AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 VideRègles pour les scénarios - Page 11 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

feat. : Ian Somerhalder
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:23

Ici tu te trouve dans les demandes pour faire tes scénarios. Lorsque Gaby te dis que tu peux mettre le scénario de Rosalie, il faut que tu le mettes a cet endroit : https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants

comme cela il est référencé avec les autres comme un scénario par personnage, comme indiqué dans le titre et donc les gens peuvent le voir.

Pour ce qui est de mettre Emmett avec Lonan, j'ai lu le scénario que tu as écrit et oui, il vaudrait mieux, vu que c'est son ami. Par contre tu ne peux pas forcer tes deux scénarios à être forcément ensemble, car les membres qui se trouvent derrière seront bloqués s'ils veulent faire autre chose.

Ecrire un lien amoureux avec un de tes personnages c'est tout à fait possible et réalisable et non obligatoire, mais écrire ce lien avec un autre scénario, je vais être franche, il sera vraiment exceptionnel que tes deux scénarios soient pris, à moins que tu connaisses déjà des gens qui les veulents. Sinon, ils risqueraient d'être là encore dans 10 ans. De plus je suppose que les avatars ne sont pas négociable, donc imagine qu'un membre déteste rosalie pour X ou Y raisons, mais adore Emmett, il va se retrouver avec un lien dont il ne voudrait pas, au pire il passera son chemin.

Voila je voulais faire court, je me suis fait avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

feat. : Kristen Stewart
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:10

Je sais bien que je peux mettre le scénario de Rosalie sur l'autre topic sauf que je n'y ai pas accès je ne sais pas pourquoi, en tout cas hier soir, c'est ce que j'ai dis en mp a Lugh, que j'avais sous la main dans mes mp, mais pas eu de réponse pour l'instant. Donc j'attend.

Pour Emmett je comprends tout à fait ce que tu veux dire c'est bien pour cette raison que j'ai marqué : Emmett mettra un temps certain pour la retrouver ou pas !

Pour moi cela veut dire que le membre fera alliance avec Lonan, qu'ils se retrouvent puisqu'ils étaient ensemble dans l'ancien refuge et qu'ils vont tenter de trouver Rosalie. Ensuite qu'elle soit prise par un membre ou pas on s'en fiche , si les deux membres sont ok pour être ensemble tant mieux et s'il ne le sont pas tant pis, Emmett ne la trouvera jamais même si elle est interprétée dans le Fo ! Et si un jour ils devaient se voir, elle n'aurait pas forcément retrouvé la mémoire et lui aimera quelqu'un d'autre.

J'ai peut-être pas expliqué comme ça mais c'est ce que je voulais dire en tout cas. Je peux ajouter ces quelques lignes au pire. Enfin si vous acceptez avec ce complément d'info ! Sinon Ben je changerai ...

feat. : none
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:51

Je viens de vérifier, tes accès sont toujours les même et tu es bien modératrice de ce lien là : https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants donc tu peux y accéder normalement.

feat. : Robert Pattinson
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:48

Je viens d'y aller ! Quand j'y vais avec Alex ça marche mais pas Kristen. Pour Emaelle et Lonan je ne sais pas mais vu que Kristen ça ne fonctionne pas je ne pense pas ! Je vais essayer avec Kristen à nouveau puisque est avec elle que je dois poster Rosalie.

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:50

Maintenant ça fonctionne avec Kristen je comoriens plus rien mais vais trop chercher à comprendre !

feat. : Hugh Jackman
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:11

J'ai regardé personne n'a rien touché. ..

feat. : Robert Pattinson
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:15

c'est bon ça fonctionne, je ne sais pas pourtant j'ai regardé de deux endroits différents ! d'un ordi et du tel et j'ai réussi en passant par le tel en fin de compte !

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:25

Charlie Lawson

Règles pour les scénarios - Page 11 Mini_193228charactercharlieswan Charlie Lawson - Libre
Feat. Billy Burke

Date de naissance et âge : 7 mars 2949 _ 50 ans
Race : Humain

Charlie est le père biologique de Kristen. Lorsque Kristen avait environ deux ans, lui et sa femme ont débarqués dans le refuge. Puis pour une raison encore incertaine aux yeux des autres, ils sont partis tous les trois vers un autre refuge. Mais ce dernier n'était pas du même genre que le précédent qui comportait uniquement des humains et des anges. Le second contenait toutes les races et là-bas, les démons inférieurs, aucun démons supérieurs n'y vivaient vraiment, ne faisaient pas la loi. Les humains et les anges corrompus décidaient de tout. C'est ainsi que chaque jeunes humains aux capacités exceptionnelles ou aux dons supérieurs à la normale, se devaient d'obéir et de procréer, pour perpétuer les dons, les multipliant en fonction des "couples" combinés dans le seul but de fournir, lorsque ces humains seront devenus en âge de soit se battre, soit donner du plaisir aux démons supérieurs. Kristen devait être "donnée" à Lonan, une première fois pour tous les deux, mais ils se sont échappés avant que cela n'arrive. Charlie n'était pas en accord avec ce système mais sa femme dirigeait essentiellement cette opération pour l'avoir proposée aux démons supérieurs. Sa fille unique ayant disparue, Charlie quitta à son tour ce refuge où plus rien ne le retenait, détestant ce que sa femme était devenue.

