AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 VideRègles pour les scénarios - Page 12 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:36

Gabrielle Viszs a écrit:
Alors, si j'ai bien tout lu, faut le dire si je me trompe, mais, Dan est née d'une mère démone et d'un père humain, c'est ça?? Donc il est né hybride et pas démon inférieur. Pour être une démon inférieur, il faut avoir passé la transition (rituel par un démon supérieur ou démon inférieur s'il est son père ou sa mère) Bon ça, tu peux juste le modifier et donc il est déjà démon en arrivant sur le fo, c'est bien ça?
Désolé, j'ai un peu de mal ce soir^^

Oui il est bien né d'une mère démone et d'un père humain. Mais comme s'était marqué dans la description des races que pour le démon inférieur, un des parents était forcément humain, sur le moment je n'ai pas pensé à la phase de transition désolée >_< donc oui, au départ il est né Hybride mais si une personne viendrait à vouloir le jouer, il sera déjà un démon. Contrairement à Gaby, il sera déjà transformé en fait ... Mais si jamais je peux toujours éditer si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas

feat. : Famke Janssen
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:50

Oui, il faut éditer, parce que sinon celui qui prendra le scénario ne voudra peut-être pas forcément être démon autant que tout soit nickel^^
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:56

Yes ! Je viens de finir d'éditer^^ j'espère que ça ira mieux =)

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04

Ok tu peux aller le mettre à la suite des autres, https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants et quelqu'un viendra le mettre en forme ce soir ou demain.

Pour Jack ou Cléo ou JKohler, le premier qui peux, ce n'est pas urgent bien sur, je rajoute un démon dans les scénarios, il suffira de rajouter le blabla comme pour les autres et l'avatar le bloquer en libre dans le bottin, enfin comme d'habitude^^

Merci et bonne nuit!
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org

feat. : Amanda Seyfried
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:36

Si personne passe avant moi j'le ferais demain au taff parce que j'file dormir aussi ^^

feat. : Kate Beckinsale
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:48

Désolée pour le "presque" DP, c'est fait, juste y a pas de dons précisé du coup j'ai rien mis, pour l'apparence j'ai mis 27 ans comme Ryn' vu que tu n'as pas précisé, mais si besoin je change voilà.

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:18

Oups je suis désolée ... Est-ce qu'il faut que je note les dons ? Car sur le moment, je me suis dis que la future personne qui voudra l’interpréter pourra choisir ses dons. Pour l'âge, j'ai oublié de le préciser mais il a dans les 30 ans physiquement. Encore désolée >_<

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:45

Pas de soucis, non c'est bon tu peux dire "au choix" c'était juste pour être sûre ^^ et j'modifie tout ça, et j'fais la mise en forme de l'autre topic =)

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:04

D'accord super alors =) N'hésite pas à me dire si je dois rajouter ou modifier des trucs si jamais Wink

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:23

Et voici un deuxième petit scénario !

Elisabeth M. Filliz : Mère de Ryniver
Libre
Feat. Simone Simons

Règles pour les scénarios - Page 12 Elisab10

Date de naissance et âge : 8 septembre_5467 ans
Race : Spectre

Elisabeth peut apparaître plus dure, plus stricte, qu'elle ne l'est en réalité ... En fait, elle est hypersensible et somme toute assez vulnérable. Face à l'hostilité, elle a souvent tendance à se replier sur elle-même, en évitant si possible les affrontements. Pourtant, elle est une femme courageuse, fière et déterminée. Elle est tout à fait capable de commander et d'assumer des responsabilités. Possédant un esprit novateur, elle a besoin de vivre ses propres expérience et est capable de se sacrifier pour une cause qui la touche. Elle est également une femme assez complexe et peut être partagée entre un côté autoritaire, égocentrique, exigeante tout comme elle peut être l'opposé, altruiste, idéaliste. Très ambitieuse, Elisabeth n'a jamais eu pour habitude d'abandonner et encore moins, tout ce qu'elle entreprend, que cela soit important ou non.

