AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Liens et postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 35
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Liens et postes vacants Sam 12 Nov - 22:52

Avant de placer vos scénario merci de passer ici : http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t7-regles-pour-les-scenarios afin que nous vous donnions l'accord et que nous puissions l'ajouter comme il se doit!

Concernant les dons, ils peuvent être modifiés, rajoutés, enlevés, etc... Il suffit juste de voir avec celui qui à proposé le lien, tout simplement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 33
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
avatar
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Dim 20 Nov - 20:28



Kohler Wrath



Blake Wrath : son père - Pris DECEDE
Feat. Colin Farrell

Spoiler:
 


Sirena Wrath : Demie-soeur - Pris DECEDE
Feat. Catherine Zeta Jones
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hilary Duff
Messages : 305
Age : 31
Arrivé le : 12/11/2011

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: 600ans réel, 24ans phys., 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Theodora Nelson
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Dim 20 Nov - 20:54


Theodora Nelson



Theodora Nelson - Pris
Feat. Hilary Duff
Spoiler:
 





Jack Nelson : Frere - Pris
Feat. Jensen Ackles
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 26
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
avatar
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Mer 18 Avr - 20:54



Cléo Duchanness




Gillian Owens : Demie sœur caché de Cléo - Libre
Feat. Rachel McAdams

Gillian fut le fruit d'une aventure entre un ange et une humaine, mais l'ange partit sans savoir qu'il allait être père... Elle grandit donc avec sa mère se doutant de rien  jusqu'à ce qu'elle est l'âge de comprendre et que sa mère la mette au courant de sa différence... Longtemps Gillian à hésité et finalement elle à choisit de devenir ange le jour ou elle à perdu sa mère afin d'avoir la chance de pouvoir peut être un jour rencontrer son père, elle ne connait donc pas encore Cléo. Elle à 1959 ans et c'est une fille plutôt pleine de vie, toujours loyale envers sa famille, mais vraiment prête à tout lorsqu'elle veut quelque chose, elle à un tout petit léger coté d'enfant gâté car sa mère la surprotégée mais au fond elle à un grand cœur. C'est une ange guerrière elle c'est ce battre comme personne et possède qu'une seule paire d'ailes de protection qui la protège de la magie noir et protège également qui que se soit se retrouvant protéger par sa paire d'aile, elle à le pouvoir de pouvoir transformer tout ce qui n'est pas humain ou animal, elle peut les rétrécir ou les agrandir, les rendre dur ou mou au contraire, elle manipule la glace et à aussi le don d'altérer les sens des personnes à proximité.



Noah Adams : Meilleur ami de Cléo - Libre
Feat. Johnny Deep


Démon de niveau inférieur, Cléo et lui ce sont connu lorsqu'il était encore humain, une complicité c'est tout de suite installer entre eux deux et n'avait alors jamais cesser de grandir, étant homosexuel, il n'y à jamais eu question de sexe entre eux jamais aucune gêne, juste une profonde et grande amitié... Noah a toujours détester les démons et ne comptait vraiment pas en devenir un sachant depuis toujours sa nature, mais le sort en voulu autrement lorsque des démons tuèrent ses parents, il éprouva alors une haine sans nom pour eux et décida d'en devenir un lui même pour se venger et ce mêle donc au démon jouant un double jeu. Cléo l'ignore car ils se sont perdu de vue lorsqu'elle avait du partir pour un autre de ses protégés... Il est devenu démon à ses 32 ans, mais à en réalité 89 ans, il c'est beaucoup renfermé sur lui même depuis, il est de nature plutôt calme et réfléchis même si parfois il peut être assez impulsif et il lui arrive alors d'avoir de gros coup de colère et d'avoir besoin de se défouler. Il peut créer des illusions que seule la personne choisi peut voir mais elle n'a rien de réel il peut lui faire croire qu'elle est en train de se noyer, ou de suffoquer, la personne sera exactement dans le même état que si la vision était vrai, il peut voler et il utilise la magie noire depuis pas mal d'année maintenant. Et depuis tout ce temps et malgré tout ces changements son amitié pour Cléo est rester inchangée.



Luka Mortesen : Ex petit ami de Cléo - Pris
Feat. Julian McMahon

Spoiler:
 



Amanda Duchanness : Mère de Cléo - Libre
Feat. Elisha cuthbert

Pas besoin de ce demander de qui Cléo tient son jolie minois, elle est tout le portrait de sa mère Amanda, une femme forte qui pourtant peut paraitre fragile, mais ce n'est qu'une façade, cela ne vous rappelle rien ? Les chats de font pas des chien comme ont dit, c'est une femme aimante et qui avaient ses propres idéaux qu'elle partageait avec son mari, elle aurait tout fait pour sa famille c'était ce qui comptait le plus avec ses protégées, car oui elle aussi était un ange gardien.

Était oui car malheureusement elle à péri avec son mari dans un combat avec des démons, ils ne descendaient plus sur terre pour éviter justement, aidant sans relâche les anges d'en haut, mais ils en avaient eu besoin, ils devaient voir leur fille, cependant ils n'en eurent pas le temps, la mort à tellement été violente et inattendue que son esprit n'a pas trouver la paix, et il air sans relâche avec celui de son mari, ensemble pour l'éternité, oui c'était ce qui était prévue et ils n'ont qu'un seul but, trouver un moyen d'atteindre Cléo et l'aider dans ses choix futurs...




Rick Duchanness : Père de Cléo - Libre
Feat. Patrick Dempsey

Ancien ange guerrier, Rick était le pillier de cette famille, celui qui faisait en sorte que tout aille bien, c'est surtout lui qui avait décider que sa femme ne descendrait pas aider sur Terre craignant pour sa vie Amanda avait accepter à condition qu'il reste avec elle, voilà pourquoi ils avaient décider ensemble de rester aider en haut et non en bas, mais il n'avait pas réussi à convaincre sa fille Cléo, elle avait parfois plus de caractère que sa mère, elle savait ce qu'elle voulait tout simplement peut être une chose qu'elle tenait tout de même de son père. Il était de ceux qui pensait qu'une paix entre ange et démon pouvait existé, c'était sa femme qui l'avait convaincu et il était près à tout pour cela, tout simplement parce qu'il était près à tout pour combler les désir d'Amanda.

Tout comme sa femme il est devenue aujourd'hui un spectre, ils étaient finalement descendu tout les deux inquiets pour leur fille car cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas de nouvelles et savaient très bien que ce n'était pas son genre, mais à peine ils avaient poser le pied au sol qu'ils avaient été attaquer, il avait de suite essayer d'atteindre Cléo grâce au lien qu'ils avaient depuis qu'elle était née, elle avait toujours pu avoir des prémonitions et Rick pouvait envoyer toute sorte d'information quel que soit l'endroit ou une personne se trouvait, depuis il erre sans cesse accompagner de sa femme tout deux cherchant le moyen de pouvoir aider leur fille...




Laïla Fowler : Apprentie de Cléo - Libre
Feat. Ksenia Solo

Laïla est une jeune ange agée de tout juste 426 ans, qui a décidé de devenir une gardienne. Elle est plutôt drôle, elle aime s'amuser et a une joie de vivre bien à elle, elle aime changer souvent de coupe de cheveux,  elle est du genre à toujours mettre ses petits pieds dans les grands plats sans forcément le vouloir, et elle parle sans doute trop également. Mais tout cela lui rend un coté très charmant et attachant, mais elle a aussi un caractère bien trempé et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, ce qu'il vaut mieux lorsqu'on fait partie de la famille des Fowler plutôt bien connu chez les anges. Son choix de carrière ne plait pas forcément à ses parents, encore moins le fait qu'elle veuille tenir son rôle d'ange gardien en bas sur la Terre, mais rien ne peut la faire changer d'avis et elle a donc été envoyée à Cléo, cette dernière a été désignée par l'un des professeur de Laïla qui se trouve être le même que Cléo a connu. Ce que les deux jeunes femmes ne savent pas, c'est qu'elles s'aideront mutuellement.

