AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Questions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! VideQuestions UNIQUEMENT pour les invités! Vide

Questions UNIQUEMENT pour les invités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Vous avez envie de vous inscrire, mais vous avez un doute sur quelque chose?
Vous voulez des renseignements sur un scénario, le contexte, les liens qui peuvent être crées, etc, etc, etc...
N'hésitez surtout pas, ce topic est pour vous chers invités pour résoudre toutes vos craintes, ou au pire, vous en créer d'autres! Questions UNIQUEMENT pour les invités! 948242658
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousDylanJ.
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:25

Bonjour !
Comme l'indique mon pseudo, j'aurais voulu prendre le scénario de Dylan Johnson/Odola -->
Code:
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t565-les-humains-et-hybrides
Et je me demandais tout bêtement sous quel nom m'inscrire. Dylan Johnson ? Dylan Odola ? Dylan Johnson-Odola ? xD
En lisant le topic des races j'ai aussi capté que normalement, un humain "pur" comme lui n'a pas de pouvoir. Or, monsieur fait copain-copain avec les plantes et les animaux. Questions UNIQUEMENT pour les invités! 337664734 Donc c'est une exception ? La question peut sembler débile, mais la dernière fois que j'ai pris un scénario sur un forum, il était pas à jour et j'ai du corriger des choses essentielles dans la fiche, c'était assez problématique. Suspect Du coup je préfère demander, on est jamais trop prudent. What a Face
Je crois que c'est tout pour l'instant ! Merci d'avance et bonne journée (ou soirée, selon le moment où vous lirez ce message) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:41

Bonjour, pour l'inscription, il faudra que Kyra passe par ici pour te dire comment elle voudrait ou non que se soit fait.
Pour le reste, les PV sont bien à jour, donc Dylan est, je cite :
"il n’a pas hérité du pouvoir des morts, mais il a toujours été en communion avec la nature, les animaux, les plantes… Et pour le soin qu’il leur a toujours porté les êtres de Brocéliande lui ont fait un cadeau celui de parler aux animaux, aux plantes et de pouvoir accroitre leur croissance. Tant qu’il servira la nature, celle-ci lui offrira sa longévité et sa résistance."

Ce qui est entendu par là, que tant qu'il prendra soin des animaux et plantes, il aura la force des plantes (et pas que les marguerites^^) et pourra parler aux animaux et plantes. C'est assez particulier, puisque la famille Odola est particulière, tu le verra par toi-même Smile
J'espère avoir pu répondre à la plus grosse question, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45

Alors déjà je t'aime ! Ensuite je t'aime ! Et encore je t'aime xD
Pour le nom tu choisis celui que tu souhaites ^^ Soit Dylan Odola soit Dylan Johnson ou même Dylan J. Odola ou Dylan O. Johnson.


Ensuite c'est plus un don que la nature lui a fait parce qu'il a toujours vécu au milieu de la forêt de Brocéliande. Il peut en quelque sorte "comprendre" les plantes et les animaux, les aider (comme en accélérant la croissance des plantes) mais en aucun cas les contrôler pour se battre ou quoi. En revanche les plantes et les animaux peuvent choisir de venir l'aider lui quand il a des problèmes Wink
Et il faut savoir que la forêt a pu lui faire ce cadeau uniquement parce que c'est un Odola et qu'il a "ça dans le sang" si on peut, même s'il n'a pas hérité de la nécromancie comme sa soeur ainée, son sang est "puissant"

J'espère avoir éclairé ta lanterne =) Et si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas =)

(Je vois que Matt' m'a devancé xD je pense que nos réponses se complètent Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousDylanJ.
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:12

Bonsoir ! Merci pour ces précisions et pour la rapidité des réponses ! ^^ Tout s'éclaire grâce à vos explications (et à la fiche de ma grande soeur que j'aime aussi Questions UNIQUEMENT pour les invités! 1403757469, que je viens de relire en détail) \o/

Je débarque bientôt parmi vous, juste le temps de me décider sur le nom. Oui, j'aime me compliquer la vie sur des détails inutiles. Bonne soirée à vous, et encore merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20

De rien Wink C'est un plaisir que de répondre \o/

Oh et tu n'as peut-être pas vu mais il y a un scénario lié à Dylan et Kyra (plus à Dylan d'ailleurs) que tu vas devoir intégrer à ta fiche il est dans les démons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est le dernier celui de Nathanaël Grayson)
ça pourra peut-être t'aider pour ta fiche ^^

(J'suis un des DC de Kyra Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousDylanJ.
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:06

