AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Daemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? VideDaemon où sont les drogués ? Vide

Daemon où sont les drogués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Messages : 85
Age : 33
Arrivé le : 02/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supèrieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans physiquement et 2973 réel. 1m87
Dons et personnalité:
Daemon C. Sarceuil
Daemon C. Sarceuil
MessageSujet: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:55



Daemon Chase Sarceuil




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 27 ans physiquement et 2973 réel.

Date de naissance: Le 10 aout En l’an 27 après JC

Race: Démon Supérieur

Profession : Dealer

Sexe : homme

Préférence sexuelle : Hétéro







feat. Ben Barnes

Dons et Descriptions


Physique, Mentale :
Daemon est un démon qui parle de lui à la personne personne, il trouve que ça fait classe, 1m87 de muscles, mais pas trop, lunette de soleil noir qui lui donne un charme, doué pour voir les micro-expressions, tout le monde sait que les micro-expressions sont difficiles à voir, ben pas pour lui. La tête possède 94 muscles et le cou 85 muscles, ce qui commence une gamme immense de combinaisons.
Il y a 7 émotions qu’ils considèrent comme universelles :
- la peur
– la tristesse
– la joie
– le dégoût
– la surprise
– le mépris
– la colère

Grâce à ces micro-expressions, il lui est possible de détecter les mensonges, car les gens tentent de dissimuler leurs émotions avec des faux sourires ou des mouvements contrôlés, mais il est impossible de cacher les mouvements inconscients des muscles du visage lorsqu'une émotion traverse le corps. Cela lui est très utile lorsqu’il veut savoir certaines choses. Grand, les cheveux plutôt longs, ces derniers peuvent s’allonger pour devenir des lianes redoutables pour le combat, mais également pour caresser le corps d’une femme et il en use à satiété. Il aime les femmes, beaucoup, ne les viole pas contrairement à la plupart des démons, mais il use de ses dons pour les attirer à lui, comme il l’a fait avec Ivy. Il l'a senti perdu, buvant plus que de raison et à plusieurs reprises la eut dans son lit. Il lui a jeté un sort noir, la coupant de son gardien, ainsi il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il est assez musclé, et ça, ce n’est pas une illusion. Il utilise parfaitement la magie noire, illusionniste de surcroit et charmeur au passage. Doué dans les armes blanches telle que l’épée et le glaive. Maitrise le fer, l’acier ainsi que les métaux d’une manière générale, le don de la lumière l’inverse de celui d’Ivy, et le don ubiquité (être à deux endroits en même temps).


Biographie


Que dire sur Daemon ? Hum je suis né il y a très longtemps, en l’an 27 après JC, je fais partie de la seconde famille des plus puissants démons. Les Wrath sont les premiers, mais je suis souvent associé à eux. Mes parents ont beau être démon, je l’ai est toujours connu fidèle l’un à l’autre, mais l’ont-ils toujours été ? Alors là, très bonne question. J’ai des frères et sœurs, tous aussi purs démons que moi d’après ce que je sais… Contrairement à eux, je suis le plus calme enfin façon de parler bien sûr.

Que dire sur mon passé ? Mon passé n’est pas intéressant, c’est le présent et l’avenir qui compte non ? Si, en tout cas pour moi c’est l’avenir qui compte, bientôt les anges seront à la poubelle, et il restera que des démons sur terre, humains seront esclaves et pourquoi pas quelques anges. Enfin bon puisque vous insistez peu être que je vous le raconterais. Pour l’instant présent et futur.

