AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 VideUn problème? - Page 3 Vide

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

je voulais savoir si en première page quelqu'un qui sache faire, allait changer les gagnans du concours !!! hihi et oui c'est rare que je sois dans les gagnants alors j'en profite un max !!! hihi !!! merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Y a que les admins qui peuvent le faire. Et j'pense que pour l'instant Gwen a pas trop le temps de s'occuper de la PA ^^'
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

elle y a peut-être pas pensé tout simplement ! et après le travail que je viens de lui envoyer à lire et corriger je pense que je vais le lui rappeler !! merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:23

J'pense qu'elle a pas le temps surtout xD Ou qu'elle préfère attendre le changement de design pour tout changer d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

Désolé, pas eut le temps, mais ça va venir, en plus les gagnants, ont été annoncés hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

vi je sais mais des fois tu sais comme je peux être trop impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Je sais, pour la peine je vais encore attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Un problème? - Page 3 1403661896
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:27

Merci pour vos réponses o/

Comment les démons se la coulent douce mdr, ils espèrent nous miner le moral en volant toute l'eau chaude ? Révolutiooon ! /SORT
Plus sérieusement, je viens de voir le truc des petites boites magiques, j'avais pas capté que ça servait à ça. xD Ok pour l'électricité et l'eau courante (j'avais presque oublié que Dylan allait squatter chez sa sœur, il a pas à s'en faire pour ça Rolling Eyes ), et pour les transports ben sachant qu'il vient d'Europe pour retrouver sa gentille grande sœur, ça m'intéressait de savoir s'il pouvait prendre l'avion ou non. Ma lanterne a donc été éclairée, encore merci pour ces réponses rapides **, je peux continuer ma fiche ! *disparaît dans un tourbillon de pâquerettes*
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

C''est ta soeur qui a un soucis d'eau chaude...j'espère que tu aimes les douches froides mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

C'EST PAS DE MA FAUTE !! >_< J'ai juste à faire changer le système ! ça devient carrément une question de survie maintenant d'ailleurs xD trop de squatteurs dans cet immeuble mdr

Quoi t'as pris l'avion ? T'es pas venu à dos de baleine ? J'suis déçue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

C'est jamais de ta faute mdrrr mais ouais ça pourrait être utile vu que tu invites tout le monde lol

Euh j'avais pas vu mais ça fait pas des masses viril le tourbillon de pâquerettes mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:03

Je débarque juste comme ça vais aux renseignements de ce qui a pu ou non se passer sur le fo et mdr je vois des trucs qui non rien avoir et prit dans le milieu de la conversation c'est encore plus drôle !!!!! à dos de baleine ?

ok je ne vous suis pas dans le flood ! lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:23

Bah oui à dos de baleine xD Dylan est pote avec les animaux, une baleine aurait très bien pu l'emmener haha
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:56

Jusqu'à la plage, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

vous êtes tarés ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Tu ne le savais pas avant??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:19

Hello hello les p'tits loups !

J'aurais une question importante qu’apparemment personne n'avait pensé XD

Dites-moi c'est quoi l'argent utilisé ici ? Les dollars ? Les Dragmens d'or ? (Dédicace à Percy Jackson XD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:27

Concrètement on paye plutôt avec les seules choses qui ne se dévalue pas : l'or, et les pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:28

Ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:28

Navrée du double post

mais j'aurais une question concernant les instruments de musique. Est-ce qu'ils existent encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:32

Très bonne question xD, on reviens vers toi rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:44

Alors donc ont à vue cela, et donc tout instrument fait en bois existent flute, piano, violon... Par contre tout ce qui est électrique n'existent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:45

D'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-