Les dons sont libres


Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 26
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Sam 4 Aoû - 9:04



Amy Kohler




Nora O'Connor : Ange protecteur d'Amy - Prise
Feat. Liv Tyler
Spoiler:
 


Lilie Perditit : Mère d'Amy Kohler - Libre
Feat. Arielle kebbel

Lilie Perditit est la mère d'Amy Kohler, elle à perdu la vie il y à maintenant 979 lors d'une guerre qui faisait rage entre les vampires et les métamorphes, elle avait imploré son époux le roi des métamorphes issu de la toute première lignée Joseph Perditit de ne pas tendre un piège à Drake le roi des vampires qui régnait en Transylvanie, seulement il ne l'a pas écouté comme toujours, voulant à tout pris cette Terre qu'il convoitait tant... Lilie était éperdument amoureuse de lui elle l'aurait suivis n'importe ou, pour faire n'importe quoi et c'est ce qu'elle fit après avoir mis au monde ses deux adorables filles, des jumelles, qu'elle mit à l'abris comme elle le pu en les envoyant en France à deux endroits différent, Lilie était au courant de la prophétie, elle voulait leur laisser une chance de vivre leur vie, de pouvoir survire à cela, ce n'est que deux après qu'elle perdit la vie, gorge arrachée par le roi des vampires lui même... Elle venait d'avoir 305 ans...

Au lieu d'aller au paradis avec son âme en paix, elle resta coincée entre les deux mondes, longtemps elle garda sa rage envers ce vampire qui lui avait ôté la vie, mais il y avait autre chose qu'elle voulait par dessus tout, revoir ses filles. Cependant cela lui était interdit, un démon puissant, très proche de lucifer lui même la faisait chanter, lui barrant le passage du monde des vivants, tant qu'elle ne cèderait pas et ne le rejoindrait pas, il voulait en faire sa reine des ténèbres... Lilie chercha alors une autre solution d'atteindre ses filles et c'est alors pendant quinze ans qu'elle ne cessa pas de s'entrainer jour après jour pour entrer en contact avec ses filles par la pensée, elle c'était rendu compte que c'était plus facile dans le royaume des songes et donc profitait de leur rêves pour essayer d'apparaitre.

Cependant elle n'y arriva pas assez tôt et ne pu rien faire quand elle vit Amy tomber amoureuse de Drake, celui qui l'avait lui-même assassiné, elle avait alors vue le regard de sa fille, reconnaissant par dessus tout le sien quand elle regardait son père, comprenant qu'elle avait hérité de sa manière d'aimer et que rien ne l'arrêterais d'être avec lui... C'est ainsi que sa colère contre Drake se calma en voyant qu'il rendait tout simplement sa fille heureuse et qu'il était surement le seul capable de la protéger comme il le fallait pour tout ce qui allait lui arriver...

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 26
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
avatar
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Sam 4 Aoû - 9:08



Illyria Wrath




Caleb Mc Damon : Coup de foudre d'Illyria - Libre
Feat. Joe Manganiello

Caleb est un démon supérieur âgée de 3000 ans à peu de chose près à cet âge la on arrête de compter , il est l'ainée d'une petit fratrie de cinq enfant, et prenait souvent les coups à la place de ses frères et sœurs afin de les protéger, du moins quand il le pouvait, son enfance ne fut pas des plus heureuse non, mais elle fait de lui ce qu'il est maintenant, un grand démon, ne se laissant pas impressionner, ni influencer par qui que se soit, il tient un club de vente d'humain, qu'il fait passer pour un club de strip-tease, mais les humains qui sont en train de danser sont tout simplement en vente... Il est du genre à réfléchis, ne passant pas son temps à sauter tout ce qui bouge dès que ça lui passe sous les yeux, non il prend son temps avant d'en choisir une qui partagera peut être son lit le temps d'une nuit... Il ne torture pas par simple plaisir, si cela ne lui rapporte aucune réponse alors cela n'en vaut pas la peine. Quand on le regarde il à un air plutôt dur ce qui reflète ce qu'il à pu vivre dans son passé, ce regard dur s'efface lorsqu'il pose le regard sur Illyria, une démone qu'il à rencontrer en antarctique lors d'une soirée ou elle était venue pour parler affaire, cette démone lui à alors plutôt bien taper dans l’œil, jamais une femme ne lui avait fait cet effet la... Mais alors qu'il essayait de tout faire pour pouvoir l'approcher celle-ci se dérobait, l'évitant sans cesse, pourtant il aurait mis sa main à couper qu'il ne la laissais pas indifférente... Quand elle finit par partir précipitamment vers L.A donnant comme simple excuse qu'il y avait un problème, Caleb se mit à pensé à elle sans cesse, à son odeur qu'il avait pu sentir en la croisant dans le couloir, aux frissons qu'il avait pu ressentir lorsqu'elle passait juste à coté, elle le rendait fou, et il ne supportait pas qu'elle lui résiste, elle était la première à le rendre ainsi et donc il décida donc de venir jusqu'à Los Angeles afin de lui faire changer d'avis...

Ce qu'il ne sait pas c'est qu'Illyria ressent la même chose, mais aillant peur de cette irrévocable attirance , elle ne cesse de vouloir le fuir, de fermer les yeux sur ce qui se passe entre eux deux, et avait donc profiter du fait de ressentir le lien avec son frère se défaire pour quitter l'Antarctique et prendre ses distances avec cet homme qui lui fait perdre tout ses repères...


Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 35
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
avatar
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Ven 21 Sep - 22:38



Ivy Morgan




Carter Jon Dwayn : Ange Protecteur - Pris
Feat. Alexander Skarsgard

Spoiler:
 




Daemon Chase Sarcueil : Démon père du futur enfant d’Ivy. - PRIS
Feat. Ben Barnes

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 28
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
avatar
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Mer 26 Sep - 18:04



Kyra Odola




Dylan Johnson/Odola : Petit frère caché de Kyra - Libre
Feat.  Dylan O'Brien

Date de naissance et âge : 27 Juin 2979 - 20 ans.
Dylan Johnson, en réalité Dylan Odola, est le petit frère de Kyra. Les Odola, se sachant menacés et acculés, ont tout fait pour cacher cette grossesse. Lorsque Dylan est né ils l’ont confié à une autre famille de chasseurs, les Johnson, qui l’ont pris avec eux et élevé comme leur enfant outre atlantique dans un petit village sous-terrain protégé par la magie de la forêt de Brocéliande.
À ses 16 ans, les Johnson ont révélé à Dylan la vérité sur ses origines. Sur sa famille, sur sa sœur. Contrairement à elle, il n’a pas hérité du pouvoir des morts, mais il a toujours été en communion avec la nature, les animaux, les plantes… Et pour le soin qu’il leur a toujours porté les êtres de Brocéliande lui ont fait un cadeau celui de parler aux animaux, aux plantes et de pouvoir accroitre leur croissance. Tant qu’il servira la nature, celle-ci lui offrira sa longévité et sa résistance.
Aujourd’hui Dylan a 20 ans, et cela fait un peu moins de 3 ans qu’il a quitté Brocéliande pour essayer de retrouver sa sœur. Il a cru la trouver en Allemagne avant de perdre sa trace. Les esprits de la nature lui soufflent qu’elle serait aux Etats-Unis. C’est la prochaine étape de son périple pour retrouver la dernière personne vivante de sa véritable famille.
Dylan est un jeune homme plein de vie et qui semble toujours joyeux malgré la conjoncture actuelle. Il est souvent sarcastique, mais jamais cruel. Cette joie de vivre cache en réalité une grande fragilité et un sentiment d’abandon depuis qu’il connait la vérité.







