|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : James Patrick Caviezel Jr Messages : 139 Age : 38 Arrivé le : 22/04/2013 Signes distinctifs : Cicatrices et tatouages
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 35 ans, 1m93 Dons et personnalité: Derek Warbreaker
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Ven 26 Avr - 21:31 | |
| En fait j'ai repris ce que j'avais mis sur l'autre forum il me faut rajouter ce qui c'est passé et se sera bon |
| | |
feat. : Jennifer Garner Messages : 1293 Age : 33 Arrivé le : 12/04/2013
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69 Dons et personnalité: Athéna Lewis
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 9:22 | |
| |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 10:37 | |
| Idem, tout lu, bienvenu, je crois que j'avais oublié |
| | |
feat. : James Patrick Caviezel Jr Messages : 139 Age : 38 Arrivé le : 22/04/2013 Signes distinctifs : Cicatrices et tatouages
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 35 ans, 1m93 Dons et personnalité: Derek Warbreaker
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 11:08 | |
| Oui c'est fini désolé j'ai oublié de préciser et Athéna il n'a pas non plus oublié ce qu'ils ont fait juste avant de se quitter ^^ |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 12:04 | |
|
FELICITATION Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.
Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.
Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.
Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!
Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!
Une seule règle : Amuse toi bien!
|
code by L'Oracle Voili voilou, oh et n'oublie pas de remplir ta fiche perso ^^ |
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 15:30 | |
| bienvenue officillement ^^
Dernière édition par Lynn Thorne le Dim 28 Avr - 15:40, édité 1 fois |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 15:35 | |
| - Lynn Thorne a écrit:
- bienvenue officilemment ^^
officiellement Lynn^^ |
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 15:40 | |
| mince mon deuxième L à pas fonctionner et merde j'ai ajouter un M --'
Merci de me dire ^^ |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 15:55 | |
| |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue officiellement
Hors sujet mais j'adore ton kit Gabrielle *-* |
| | |
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 16:00 | |
| Merci Kyra, il faut bien faire croire que c'est une sage^^ |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 16:04 | |
| J'ai jamais dit qu'elle faisait sage
Dernière édition par Kyra Odola le Dim 28 Avr - 16:27, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Dim 28 Avr - 16:20 | |
| Oups *Hum, vais aller écrire moi xD* |
| | |
feat. : Julian Mc Mahon Messages : 341 Age : 40 Arrivé le : 14/11/2012 Signes distinctifs : A des ailes noires s'il veut bien les montrer
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 38 réel, 30 phys., 1m87 Dons et personnalité: Luka Mortesen
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Lun 29 Avr - 10:50 | |
| Bienvenue officiel tout court lol |
| | |
| Sujet: Re: Derek Warbreaker Lun 29 Avr - 15:24 | |
| Merci bon je vais finir de l'autre côté ^^ mdr |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Warbreaker | |
| |
| | |
|