feat. : Scarlett Johansson
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:08

Coucouuuuuuuuuuuuuuu ^^ voilà deux petits scénarios que j'aimerais ajouter à Cléo ^^

Règles pour les scénarios - Page 11 602734ScnarioAmanda Amanda Duchanness : Mère de Cléo - Libre
Feat. Elisha cuthbert

Pas besoin de ce demander de qui Cléo tient son jolie minois, elle est tout le portrait de sa mère Amanda, une femme forte qui pourtant peut paraitre fragile, mais ce n'est qu'une façade, cela ne vous rappelle rien ? Les chats de font pas des chien comme ont dit, c'est une femme aimante et qui avaient ses propres idéaux qu'elle partageait avec son mari, elle aurait tout fait pour sa famille c'était ce qui comptait le plus avec ses protégées, car oui elle aussi était un ange gardien.

Était oui car malheureusement elle à péri avec son mari dans un combat avec des démons, ils ne descendaient plus sur terre pour éviter justement, aidant sans relâche les anges d'en haut, mais ils en avaient eu besoin, ils devaient voir leur fille, cependant ils n'en eurent pas le temps, la mort à tellement été violente et inattendue que son esprit n'a pas trouver la paix, et il air sans relâche avec celui de son mari, ensemble pour l'éternité, oui c'était ce qui était prévue et ils n'ont qu'un seul but, trouver un moyen d'atteindre Cléo et l'aider dans ses choix futurs...

Règles pour les scénarios - Page 11 792899ScnarioRick Rick Duchanness : Père de Cléo - Libre
Feat. Patrick Dempsey

Ancien ange guerrier, Rick était le pillier de cette famille, celui qui faisait en sorte que tout aille bien, c'est surtout lui qui avait décider que sa femme ne descendrait pas aider sur Terre craignant pour sa vie Amanda avait accepter à condition qu'il reste avec elle, voilà pourquoi ils avaient décider ensemble de rester aider en haut et non en bas, mais il n'avait pas réussi à convaincre sa fille Cléo, elle avait parfois plus de caractère que sa mère, elle savait ce qu'elle voulait tout simplement peut être une chose qu'elle tenait tout de même de son père. Il était de ceux qui pensait qu'une paix entre ange et démon pouvait existé, c'était sa femme qui l'avait convaincu et il était près à tout pour cela, tout simplement parce qu'il était près à tout pour combler les désir d'Amanda.

Tout comme sa femme il est devenue aujourd'hui un spectre, ils étaient finalement descendu tout les deux inquiets pour leur fille car cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas de nouvelles et savaient très bien que ce n'était pas son genre, mais à peine ils avaient poser le pied au sol qu'ils avaient été attaquer, il avait de suite essayer d'atteindre Cléo grâce au lien qu'ils avaient depuis qu'elle était née, elle avait toujours pu avoir des prémonitions et Rick pouvait envoyer toute sorte d'information quel que soit l'endroit ou une personne se trouvait, depuis il erre sans cesse accompagner de sa femme tout deux cherchant le moyen de pouvoir aider leur fille...

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:14

Pour Cléo tu peux aller les rajouter dans ta propre fiche, viens juste prévenir ici une fois que c'est fait, que je les note, pour Kristen, tu peux aller ajouter également ton père et le dire ici une fois que c'est fait, pas de souci^^
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org

feat. : Scarlett Johansson
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:22

Merciiiiiii et voilà ils sont mis =)

Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:21

D'accord, je les rajoute, merci!

feat. : Jennifer Garner
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:09

Coucou, bon voilà mes petits scénario pour Athéna, bon je suppose que je fais comme d'habitude? xD

Règles pour les scénarios - Page 11 422603Peter Peter Lewis : Frère Ainé de Athéna et Anna - Libre
Feat. keanu reeves

Peter est le fils ainée, d'une nature plutôt calme il arrive à être détacher, à ne pas se laisser submergé par les émotions, gardant la tête froide sans mal, ce n'est pas qu'il ne ressent rien non, il est juste ainsi, réservant une haine sans nom pour tout être qu'il trouve "anormal" et surtout mauvais, c'est peut être cela qui le rapproche un peu plus de sa sœur Athéna plutôt que des autres. calme d'apparence oui, mais il lui suffis d'une seconde pour rentrer dans une véritable colère qui ferait fuir n'importe qui... Méfie toi du loup qui dort, oui cela le résume assez bien... Et c'est ainsi depuis son adolescence, il est le plus grand, celui qui n'a pas été protégé du monde extérieur aillant perdu son innocence de bonheur il à très vite compris qui était l'ennemi. Il garde cela en lui, prenant soin de son petit frère et ses sœurs, ils comptent bien les rallié à sa cause, afin d’anéantir tout ce qui n'est pas humain ou Wiccan, n'hésitant pas du tout à voué son âme au diable en utilisant la magie noire ! Voilà pourquoi il à profité de l'accident pour partir pouvoir s'entrainer devenir plus fort acquérir plus de pouvoir et maintenant que c'est fait, la prochaine étape est de convaincre sa famille de le suivre.

Enfin cela était le plan... Oui mais d'autre personnes bien plus puissante que ce que Peter aurait pu imaginer son apparut détruisant son monde et l'emmenant direct en enfer ou en tout cas dans un monde qui y ressemble beaucoup! Son plan reste cependant le même, même si il n'est pas sur que sa famille soit encore en vie, mais il ne perd pas espoir!

Le début de l'histoire sera forcément semblable à celle d'Athéna et Anna dans les grandes lignes.

Règles pour les scénarios - Page 11 177263Tyler Tyler Lewis : Frère de Athéna et Anna - Libre
Feat. Jay Ryan

Ty est le dernier des frères Lewis arrivant donc en deuxième position avant les deux filles athéna et Anna, un peu moins calme et posé que son grand frère et surement plus joyeux au premier coup d'oeil il est cependant quelqu'un sur qui on peut compter et ces deux jeunes sœurs le savent bien c'est souvent à lui qu'elles viennent se confier, même si depuis la mort de leur parents ils se sont plus ou moins séparant partant chacun dans leur coin le temps de pouvoir aller de l'avant, pas question de ne jamais revenir non, bien sur que non, mais plus tard lorsqu'il saurait que c'est le bon moment. Ils sont une famille plutôt souder et encore plus depuis ce tragique accident, Ty était surement celui qui aimait le plus s'amuser essayant tout ce que la vie pouvait lui apporter cependant il s'est calmé en grandissant tout en restant celui qui sait réconforter, qui savait toujours redonner le sourire,il à perdu un peu cette lueur dans ses yeux et se rend compte que loin des siens c'est encore pire, voilà pourquoi il avit décider de revenir à Bridgford au moment ou l'enfer est arriver dans son monde... Le faisant totalement disparaitre... Arrivant à s'échapper il ère, se cachant ou il peut, essayant de comprendre ou est-ce qu'il à atterri et où sont les autres?

Le début de l'histoire sera forcément semblable à celle d'Athéna et Anna dans les grandes lignes.

Règles pour les scénarios - Page 11 429444Sarah Sarah Collins : Meilleur amie d'Athéna - Libre
Feat. Emilie de Ravin

Sarah est une humaine âgée tout comme d'Athéna de 27 ans, elles sont en fait née le même jour drôle de coïncidence non ? Leur mère étaient elles aussi meilleur amie et elles ont depuis le berceau sympathisé ensemble, elles se racontent tout et adorent passer du temps ensemble, mais depuis la mort des parents d'Athéna cette dernière c'est renfermé sur elle-même, malgré que Sarah est toujours été la pour elle...

Elle connait donc le monde de la magie, Athéna n'aillant pas pu lui cacher ce secret très longtemps puisqu'elle à découvert ses pouvoirs en sa compagnie, Sarah était toujours la pour l'aider à préparer ses sorts ou autre voulant toujours aider, même si elle-même ne pouvait rien faire, c'était sa façon à elle ne pouvoir se sentir utile. Elle ne connait pas tout non plus loin de la, mais elle est à tout de même appris à se défendre comme il se doit quand on met un pied dans ce monde la !

Sarah est donc née à Bridgford, elle est aller dans la même école qu'Athéna et ensemble elles ont fait les quatre cent coups, elle aurait du mourir au moment ou les démons sont venu détruire leur monde, mais étrangement elle à été embraquer dans tout cela, était-ce le fait qu'elle traine trop souvent dans le monde des sorciers qui à fait qu'ils l'ont prise pour l'une d'entre eux? Sarah ne le sait pas malheureusement, mais elle est bien contente d'être encore en vie...

