AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Un monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... VideUn monde, une idée, une vie... Vide

Un monde, une idée, une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:01




Dyson-Kyle Largo Dickson




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Age réel et physique: 31 ans réellement et physiquement

 Date de naissance: 17 novembre 2969

 Race: Humain hybride

 Profession  : Co-Propriétaire d'une boite de strip-tease prénommé "Ô délices interdits"

 Sexe : masculin

 Préférence sexuelle : Hétérosexuel







 feat. Ryan Gosling  


 Dons et Descriptions



Physique, Mentale : Comment vous parlez de moi ? Ahah bonne question, mais je vais faire dans le simple, quand j'étais enfant papa m'a souvent appris à être gentil et poli... mais avec le temps c'est encore le cas sauf que je peux tapé maintenant. Mais il faut vraiment me chercher, parce que je suis connue exactement comme étant une personne calme, posé, qui a une patience d'enfer... quelqu'un pourrait me prendre la tête je resterais calme. Oui je suis aussi calme qu'une statue...

Je n'ai jamais vraiment compris d'où me venait cette patience, surement pas de mon père d'ailleurs... de ma mère ? Euh non... surtout en apprenant que c'est un démon, bah ouai c'est surement pas d'elle, peut être une blague du tout puissant qui voulait prouver qu'un demi-démon pouvait avoir un coeur. Ahah bah c'est le cas... étant donné que j'ai un côté humain plutôt accentué d'ailleurs, pour continuer je suis du genre à blaguer pour un rien, du genre à faire des sous-entendus et tout le reste dans le style. Mais je tiens à préciser que niveau drague je suis correct... je promets toujours d'être fidèle et je me fais souvent avoir, certes le côté romantique que je laisse paraître et bien réel. Mais les nanas s'en moque... c'est triste hein ? Bah vous savez pourquoi, je ne veux pas m'attacher... mais bon hein, un jour certainement je tomberais amoureux.

Côté physique j'ai tout pris de mon père, le blond/châtain... la taille 1m85 je suis grand je sais, je fais 75kg en tout et pour tout... je suis plutôt sportif ce qui fait que je n'ai pas de kilo en trop c'est surtout des abdos. Et oui j'aime mes tablettes de chocolat et non ce n'es pas du photoshop, c'est vraiment réel... venez toucher si vous voulez. J'ai des tatouages un sur mon bras gauche un en haut de l'épaule ou c'est un symbole tribal. Avec la date de naissance de ma soeur...

J'en ai un autre sur le bras droit au niveau du poignet qui et un symbole égyptien signifiant « protection », ainsi qu'un dernier dans le dos qui va de l'omoplate jusqu'au rein ce sont des mots en hébreux. Voulant dire : « Je suis ce que je désire et non ce que les autres désirent que je sois. » cette phrase je ne sais plus d'où je la sors, mais je dois avouer qu'elle me colle bien à la peau... côté habit j'ai tendance à m'habiller en jean t-shirt, basket et parfois en costard mais c'est rare... je suis gaucher.

Pouvoirs : J'en ai au total trois de pouvoirs deux défensifs et un offensif, j'ai donc la télékinésie simple et efficace se pouvoir me sers souvent pour faire des choses peu ordinaires... attraper un objet en hauteur. Ou encore attraper un objet en douce, évitez un éboulement de carton ou de papier en tout genre...c'est assez pratique pour faire les farces aussi.

La télépathie : un pouvoir bien particulier et que j'apprécie surtout pour savoir si quelqu'un me cache quelque chose ou non... en simple se pouvoir me permet de lire les pensées des autres, ainsi savoir si ils sont heureux, en colère mais je suis jamais sur de moi les gens arrivent à bien se cacher. Pleins de choses qui peuvent m'aider... cela m'aide à savoir aussi si je suis seul dans le bar ou chez moi... c'est une sorte de captation de pensée pour faire simple. De plus avec l'évolution me permet de voir comme des images dans ma tête...