Cette belle femme rouquine, est dotée d'un passé pour le moins complexe. Ayant été attirée par deux hommes, ceux-ci étaient le total opposé ce qui pour elle, fût un choix difficile voir même impossible à réaliser. Elle décida malgré cela, à unir sa vie au seul homme démon, gardant malgré tout sa relation avec son amant, un humain, secrète. C'est d'ailleurs de cet humain, qu'elle viendra à donner naissance à son tout premier enfant, un garçon qu'elle baptisera Dan, comme diminutif pour le prénom "Daniel", qui n'était autre que le prénom du père. Toutefois, cette naissance ne fût pas des plus habituelles car la jeune femme autrefois démone, fût en réalité victime d'un déni de grossesse. Ignorant ainsi qu'elle était enceinte de son amant, elle n'eut aucune difficulté à le cacher à son mari même si par moment, d'étranges symptômes faisaient surface. Mais le jour où elle eut ses premières contractions, par chance, son mari n'était pas présent, ce qui dû la faire accoucher seule. Elle garda alors cet enfant caché et finit par l'emmener à son amant, lui expliquant alors les événements et lui présentant ainsi son fils. Malgré son amour pour son enfant, Elisabeth ne pu le garder sous son toit, craignant que son époux vienne à lui mettre le grappin dessus et le tuer. L'amant fût donc contraint d'accepter de prendre l'enfant sous son aile et malgré la distance qui le séparait de sa bien-aimée, il ne cessa de s'en occuper comme tout bon père s'occupe de son fils.

Des années passèrent et Elisabeth tomba à nouveau enceinte mais cette fois-ci, de son époux. Contrairement à son premier enfant, la grossesse fût vue et sentie et c'est au bout des 9 mois qu'elle finit par mettre au monde une petite fille démone que son époux et elle, baptiseront Ryniver. L'homme démon, malgré la joie immense qu'il aurait dû ressentir en devenant père, ne se sentit jamais capable d'aimer sa fille. Sans aucune pitié, il s'en prenait à elle et ne se gênait aucunement pour lui lancer des propos discriminatoire et sexiste, par le fait qu'elle était une fille et que depuis toujours, il avait désiré avoir un garçon pour avoir de la descendance ...

Voulant à tout prix protéger sa fille, Elisabeth la défendit ce qui la fit se retrouver elle aussi en victime. Mais un jour, la vérité éclata. Alors que les années continuaient de défiler, Elisabeth continuait de fréquenter son amant, ce qui lui permettait de pouvoir rendre visite à son premier enfant. Mais ce jour là, sera LE jour qui bousculera entièrement sa vie. Finissant pas découvrir son infidélité et également l'existence de son premier enfant, son époux devint franc fou, commençant d'abord par menacer Ryniver par vengeance. Dans le seul but de protéger sa fille, Elisabeth se mit devant elle, et se ramassa les coups. L'homme tellement envahit par la rage et la colère, se mit à battre son épouse sans même se douter qu'il était en train de la tuer. La vie de la jeune femme s'arrêta donc assez tôt ... Mais malgré cela, son esprit lui demeure toujours présent et à aucun moment, elle n'hésitera à rechercher ses enfants à travers le monde, dans l'espoir de les retrouver.

feat. : Matt Bomer
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:40

Juste une chose, les enfants grandissent tous à la même vitesse, comme des humains, tout comme la grossesse, il n'y à pas de changements, tous 9 mois et bébé, pas d'accélération désolé ^^

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:10

J'ai marqué qu'il y avait eu une accélération ? Oo je me surprend moi-même là ... Car en parlant de "quelques mois" je voulais dire les 9 mois en fait >_< mais voilà j'ai édité Wink

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:14

Oui, oui, tu as mis accélération et quelques mois et bref un bébé devenu adulte en une journée?? xD, C'est bon tu peux aller le rajouter dans ta fiche des scénarios^^

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:17

MDR !!! Je suis désolée, j'ai écris comme ça m'est venu et je n'ai juste pas pris garde à ça xD effectivement, un bébé devenant adulte en une journée, c'est plutôt bizarre ... Au pire elle accouche d'un adulte ptdr !

Et d'acc merci beaucoup ! =)

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:20

Ryniver Filliz a écrit:
son premier enfant qui lui aussi, grandissait à très vive allure.
Là aussi faudrait éditer/reformuler, parce qu'on pourrait comprendre aussi qu'il a une croissance accélérée =) moi c'est comme ça que j'l'ai compris en lisant
Donc même si ça concerne pas le scénario du frère à proprement parlé, on ne sait jamais si une personne prend ton scénario du frère et lit celui de la mère aussi avant il pourrait mal interpréter ^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:22

Oui, c'était de tout ça que je parlais xD

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:28

Aaaaah d'accord je n'avais pas compris. Oki alors je vais éditer ça^^

feat. : Emma Stone
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:20

Règles pour les scénarios - Page 12 231423RaphalKnightscnario

Raphaël Knight
Age 3223 ans, apparence: 28 ans
Démon supérieur
Feat Colin O'donoghue

Raphaël Knight n'est évidemment pas son vrai nom, mais il en a tellement changé qu'il est le seul à connaître sa véritable identité. Il trouve d'ailleurs assez cocasse pour un démon d'avoir un prénom d'ange.