Lydia Latham : Élève et meilleure amie de Kalia et Ange Gardienne de Kyra - Libre
Feat. Kristen Kreuk

Date de naissance et âge : 15 juillet 1999 - 1000 ans apparence 23 ans.

Lydia est une ange gardienne hydrokinésiste. Elle fut l’élève de Kalia, avant que les deux jeunes femmes se lient d’amitié. En apparence Lydia est douce et presque fragile. Mais elle cache une grande force de caractère et une détermination à toute épreuve.
Très récemment elle a reçu l’appel lui indiquant sa nouvelle protégée. Elle va se trouver avec un tout petit problème. Cette humaine est Kyra Odola, une nécromancienne tueuse à gage qui ne porte pas vraiment les anges dans son cœur.

L’histoire et les pouvoirs sont assez libres, l’hydrokinésie est en revanche non négociable. L’âge peut être discutable, comme la date de naissance. Le reste devra être respecté.




Nathanaël Grayson : Assassin des parents de Kyra - Libre
Feat. Toby Hemingway

Date de naissance et âge : 28 Décembre 2924 – 75 ans apparence 25 ans.

La vie de Nathanaël n’est faite que d’ironies. Né un 28 décembre, le jour des saints innocents, il est un démon supérieur. Ses parents, à l’humour plutôt douteux, ont choisi de le prénommer Nathanaël qui signifie don de Dieu… Avouez que c’est très déplacé comme blague…
Nathanaël a toujours détesté ses parents, pour lui avoir donné ce prénom déjà, et pour lui donner des ordres constamment. Tout ce qu’il voulait lui c’était s’amuser, baiser, torturer. Bref vivre sa petite vie de démon débauché.
Sa vie a changé du tout au tout il y a un peu plus de 20 ans. Ses parents, voulant l’endurcir et faire de lui un vrai démon, l’ont envoyé sur les traces d’une famille puissante de nécromanciens : Les Odola. Envoyé d’abord à Los Angeles avec un petit groupe de démons, il a tout fait pour gagner du temps pour ne pas les tuer, plus par contradiction envers ses parents d’ailleurs. Gagnant même quelques années. Les poursuivants quand les parents Odola quittèrent l’Amérique. Nathanaël pu ainsi épargner la jeune fille, Kyra. Voyant quelque chose de spécial en elle, même s’il ignorait encore quoi.
Malheureusement il ne put protéger indéfiniment les parents… Lui et les autres démons finirent par leur tomber dessus en France. Poussé par les autres il a été contraint de tuer les parents. Contrarié d’avoir dû, au final réaliser la volonté de ses parents, il a tué tous les démons du groupe, et s’est arrangé pour faire croire à sa mort, se libérant de leur joug. Il a décidé de veiller sur le jeune garçon tout juste né de la famille. Restant discret, le jeune garçon n’a jamais su qu’il était là. Bien qu’il ne le lâchait pas d’une semelle.
Quand Dylan appris la vérité ses parents et l’existence de sa sœur, Nathanaël décida de se rapprocher du garçon afin de l’aider à retrouver sa sœur. Réunir cette famille qu’il avait contribué à briser, représentait pour lui comme une sorte de rédemption. Et ça lui donnait une bonne excuse cette jeune fille qui, si jeune l’avait intrigué.

Nathanaël peut « voir » les pouvoirs que possèdent les personnes en face de lui. C’est ce qu’il a vu en Kyra. Même si à l’époque il l’ignorait car la nécromancie de l’enfant ne s’était pas déclarée.

Les pouvoirs sont libres excepté celui que j’ai déjà précisé Wink



Supprimé a la demande du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 26
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Sam 20 Oct - 21:40



Lynn Cooper





Tyler Black : ex petit ami de Lynn, démon inférieur
- Libre
Feat.  Jason William Dohring

date de naissance et âge:  25 ans
Tyler es âgé de 25 ans, et lui et Lynn se connaissent depuis longtemps, il est un hybride démon et lorsqu’il à découvert ce qu’il était, Tyler fut content et décide de partager son bonheur avec Lynn, mais bien sur celle-ci ne voyais pas cela d’un très bon œil, elle prit donc la décision de prendre ses distances avec lui, ce qui forcément ne lui fit pas plaisir. Elle discutait avec d’autres personnes mais à chaque fois Tyler se montrait jaloux et possessif ce qui fis décider Lynn de se séparer de lui. Tyler décide donc de passer la transition afin de pouvoir la récupérer, il pense qu’avec plus de pouvoir il arriverait à l’avoir de nouveau. Il recherche donc Lynn et il fera tout en son pouvoir afin de la récupérer, même si c’est de force il l’aura de nouveau. Il en es fou amoureux et ne veux pas abandonner. Il sait très bien ce qu’il veut, et fait toujours en sorte de l’avoir. Déterminé, jaloux, possessif, impulsif, il a le mal en lui…


Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 26
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
avatar
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Mar 30 Oct - 17:01


Nicolae Gregoriu



Kalia Alexandra Valentyne : Ange protecteur de Nicolae - Pris
Feat. Rihanna
Spoiler:
 



Oana Anghel : Ancienne "enfant/progéniture" de Nicolae - Pris
Feat. Sarah Michelle Gellar
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 26
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
avatar
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Ven 9 Nov - 14:36



Cara M. Harrison




 Sam Henderson : Meilleur ami de Cara (démon supérieur)
- Libre
Feat. Jared Padalecki

Sam es un démon supérieur, âgée de 6 849 ans mais physiquement il fait 23 ans, il connait Cara depuis bien longtemps à présent, elle n’avait que 15 ans lorsqu’il se sont connut, mais une forte amitié né entre les deux jeune gens. Il désire que Cara soit du coté « obscur » et d’ailleurs c’est-ce qu’il fit. Mais lorsque celle-ci lui demanda conseille quand elle découvrit l’excitante de sa sœur, il ne pu s‘empêcher de lui donner un bon conseille. Sam à toujours veiller sur Cara, même de loin, il était là quand elle retrouva sa sœur, il était aussi là quand elle à connu son fiancé et d’ailleurs il était très heureux pour elle, même si il avait une pointe de jalousie car Cara était tous pour lui, il était encore là quand Cara se fit tué par les démons, et pourtant, il avait essayait de la prévenir mais en vint. Une fois les démons partirent, il c’était précipitait vers elle la prenant dans ses bras, et fit son dernier soupire d’ailleurs dans les bras de son meilleurs ami. Il lui fit la promesse qu’il se reverrait et il la laissa partir retrouver les siens, il n’avait pas réussit à l’attiré du mauvais coté mais il ne regretter aucunement ses gestes envers elle. Cara n’a jamais su qui il était réellement mais l’amitié était plus forte que tous. Sam, n’a pas eu le choix d’être démon, il es né ainsi et son père à fait en sorte qu’il soit le plus mauvais, le plus sadique … des démons, et c’est ainsi qu’il es devenu « méchant » , cependant il quitta ses parents pour aller vivre sa vie de démon, il peut être sadique, comme sympa avec les gens, cependant, il ne fera jamais de mal à Cara.
C’est quelqu'un de très intelligent, en atteste le fait qu'il a toujours été « bon élève », il se montre aussi très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace, cependant, il es dragueur, cela fait de lui quelqu'un qui apprécie discuter avec de charmantes filles qu'il rencontre lors de ses chasses, refuse à de nombreuses reprises de suivre les ordres de son père, s'opposant ainsi.






 Frank Mason : Ancien père adoptif de Cara (Démon supèrieur)
- Libre
Feat. Max Martini

Frank, il est le pire cauchemar de Cara, il est un démon supérieur, âgé de 3 800 ans. À l’époque où il a rencontré Cara, celle-ci était un bébé elle était devant sa porte, pleurant les larmes de son corps, sa femme, une très douce femme l’incita à l’adopter, ce qu’il fut tous les deux. Il faisait comme si il l’aimait, mais au fond de lui jamais il à éprouver de l’amour pour cette petite filles qui grandissais peu à peu. Quand cette petite fille à enfin eu ses quatre ans, et que son frère arriva au monde, tous bascula pour elle. L’homme qu’elle penser être son père, commença à la violenter, une gifle par ci, une gifle par là, même comme elle ne faisait rien elle s’en prenait une. Il savait parfaitement qu’elle était différente des autres être humain, cependant elle n‘était pas comme lui, ce n‘était pas une démone et il m’aimait pas cela. Plus ça aller, et plus les coups qu’il porter avec son fils bien sur, était fort. Sa femme n’avait malheureusement rien droit de dire, elle savait parfaitement ce qui pourrait lui arriver si elle ouvrait la bouche pour défendre sa fille. Puis les années passer, et son frère se mit aussi à la frapper sans raison. Un jour alors qu’elle était revenue après plusieurs mois d’absence, pour récupérais des affaires à elle, son père Frank l’enferma dans le grenier, il voulait l’offrir au plus offrant, peu importe qui était les personnes, mais tant qu’il la maltraité c’était tous ce qui compter pour Frank. Il l’a battait tellement fort, qu’il a d’ailleurs failli la tuer à nombreuse reprise. Elle finit par s’en sortir, et lui, attira en prison, mais il se fit la promesse que le jour où il sortira de cette cage, c’est Cara qui irait, et il finira le travaille qu’il à commencer, la torturé jusqu’à mort s’en suivre. Frank est un homme déterminer, près à tous pour ce venger de ce que Cara lui à fait. Il la déteste plus que tous au monde, il est de nature, violent, très violent d’ailleurs. Il sait parfaitement ce qu’il veut et c’est torturé cette Cara qui est devenue ange gardienne aujourd’hui. Il est sans pitié. Frank est blond et mal rasé, comme vous avez du le remarquer, il a un salle caractère, violent, sadique, il aime torturé … et il a une rage monumentale envers Cara.
Après plusieurs années Frank ne penser plus à elle, pensant qu’elle était morte et d‘ailleurs il en était sur, pour lui il ne la reverrait plus jamais, mais un jour, son fils James, le retrouva pour lui avouer qu’il savait de source sur que Cara était à nouveau en vie, et que par la même occasion elle était revenue en ange. Ce petit sourire sadique que « sa fille » redouter tant apparu de nouveau sur son visage, près à tous pour la retrouver …

Cependant Cara à un jour aperçu James, mais vu qu'elle ne sait pas qui il est elle sait pas ce qui va se passer.  Elle sera surprise en apprenant que James est son frère et que Frank est toujours là.

Don : Libre choix




 James Mason : Ancien frère adoptif caché de Cara (démon inférieur)
- Libre
Feat. Christian Bale

James Mason, fils de Frank, frère de Cara, elle est pas au courant de son existence. Il est âgé de 984 ans. C’est à cause d’elle que James n’a pu grandir avec son père, et tout ce qu’il veut, c’est se venger comme son père. Il à perdu de vue Cara mais à découvert il y a très peu de temps que sa sœur était en vie, qu’elle est revenue en tant que ange, ce qui tombe très bien vu qu’il déteste les anges. Il leur en fait tellement baver. Beaucoup le craigne et il sait parfaitement que cela sera aussi le cas pour Cara. James est hybride, humain et démon, mais il à passer sa transition aux la main. Il est devenu un démon inférieur plein de rage envers Cara. Il est né quatre ans avant elle, Cara n’a jamais appris qu’elle avait un grand frère, Frank à fait croire à sa chère et tendre qu’il était mort à la naissance. James à toujours surveiller sa famille de près,  il adore faire le mal, il aime torturé ses victimes jusqu’à mort s’en suivre. Il attend avec impatience le retour de son père, et lorsqu’il se sont retrouver  il avoua à son père que cette Cara, celle qui à briser sa famille, qu’elle est toujours en vie et ainsi ils cherchent  Cara séparément afin de finir ce que Frank à commencer avec son dernier fils, c’est-à-dire, torturé Cara. Cependant il sait où chercher, il est attiré par elle, on ne sait pas si il l’aime amoureusement ou pas, mais il es jaloux quand une personne s’approche d’elle. Surement qu’il déteste qu’on touche à la femme qui à détruit sa famille, ou alors il est surement possessif et veut Cara pour la faire simplement souffrir, la violer, la torturé, il était d’ailleurs l’un des acheteurs, il devait même l’avoir, vu qu’il l’a payer très chère, sauf qu’il ne l’a jamais eu. Tous comme son père c’est le pire cauchemar de Cara. Il la veut, il l’aura, c’est une des promesses qu’il c’est faite. Ont pourrait croire qu’il est charment, d’ailleurs il le fait croire, mais ce n’est pas du tous le cas, il en joue, charme ses victimes  pour ensuite leur faire tous ce qu’il désire. Il à apprit à contrôler un don, l’hypnose, il s’en sert souvent et s’en servira surement pour Cara, vu qu’il m’on pas le même sang il ne se gênerait pas de la violer sur place tellement il est dangereux, plus sadique, plus dangereux que Frank.

Cara à un jour aperçu James, mais vu qu'elle ne sait pas qui il est elle sait pas ce qui va se passer.  Elle sera surprise en apprenant que James est son frère et que Frank est toujours là.

Don : Libre choix mais il à l’hypnose après à vous de voir


Revenir en haut Aller en bas


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 29
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
avatar
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Ven 21 Déc - 21:20



Kalia A. Valentyne




Timo Collins : Petit ami de Kalia. - Libre
Feat. Jamie Campbell Bower

Date de naissance et âge : 4 Mai -3387 avant J.C. – 6386 ans apparence 25 ans.

Timo, ange guerrier aérokinésiste, est l’ainé d’une fratrie de cinq : trois sœurs anges guerrières et un frère ange gardien. Le fait d’être l’ainé a fait qu’il a grandi plus vite, est plus mature, plus posé et calme –il a souvent dû s’interposé entre ses frangines et le benjamin de la famille…
Il a connu Kalia un peu par hasard à vrai dire, il y a… pas loin de 2000 maintenant. Son petit frère s’est révélé hydrokinésiste, et donc par conséquent, Kalia lui enseigna comment contrôler l’eau. Mais rien ne prédestinait Timo et Kalia à se rencontrer. Lui se préoccupait assez peu de l’avancement de l’apprentissage de son frère, et elle n’avait que faire de rencontrer la famille de ses élèves. Cependant… Un jour, suite à une bagarre entre plusieurs de ses élèves, dont le cadet de la famille Collins, Kalia avait demandé à ce qu’on vienne le chercher et c’est Timo qui s’en était chargé. Et ce fut le coup de foudre entre eux. Même si les missions de Kalia les éloignent souvent l’un de l’autre, ils ne peuvent plus imaginer la vie sans l’autre. Le seul petit « problème » est que Timo est de plus en plus jaloux de la relation qu’il juge trop amicale –il  la qualifie même de « fusionnelle » entre Kalia et Nic’.
Il ne supporte pas non plus l’idée que les démons puissent décider, qu’après avoir envahi la Terre, venir conquérir les cieux. Il veut donc faire une pierre de coup en descendant sur Terre : combattre les démons et surveiller de plus près Kalia et Nic’.

L’histoire est assez peu modifiable (pour plus de précisions me contacter) pour les pouvoirs faites comme bon vous semble (dans la limite du raisonnable), sachant que l’aérokinésie est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 29
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
avatar
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Ven 21 Déc - 21:41



Jack Nelson




Jason Giovanno : meilleur ami de Jack - Libre
Feat. Chris Evans

Date de naissance et âge : 20 Décembre 2299 – 700 ans apparence 30 ans.

