|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
gabrielle Viszs Admin's Codeuse

Qui es-tu? Espèce: Humaine "hybride démone" Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité:
 | Sujet: Demande de partenariat Ven 2 Déc - 23:26 | |
| Pour votre demande de partenariat, il vous faudra utiliser cette petite fiche. Nous ne demandons pas grand chose, juste un minimum pour vous connaitre et nous faire connaitre par la même occasion. A mettre à la suite de ce message. Si vous désirez effectuer un échange de fiche n'hésitez pas^^ Juste une précision, les http ne sont pas obligatoire (d'ailleurs, ils ne passent pas pour les invités), tout simplement parce qu'avec Moz, il n'y en a pas besoin^^) Mise à jour de la fiche le 14/01/2012
Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...) ICI
Type de partenariat [ ]Simple [ ] Top [ ] Fiche
Emplacement de notre bouton (sur votre site) ? ICI
code by Gabrielle
| Code: | <div style="background: none repeat scroll 0% 0% #FFFFFF0; border: 8px double #FFFFFF0; -moz-border-radius: 80px 80px 80px 80px; padding: 5px; "><blockquote><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #FFFFFF0; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px #FFFFFF0; width: 400px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 80%;"><br><font style="font-size: 30px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #4D0000;"> <i>Nom de votre forum ici </font></i></font><br><span style="font-size: 10px; line-height: normal;color:#4B6F74;"><font face="regular"></justify></div></center></div> <div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #000000 ; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 500px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div> <div style="border: 2px solid #4D0000; background-color: #FEFEE2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Lucida Calligraphy;"><div align="left"><strong><font style="color:#4D0000;font-size:12px;">Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...)</font></strong> ICI <br></div><br></div> <div style="border: 2px solid #4D0000; background-color: #FEFEE2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Lucida Calligraphy;"><div align="left"><strong><font style="color:#4D0000;font-size:12px;">Votre adresse</font></strong> ? ICI <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;">[code]ICI[/code]</div></div></div><br></div> </div> <div style="border: 2px solid #4D0000; background-color: #FEFEE2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Lucida Calligraphy;"><div align="left"><strong><font style="color:#4D0000;font-size:12px;">Votre Bouton</font></strong> ? ICI <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;">[code]ICI[/code]</div></div></div><br> <div style="border: 2px solid #4D0000; background-color: #FEFEE2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Lucida Calligraphy;"><div align="left"><strong><font style="color:#4D0000;font-size:12px;">Type de partenariat</font></strong> [ ]Simple [ ] Top [ ] Fiche <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;">[code]ICI pour la fiche[/code]</div></div></div><br> <div style="border: 2px solid #4D0000; background-color: #FEFEE2; width: 400px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#4B6F74;font-family:Lucida Calligraphy;"><div align="left"><strong><font style="color:#4D0000;font-size:12px;">Emplacement de notre bouton (sur votre site)</font></strong> ? ICI <br><div align="justify" style="color:#4B6F74;font-style:italic;font-family:Georgia;">[code]ICI[/code]</div></div><br></div> </div></div><br><br> [right][font=lucida calligraphy][color=darkred] [size=12]code by Gabrielle[/size] [/color] [/font][/right]</div>
<div><center><br> </div></div><div style="font-size:10px;text-align:center;padding-top:20px;"></div></div> |
| |  | | Henry ND Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Jan - 13:54 | |
| Bonjour et bonne année Ici henry de New Divide je venais vous signaler que votre demande de partenariat est acceptée pour les simples partenaires, sur le top nous sommes très exigent sur l'activité et le design, nous n'acceptons que les coups de coeur en top je suis sincèrement désolée nous refusons donc le TOP uniquement. Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous Bisooouuus Henry | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

Qui es-tu? Espèce: Humaine "hybride démone" Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité:
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Jan - 20:59 | |
| Merci, je suis passée sur votre fo pour vous le dire également.
Bonne soirée | |  | | Azzurel Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 3 Jan - 22:51 | |
|
Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...)forum de discussion
Votre adresse ? ICI | Code: | speakers.forumactif.com |
Votre Bouton ? ICI | Code: | data.nimages.fr/partflo.png |
Echange de Fiche? ? non merci
Emplacement de notre bouton (sur votre site) ? ICI | Code: | speakers.forumactif.com/t109-les-demandes-en-attentes#114 |
code by Gabrielle
PS : sachez que votre lien se trouve dans les demande en attentes, mais que vous passerez dans nos partenaires une fois que nous serons accepté. C'est a dire ici : [codes]speakers.forumactif.com/f35-oo-nos-partenaires[/code] PS² : J'ai enlever tout les http des adresses car même sous code, pour les invités elles ne passent pas. Merci. Et bonne année.
| |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 4 Jan - 7:10 | |
| Bonjour J'ai essayé de vous prévenir sur votre forum que c'était bon, mais impossible d'y mettre un mot. C'est accepté, il n'y a aucun problème. Passez une bonne journée PS : pour info sur Moz, pas besoin des http^^ | |  | | Azzurel Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Jan - 17:05 | |
| Bonjour,
Veuillez m'excuser, peut être que j'ai fait une fausse manip', mais je n'arrive pas a aller sur mon forum en cliquant sur notre logo dans vos partenaires.. Je tombe sur un foum de charmed ! :O
Merci, je repasserais en fin de journée. | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 5 Jan - 19:39 | |
| Bonsoir, je viens de vérifier et je tombe sur le forum Speakers - la vie sans aucun secrets... Voici le code | Code: | [url=http://speakers.forumactif.com//][img]http://data.nimages.fr/partflo.png[/img][/url] |
Donc je tombe bien sur votre forum, par contre je n'ai pas vu notre bouton chez vous...
Bonne soirée et n'hésitez pas! | |  | | Samuel L Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan - 21:12 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)
Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum, en espérant ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.
Heroes - Time Of Apocalypse
Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...) RPG
Votre adresse ? | Code: | timeofapocalypse.forumgratuit.org |
Votre Bouton ? | Code: | img11.hostingpics.net/pics/373204logo1.png |
Emplacement de notre bouton (sur votre site) ? | Code: | timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210 |
code by Gabrielle
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 8 Jan - 21:17 | |
| Bonsoir,
trop fort, je suis sur votre forum en ce moment pour vous demander d'être partenaire xD
Bien sur que j'accepte, avec plaisir!
Désirez-vous un top également?
Bonne soirée! | |  | | Samuel L Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Jan - 19:47 | |
| Han, merci beaucoup d'avoir dit oui ^^ Et bien je ne pensais pas vous avoir doublé, je ne m'y attendais pas xD Pour le top, se sera avec plaisir  je viens de faire le nécessaire. Mais, dans ce cas, faudrait-il également un échange de fiche. Merci encore et bonne continuation à bientôt | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 9 Jan - 21:00 | |
| Re-bonsoir^^ Et si, je suis tombée sur votre header et j'ai bavé devant un peu trop longtemps en fait  (voila pourquoi vous m'avez doublé) J'adore le Doc^^ Je met tout cela. Bonne soirée à vous! | |  | | Rach' Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 13:52 | |
| | |  | | Alphas Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| Coucou :3
Nature de votre forum (graph, pub, rpg, etc...) RPG
Votre adresse ? | Code: | http://alphas.forumgratuit.ca/ |
Votre Bouton ? | Code: | [url=http://alphas.forumgratuit.ca][img]http://img15.hostingpics.net/pics/746462logoalphas1.png[/img][/url] |
Emplacement de notre bouton (sur votre site) ? | Code: | alphas.forumgratuit.ca/t18-nos-partenaires-officiels#20 |
code by Gabrielle
Merci : D | |  | | gabrielle Viszs Admin's Codeuse

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 18:46 | |
| Votre demande à été accepté et je suis allée le dire sur votre forum! Bonne continuation | |  | | Alphas Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Jan - 19:18 | |
| Merci d'avoir accepté <3 & bonne continuation à vous aussi <3 | |  | | |