Je suis un dealer, oui de drogue, cela me sert à attirer les personnes qui ont des dons puissants et qu’ils m’ont pas conscience. C’est-ce qu’il est arrivé avec Ivy, elle a des dons vraiment très puissant et j’aime la puissance, donc mon but était de l’attirer dans mes griffes, chose que j’ai très bien réussi, je l’ai même eu dans mon lit. J’essaie de la mettre enceinte, pourquoi ? C’est un secret, mais peut-être que vous le saurez un jour, en attendant vous n’en saurez rien du tout. Tout ce que je peux dire pour le moment c’est que j’ai dû l’envouter afin que son ange protecteur ne la trouve pas, jusqu’ici cela à très bien fonctionné, mais elle est partie avec un gars et depuis je la cherche, il faut bien que mon plan soit exécuté, ce n'est pas le père Noël qui va le faire à ma place quand même, cela serait trop bon. Mais j’espère à fond que mon plan fonctionne, je ne sais pas si Ivy est enceinte, mais je l’espère, ainsi, elle reviendra à moi, en attendant, je continue mon business afin d’accroitre mon pouvoir sur les démons de base et je la cherche de temps en temps. Je travaille uniquement pour moi, je n’ai aucun compte à rendre à personne, par contre je paye une sorte de loyer afin de pouvoir distribuer ma drogue au sein de certains clubs. Je veux accroitre mon propre statut au sein de la communauté démoniaque, mais pour cela il me faut Ivy, la belle Ivy qui a des pouvoirs destructeurs, hum j’en joui d’avance…


Enfin bon, je suis un homme qui aime charmer les jolies femmes, je les attire à moi afin qu’il devienne dépendant de ma personne et de ma douce drogue, que je prends de temps en temps afin de voir si c’est de la bonne, en effet, un bon dealer ne se drogue pas, il ne fait que gouter pour être sûr que sa marchandise soit la meilleure et de qualité, mais il doit rester clean, voilà ce qu’est ma devise et je tiens à la respecter, je ne travaille pour personne, seulement pour mon compte, je ne tiens pas à devoir des choses aux autres et puis quoi encore.

Tout le monde, me surnomme le magicien à cause de mes délices, mais aussi parce que je fais pas mal de tour de passe passe. Je ne suis jamais tombé amoureux, trouvant cela trop … déprimant, et puis faut dire que cela est pour les faibles, et je ne le suis pas, oui il paraît que certains Wrath sont tombés amoureux de certaines personnes … enfin bon cela ne sont pas mes affaires…



De l'autre coté


Prénom : Moi
Age : 22 ans
Découverte de Shadow Of Angels : Gaby la fonda
Débutant en RPG : Ohhh non !!! Smile
Vos goûts : lire, écrire, musique, rpg, ...
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : il est génial


code by Matt



Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:45

Bienvenue enfin re et bien ça va donner tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Messages : 85
Age : 33
Arrivé le : 02/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supèrieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans physiquement et 2973 réel. 1m87
Dons et personnalité:
Daemon C. Sarceuil
Daemon C. Sarceuil
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:35

Merciiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:26

Bon, j'ai lu, enfin, désolée du temps mis hein? xD, Bref il est comme je l'imaginais, par contre tu as oublié son âge, oui, il y à sa date de naissance, mais au moins l'âge qu'il parait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:29

Ahh oui je vais le mettre toute de suite Smile
Et merci, je suis contente qu'il soit comme tu l'imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:58


FELICITATION

Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.

Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.

Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.

Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!

Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!

Une seule règle : Amuse toi bien!

code by L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 33
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
Carter J. Dwayn
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:24

Merciiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:51

Re bienvenue ma belle, je sens que celui la, on va pas beaucoup l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Messages : 85
Age : 33
Arrivé le : 02/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supèrieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans physiquement et 2973 réel. 1m87
Dons et personnalité:
Daemon C. Sarceuil
Daemon C. Sarceuil
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:18

Merci
PTDR ben on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:02

Ahhhhh bienvenue ameneur de clients
A bientôt sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:44

ouiiii mouhahaha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:10

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:44

Juste une chose, n'oublie pas de remplir ta feuille de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Messages : 85
Age : 33
Arrivé le : 02/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supèrieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans physiquement et 2973 réel. 1m87
Dons et personnalité:
Daemon C. Sarceuil
Daemon C. Sarceuil
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:46

oui jvais le faire là
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:03

Pas de souci, c'était juste pour ne pas que tu oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Messages : 85
Age : 33
Arrivé le : 02/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supèrieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans physiquement et 2973 réel. 1m87
Dons et personnalité:
Daemon C. Sarceuil
Daemon C. Sarceuil
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:05

pas de soucis c'est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:10

BENNNN BARNESSS MI AMOR! *paf*

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:13

Merci jolie créature Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daemon où sont les drogués ? Daemon où sont les drogués ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daemon où sont les drogués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens du sang sont si vaste qu'ils ne sont pas toujours visible. (Gabrielle/Sirena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-