AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 VideRègles pour les scénarios - Page 13 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

feat. : Kate Beckinsale
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:07

Moi j'vois ce que tu veux dire Shena xD Mais sur un RPG ça risque d'être compliqué à appliquer ^^ Parce que ça va dépendre aussi de la personne à qui il implante l'idée, tout le monde ne saura pas comment y réagir =)
Revenir en haut Aller en bas

feat. : Emma Stone
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:20

Tant pis, je vais essayer de trouver autre chose, mais je trouvais ça sympa comme pouvoir...
Après faut savoir que je mettrais jamais (dans mes fiches, scénarios ou autres) un pouvoir trop puissant, parce que juste après je voudrais pas RP avec un méga roxxor donc voilà. Je voulais juste un truc qu'il "suggérait" mentalement, et l'autre fait comme il veut.

Je pense que du coup, je vais le faire pouvoir manipuler les émotions des personnes... Rendre quelqu'un énervé, gentil, attiré par lui... Ca ressemble un peu à de la magie rouge, mais en plus poussé me semble, et du coup il faut qu'il soit aussi un peu empatte pour ressentir les émotions des gens.

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:33

ça ressemble un peu au don d'empathie de Kalia ^^ en 7000 ans il a pu se développer xD
Mettre l'empathie à un démon ça peut être à double tranchant pour lui Rolling Eyes ressentir la douleur qui l'inflige pourrait l'anéantir Rolling Eyes

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:04

Je suppose qu'il doit pouvoir se couper de son empathie quand il le veut Very Happy

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:52

Je suppose qu'en presque 3000 ans il a pu apprendre en effet, mais au départ Rolling Eyes
Et faut savoir que même en te "coupant" s'il touche la personne ça décuple le don donc qu'il se coupe ou non il ressentira quand même s'il touche la personne ou si elle le touche ^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:42

Ben il aura qu'à se trouver un pouvoir pour faire souffrir à distance Rolling Eyes

feat. : Hugh Jackman
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:38

C'est possible faire souffrir de loin dans le corps et l'esprit ^
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:51

Surtout si tu peux modifier les émotions des gens, tu lui fait ressentir la douleur Rolling Eyes En plus les démons doivent bien apprécier un peu de souffrances même pour eux, tordus comme ils sont.
Si je change pour ça comme don, ça vous va mieux du coup? ^^

Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:45

Je pense que oui ça devrait être bon va changer ça^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:48

Voilà c'est fait Wink 

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:34

Hop j't'ai mis ton image à la bonne taille Wink

feat. : Jackson Rathbone
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:16

J'ai cru comprendre que tu voulais qu'il soit capable de faire du mal physiquement de loin aussi, non?
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:40

Oui mais je pense que je laisserais au choix ce pouvoir à la personne qui le prendra ... (je suis un peu nulle pour choisir les pouvoirs)

Merci Kyra

Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:44

Dans ce cas, note le en disant qu'il ait au bon vouloir, pour nous se sera accepté ^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:49

D'accord, je fais ça de suite alors ^^

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:52

ça marche, dès que c'est fait, tu pourra aller te mettre à la suite de là : https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants
Et celui ou celle qui voudra (je parle du staff,) j'ai rajouté un post dans le sujet démon^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:58

Je m'en occupe o/

Et Shena pour la présentation dans letopic, te tracasse pas, tu le postes tel quel, on éditera pour le mettre comme les autres Wink

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:01

Voilà c'est fait! Merci beaucoup les filles ^^

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:04

Merci et de rien xD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:14

Et voilà, il est même ajouté sur la PA Wink

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:19

Hiiiiii I love you
Par contre, il s'appelle pas Jason je sais pas quoi xD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:21

Oups j'ai fait un copier coller j'ai oublié de changer Rolling Eyes

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:28

Il manque un a dans son prénom What a Face (me tape pas xD)

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:29

Va mourir XD
J'ai quasiment 9h de voiture derrière moi, j'ai des excuses xD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:36

Et... Faudrait aussi le rajouter sur la liste des démons dans le tout premier post non? En tout cas merci de ta réactivité!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 13 Icon_minitime

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant