feat. : Amy Acker Messages : 9162Age : 43Arrivé le : 27/10/2011Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil. Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
Sujet: Demande de partenariat Ven 2 Déc - 22:26
Pour votre demande de partenariat, il vous faudra utiliser cette petite fiche. Nous ne demandons pas grand chose, juste un minimum pour vous connaitre et nous faire connaitre par la même occasion. A mettre à la suite de ce message. Si vous désirez effectuer un échange de fiche n'hésitez pas^^ Pensez à mettre notre bouton et/ou fiche avant de faire votre demande, merci d'avance.
Mise à jour de la fiche le 11/07/2012
NOM DE VOTRE FORUM
Type de forum (rp, graph, pub, etc...)
♦♦ Votre adresse :
Code:
ICI
♦♦ Votre Bouton :
Code:
ICI
♦♦ Type de partenariat [ ]Simple [ ] Top [ ] Fiche
Code:
Pour la fiche, la mettre ICI
♦♦ Emplacement de notre bouton (sur votre site) :
Code:
ICI
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Love+Ya+Like+A+Sister|Cedarville+Cursive' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:450px; min-height:300px; background-color :Black;border-left: 10px solid #24251D;border-radius:20px; -moz-border-radius:20px; border-right: 10px solid #24251D; -moz-border-radius:25px;-moz-border-radius:10px"><div style="font-family: 'Love Ya Like A Sister'; font-size:40px; color: orange;padding-top:10px;text-transform:uppercase">NOM DE VOTRE FORUM</div><div style="font-family: 'Cedarville Cursive'; font-size:20px; color:red; opacity:0.5; text-align:center; padding-top:-5px; text-transform:lowercase;">Type de forum (rp, graph, pub, etc...)</div>
[justify]♦♦ Votre adresse : [code] ICI [/code]
♦♦ Votre Bouton : [code] ICI [/code]
♦♦ Type de partenariat [ ]Simple [ ] Top [ ] Fiche
Dernière édition par gabrielle Viszs le Mer 11 Juil - 17:59, édité 3 fois
Invité Henry ND
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Jan - 12:54
Bonjour et bonne année Ici henry de New Divide je venais vous signaler que votre demande de partenariat est acceptée pour les simples partenaires, sur le top nous sommes très exigent sur l'activité et le design, nous n'acceptons que les coups de coeur en top je suis sincèrement désolée nous refusons donc le TOP uniquement.
Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous Bisooouuus Henry
feat. : Amy Acker Messages : 9162Age : 43Arrivé le : 27/10/2011Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil. Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Jan - 19:59
Merci, je suis passée sur votre fo pour vous le dire également.
Bonne soirée
Invité Azzurel
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Jan - 21:51
SPEAKERS
forum de discussion
♦♦ Votre adresse :
Code:
speakers.forumactif.com
♦♦ Votre Bouton :
Code:
data.nimages.fr/partflo.png
♦♦ Type de partenariat [X ]Simple [ ] Top [ ] Fiche
PS : sachez que votre lien se trouve dans les demande en attentes, mais que vous passerez dans nos partenaires une fois que nous serons accepté. C'est a dire ici : [codes]speakers.forumactif.com/f35-oo-nos-partenaires[/code] PS² : J'ai enlever tout les http des adresses car même sous code, pour les invités elles ne passent pas. Merci. Et bonne année.
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 4 Jan - 6:10
Bonjour
J'ai essayé de vous prévenir sur votre forum que c'était bon, mais impossible d'y mettre un mot.
C'est accepté, il n'y a aucun problème.
Passez une bonne journée
PS : pour info sur Moz, pas besoin des http^^
Invité Azzurel
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Jan - 16:05
Bonjour,
Veuillez m'excuser, peut être que j'ai fait une fausse manip', mais je n'arrive pas a aller sur mon forum en cliquant sur notre logo dans vos partenaires.. Je tombe sur un foum de charmed ! :O
Merci, je repasserais en fin de journée.
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Jan - 18:39
Bonsoir, je viens de vérifier et je tombe sur le forum Speakers - la vie sans aucun secrets...
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan - 20:17
Bonsoir,
trop fort, je suis sur votre forum en ce moment pour vous demander d'être partenaire xD
Bien sur que j'accepte, avec plaisir!
Désirez-vous un top également?
Bonne soirée!
Invité Samuel L
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Jan - 18:47
Han, merci beaucoup d'avoir dit oui ^^ Et bien je ne pensais pas vous avoir doublé, je ne m'y attendais pas xD Pour le top, se sera avec plaisir je viens de faire le nécessaire. Mais, dans ce cas, faudrait-il également un échange de fiche.
Merci encore et bonne continuation à bientôt
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Jan - 20:00
Re-bonsoir^^
Et si, je suis tombée sur votre header et j'ai bavé devant un peu trop longtemps en fait (voila pourquoi vous m'avez doublé) J'adore le Doc^^
Je met tout cela. Bonne soirée à vous!
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 12:52
Bonjour, nous venons vous informer que votre demande est acceptée sur A Second Chance J'ajoute votre fiche, votre bouton et également votre lien à la PA pour le top. Bonne continuation à vous.
Le staff de A Second Chance .
Invité Alphas
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 17:12
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 17:46
Votre demande à été accepté et je suis allée le dire sur votre forum! Bonne continuation
Invité Alphas
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 18:18
Merci d'avoir accepté <3 & bonne continuation à vous aussi <3
Invité Azzurel
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Jan - 12:16
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le temps de réponse mais j'ai eu un probleme informatique.
