AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Shena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 VideShena Eloa - Page 4 Vide

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:28

Pourquoi impossible? Si tu crée l'illusion de ne pas être là, tu suis un démon, et tu rentre en même temps que lui xD
Bon pour les humains ça devrait aller, si l'humain est pas trop chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:36

Hum, attention, les illusions où il n'y à rien, il sentira la présence au bout d'un moment, donc à modérer et les humains, hum, c'est comme la fois où nous avons dû aller récupérer Cléo au port, cinq anges, contre un paquet de démons, nous avons perdus deux des notres, donc si je viens te chercher pour une mission, tiens toi à carreau mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:49

Pauvre Shena xD Heureusement que Matt' a jamais essayé de venir chercher Jack pour une mission tiens XD il aurait été reçu What a Face
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:54

Shena est plus gentille que Jack (enfin à voir xD).
M'enfin elle est casse-couille mais pas débile, quand sa vie est en jeu elle arrête les conneries. Par contre un conseil, si tu as vraiment envie de la contrarié évite d'avoir des choses qui ont des valeurs sentimental sur toi, elle va surement te voler un truc pour se venger Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:56

J'aurais voulu voir ça xD et je sens que je vais lire les futurs rp de matt moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 35
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:36

Hellow hellow ! \o/

La cavalerie arrive toujours en retard, c'est bien connu Rolling Eyes

Ai pas tout lu de vos discussions (6 pages, figurez-vous, voulez-vous ma mort ?), je me suis contentée de la fiche :3 Très belle fiche, d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Une chieuse ? Je soutiens, ne serait-ce que par principe Twisted Evil

Bref bref, bienvenuuuuu à toi, amuse-toi bien et n'hésite pas à embêter tes petits camarades /sbam/

Et pis Emma Stone, quoi *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:59

Merciiiii ^-^
Oui j'aime les chieuses, ça colle bien avec ma personnalité (bon je suis quand même pas à ce point)

Emma Stone est juste trop belle oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-