| Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Jeu 18 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous et au plaisir^^ |
| | |
feat. : Tauriainen Mika Messages : 2134 Arrivé le : 18/04/2013 Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur Dons et personnalité: Castiel Darks
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Jeu 18 Avr - 21:16 | |
| Salutation à toi Kohler et merci !! EDIT : Alors j'ai modifié un don qui m'est venu en tête (Castiel : Non non il t'est venu des pieds genre !! Pfff / Frappe Castiel sur la tronche et reprend) Bon où en étais-je avant de me faire interrompre, ah oui voilà et j'ai décidé de le laisser néphilim j'aime bien le fait que seul Lucifer peut le démolir . Alors voilà pour moi c'est ok alors à vous de voir |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Ven 19 Avr - 21:02 | |
| Bonsoir Pour les dons ya un hic, disons un gros hic. Concernant la nourriture etc, c'est non, tout simplement parce que tu es à la botte de Lucifer et si tu veux un truc tu prends, tu te sert, il te donnera tout ce dont tu as besoin, donc faire des profusions de nourriture, boissons etc, c'est anti concept du forum, vu que c'est Survivre avec pas grand chose, désolée. Pour les vêtements, il y en à déjà trois qui le peuvent, je trouve dommage qu'un autre prenne ce don, après, ce n'est pas un gros don, il ne sert qu'à ne pas être nu. Juste une chose, j'y pense d'un coup, c'est le fait que tu puisse te transformer en diamant, c'est une idée originale, par contre, je le dis ici, mais c'est pour tout le monde que je le dis, la magie noire est supérieure à tous les dons, donc faites attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous C'est pour cela que ceux qui utilise cette magie on peu de dons, vu qu'ils sont quasi indestructible avec Et sinon que tu sois Nephilim ou autre, leurs corps est supérieurs à ceux des vampires plus fort, plus robuste, puisque en plus, le seul qui peux reprendre ta vie c'est ton créateur, pas de bol hein? xDDDDDD |
| | |
feat. : Tauriainen Mika Messages : 2134 Arrivé le : 18/04/2013 Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur Dons et personnalité: Castiel Darks
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Ven 19 Avr - 21:26 | |
| Alors voilà, j'ai enlevé les deux derniers dons et j'en ai mis un autre et je pense que c'est bon enfin je crois. À toi de voir |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Sam 20 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue! Encore un démon, mais merdeuuuh AMuse toi bien quand même xD |
| | |
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Sam 20 Avr - 19:32 | |
| Salut et merci !
Je crois que tu as mal lu très chère ! C'est un néphilim !! XD |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Dim 21 Avr - 15:12 | |
| OUPS, je viens de voir que personne n'est passé par ici >< Je vais remettre de l'ordre dans tout cela. Le don que tu as pris me plait beaucoup, tu es le seul à avoir des pensées réellement secrète pour tout le monde et j'adore! Encore désolé, je pensais que c'était fait depuis hier, tu peux donc allez où bon te semble!
FELICITATION Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.
Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.
Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet endroit et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.
Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes question(s). Tu veux des liens? Scénarios? Requêtes afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!
Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!
Une seule règle : Amuse toi bien!
|
code by L'Oracle |
| | |
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Dim 21 Avr - 15:35 | |
| Hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Castiel : Enfin de l'action !! ça je te le fais pas dire mon petit pote |
| | |
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Dim 21 Avr - 15:41 | |
| De rien et encore désolé, je vais remonter les bretelles à certain |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Dim 21 Avr - 16:39 | |
| Ben moi je préférais savoir si c'était d'accord avec le don qu'elle avait choisi... J'aurais pas du? |
| | |
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Dim 21 Avr - 16:44 | |
| Je l'étais, je t'en ai parlé hier^^ Donc voila ce que tu aura 100 |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! Dim 21 Avr - 16:44 | |
| Oh ouiiiiiii fouette moi xDDDDD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! | |
| |
| | |
| Faites place à l'espion de sa Majesté Lucifer ! Voici Zéroboros de son vrai nom Castiel Darks ! | |
|