Raphaël est le démon le plus puissant d'Angleterre, et peut être même d'Europe. Peu de personnes savent qu'il est le cerveau qui dirige la plupart des démons anglais. C'est un véritable maître de la manipulation, et il a bien comprit qu'il était plus avantageux pour lui de se faire discret.

Il se fait passer pour un humain la plupart du temps, afin de pouvoir rentrer dans des zones qui lui auraient été interdites autrement – tel que le quartier de Londres qui a été complètement vidé de sa population démoniaque. C'est d'ailleurs dans l'un des bars de ce quartier qu'il fit la connaissance de Shena, bien que celle-ci se présenta à lui au début sous un faux nom. L'esprit vif de la jeune femme, et son côté pétillant le séduisit très rapidement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.  Il devint bien vite un ami proche de la demoiselle, et se résolu d'en faire sa compagne. La faire déchoir présenterai pour lui plusieurs avantage, il ne se voit évidemment pas avec un ange, et de plus cela serait un lourd coup pour la résistance londonienne, Shena étant la fille du chef. Shena est de son côté très attiré par lui, et notamment par son côté sarcastique, mais trouve louche qu'il soit aussi parfait, et se demande si ça ne cache pas quelque chose – quel mec peut être beau comme un dieu, intelligent et en plus sympa ?
C'est pourquoi il se retrouve maintenant à Los Angeles, bien décidé à la faire tomber dans ses filets et à aider autant que possible les démons de ce continent.

Pouvoirs : Il manipule les émotions des gens à sa guise, il à aussi le don d'empathie mais s'en coupe la plupart du temps.
Il a également le pouvoir de faire souffrir les gens à distance, pour ne pas avoir à ressentir la douleur via son empathie. Comment? Ça c'est à vous de le décider.
Cacher son aura est une seconde nature pour lui
Le reste est au choix, l'acteur peu changer tant qu'il me convient. J'hésitais notamment avec Tyler Hoechlin

Si vous pouvez m'aider à le rendre attirant comme scénario, je suis preneuse...
Et désolée pour la taille de l'image

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:46

Je le trouve déjà super bien ton scénario oO
Et j't'ai dit, te tracasse pas pour l'image.

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:59

J'avais oubliée de préciser que Raphaël est un démon supérieur, je pense que c'était clair vu le scénario mais bon...
Si tu le trouve bien ça me fait plaisir, maintenant j'espère trouver preneur Very Happy (bon je me doute bien que je vais devoir attendre... hein)

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:02

Pour être chef des démons à Londres faut forcément qu'il soit un supérieur xD ça me semblait évident aussi, mais parfois préciser n'est pas de trop, tu as raison ^^

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:54

Alors je passe par ici et il y à un gros hic, parce que nous avons déjà refusé ce type de don :
manipulation mentale (peu forcer les gens à faire ce qu'il veut, sans que ceux-ci s'en rendent compte en implantant une idée dans leur cerveau), tout simplement parce qu'il sera EXTREMEMENT rare qu'un personnage dirigé par un membre veuille bien faire le pantin pour un autre personnage et que cela signifie que l'on fait jouer l'autre.
Vu que c'est un démon supérieur, il peut cacher son aura comme tous les supérieurs.
Si tu as du mal avec les dons, tu peux très bien juste indiquer qu'ils sont au bon vouloir de celui qui voudra bien le prendre, dans la limite du raisonnable, bien entendu. Surtout que c'est un démon, donc autant qu'il ait ce qu'il faut pour se défendre.
A part cela, je ne vois rien d'autre^^
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:36

Il contrôle pas, il implante une idée, libre à la personne ou non de vouloir la refuser après... Je voyais un peu ça comme une sorte d'hypnose, par exemple il peut faire en sorte que la personne ai envie je sais pas de manger un gâteau, certains vont craquer, d'autre non. Enfin je voyais ça comme ça ^^
Pour l'aura je sais bien que tout le monde peut le faire, c'était juste pour appuyer le fait qu'il la masquait quasiment tout le temps ^^

feat. : Hugh Jackman
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:03

S'il implante une idée l'autre ne pourra pas refuser c'est le principe de base de la manipulation mentale miss donc cela ne lui servira pas sur le forum c'est dommage

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:44

Ben des fois j'ai l'idée de tuer mon patron, je le fais pas pour autant Rolling Eyes
Il peut avoir l'idée, mais ne pas l'appliquer, enfin si ça pose problème je formule ça autrement... Je veux que ce soit un pouvoir en rapport avec le mental, mais je peux trouver autre chose :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 12 Icon_minitime

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant