| Règles pour les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 17:58 | |
| Alors pour la date, c'est fait, comme quoi personne n'avait rien vu lol, pour les scénarios, tu peux déjà allé mettre les deux premiers, pour le troisième, pas sur que cela passe, tout simplement parce que les doublons d'avatar ne sont pas bien vus (le cas de Drake et Matt est un cas exceptionnel et non pas parce que ce sont les admins, mais parce que cela servait à l'histoire...) après ce n'est pas moi qui décide^^ |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 18:03 | |
| Oui j'me doute mais qui ne tente rien n'a rien... Après j'sais que c'ma faute j'avais qu'à poster mes scénarios bien plus tôt vu depuis le temps qu'ils me trottent dans la tête x_x
J'vais poster les deux premiers déjà =) Merci |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 18:11 | |
| J'ai déjà recensé les deux premiers^^ |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 18:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 18:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 18:19 | |
| Haha non ça va Kyra baise que les démons inférieurs, elle préfère se tenir à l'écart de ceux qui pourraient vouloir changer d'avis et la faire esclave plutôt que de payer ses services de tueuse à gages et de nécromancienne :p |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 18:20 | |
| Dommage, pourtant, tu serais parfaite dans mon lit, bon je finis deux ou trois changements sur le fo, j'espère que ça leur ira et après au lit!! |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 21:19 | |
| Je viens voir par ici, purée, une soirée pas là et il y en à partout >< Bref, les doublons sont mal vu, sauf deux cas :
- Si c'est le même membre qui veux absolument la même tête pour deux de ces perso
- Et si cela venais à compléter déjà un personnage comme l'histoire de Amy/Drake et tout le tatouin autour, qui d'ailleurs, n'est pas encore fini (surprise surprise xD)
Pour Taylor Kitsch, à moins que tu sois la personne qui joue Caterina, ce dont je doute fortement puisque je vous ai vu toutes les deux une en vrai et l'autre en photo xD, il faudrait le deuxième point, hors Caterina et Kyra ne sont pas du même passé. Donc à moins que Cat ne change d'avatar pour son personnage et je n'irais pas demander car elle à posée ses scénarios la première, je dirais que c'est à toi de modifier la tête. De plus, même si tu prend l'un en cheveux long et l'autre pas, celui ou celle qui le jouera aura probablement envie de lui changer de tête, donc à force il se ressembleront.
Il existe beaucoup de perso mec non?? (Mais je comprend si tu es comme moi, tu en à forcément un ou deux de privilégiés^^)
Après, il faudrait qu'il soit défiguré, mais pour créer les ava, ce serait une corvée et pas forcément envie qu'il le soit, pas vrai?
Désolée, mais je ne vois pas trop de solution pour ton frère... |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 26 Sep - 21:55 | |
| La plupart des acteurs qui me plaisent sont déjà en scénarios, j'ai déjà jeté un oeil =/ Je pense que j'vais juste retirer ce scénario, j'avais qu'à les poster quand j'ai eu les idées. Merci pour les deux autres ! |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 27 Sep - 5:19 | |
| Je ne fais que passer par là, mais pourquoi tu ne verrais pas avec Caterina? PEut-être qu'un arrangement entre vous serez possible? C'est juste une idée, on vous laisse faire de toute manière et oui, il est vrai qu'il y à pas mal de scénarios de faits, c'est sur... |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 29 Sep - 22:20 | |
| Depuis le temps que j'en parle, il était tant que je la fasse ^^ Voilà la maman d'Amy mouhaha Nom et prénom : Lilie Perditit Lien : Mère d'Amy Kohler Avatar : Arielle kebbel Description : Lilie Perditit est la mère d'Amy Kohler, elle à perdu la vie il y à maintenant 979 lors d'une guerre qui faisait rage entre les vampires et les métamorphes, elle avait imploré son époux le roi des métamorphes issu de la toute première lignée Joseph Perditit de ne pas tendre un piège à Drake le roi des vampires qui régnait en Transylvanie, seulement il ne l'a pas écouté comme toujours, voulant à tout pris cette Terre qu'il convoitait tant... Lilie était éperdument amoureuse de lui elle l'aurait suivis n'importe ou, pour faire n'importe quoi et c'est ce qu'elle fit après avoir mis au monde ses deux adorables filles, des jumelles, qu'elle mit à l'abris comme elle le pu en les envoyant en France à deux endroits différent, Lilie était au courant de la prophétie, elle voulait leur laisser une chance de vivre leur vie, de pouvoir survire à cela, ce n'est que deux après qu'elle perdit la vie, gorge arrachée par le roi des vampires lui même... Elle venait d'avoir 305 ans... Au lieu d'aller au paradis avec son âme en paix, elle resta coincée entre les deux mondes, longtemps elle garda sa rage envers ce vampire qui lui avait ôté la vie, mais il y avait autre chose qu'elle voulait par dessus tout, revoir ses filles. Cependant cela lui était interdit, un démon puissant, très proche de lucifer lui même la faisait chanter, lui barrant le passage du monde des vivants, tant qu'elle ne cèderait pas et ne le rejoindrait pas, il voulait en faire sa reine des ténèbres... Lilie chercha alors une autre solution d'atteindre ses filles et c'est alors pendant quinze ans qu'elle ne cessa pas de s'entrainer jour après jour pour entrer en contact avec ses filles par la pensée, elle c'était rendu compte que c'était plus facile dans le royaume des songes et donc profitait de leur rêves pour essayer d'apparaitre. Cependant elle n'y arriva pas assez tôt et ne pu rien faire quand elle vit Amy tomber amoureuse de Drake, celui qui l'avait lui-même assassiné, elle avait alors vue le regard de sa fille, reconnaissant par dessus tout le sien quand elle regardait son père, comprenant qu'elle avait hérité de sa manière d'aimer et que rien ne l'arrêterais d'être avec lui... C'est ainsi que sa colère contre Drake se calma en voyant qu'il rendait tout simplement sa fille heureuse et qu'il était surement le seul capable de la protéger comme il le fallait pour tout ce qui allait lui arriver... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Sam 29 Sep - 22:58 | |
