AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Un monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 VideUn monde, une idée, une vie... - Page 2 Vide

Un monde, une idée, une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:05

Hihi bienvenu mon petit, et bonne chance pour la suite

Hum, t'approche pas des démons, ils sont trop vilain xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:17

merci Cara **

t'en fais pas j'ai pas peur perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:18

de rien ^^

Lol j'en doute pas mais ils sont tellement dangereux mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:20

En même temps je tiens à faire remarquer que c'est un hybride démon qui a un club de strip-tease xD donc c'est plus un humain de la trempe de Raven et qui par conséquent est plutôt dans le camp démoniaque *dead*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:24

c'est officiel, je suis aveugle lol
j'avais pas vu qu'il avait un club de strip-tease Un monde, une idée, une vie... - Page 2 4229734699
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:35

Bienvenu parmi nous !! Very Happy

Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:43

Raven Chase a écrit:
En même temps je tiens à faire remarquer que c'est un hybride démon qui a un club de strip-tease xD donc c'est plus un humain de la trempe de Raven et qui par conséquent est plutôt dans le camp démoniaque *dead*

Nan Hybride Ange Arrow mais oui j'ai un mauvais caractère XD mais surtout je suis pour les gentils ou pas d'ailleurs XD à voir avec Garett XD

sinon merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:51

Hybride ange ? o_O avec un club de strip tease ? XD Y a un soucis avec l'énoncé /chbaff/
Parce qu'en fait de base t'as assez peu d'humains qui peuvent vivre en dehors des refuges en fait =3
Un hybride ange se ferait découper en rondelles xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:53

oula oo va falloir que je relise une énième fois le contexte alors et tout les trucs qui pourront m'aider oO

m'enfin bref xD merci de le dire du coup, je reverrais tout ça =)

d'ici ce soir après le taf *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:57

Y a pas de soucis ^^ Au pire si t'as le moindre doute tu demandes on te dira =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:02

Oui merci beaucoup je viendrais au moindre doute et je pourrais prévenir Garett du coup =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:34

Garret est un hybride démon, donc lui ça va parfaitement avec son énoncé, même s'il y à certains couac, toi en revanche, je vais peut-être sortir Drake pour la peine Twisted Evil

(Dc d'Ivy, pour te situer xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:33

maieuh je suis pas vilain é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:13

Juste pour votre information, j'ai coupé une très grosse partie de cette présentation, à la page 3 donc, tout simplement parce que tout ce qui était après, n'était que du flood.
Dorénavant, nous attendons soit la fin de ta présentation, soit des questions, mais le flood ne sera plus accepté, merci à tous de votre compréhension, à force, on ne retrouve plus rien.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:14

Oh merci beaucoup ma belle =)

je suis sur ma fiche, étant sur paris pour la japan expo :)je suis peu présente mais je m'y attelle dés que possible Wink

je suis désoler par avance Wink

Edition: je rentre chez moi ce soir je me remet à ma fiche Wink j'ai eu beaucoup de mal parce que c'était beaucoup de sortie entre amie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:41

Bonsoir, désoler du double post mais je dois prévenir =)

Alors donc je préviens que j'ai fini une bonne partie de la fiche, il ne me reste que le côté corriger les fautes itou ainsi que faire les pouvoirs et après ça sera bon =)

xoxo Dyson
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:43

Voilà une excellente nouvelle ^^
Hâte de lire en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:30

Bonsoir, je crois que je vais quémander de l'aide pour les pouvoirs parce que je suis un peu perdu :s

enfin si cela ne vous ennuient pas

xoxo Dyson
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:33

Bonsoir, alors en tant qu'hybride, tu as le droit d'avoir au maximum 3 dons, après cela dépend de ce qui te plait toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:39

T'as besoin de conseils, ou d'idées de pouvoirs ? ^^

Si c'est des idées, j'en ai peut-être un, rien qu'en lisant le mental. Je sais pas si tu lis les Percy Jackson, mais entre sa belle gueule, son maniement des mots et son calme, je le verrais bien avoir ce qu'ils appellent l’enjôlement dans ce livre. J'explique : Dyson pourrait, dans une certaine mesure, mettre du pouvoir dans ses mots, dans sa voix. Par exemple quand il dit "Tais-toi" s'il met son pouvoir dans sa voix la personne en face va se taire. Le degré d'obéissance dépendrait de la détermination de Dyson à ce que la personne l'écoute mais aussi au pouvoir de la personne en face ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:42

Ah ça ressemble à la Voix dans les chroniques de MacKayla Lane, sauf que dans le bouquins c'est une vieille technique druidique qui se passe de père en fils et qui demande beaucoup d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:44

Je lis pas ça, mais là c'est un pouvoir des enfants d'Aphrodite, c'est un pouvoir pour "séduire" en quelque sorte. Les gens obéissent parce qu'ils veulent leur faire plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:42

Bonjour, alors oui je savais pour les 3 dons maximum =) mais merci de me le confirmer =)
mais après je ne savais pas trop si y'avais une liste ou non Wink

Donc j'avais penser télékinésie, téléportation & manipulation de la glace?

Ah Raven non je connais pas Percy Jackson et euh... bof j'aime pas trop ce genre de pouvoir :s mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:20

Juste la glace ? Parce qu'au fond c'est de l'eau ^^

T'es quand même un demi-démon faut que t'aies des pouvoirs un peu offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:30

C'est d'ailleurs mon regret, j'ai choisis que des trucs défensifs. Fais pas la même erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un monde, une idée, une vie... Un monde, une idée, une vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un monde, une idée, une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-