Depuis toujours le meilleur ami de Jack. Une des rares personnes à savoir que Théodora n’est pas sa vraie petite sœur et à connaître la détresse de son ami quant à cette situation. Il tente comme il peut de lui changer les idées, de le faire sortir, s’amuser, rencontrer des dizaines d’autres jolies anges. Mais en vain. Il ne désespère pas de réussir à lui faire oublier tout ça et de lui trouver quelqu’un d’autre. Car même si la famille de Jack n’a fait qu’adopter Théo’, il trouve cette relation malsaine.

Jason est un dragueur par nature. Il ne peut pas s’empêcher de flirter. Mais il est honnête avec les jeunes femmes qu’il rencontre. Leur faisant clairement comprendre que pour lui ce n’est qu’un jeu, et que ça ne sera que pour une nuit, ou occasionnellement.

Les pouvoirs sont à votre bon vouloir (sans en avoir trop, les admins se réserveront le droit de vous en refuser et moi aussi.) Rien de ce qui est écrit n’est négociable, tenez en compte dans votre présentation ;)Pour le reste de son histoire vous êtes libres.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 29
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
avatar
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Ven 4 Jan - 18:21



Killian Jefferson




Raven Chase :  love interest/ennemie mortelle et rivale de notre ami Killian Jefferson - Pris
Feat. Amanda Seyfried

Spoiler:
 





Nell Jefferson :  Mère de Killian - Libre
Feat. Helena Bonham-Carter

Date de naissance et âge : Indéterminé, au minimum 100 ans.

Description : Ce qu’il faut surtout savoir de l’histoire de Nell, c’est qu’elle est actuellement captive d’un type qu’elle aurait dû s’abstenir de séduire, autrefois… Quand elle était encore jeune et fringante (ce qu’elle est toujours, en tant que démone, bien sûr), elle s’est amourachée d’un démon puissant, Zane Reyes. Voyez-vous, Nell a toujours aimé les garçons au fort caractère, surtout ceux qui sont particulièrement dangereux. Zane ne dérogeait pas à la règle. Mais pour elle, ce n’était qu’une amourette sans lendemain. Lorsqu’elle s’est finalement lassée de lui, son ancien amant l’a très mal vécu et n’a eu de cesse de la poursuivre de ses avances. Jusqu’à ce qu’elle tombe bel et bien amoureuse… d’un humain. Alek Jefferson. Un guerrier, certes, au tempérament de feu, mais un humain malgré tout. Il n’était ni incroyablement puissant, ni particulièrement menaçant pour elle. Pourtant, elle le choisit lui et l’épousa, provoquant la colère du fameux Zane, qui eut bien du mal à avaler la pilule. Et ne la digéra pas du tout. Nell se fichait pas mal de ses états d’âme, bien entendu. Mais elle n’était pas dupe. Elle savait qu’il était dangereux et se tint sur ses gardes. Pourtant, pendant près de 20 ans, il ne se passa rien. Nell et son époux eurent un fils (notre bien-aimé Killian susnommé) et l’élevèrent dans l’art de la guerre aux côtés de la famille Jefferson. Ils auraient pu tous vivre « happily ever after »… Mais Zane en eut assez de ruminer sa vengeance, et choisit d’agir : il fit enlever Nell et Alek une nuit, sous les yeux de Killian, alors âgé de seize ans. Nell se défendit sans retenir ses coups, mais malgré un joli feu de joie de sa composition, elle finit par se laisser surpasser par le nombre.

Elle n’a jamais revu son mari, qui lui a été arraché cette nuit-là pour être emmené dans un endroit qu’elle n’a jamais pu découvrir. Il est mort quelques années plus tard sous les mauvais traitements qu’on lui a infligés. La colère et le chagrin de Nell lorsque Zane le lui a appris a bien failli la rendre folle. Mais elle a gardé la tête froide, et a ruminé sa vengeance. Après plusieurs tentatives d’évasion (et incendies de plusieurs maisons), Zane a réussi à la maintenir « docile » en la menaçant de s’en prendre à son fils, toujours en vie quelque part dans la nature. Depuis, elle vit captive de son ancien amant, de qui elle a eu un fils, Leo.

Caractère : Nell est une femme intrépide, fière et intransigeante, qui ne se laisse dominer par personne, et surtout pas par ses sentiments. Elle sait garder la tête froide en toute circonstance et faire des choix difficiles en un battement de cil et avec une logique imparable. Elle n’a pas vraiment de pitié ni conscience de l’importance d’une vie. Déterminée, elle est prête à tout pour accomplir son but, quel qu’il soit. Pourtant, elle est aussi passionnée et fidèle : les seules personnes capables de toucher son cœur sont les membres de sa famille, depuis Alek qu’elle continuera d’aimer quoiqu’il arrive, jusqu’à ses deux fils, Killian et Leo, envers qui elle se montre incroyablement douce et protectrice. Elle tuerait des milliers d’innocents s’il le fallait pour sauvegarder leurs vies. Et elle compte bien se venger de la mort de son époux… À sa manière froide et calculatrice.

Race : Démon. Elle contrôle le feu, nettement mieux que les capacités approximatives de son fils, et peut se métamorphoser en flamme. Elle maîtrise aussi ce qu’on pourrait appeler « l’effet miroir », pouvoir davantage défensif qu’offensif : elle est capable de retourner la capacité de quelqu’un contre lui, à la seule condition que la personne en question s’en prenne à elle. Si le pouvoir de la personne n’est pas directement dirigé contre elle, ne peut ni le contrer, ni le reproduire.





Léo Reyes : Demi-frère caché de Killian - Libre
Feat. Chandler Canterbury


Date de naissance et âge : 7 ans.

Description :  La famille de Leo est un peu particulière, tout comme les circonstances de sa naissance. Bien sûr, il n’en n’a pas conscience, encore moins à son âge… mais à l’origine, il n’était que le fruit du désir de vengeance de sa mère. Retenue contre son gré dans la demeure de l’assassin de son mari, Nell Jefferson a vite nourri une soif de vengeance calme et calculatrice. Elle a feint de se plier aux exigences et aux caprices du « grand » Zane Reyes, son geôlier. Attendre et obéir… Pour mieux frapper par la suite. Voilà pourquoi Leo a été conçu… Voilà pourquoi il est né. Pour satisfaire l’envie de sang de Nell. Sa mère le destinait froidement au meurtre de son propre père. Fils de deux Démons puissants au fort caractère et à la morale très relative, élevé dans un environnement étrange bourré de sous-entendus, de tension et de haine, Leo aurait dû passer très vite du côté obscur de la Force, non ? Que nenni ! Ce gamin est une boule d’énergie positive ambulante, au grand dam de sa mère… qui, dès qu’elle a croisé le sourire de son deuxième fils, a vu sa détermination fondre comme neige au soleil. Il vit avec elle dans les appartements de son père, qu’il accompagne parfois. Contrairement à Nell, il n’est pas retenu prisonnier et peut aller où bon lui semble. Bien sûr, on lui cache la vérité : il ne sait pas ce qui est véritablement arrivé à sa mère, ni pourquoi elle ne peut pas sortir de la maison : elle est malade, lui a-t-on dit. Piètre excuse, mais après tout, ce n’est qu’un enfant. Nell, malgré l’interdiction formelle de Zane, a révélé à Léo l’existence de son grand frère et lui parle de lui chaque fois qu’elle en a l’occasion. Si Leo ne peut être le bras armé de sa vengeance, peut-être pourrait-il retrouver Killian et le mener jusqu’à elle, lui qui peut aller et venir à sa guise ?
Sans l’avoir seulement connu, Leo éprouve une profonde admiration pour ce grand frère qui n’existe encore que dans son imagination, et dont il s’est forgé une image… peut-être un peu loin de la vérité. Il n’aspire qu’à le retrouver.