La manipulation de l'eau : pour faire simple je manipule l'eau sous tous ses formats... de l'état liquide à l'état de glace et l'état de vapeur, oui c'est un pouvoir super cool... mais contraignant parfois. Mais vraiment j'aime se pouvoir il permet parfois de pouvoir réguler, mon corps quand il fait vraiment trop chaud.



Biographie



Papier d’identité, prénom, nom et âge et lieu de naissance… ah pardon vous n’êtes pas des flics ? Désolé j’aurai pu le penser… bien sinon pour information je suis né un 17 novembre 2969 j’ai donc 30ans presque 31. Je ne suis pas très vieux je l’avoue mais j’ai déjà fait pas mal de chose en si peu d’années… j’ai peut-être oublié de me présenter…

Dyson-Kyle c’est un prénom peu courant n’est-ce pas ? Normal c’était fait exprès en même temps mon père était un homme très croyant du coup il penser qu’un enfant avec un prénom composer serais mieux le protéger…  ouai c’est ça mon gars. Le pire étant que mes grands-parents ne l’était absolument pas le moindre du monde, bon d’accord ils croyaient aux réincarnations aux anges et tout le reste mais pas comme mon père. Soit passons… je suis donc né de l’union de Sara-Angela et de James Louis Dickson, ma mère entre nous elle ma mise au monde et après c’est barré loin de nous enfin c’est ce que mon père ma dit. Faut dire ce qui est aussi, ma mère on savait rien d’elle…  donc bon reprenons. J’ai donc vécu avec mon père hypra protecteur, jusqu’à l’arriver de ma sauveuse ou autrement dit ma belle-mère que j’ai adoré de suite… n’ayant eu pour présence féminine que ma grand-mère. J’étais pas habituer mais j’aimer ma belle-mère Lindsey qui du coup et rentrer dans ma vie alors que je n’avais que 7ans, du coup quand j’ai eu l’âge de 9ans me suis retrouver avec une magnifique petite sœur. Toute mimi toute meugnonne… Lindsey et mon père me donnèrent donc ma petite sœur Alice-Leen une idée de mon père encore une fois pour le prénom. J’ai donc était soudainement bien protecteur envers ce petit machin que j’appeler petite sœur, peut-être était-je un peu trop protecteur. Mais m’en voudra t’on de dire à ma petite sœur que je l’aime, mais surtout que j’ai cassé la gueule des gens qui se moquer d’elle ? Non mais c’est vrai,  toute petite sœur digne de ce nom apprécierais bon après y’a des exceptions mais soit…

Alice-Leen je sais qu’elle m’adore plus que tout au monde et je lui rends bien… quand elle avait 7ans et que moi bah j’en avais 16 je la conduisais la ou elle le désirer à la seule condition que ses devoirs étaient finis. Mais surtout que j’avais le droit à un gros câlin de sa part… et souvent j’y avais le droit…en fait tout le temps en y repensant. Oui j’avais une adorable petite sœur, bon je faisais mes conneries comme tout jeune adolescent possédant une voiture hein… faut pas croire la preuve je sortais en boite je me prenais des tonnes de coups, mais après ça ne me faisait pas peur. Simplement parce que je savais que j’étais différent sans doute mon côté un peu frappé du système ou comme on me dit souvent complètement siphonné du bulbe. Oui bon faut savoir que depuis tout petit j’ai un truc étrange qui se passe soit quand je me coupe, soit quand je me fais un bleu ou autre… bah c’est simple ça disparaît tout bonnement. Comment ? Ahah c’est la bonne question je n’en sais pas vraiment pas plus en fait c’est plutôt compliqué pour tout dire… ça doit venir de ma mère cette « démone » comme dit ma grand-mère. Et c’est en cherchant un peu que j’ai appris ce que j’étais bien entendu, un « hybride » mélange de démon et d’humain… c’est choquant. Enfin pour tout dire mon père ma expliquer tout cela quand j’ai eu l’âge de 12ans après que j’ai accidentellement fait exploser un arbre. Faut savoir que faire joujoux avec une boite d’allumette c’est pas bien les enfants –donc ne faite pas comme moi et ne jouer pas avec-  

Ouai et puis imaginé ma tête quand mon père ma dit ça très sérieusement, mais que bien sur je ne les pas crus bah ouai hein… je savais que ça exister tout ce genre de chose mais savoir que j’en faisais partit, bah ça hein je ne le savais pas. Que dire de plus sur ma vie a part que du coup j’ai cherché ma vrai mère quand j’ai eu 16ans, mais euh  comment dire que ce n’était pas aussi simple… j’ai vite abandonné les recherches. Et puis j’ai rencontré Garett mon meilleur ami quand j’ai eu 17ans, ce dernier avait deux ans de plus que moi et quel épique souvenir de rencontre en plus… je les empêcher de se battre avec un clochard et même pas peur d’abord. Même si il fait 1m97 pour 111kilo et moi seulement 1m85, je me suis interposé… alors que je ne le connaissais pas… oui je suis complètement maso du cerveau. Mais soit… Garett est devenu mon meilleur ami,  avec beaucoup de mal parce que monsieur à un sacré caractère et puis faut dire que moi je suis pas mal aussi dans mon style.

Les années ont passées Garett et rester un très bon pote qui considérer ma petite sœur comme la sienne, d’ailleurs c’était juste hors de question qu’un mec en dehors de nous deux l’approche. Quelqu’un lui manquer de respect ils morfler… bon ma petite sœur ne pouvait pas vraiment sortir des refuges, sinon elle risquer juste un peu de mourir et oui les démons aurait pu la tuer enfin notre monde et compliqué. Mais le plus dur c’est de survivre, surtout que les forces de l’ordre n’existe plus mon père m’en parler souvent étant enfant mais j’en sais pas beaucoup plus. Tout ce que je dois savoir c’est qu’il faut survivre et qu’entre humains il faut s’entraider… que dire de plus à part que j’accepte mal le fait que ma mère cette fou…enfin fichu démone met laisser en plan.  Mais bon moi hein je survie à ma manière je n’utilise que très peu mes pouvoirs, car sinon pour moi c’est comme perdre une partie de mon humanité. Bon je ne suis pas du tout religieux bien au contraire,  mais j’ai une certaine éthique tout de même faut pas croire, que je sois un sans cœur… mais reprenons.

Y’a 6 ans j’ai ouvert avec mon meilleur ami Garrett l’établissement « Ô délices interdits » un établissement de strip-tease… et non je n’en fais pas, quoi que danser sur un bar pour faire des cocktails ça pourrait le faire croire. Mais non… je suis sage, si si je suis sage… contrairement à ce que tout le monde crois, je peu vous assurer que rarement je drague. Un de mes gros défauts soit dit en  passant… et puis même si Garrett me pousse à draguer je ne suis pas de ce genre, au contraire… mais voilà je vis ma vie tranquille tant que personne viens me chercher des ennuies. Que dire d’autres ? Rien sans doute mais on ce connaitra prochainement…





De l'autre coté


Prénom :  starbuck c'est ainsi qu'on me nomme
Age : 25ans
Découverte de Shadow Of Angels :  par Facebook en faisant une recherche pour jouer Ryan G. ou Matt Smith
Débutant en RPG :  NON ça fait 10ans que j'en fais
Vos goûts :  Ahah beaucoup de chose que j'aime alors xD
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) :  Quelqu'un ma dit que j'aurai droit à des cookies c'est par ou? XD et puis j'ai réussi à faire venir une pote elle à randy orton.


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:03

Bienvenu et bonne écriture pour ta fiche, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:05

Bonsoir et merci à vous deux =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:30

Mmm ... Les cookies c'est par là ! Viens voir maman petit hybride ... hinhinhin Twisted Evil

Hum ben, bienvenue à toi sur le fofo ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:33

Haaaaaaan sexy la madame qui donne des cookies dites donc Arrow

Ahem pardon... merchiii à toi, mais surtout merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Saoirse Ronan
Messages : 68
Age : 34
Arrivé le : 16/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65
Dons et personnalité:
Ava S. Calmacht
Ava S. Calmacht
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:38

Hey Bienvenue en enfer ! Very Happy
Je transmets les conseils qu'on m'a donné il y a quelques jours en tant que petite nouvelle : gare aux démons, trouve vite des alliés et attention où tu mets les pattes !