Pourriez vous rendre vos liens cliquable pour les invités svp ? Car ils ne le sont pas du a une mise a jour de F.A faites contre la volonté des créateurs de forums.
Pour ce faire :
P.A > Général > sécurité
Merci, je repasse en fin de journée. Bonne journée à vous.
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186Age : 44Arrivé le : 29/10/2011Signes distinctifs : A les yeux verts dorés Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Jan - 12:23
Bonjour, Aucun problème pour le temps de votre réponse, par contre pour les liens cela à été fait pourtant. Bonne journée
Invité Azzurel
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Jan - 10:34
Bonjour,
Donc oui, maintenant ça fonctionne. Ca devait venir de mon ancien ordi.. bref vous êtes donc recensés ici :
speakers.forumactif.com/t8-nos-partenaires-rpg#9
Bonne continuation a votre forum !
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 17 Jan - 19:50
Merci à vous aussi bonne continuation!
Invité Rach'
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 22 Jan - 13:42
Bonjour Suite à un nouveau design et vu que nous avons un échange de fiches avec vous, je viens vous donner le lien de notre toute nouvelle fiche
<div style="width: 450px; border-radius: 2px; text-align: justify;"><center>[img]http://data.imagup.com/11/1141815040.gif[/img]<br>[justify][size=11]<blockquote> Une traque, un amour sans faille. Une ville contrôlée par deux vampires, peuplée de leurs semblables, sorcières, loups garous et toutes autres sortes de créatures. Amour, haine, déloyauté, vandalisme, jeu, décadence... Welcome in Fell's Church. </blockquote>[/size][/justify]<div style="background-color: rgb(140, 0, 0); width: 400px; height: 5px; text-align: center;"></div></center><br>[size=11]<blockquote>[color=#a1763f]Plusieurs années se sont écoulées durant lesquelles Joshua et Rachel n'ont cessé de courir après Ryan. Mais ce vampire disparait dès que les deux jeunes amoureux s'approchaient d'un peu trop près de lui. Rien, pourtant, n'enlevait la détermination de Rachel, et Joshua était toujours aussi près à la suivre. Jusqu'à ce que leur chemin les mène dans cette ville, Fell's Church. On raconte que cette ville est le repère de créatures en tout genre, un repère idéal pour des vampires. Rachel et Joshua étant les vampires les plus vieux existant dans la ville, le rôle de chef leur revinrent naturellement. Entre vampires, loups garous, sorcières et enfants de la nuit, la cohabitation serait-elle possible? Comment réagira Ryan en apprenant que Rachel possède des alliés bien plus fort que les siens? Comment réagira Joshua en apprenant que si Ryan n'a pas encore tué Rachel c'est qu'elle est son point faible?
A vous de nous le dire ... [i][color=darkred]Game On ![/color][/i][/color] [right][url=http://just-a-second-chance.vampire-legend.net/t3-intrigue-synopsis][color=#a1763f]La suite ?[/color][/url][/right]</blockquote>[/size]</div> <a href="http://just-a-second-chance.vampire-legend.net/"><font color="#8C0000"><b>REJOIGNEZ NOUS</b></font></a></div></center>
<center><div style="-moz-box-shadow: 6px 6px 9px rgb(0, 0, 0); height: auto; width: 500px; background-color: #0A0705; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; padding: 15px;"><div style="background-color: rgb(99, 65, 43); width: 400px; height: 2px;"></div><font color="#8C0000">INFORMATIONS SUR LE FORUM</font><div style="background-color: rgb(99, 65, 43); width: 400px; height: 2px;"></div><br><center><iframe name="infobulle" src="http://just-a-second-chance.vampire-legend.net/h1-fiche-partenaire" scrolling="no" width="270px" height="240px" frameborder="no"></iframe></center>[size=11][color=#a1763f][justify]<blockquote><br>→ Création du Forum <b>A Second Chance </b> le 30 Septembre 2010 et ouverture le 07 Juin 2011.<br><br>→ Nous vous demandons un minimum de <b>10 lignes</b> pour chaque postes.<br><br>→ Les <b>Vampires</b> ne peuvent être âgés de plus de 351 ans.<br><br>→ Les RP's ont débuté le <b>01/09</b> à 18heures.<br><br>→ Nous avons actuellement un nombre de <b>16 membres actifs</b>.<br><br><b>→ A Second Chance </b> est l'entière propriété de ses fondateurs. Toute reproduction entière ou partielle sera sévèrement sanctionné, merci de respecter le travail de ses fondateurs. Le contexte et toute autre histoire se trouvant sur ce forum est l'entière propriété de <b>sa fondatrice Rachel</b>.[/color][/size]<br><br></blockquote>[/justify][color=#DFD093][right][i]Les admins Joshua et Rachel vous remercie<br> et espère vous compter parmi nous.[/i][/right][/color]</div></center>
Merci à vous Le staff de A Second Chance .
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 22 Jan - 13:52
Voila, c'est mis à la suite. Bonne fin de journée à vous!
Invité Ayla
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Fév - 10:24
Ok j'ai tout mal fait comme d'habitude quand y'a des codes donc je recommence.
♦♦ Type de partenariat [ X ]Simple [ ] Top [ ] Fiche
Code:
Pour la fiche, la mettre ICI
♦♦ Emplacement de notre bouton (sur votre site) :
Code:
aquarilys.nightforum.net/t17-nos-partenaires
Merci beaucoup et désolé encore pour le double post
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Fév - 17:28
Bonsoir, le partenariat est accepté. Bonne continuation.
Invité Arzhel
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Fév - 17:48
Qu'est ce tu es sérieuse en fonda ^^ merci et bonne continuation à toi
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 10 Fév - 19:17