Caractère : Gamin insolent, intrépide et tapageur, Leo est une petite boule d’énergie à la curiosité maladive. En cela, il ressemble fortement à son grand frère au même âge, avant que la perte de ses parents ne le transforme en un jeune homme amer. Bagarreur, malicieux, désobéissant et surtout casse-cou, il est, comme tout petit garçon qui se respecte, toujours prêt à faire une connerie et a hérité de la détermination à toute épreuve de sa mère et de son grand-frère. Un gène récurrent du côté des Jefferson, semble-t-il… A l’inverse de son père, il n’est ni violent ni fondamentalement mauvais comme devrait pourtant l’être un démon de pure souche. Il n’a pas sa langue dans sa poche et peut se montrer vite épuisant pour quelqu’un qui n’a pas suffisamment de patience. Fasciné par son frère aîné, il s’est persuadé qu’ils ne peuvent que s’entendre…

Race : Démon. Ne contrôle pas le feu de la même manière que sa mère ou que  son demi-frère : il ne peut que se métamorphoser en flamme, pouvoir surtout pratique pour se faufiler n’importe où… et surtout là où il n’a pas le droit. L’ennui, évidemment, c’est qu’il fout le feu sur son chemin.
Il possède également un don dérivé de "l’effet miroir" de sa mère, j'ai nommé "l'effet éponge" : il peut absorber les pouvoirs des personnes à proximité de lui. S’il est proche de quelqu’un qui maîtrise le feu, la glace ou l’électricité, par exemple, il le maîtrisera aussi. Bien sûr, cela ne marche pas quand la distance avec la personne est trop grande. Et s’il est en présence d’humain… et bien, il est aussi désarmé qu’eux. Qui plus est, il n’est pas familier avec les pouvoirs étrangers qu’il absorbe, si bien qu’il sait rarement s’en servir convenablement, ce qui rend la pratique plutôt dangereuse… pour lui et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 26
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
avatar
Oana anghel
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Lun 21 Jan - 20:03



Oana Anghel




Erik O'Hara: Ami/amant de Oana
- Pris
Feat.  James Marsters Modifié en Josh Hartnett, vu avec les deux parties
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 28
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
avatar
Raven Chase
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Lun 25 Fév - 16:44



Raven Chase




Lehr Chase : jumeau de Raven - Libre
Feat. Jake Abel

Date de naissance et âge : 18 Août 2074 – 25 ans.

Une partie du passé, surtout l’enfance, de Lehr est mentionnée dans la bio’ de Raven, sa jumelle.

Lehr est un hybride démon comme sa sœur. Ils ont toujours vécu ensemble. Il est très protecteur envers elle, et elle envers lui. Ils sont quasi inséparables. Il a été conditionné à devenir l’assassin parfait, silencieux et rapide.
Comme sa jumelle, il est capable de créer des illusions très réalistes touchant tous les sens de la « victime ».
Il est calme, posé et réfléchi, sauf peut-être quand on s’en prend à sa jumelle. Dans ces cas-là il a plutôt tendance à agir à l’instinct, prêt à mettre le monde à feu et à sang. Même si, bien souvent, c’est l’esprit pragmatique de Raven qui le retient.

Par principe, il déteste Killian. Il est jaloux que Raven se soucie du bien être de quelqu’un d’autre. Et, bien qu’il se trompe, il est persuadé que c’est Killian qui tourne autour de sa sœur et non l’inverse, donc, en bon frère protecteur, il ne supporte pas de voir un garçon autour de sa jumelle. Déjà qu’il ne supporte pas bien le fait que sa double ait été forcée de se prostituer. C’est sans doute un des moments les plus traumatisants de sa vie, la séparation subie pour les former chacun dans un domaine, de comprendre ce qu’ils avaient fait à sa sœur, ce qu’ils lui avaient pris. Si elle l’avait laissé faire, il les aurait tous tué, mais Raven étant ce qu’elle était, elle l’en avait empêché, trouvant un moyen plus sûr d’obtenir vengeance et réparation.
Bien qu’il sache qu’elle est, à présent, plus que capable de se débrouiller toute seule face à ses clients, il a toujours peur qu’un d’eux n’aille trop loin… Il ne pourrait pas supporter l’idée de vivre sans elle, il ne vivrait plus, ne serait qu’une moitié d’homme.
Il sait que Killian n’est pas un client, et c’est sans doute ce qui l’énerve encore plus, parce que s’il venait à blesser Raven, il est presque certain que ça ne serait pas des cicatrices physiques qu’il lui laissera et que sa sœur souffrira réellement. Cependant il ne tente rien pour les « séparer », d’une parce qu’il sait que, par esprit de contradiction, sa double ferait exactement l’inverse, et de deux, parce qu’il ne la voit jamais aussi heureuse que lorsqu’elle sait qu’elle va pouvoir aller « tourmenter » -comme elle le dit- Killian. Sauf peut-être quand ils sont tous les deux. Mais une relation entre jumeaux c’est quelque chose d’indescriptible et au-delà des relations entre les autres personnes.

Les pouvoirs sont libres, excepté celui cité, et ne doivent pas dépasser la puissance de ceux de Raven. Je me réserve donc le droit de modérer vos choix. La date, les noms, la célébrité ne sont pas négociables.





Thomas Lindberg : Père de Raven - Libre
Feat. Tom Cruise

Date de naissance et âge : année 2069 – 50 ans.

Thomas est tout ce qu’il y a de plus humains. Si ce n’est que c’est un sniper hors pair. Il est méthodique, implacable, impartial et déterminé.
Règle n°1 : Pas de noms, pas de races. Jamais. Juste une photo. Règle n°2 : Payé cash. La moitié avant l’exécution, l’autre moitié après.

Il n’a jamais su que Thalia avait eu un enfant de lui. Comment aurait-il pu imaginer qu’une prostituée tombe enceinte ? D’ailleurs on pourrait se demander ce qu’un homme comme lui irait faire auprès d’une prostituée ? C’est simple : pour ne pas s’attacher. Avoir des proches, c’est donner des armes à ces ennemis, des moyens de pressions.
Cela n’a pas vraiment marché comme prévu. Même s’il n’en a jamais rien laissé paraître, il s’est effectivement pris d’affection pour cette femme. Elle est devenue une de ses favorites. Du moins jusqu’à ce qu’elle disparaisse de la « circulation », sans qu’on ne lui dise pourquoi. Du coup, ne trouvant pas d’autres femmes à son goût dans le bordel, il avait changé de crèmerie et avait relégué dans un coin reculé de son cerveau l’image de cette succube, jusqu’à en oublier presque son existence.

Le destin va avoir une drôle de façon de lui rappeler ces souvenirs et de lui apprendre la vérité. Il y a quelques jours il a reçu un contrat, en photo une jeune femme blonde avec des yeux bleus et un magnifique sourire. Elle a quelque chose de très familiers. Il lui faut quelques minutes pour comprendre ce qu’il voit sur cette photo : lui. Elle lui ressemble : même yeux, même sourire. Comment est-ce possible ? Et puis il y a ces cheveux, cette expression mutine… quelques minutes de plus et la mémoire lui revient : la succube. Toutes ces informations se collapsent les unes aux autres, formant un début d’explication qui n’a pourtant aucun sens.

Il va devoir enfreindre les propres règles qu’il s’est fixé afin de découvrir qui elle est, qui l’a embauché, et pourquoi cette personne veut tuer celle qui semble être sa fille. Et il compte bien retrouver cette femme qu’il a connu il y a des années pour en savoir plus, pour comprendre cette histoire insensée.

Nota Bene : C’est Zane Cooper, un démon supérieur, ancien patron de Raven, qui l’a embauché, car il a appris que Raven tentait d’aider le fils Jefferson à libérer sa mère. Zane ne sait pas que Thomas est le père de Raven. Personne ne le sait.
Date à votre convenance, acteur non négociable. Son passé est  à votre guise.





Thalia Chase : mère de Raven - Libre
Feat. Poppy Montgomery

Date de naissance et âge : 19 février 1328 – 1671 ans, 30 ans apparence.