| bon, comme dans mon histoire, il fallait que je fasse la petite-soeur de Pandore: Nom: Perséphone Gaya Nemesis Liens: Petite-soeur toute puissante de Pandore Avatar: Ashley tisdale Statue: Libre et Négociable, mais faut qu'elle lui ressemble description: Perséphone est née quelque année après Pandore, sa grande-soeur, ensemble, elles ont tous fait, étant encore plus sadique et cruelle que l'ai sa soeur, Pandore a toujours été son modèle. Puis, elle l'aida à trouvé des humains pour en faire leurs esclave, Perséphone a toujours eu une immense soif de sang et de vengeance, ne vivant que pour tuer, manipuler, détruire, elle n'a pas ce nom pour rien car comme sa soeur, son nom a une signification propre que les dieux ont donnée à la déesse des enfers, Perséphone, connu dans la mythologue pour être l'épouse Zeux, Perséphone a la chance d'avoir ce nom. Puis, alors que les dieux mirent enfin au point leurs plan de tuer tous les Originels,sans succès, Perséphone réussit à s'enfuir avec sa soeur pour finalement connaitre le même sort en s'endormant. Maintenant qu'elle s'est réveiller en même temps que sa soeur, elle ne veut qu'une seule chose, détruire ce qui reste de vie, continuer ou elle s'est arrêter et en plus, elle aide sa soeur dans le club démoniaque. EDIT: Pour plus de renseignement, aller voir la fiche de Pandore qui est plus détailler sur l'histoire
Dernière édition par Pandore Nemesis le Dim 30 Sep - 10:13, édité 1 fois |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 30 Sep - 6:45 | |
| Amy tu peux aller l'ajouter dans tes propres scénario et Pandore, la photo c'est 100X150, donc tu nous la met à la bonne taille et ensuite tu pourra aller te mettre à la suite des autres scénarios, je repasserais cet après midi pour enregistrer ta petite soeur |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 30 Sep - 8:50 | |
| Merci matt et voilà c'est ajouter =) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 30 Sep - 10:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 30 Sep - 13:59 | |
| C'est bon vous êtes ajouté, enfin pour Pandore, Matt avait fait le reste des ava ce matin^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 30 Sep - 21:03 | |
| |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 12:23 | |
| Pendant mon absence (et la reprise de Hawaii Five-0 à aider) j'ai eu une révélation. Alex O'Loughlin fera l'affaire pour Shwan McKing (en plus y a pas mal de photos de lui avec un flingue) donc si ça gêne pas j'vais rajouter mon scénario avec Alex en photo à la place ! (Les scénarios de Kyra j'ai un peu la flemme de changer de compte XD) |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 13:12 | |
| J'ai fait l'icône, j'vous remets tout le scénario que vous me disiez si ça va maintenant ! ^^
| | Shawn McKing : Ami de Kyra secrètement amoureux d'elle. - Libre Feat. Alex O' Loughlin Date de naissance et âge : 1er Septembre 2969 - 30 ans. Shawn McKing, de cinq ans l’ainé de Kyra, fut lui aussi un des disciples du grand-père de Kyra. Ils ont souvent dû s’entrainer ensemble, et ont travaillé main dans la main sur quelques contrats, jusqu’à ce que Shawn soit appelé ailleurs. Ou plus vraisemblablement que le grand-père de la jeune femme le fasse appeler ailleurs. Ce dernier avait bien remarqué la surprotection dont Shawn faisait preuve à l’égard de sa petite-fille. Il voulait mieux pour elle qu’un chasseur de prime, aussi doué soit-il. Shawn n’avait même pas eu le temps de dire au revoir à Kyra. Il savait qu’elle avait sûrement dû l’oublier depuis le temps, il n’était qu’un chasseur de prime apprenti parmi tous les autres. Mais il ne désespérait pas de pouvoir rentrer à L.A. et, à nouveau, de pouvoir veiller sur elle. Shawn est un homme renfermé, qui ne s’attache pas à grand monde, surtout depuis qu’il a dû quitter les Etats-Unis. Cette guerre a brisé peu à peu tout ce qu’il y avait de bon en lui. La seule chose qu’il a gardé intact malgré tout, c’est son affection pour Kyra. Elle seule pourra lui rendre la bonté qu’il a perdu. À présent il ressemble plus à une machine à tuer qu’à un être humain…
|
Et me dites pas qu'il est pris ! XD J'ai checké parce que j'ai eu un doute et j'l'ai pas vu ! S'il est pris j'vous jure que j'bute la personne qui l'a pris XD |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 13:31 | |
| Hum alors oui il.... n'est pas pris allez va le rajouter et si je mè suis trompé je mange mon chapeau mdr |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 13:55 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *-* Merci ! J'le mets de ce pas !! |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 14:05 | |
| Tu sais que je t'aime toi??? tu es aussi gelée que nous mdr |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 14:13 | |
| Oh mais j'le sais que j'suis complètement siphonnée du bocal XD |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| Et non, j'ai vérifié il est pas dedans, enfin je vais le mettre maintenant!! |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 4 Oct - 21:00 | |
| C'est bien aucun de nous n'est bigleux c'est rassurant ! Merci en tout cas ♥ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios | |
| |
| | |
| Règles pour les scénarios | |
|