Ah, j'avais pas vu mais c'est génial, il est super intéressant ce lien **
Petites questions, du coup (après j'arrête, promis xD) :
Citation :
Quand Dylan appris la vérité ses parents et l’existence de sa sœur, Nathanaël décida de se rapprocher du garçon afin de l’aider à retrouver sa sœur. Réunir cette famille qu’il avait contribué à briser, représentait pour lui comme une sorte de rédemption. Et ça lui donnait une bonne excuse cette jeune fille qui, si jeune l’avait intrigué.
Donc Dylan connaît Nathanaël maintenant, mais est-ce qu'il continue de le suivre (vu que ça fait presque trois ans maintenant que Dylan a appris la vérité sur ses parents), sans se cacher ? Et il lui aurait expliqué qui il est et ce qu'il a fait, ou il se contente d'être "le guide mystérieux qui apparait et disparait quand bon lui semble" ? xD
C'est histoire de savoir si je peux improviser leur rencontre et la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

Maintenant Dylan connait Nathanaël oui =)
Selon moi Nathanaël ne lui aura pas tout révélé, il pourrait se contenter d'aller et venir dans la vie du jeune homme au fil de ses recherches pour venir lui dire s'il est sur la bonne piste ou non par exemple Wink Surtout que Nathanaël veut lui aussi retrouver Kyra vu qu'il ne comprend pas ce qu'il avait vu de spécial chez elle x) mais je le vois mal dire à Dylan "salut j'suis le méchant démon qui a tué tes parents mais on peut être potes" xD

Après j'te laisse quand même assez libre de raconter ça comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousDylanJ.
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

D'accord !
Je l'imaginais assez comme ça, mais je préfère demander au risque de dire une bêtise. Va pour le démon qui s'incruste n'importe quand dans sa vie alors, ça sera marrant à raconter ! xD
Merci encore pour les précisions ! Smile *file s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

Je t'en prie c'est normal =)
Hâte de te compter officiellement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité Anonymouschuva
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:43

Bonjour bonjour !

A chaque fois que je m'inscris sur un forum, j'essaye de prendre en compte le manque d'équilibre entre les groupes pour me créer un personnage.. ainsi je voudrais savoir, quelle est la race qui manque le plus cruellement de membres ? Et aussi tiens, plus de femmes ou d'hommes ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:50

Bonjour !

Merci à toi de ton intérêt pour notre forum déjà ^^
Ensuite choisis vraiment le groupe où tu te sentiras le plus à l'aise =)
Mais sinon, nous devons admettre qu'en comparaison des démons supérieurs et des humain/hybrides où nous comptons énormément de membres, les autres groupes semblent un peu vides x)

Quant aux hommes/femmes je pense que nous sommes plus ou moins équilibrés à ce niveau là ^^ Peut-être un peu plus de femmes quand même en y réfléchissant bien.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:52

Bonsoir
Pour répondre au mieux, je vous donne les détails de chaque groupe

Démons : 11
Anges : 10
Humains et Hybrides : 10
Wiccans : 3
Néphilims : 5
Spectre : 0

Concernant les hommes et femmes : 18 hommes pour 19 femmes.
4 pnj de plus et quelques morts ^^

Maintenant ce que je vous dirais, ce n'est pas de choisir en fonction de nous, mais de vous, ce que vous désirez faire comme personnage. Espérant avoir répondu à vos questions.
Bonne soirée et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité Anonymouschuva
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:58

Merci beaucoup ! dites donc vous êtes rapides à répondre. Ca fait du bien de tomber sur un forum assez actif qui pourtant ne compte pas des centaines et centaines de joueurs où il est parfois peu facile de s'intégrer.

Tiens tiens, je me félicite intérieurement *BAM* mais j'avais trouvé l'idée de jouer un spectre amusante, je vois que personne ne s'y est risqué. Tentant !

Le temps de m'imprégner un peu plus du forum et je vous rejoindrai je pense (;
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:58

Aucun problème, si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:00

À savoir que en terme de membres IRL, on est moins car beaucoup d'entre nous avons des doubles/triples/quadruples/quintuples/sextuples comptes (si si c'est vrai ! xD)
Donc je ne pense pas que tu auras trop de problèmes à t'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions UNIQUEMENT pour les invités! Questions UNIQUEMENT pour les invités! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions UNIQUEMENT pour les invités!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» questions pour ceux qui ont pris un scénario
» Règles pour les scénarios
» Vincent pour vous montrer la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-