Thalia est une démone succube, donc inférieure. Thalia est née et a grandi à Syracuse. Elle fait partie d’une nombreuse fratrie d’une famille de la bourgeoisie. Alors qu’elle avait fêté ses 20 ans quelques mois plus tôt, la peste noire frappe l’Italie, et sa famille ne fut pas épargnée. Pour sauver sa famille la jeune femme n’hésita pas à pactiser avec Lilith elle-même. Cette dernière lui offrit la protection de sa famille, et dix années supplémentaires à en profiter.
Quand l’échéance arriva à son terme, Lilith revint voir Thalia et la transforma en l’une des siennes. Elle se fit passer pour morte aux yeux de sa famille et migra en France. À présent elle devait se nourrir de sexe pour rester en vie. C’est donc tout naturellement qu’elle est devenue prostituée.
Au 18ème siècle elle décida de quitter le vieux continent pour rejoindre les Amériques, s’installant à Los Angeles, c’est là qu’elle rencontra Zane Cooper qui l’embaucha dans son bordel miteux.
Après des siècles à être seule, elle décida qu’elle voulait retrouver l’amour qu’elle avait auprès de sa famille et de fonder la sienne. Et rien ne put l’arrêter, pas même son patron qu’elle réussit à convaincre de la laisser avoir ses enfants.
Elle choisit un simple humain, plus ou moins au hasard. Elle fut juste subjuguée par ses yeux et son sourire, et décida qu’il serait le parfait candidat. Elle ne sait pas son nom, ni son âge, ni quoique ce soit de lui, elle n’a même pas cherché à le recontacter quand elle a su qu’elle était bien enceinte.
Thalia pourrait être qualifiée de mère modèle, aimante, patiente, attentionnée, elle fait toujours passer le bonheur de ses enfants avant le sien, et ils lui rendent bien. Ils font ce qu’ils peuvent pour la sortir des griffes de Zane, mais ce dernier refuse de la laisser partir car il sait qu’elle est le moyen de pression idéal sur Raven, sa fille.

En plus de ses pouvoirs de succubes lui permettant d’absorber l’essence vitale d’une personne pour s’en nourrir, elle possède une vision extralucide, lui permettant de voir l’invisible, l’irréel, à travers la matière etc. C’est la raison pour laquelle, même quand ses jumeaux se créaient une illusion pour jouer, elle pouvait quand même les voir.

La date est négociable mais avant avril 1328. Célébrité négociable éventuellement avec Anna Torv. Si autre choix à discuter.





Zane Reyes : Premier patron de Raven - Libre
Feat. Robert Downey Jr.

Date de naissance et âge : 08 Avril 1504 – 1495 ans, 45 ans apparence.

Zane est un démon supérieur. Il est d’origine espagnol, issu d’une longue lignée de démons. Il a fait partie de la quatrième expédition qu’envoya Hernán Cortés sur les territoires qui allaient devenir la Basse-Californie. Contrairement à ses compagnons de route, il n’y allait pas spécialement pour s’enrichir, comme tout démon qui se respecte il était déjà bien assez fortuné comme cela. Non ce qui le motivait, et le fait toujours, c’est son besoin de domination, de conquêtes. Sans compter que l’Europe était, à son goût, bien trop peuplée en démons.

Deux cent ans plus tard, il prit part aux missions espagnoles de Californie, quelle ironie pour un démon de se faire passer pour un religieux, et ces stupides humains qui n’y virent que du feu. Il fut un des fondateurs de Los Angeles, bien qu’à la base il voulait la faire se nommer Los Reyes… Aller savoir pourquoi ces crétins de chrétiens n’ont pas approuvé.

Les années, les siècles, les millénaires ont passé et Zane est toujours resté à Los Angeles. Il y ouvra son propre bar, qui devint rapidement une maison close, notamment quand il fit la rencontre d’une succube Thalia Chase, qu’il embaucha immédiatement. Il appela son club Los Goces de los Reyes (Les plaisirs des Rois) jeux de mots évident avec son nom de famille.

Des années, ou peut-être des siècles, quand on est un démon on perd un peu la notion du temps, il fit la rencontre d’une démone supérieure particulièrement puissante, et une des plus belles femmes qui lui ait été donné de contempler, une démone prénommée Nell. Ils eurent quelques belles années ensemble, avant qu’elle ne mette un terme à leur relation. Ce qui, il faut bien le dire, ne plut pas du tout à Zane. Et encore c’est un euphémisme. Il n’avait pas l’habitude de « ressentir » quelque chose pour qui que ce soit, mais Nell avait quelque chose de plus que les autres, sans doute. Elle n’était pas seulement belle… elle lui tenait tête. Pire, elle réussissait l’exploit de lui faire faire très exactement ce qu’elle voulait. Peut-être n’était-ce pas tout à fait de l’amour, mais Zane ressentait le besoin quasi-maladif de la posséder. Qu’elle ne soit plus qu’à lui, et peu importe ce qu’elle pouvait bien en penser. Ça devint une obsession, qui s’accrut lorsqu’elle l’abandonna au profit d’un pathétique petit humain. Il jura sur tous les démons des enfers qu’elle lui payerait cet affront et qu’elle lui reviendrait un jour ou l’autre. Ce qu’il fit, une vingtaine d’années plus tard, se servant de Raven, la fille de Thalia, il fit diversion auprès du fils de Nell, qui avait épousé ce chasseur à la noix un certain Alek Jefferson, pendant que ses sbires étaient chez la famille Jefferson pour faire enlever Nell et Alek.

Après cette petite « mission », Raven exigea d’être libérée, ainsi que son frère et sa mère, de leurs engagements envers lui. Il accepta, contre monnaie, pour elle et son frère, mais pas pour Thalia. Il n’était pas dupe, il avait bien observé le comportement de Raven envers Killian, le fils de Nell et Alek, il savait qu’elle se précipiterait pour lui dire la vérité au fils Jefferson s’il ne gardait pas un moyen de pression sur elle.

Et il avait raison. Pendant une dizaine d’années elle s’est tenue à carreau, mais aujourd’hui des bruits courent, soufflant que Raven chercherait après lui. C’est pourquoi il a décidé de mettre sa tête à prix en engageant un assassin surdoué : Thomas Lindberg, qui s’avère être le père de Raven, même si Zane n’en a pas la moindre idée.

À savoir : Zane est quelqu’un de très calculateur, comme beaucoup de démons il n’accepte pas un « non » comme une réponse, il est très patient et excessivement réfléchi. De plus, il n’apprécie qu’assez moyennement ses congénères. Il n’a pas vraiment apprécié de voir ce qu’ils avaient fait de sa ville. Qu’ils détruisent le reste du monde, il n’en avait rien à cirer, mais de voir ce que L.A. était devenue… S’il avait pu il aurait réduit tous les autres démons à néant juste pour garder sa précieuse petite ville intacte.

Pouvoir : Zane possède un pouvoir bien pratique qui lui a permis de s’installer plutôt confortablement en Basse-Californie et qui aurait rendu Cortés malade de jalousie s’il l’avait su : Le Toucher de Midas. À l’instar de l’ancien roi de Phrygie, Zane est capable de transformer en or n’importe quelle matière entrant en son contact. Bien sûr, contrairement à Midas, il est capable de le contrôler, ce n’est donc pas une malédiction : son toucher n’est mortel que s’il le désire. Dans le doute, évitez quand même de vous approcher trop près ! Il aime porter des gants, pour cultiver le mystère.
Son second don est un pouvoir purement défensif, mais qui lui a permis de venir à bout des tendances pyromanes de sa captive : il est capable d’émettre un « champ de protection » autour de lui d’un diamètre de 10 à 20 mètres qui annihile tous les pouvoirs des personnes dans son rayon d’action, qui se retrouvent alors aussi démunies que de simples humains. Bien sûr, cela ne le rend pas invulnérable aux balles, aux grenades et à toutes autres armes explosives ou tranchantes.