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:15

Tu as tout compris va ma fille va^^

feat. : Jennifer Garner
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:18

Oui maman Razz xD

feat. : Kate Beckinsale
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:24

JAY RYAAAAAAAAAN AQZSRDGJIDWGKLO *sort*

feat. : Alexz Johnson
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:40

Vouiiiiiiii hein ta vue xD à la base c'était pas lui, c'était mon petit Nic, mais vue qu'il est prit et par moi ah ah, je me suis dis que Jay ferais parfaitement l'affaire mouhaha xD

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:19

Bonjour !! Comme je ne sais pas où se trouve le modèle de la fiche, je poste ma petite demande ici ^^

Dan Ryan : Demi-frère caché de Ryniver
Libre
Feat. Paul Telfer

Règles pour les scénarios - Page 11 Danrya10

Dan est le demi-frère de Ryniver soit, le premier enfant du côté maternel. Calme et peu démonstratif, il est tout le contraire de sa demi-soeur, autant physiquement que psychologiquement. Cependant, lorsqu'il entre dans une phase colérique, mieux vaut ne pas croiser sa route car plus rien ne l'arrête. Ayant un très grand intérêt pour les sport de combats ainsi que les armes, Dan est un valeureux guerrier qui n'hésite jamais à mettre sa vie en danger. Aimant toutefois les sensations fortes, il lui arrive de chercher la petite bête afin que par la suite, un combat vienne à naître. Doté d'une langue de vipère, il ne s'amuse pas à la tourner trois fois dans la bouche avant de parler.

Contrairement à Ryn', il n'a jamais vraiment connu sa mère, vu que celle-ci tomba enceinte de lui accidentellement et que depuis ce jour, elle a toujours chercher à le cacher de son époux. Sachant pertinemment que le démon souhaitait de tout son être que sa femme accouche d'un garçon, la démone se sépara de son fils, pour le protéger de son mari qui n'aurait aucunement hésité à le tuer, sachant qu'il ne s'agissait non pas d'un démon supérieur mais d'un Hybride et qui plus est, ne s'agissait pas de son propre enfant. Il a donc dû vivre toute sa vie au côté de son père humain, et dû s'adapter à la vie humaine qu'il n'appréciait guère ... Malgré la "séparation", la mère de Ryn' garda contact avec le père de Dan et continuait de prendre des nouvelles de son fils sans que son époux vienne à se douter de quelque chose. Cela dura de bonnes années, jusqu'au jour où Ryn' vint à atteindre son 5 ème anniversaire. Ce jour là, la jeune maman mourut sous les yeux de sa fille, ayant ainsi avoué à son mari toute la vérité. Par la suite, et ayant été victime d'une sorte de "lavage de cerveau" de la part de son paternel, Ryn' a finit par oublier les aveux de sa défunte mère, ce qui fait qu'elle ignore encore à ce jour, que son demi-frère est encore en vie et peut-être pas aussi loin d'elle ...

Dès lors, Dan est partit vivre quelques temps en Angleterre afin d'essayer de fuir son beau-père qui ne cherchait qu'à le tuer. C'est en Angleterre, que le jeune hybride se fera transformer en démon en prononçant une incantation, qui sans le savoir, appellera un démon supérieur qui le transformera. Suite à cet événement, Dan fût craint pas ses amis, le faisant ainsi vivre ses journées seul. Ne supportant plus cela, il revint à Los Angeles, et y vécu jusqu'à ses 4305 ans, soit son âge actuel. Contrairement à Ryn', Dan sait qu'il possède une demi-soeur, et il compte bien un jour la retrouver, sachant de la part de sa maman, que celle-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

feat. : Amanda Seyfried
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:26

Y a pas de modèle, c'est nous dans le staff qui éditons vos messages ^^ Et puis le modèle est nécessaire que dans le topic des scénarios validés ^^

*va lire le scénario*

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:38

Ah d'accord pas de problème ! Merci pour l'info Raven ! ^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:37

Alors, si j'ai bien tout lu, faut le dire si je me trompe, mais, Dan est née d'une mère démone et d'un père humain, c'est ça?? Donc il est né hybride et pas démon inférieur. Pour être une démon inférieur, il faut avoir passé la transition (rituel par un démon supérieur ou démon inférieur s'il est son père ou sa mère) Bon ça, tu peux juste le modifier et donc il est déjà démon en arrivant sur le fo, c'est bien ça?
Désolé, j'ai un peu de mal ce soir^^

feat. : Amanda Seyfried
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:40

Haha je me posais les mêmes questions que toi Gaby mais j'ai pas osé le dire xD j'me suis dit que j'ferais mieux de laisser ça à ceux qu'ont l'habitude mdr

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:44

Qui ont l'habitude??? xDDD c'est vrai que tu viens juste d'arriver ptdr et que tu as les yeux bien mieux ouverts que moi Wink

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:49

rien avoir avec ce dont vous parlez mais j'ai mis la fiche de Charlie Lawson dans l'autre page comme c'était prévu depuis longtemps mais j'avais zapé de le faire ! voilà c'est noté

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:50

Ok merci Kris^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 11 Icon_minitime

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant