AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Cara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison VideCara M. Harrison Vide

Cara M. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:31




Cara Mason Harrison




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Age réel et physique: 980 réellement et 18 ans physiquement

 Date de naissance: 10 juin 2018

 Race: Ange Gardienne

 Profession  : Gardienne de la mort

 Sexe : Féminin

 Préférence sexuelle : Hétéro sexuelle







 feat. Kaley Cuoco  


 Dons et Descriptions



Cara est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique, ses yeux d'un vert tirant sur le bleu. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais, elle n'a pas toujours un regard charmeur, cela arrive seulement quand elle n'es pas en colère. Ses grands yeux transmettent peu ses émotions. Elle a de long cheveux blond qui lui arrive jusqu'au dos. Elle à un tatoo en bas du dos et un autre sur l'omoplate.

Cara est une fille très différente, elle est née dans la souffrance, elle vit dans la souffrance et la prodigue avec autant d'application qu'elle peut et sais donner du plaisir. C'est une jeune femme assez mystérieuse, elle est une actrice excellente, habituée à jouer un double rôle et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Courageuse, têtue, elle sait obtenir ce qu'elle veut, même si pour cela elle doit jouer de son charme, elle utilise ses poing et après seulement elle parle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche si vous voyez ce que je veux dire. C'est une femme difficile d'accès et volontairement assez fermée à toutes propositions... Manipulatrice, elle sait analyser les gens et jouer avec leur faiblesse afin d'arriver à ses fins. Mauvaise perdante, elle a du mal à digérer l'échec. Le maître mot du caractère de la jeune femme est : l'arrogance.
Cara est une femme fidèle, en amitié tout du moins. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aigu du devoir et de la reconnaissance. Cara est calculatrice, ambitieuse et j'en passe. Soit elle adore soit elle déteste. Pas de demi-mesure chez elle, donc soit noir ou blanc.

Cara es une ange gardienne, elle posséde des ailes, une pour guèrrir elle même ou autre personne, mais guérit aussi simplment en touchant la personne avec ses mains retirant toute trace de bleusure, tâche de sang, ou déchirement d'un vêtement ..., se transforme en m'importe une magnifique tigresse blanche et noir et en une licorne ailée. Cara peut aussi convertir les gens, un simple toucher et elle les soumet à tous ses souhaits, repousse toute magie pour se protéger et protéger ses êtres chers. Elle à le don effet miroir, lorsque qu'elle reçoit un coup elle le renvoi multiplié par 10.




Biographie



Cara est une orpheline, abandonner à sa naissance, elle se retrouve sur le palier d'une maison, dans son petit berceaux. Il y avait écrit son prénom et sa date de naissance, ainsi qu'une photo d'elle et de ses parents mais sur la photo il y avais un autre bébé, sa sœur jumelle.

Dans la maison il y avait un jeune couple qui voulez à tous prit avoir un enfant alors il était heureux de trouver Cara. La fillette à été heureuse jusqu'à que le couple est un autre bébé, mais cette fois ci c'était vraiment le leur donc du coup ils ont fait une préférence et ont mit Cara de coté. C'est comme sa que Cara changea du jour au lendemain son caractère, elle n'a rien fait au nouveau arrivé, mais grâce à sa colère qu'elle gardé en elle, le jour de ses 18 ans, elle se rendit compte qu'elle avait des facultés étonnantes : elle pouvait, communiquer avec les animaux, se transformer en m’importe qu’elle animal qu’elle souhaite, même ceux de la mythologie. Elle à pu se changer en un animal devant ses parents qui bien évidement ont prit peur, mais ne le montrant pas ils préféraient être sévère avec elle. Elle se demandait comment cela se faisait qu’elle pouvait faire ce genre de chose et pas sa famille, c'est alors que ses parents lui expliquèrent tout et montra la photo. Bien sur elle prit la photo la gardant toujours avec elle. Puis un jour son père la violenta alors qu'elle n'avait rien fait, elle en a eu marre et décida d'aller chercher sa sœur. Bien sur elle avait fait des recherchent, elle remarqua qu'une autre petite fille étais née le même jour qu'elle, elle regarda ou elle étais à présent et elle vit que sa sœur habiter dans une petite ville ou des personnes comme nous vivaient en paix. Cara prit ses affaires et malgré que ses parents ne voulaient pas qu'elle parte, elle fit le mur. Il fallait qu'elle en est le cœur net, qu'elle voit cela de ses propres ses yeux.

Qui aurait cru qu’en la cherchant, sa vie aller basculer, elle rencontra plusieurs personnes avec qui elle était heureuse, parmi eux, sa sœur, qu’elle retrouva.

Elle rencontra Drake, l’homme qui lui à apprit ce qu’elle était réellement, elle apprenait qu'elle était une métamorphe, issu de la toute première lignée des métamorphe, dite "pur" Ce qui faisait d'elle une princesse, une prophétie à alors fait surface et découvre que le tueur de ses parents étaient Drake, le même homme qui était en couple avec sa sœur, une chose qui bien sur ne lui plaisait vraiment pas du tous. Tous deux lui expliquèrent qu’un traiter de paix avait été prévue seulement le père de Cara avait trahi tout le monde... Evidemment elle eu tellement de mal à pardonner à Drake mais finis par le faire, devenant de très bon ami, se considérant comme frère et sœur, Cara était bien heureuse à présent, elle avait trouver une vrai famille sur qui elle pouvait compter tout comme eux pouvait le faire.  Amy et Drake fis le traiter de paix, en Transylvanie, bien sur elle était avec eux, Amy tomba enceinte par la suite, d’une petite fille, la nièce de Cara, c’est d’ailleurs elle qui la garda le temps que sa mère sorte du coma ce qui arriva trois mois après. Elle fut transformer en vampire, quand à Cara, elle n’avait pas passer le cap de la transformation en vampire voulant des enfants avec son fiancé. … Amy perdit Drake, et Cara failli perdre sa sœur lorsque celle-ci voulu ce tuer, elle arriva au bon moment pour récupéré ce qu’elle avait en mains…
Amy parti dieu sais où, laissant sa fille à sa tante Cara, Care s’en m’occupa comme sa propre fille jusqu’au jour ou Amy la récupéra, depuis, elle ne l’avait plus revue, s’inquiétant pour Amy, elle partit à sa recherche, la retrouvant par moment mais la perdit directement après. Le temps changeai, les races faisait leur apparition, les années passer … Cara fut tuer alors qu’elle était à deux doigt de retrouver sa sœur, lors de l’ascension des démons.  Voila comment finit sa vie.

Tant d’année on passer, et l’oracle en a décider autrement, la seule qui es survécu après le passage d’Amy, sa sœur. Elle fit revenir Cara, mais, en tant que gardienne, la gardienne de la mort, devant protéger Drake, le fiancé de sa sœur. Cara mit le temps à comprendre tous ce qu’il c’était passer, croyant avec du mal la perte de sa nièce, et tous ce qu’elle découvrit avec le temps.  500 ce sont écrouler, 500 ans que Cara dormait profondément avant que l’oracle ne la réveille … Cara à gardé quelque don de métamorphe, comme sa transformation, elle peut continuer de se transformer en tigresse blanche et noir, ainsi qu’en Licorne.




De l'autre coté


Prénom :  Lynn
Age :  21 ans
Découverte de Shadow Of Angels :  ben je suis dessus Smile
Débutant en RPG :  ohh non
Vos goûts :  les mêmes que mes autres compte
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) :  J'aime le forum et vous mes Admins et les membre qui sont ici Very Happy


code by Matt
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

cousinnne!!!!! Cara M. Harrison 3434112458 Cara M. Harrison 2325459160

Re-bienvenue!!! même si j'ai pu mes souvenirs

je vois que t'aime faire des personnage arrogant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:37

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma sœur à moi Cara M. Harrison 3017398655 Bon maintenant vais aller lire comme t'es devenue ce que tu es xDD Oh et Kaley Cuoco trop bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Merci Smile moi aussi je suis trop heureuse de te revoir ^^ et pas grand chose Cara a fait que te chercher lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

Bon, vu que nous en avions parlé et que l'oracle est enfin arrivé, tout va bien.
Sélène, je serais toi, je ne dirais rien, car tes perso aussi sont arrogants xD
Donc validé et rebienvenue!
Vais mettre ta couleur!
N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage^^
Edit : J'ai rien dit pour la fiche perso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

Merci et c'est fait pour la fiche du perso hihi ^^
Youpiiiiii merci mille fois xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

De rien, ce n'était pas dur vu qu'on à vu ta fiche ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:04

Oui c'est vrai Smile
Et ta vu beaucoup moins de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Il en reste, mais oui, c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

ben au moins il y en a moins lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

Non mais trop bon quoi, la gardienne de la mort, j'aiiiiiiiiime *-* avec ça si Drake s'en sort pas xD On va le bichonner mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:11

PTDR j'avoue, t'inquiéte que jvais le surveiller moi le grand garçon xd et si Cara te surprotége pas tu aura de la chance toi xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

Ouais alors la ma cocotte je sais pas qui va le plus surprotéger l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

Attends elle à perdu Amy deux fois donc pas trois, et Drake elle la perdu une fois donc pas deux lol, même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Oui et moi ? J'ai perdu tout le monde donc oui je vais vous couvez tout les deux vous allez voir mdrrr roooh et dis tu crois que Drake te fera une place dans notre loft ? xD Amy voudra plus te quitter mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:18

MDR je sais pas, on verra, deja faut qu'elle vous retrouve (encore) mdr, elle passe son temps à vous chercher c'est pas possible sa lol (genre la maman qui cherche ses deux enfants, sauf que la c'est la soeur)
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

bon, et moi?? Déjà cara connait un peu sélène... et j'adore Kaley Cuoco
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:21

J'avais bien vu, une gardienne de la mort, non, mais pourquoi les filles canons sont pour lui???? Surtout qu'à part son Chaton, il voit rien d'autre, pfff et mon petit Kohler, lui, il à le droit à des jeunettes? Mad
Re bienvenue miss, il faut vraiment que j'avance dans mes rps pour en avoir de nouveau moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

Merci Kolher Smile
Et Drake es le beau frère de Cara et elle le considère comme son frère donc voila lol Ohh Elektra es pas si jeune xd
Ouais, c'est sur, mais bon prend ton temps, t'en fait pas, si tu veux jte met un rp en attente avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Kohler fait gaffe je te surveille, tu fais ce que tu veux avec tout les autres anges mais pas celle-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:03

il y a aucun risque Amy lol tu connait Cara xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:54

Tout de suite la démone qui protégèe l'ange, ça fait trop bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

J'avoue c'est bizarre mais elle reste ma sœur mouhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

J'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

Mouais mouais mouais, je veux pas dire, mais jumelle c'est ça? hum... fausses jumelles, mais ça devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cara M. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-