Possibilité d’un troisième pouvoir, laissé libre à l’imagination… faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 26
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
avatar
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Jeu 2 Mai - 19:21



Athéna Lewis



Peter Lewis : Frère Ainé de Athéna et Anna - Libre
Feat. keanu reeves

Peter est le fils ainée, d'une nature plutôt calme il arrive à être détacher, à ne pas se laisser submergé par les émotions, gardant la tête froide sans mal, ce n'est pas qu'il ne ressent rien non, il est juste ainsi, réservant une haine sans nom pour tout être qu'il trouve "anormal" et surtout mauvais, c'est peut être cela qui le rapproche un peu plus de sa sœur Athéna plutôt que des autres. calme d'apparence oui, mais il lui suffis d'une seconde pour rentrer dans une véritable colère qui ferait fuir n'importe qui... Méfie toi du loup qui dort, oui cela le résume assez bien... Et c'est ainsi depuis son adolescence, il est le plus grand, celui qui n'a pas été protégé du monde extérieur aillant perdu son innocence de bonheur il à très vite compris qui était l'ennemi. Il garde cela en lui, prenant soin de son petit frère et ses sœurs, ils comptent bien les rallié à sa cause, afin d’anéantir tout ce qui n'est pas humain ou Wiccan, n'hésitant pas du tout à voué son âme au diable en utilisant la magie noire ! Voilà pourquoi il à profité de l'accident pour partir pouvoir s'entrainer devenir plus fort acquérir plus de pouvoir et maintenant que c'est fait, la prochaine étape est de convaincre sa famille de le suivre.

Enfin cela était le plan... Oui mais d'autre personnes bien plus puissante que ce que Peter aurait pu imaginer son apparut détruisant son monde et l'emmenant direct en enfer ou en tout cas dans un monde qui y ressemble beaucoup! Son plan reste cependant le même, même si il n'est pas sur que sa famille soit encore en vie, mais il ne perd pas espoir!

Le début de l'histoire sera forcément semblable à celle d'Athéna et Anna dans les grandes lignes.






Tyler Lewis : Frère de Athéna et Anna - Libre
Feat. Jay Ryan


Ty est le dernier des frères Lewis arrivant donc en deuxième position avant les deux filles athéna et Anna, un peu moins calme et posé que son grand frère et surement plus joyeux au premier coup d'oeil il est cependant quelqu'un sur qui on peut compter et ces deux jeunes sœurs le savent bien c'est souvent à lui qu'elles viennent se confier, même si depuis la mort de leur parents ils se sont plus ou moins séparant partant chacun dans leur coin le temps de pouvoir aller de l'avant, pas question de ne jamais revenir non, bien sur que non, mais plus tard lorsqu'il saurait que c'est le bon moment. Ils sont une famille plutôt souder et encore plus depuis ce tragique accident, Ty était surement celui qui aimait le plus s'amuser essayant tout ce que la vie pouvait lui apporter cependant il s'est calmé en grandissant tout en restant celui qui sait réconforter, qui savait toujours redonner le sourire,il à perdu un peu cette lueur dans ses yeux et se rend compte que loin des siens c'est encore pire, voilà pourquoi il avit décider de revenir à Bridgford au moment ou l'enfer est arriver dans son monde... Le faisant totalement disparaitre... Arrivant à s'échapper il ère, se cachant ou il peut, essayant de comprendre ou est-ce qu'il à atterri et où sont les autres?


Le début de l'histoire sera forcément semblable à celle d'Athéna et Anna dans les grandes lignes.






Sarah Collins : Meilleur amie d'Athéna - Libre
Feat. Emilie de Ravin

Sarah est une humaine âgée tout comme d'Athéna de 27 ans, elles sont en fait née le même jour drôle de coïncidence non ? Leur mère étaient elles aussi meilleur amie et elles ont depuis le berceau sympathisé ensemble, elles se racontent tout et adorent passer du temps ensemble, mais depuis la mort des parents d'Athéna cette dernière c'est renfermé sur elle-même, malgré que Sarah est toujours été la pour elle...

Elle connait donc le monde de la magie, Athéna n'aillant pas pu lui cacher ce secret très longtemps puisqu'elle à découvert ses pouvoirs en sa compagnie, Sarah était toujours la pour l'aider à préparer ses sorts ou autre voulant toujours aider, même si elle-même ne pouvait rien faire, c'était sa façon à elle ne pouvoir se sentir utile. Elle ne connait pas tout non plus loin de la, mais elle est à tout de même appris à se défendre comme il se doit quand on met un pied dans ce monde la !

Sarah est donc  née à Bridgford, elle est aller dans la même école qu'Athéna et ensemble elles ont fait les quatre cent coups, elle aurait du mourir au moment ou les démons sont venu détruire leur monde, mais étrangement elle à été embraquer dans tout cela, était-ce le fait qu'elle traine trop souvent dans le monde des sorciers qui à fait qu'ils l'ont prise pour l'une d'entre eux? Sarah ne le sait pas malheureusement, mais elle est bien contente d'être encore en vie...


Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 28
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
avatar
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants Ven 26 Juil - 21:00



Shena Eloa



Raphaël Knight : Démon supérieur enamouraché de Shena - Libre
Feat. Colin O'donoghue

Âge : 3223 ans, apparence: 28 ans
Race : Démon supérieur


Raphaël Knight n'est évidemment pas son vrai nom, mais il en a tellement changé qu'il est le seul à connaître sa véritable identité. Il trouve d'ailleurs assez cocasse pour un démon d'avoir un prénom d'ange.

Raphaël est le démon le plus puissant d'Angleterre, et peut être même d'Europe. Peu de personnes savent qu'il est le cerveau qui dirige la plupart des démons anglais. C'est un véritable maître de la manipulation, et il a bien comprit qu'il était plus avantageux pour lui de se faire discret.

Il se fait passer pour un humain la plupart du temps, afin de pouvoir rentrer dans des zones qui lui auraient été interdites autrement – tel que le quartier de Londres qui a été complètement vidé de sa population démoniaque. C'est d'ailleurs dans l'un des bars de ce quartier qu'il fit la connaissance de Shena, bien que celle-ci se présenta à lui au début sous un faux nom. L'esprit vif de la jeune femme, et son côté pétillant le séduisit très rapidement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps.  Il devint bien vite un ami proche de la demoiselle, et se résolu d'en faire sa compagne. La faire déchoir présenterai pour lui plusieurs avantage, il ne se voit évidemment pas avec un ange, et de plus cela serait un lourd coup pour la résistance londonienne, Shena étant la fille du chef. Shena est de son côté très attiré par lui, et notamment par son côté sarcastique, mais trouve louche qu'il soit aussi parfait, et se demande si ça ne cache pas quelque chose – quel mec peut être beau comme un dieu, intelligent et en plus sympa ?
C'est pourquoi il se retrouve maintenant à Los Angeles, bien décidé à la faire tomber dans ses filets et à aider autant que possible les démons de ce continent.

Pouvoirs : Il manipule les émotions des gens à sa guise, il à aussi le don d'empathie mais s'en coupe la plupart du temps.
Il a également le pouvoir de faire souffrir les gens à distance, pour ne pas avoir à ressentir la douleur via son empathie. Comment? Ça c'est à vous de le décider.
Cacher son aura est une seconde nature pour lui
Le reste est au choix, l'acteur peu changer tant qu'il me convient. J'hésitais notamment avec Tyler Hoechlin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens et postes vacants

Revenir en haut Aller en bas

Liens et postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les postes vacants au SRN
» Demandes de liens avec les postes vacants et les scénarios
» Les postes vacants chez les Hérétiques
» Postes vacants et institutions qui recrutent
» Les postes vacants chez les Covenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Scénarios-