kristen, donc je suis désolé, mais les scénarios doivent avoir un lien avec celui qui poste, hors là TU décide qu'il sera avec un autre personnage qui n'est pas prit, donc ce n'est pas possible, désolée encore. |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:39 | |
| Justement les prénoms des milliers de personnes ont le même (rien qu'en actrice t'as Kristen Kreuk) mais le nom de famille c'est moins courant... |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:54 | |
| Alors j'ai changé les noms en intervertissant celui de Rosalie Reed avec celui de Emmett Lutz devenant Rosalie Lutz et Emmett Reed ! Désolée mais chercher des noms de famille c'est une hantise pour moi, déjà que les prénoms c'est pas évident d'où les prénoms de Twilight ! Mais du coup pour Emmett je me demande si c'est pas mieux que je poste son scénario avec Lonan plutôt qu'avec Kristen ! |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 20:56 | |
| Ce que je veux dire, pourtant j'ai dû érire en français, c'est que le scénario que tu écrit doit avoir un lien avec l'un de tes personnages déjà en route et pas un autre scénario, sinon nous ne pourrons pas le prendre en compte et indiquer qu'il va rencontrer un autre scénario et rester ensemble, c'est forcer les gens à jouer d'une manière qu'ils n'auraient peut-être pas fait. et OK pour Rosalie, je la valide de suite^^ |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 25 Mar - 22:04 | |
| et bien j'ai compris Gaby je sais que tu as marqué en français j'ai bien compris t'inquiètes, c'est pour ça que j'ai changé des choses. Et le lien principal disons pour Emmett c'est Lonan ! D'où ma question faut-il que je le reposte avec Lonan au lieu de Kristen ? Après je ne pense pas que Emmett ne doit pas avoir de lien avec un personnage de scénario donc Rosalie dans cet exemple. Du moment qu'il a un lien avec Lonan après il peut en avoir avec n'importe qui ! non ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios | |
| |
| | |
| Règles pour les scénarios | |
|