Et à part ça, hâte de lire ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:41

Hey merci beaucoup Ava ** oh t'en fais pas j'ai pas peur des démons (a) bien au contraire Un monde, une idée, une vie... 3531207540
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:51

Les cookies, c'est Raven/Kyra/Jack/Kalia XDDDD, et en plus elle les fait vraiment et les envoie xD
ça dépend, j'ai pleins de démons chez moi et pourtant je suis toujours entier, bon par contre faut pas lire ma présentation, tu va avoir peur du pourquoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:56

Han ? Oo sérieusement *va chercher sa khou d'amour dans ce cas pour qu'elle vienne aussi XD* haaaan merci de l'information **

Ah? rien que pour ça je vais la voir quand j'aurai fini la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:59

Pauvre Vincent, je le plaindrais presque xD, bienvenu, haaaaaa non, je l'ai déjà dit avec mon DC, bref, la fatigue ou la folie me fais dire des choses, bonne suite pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:05

mdr en tout cas l'histoire de ton personnage et longue mais bien écrite pour ce que j'en es lut =)

merci encore alors =)

Et sinon Alex c'est un bon choix d'avatar é__è Un monde, une idée, une vie... 560009535
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Liv Tyler
Messages : 1546
Age : 30
Arrivé le : 12/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 2226 ans (réel)
Dons et personnalité:
Nora O'Connor
Nora O'Connor
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:20

Hello Smile
Bienvenue petit humain ! Et puis les démons, une fois que tu les as maté... (non je déconne, fais attention à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:38

merci Nora =)

Han j'ai réussi à faire venir une amie ** hihi pour ça aussi qu'on à la même ip =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:00

C'est moi madame cookies \o/ Bas les pattes Ryn' v_v
Je suis tellement contente que tu nous aies rejoint *-*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 35
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:06

Hellow, hellow, jeune nouveau-né !

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi les gais lurons que nous sommes /sbam/

Hâte de lire tout ça ^^

(je confirme, je les ai eu en vrai, mes cookies *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:13

lool donc c'est quand que j'ai mes cookies ** XD

Ah moi aussi je suis heureuse de vous rejoindre,  ta Kate Beckinsale *bave littéralement*

merci Killian =) haaaaaan je les veuuuuux mes cookies **
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:43

J'livre qu'en région parisienne /chbaff/
(oui j'suis un DC de Kyra XD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:05

HAAAAAAAAN mais euh... *boude* et si tu l'envoie chez ma meilleure amie pour moi alors ça marche? (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:19

PTDRRRRRRRRR j'ai une confiance trèèèèèèèèès limitée en La Poste xD Killian les a eu en mains propres ses cookies mdrrrrrrr
J'verrais ce que j'peux faire tongue
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:58

rooooooh sinon je suis sur paris au mois de juillet Arrow *va continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 30
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
Sam Witt
Sam Witt
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:27

Bienvenu à toi petit hybride. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:40

Ah bah si t'es à Paris en juillet alors tongue en plus c'est dans pas longtemps au final xD
Breeeeeeeeeeeeeef finis ta fiche déjà tongue on verra le nombre de cookies en fonction /chbaff/
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalia Vodianova
Messages : 84
Age : 30
Arrivé le : 05/06/2013
Signes distinctifs : Ectoplasme ?

Qui es-tu?
Espèce: Spectre
Age (réel et physique), Mensurations: 20 à 366 ans, 1m76
Dons et personnalité:
Esphir Khanilov
Esphir Khanilov
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:41

Bienvenue parmi les fous floodeurs de ce forum !

Au plaisir de vous hanter très cher 8D (bah ouais, c'est pas tout le monde qui peut mater aussi tranquillement qu'un esprit invisible Ryan Gosling. U__U)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/f216-esphir-s-exprime


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:56

merci Sam =)

esphir ** haaaan mais je veux bien te laisser me mater hein Arrow

Raven - okay d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un monde, une idée, une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-