|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Lun 29 Oct - 17:17 | |
| oui fausse jumelle ^^ de dos on se ressemle lol Drake la première fois ma confudu avc Amy mouhaha |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Lun 29 Oct - 17:42 | |
| Elle n'avait pas cette célébrité avant, mais comme celle qu'elle avait été déjà prise et bien elle à changer xD Mais oui fausse jumelle, mais elle se ressemble beaucoup quand même Et ouais Drake pff je te jure pas doué, non seulement il à pris Cara dans ses bras mais en plus Amy débarquait juste à ce moment la... xD |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Lun 29 Oct - 17:45 | |
| haha qu'elle bon souvenir ptdr, j'avoue sur le coup sa faisait rire personne maintenant si PTDR |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Lun 29 Oct - 18:59 | |
| Oui, mais il à pas dit qu'il avait fait exprès xD |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Lun 29 Oct - 19:00 | |
| Bah manquerait plus que ça tiens xD |
| | |
feat. : Lucy Hale Messages : 310 Age : 33 Arrivé le : 27/06/2012 Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)
Qui es-tu? Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien) Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66 Dons et personnalité: Elektra Warren
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Lun 29 Oct - 19:01 | |
| Oui j'avoue, le pauvre hihi |
| | |
feat. : Robert Pattinson Messages : 1101 Age : 37 Arrivé le : 25/02/2012 Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85 Dons et personnalité: Alexander Evans
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Mar 30 Oct - 16:16 | |
| Bon choix elle est très belle et photogénique. Jeu d'actice plutôt moyen mais je me demande si c'est pas les rôles qu'on lui propose qui ne sont pas moyen !! Que des blondes que des blondes !! |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Mar 30 Oct - 17:06 | |
| C'est vrai que les brunes sont les méchantes, sauf mon ex et ma fille mdr |
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Mar 30 Oct - 17:09 | |
| lol merci Alex Matt', je dirais pas sa moi mdr, |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Mar 30 Oct - 17:13 | |
| Euh Elektra est pas franchement gentille, bon on a pris un mauvais départ, mais voila quoi mdr, on risque de passer de l'autre coté mdr |
| | |
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Mar 30 Oct - 17:14 | |
| PTDR c'est clair, Elekra es deja en train de changer et elle comprend pas trop ce qu'il lui arrive mdr, enfin bon, c'est surtout après qu'elle sera perdu xd |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Cara M. Harrison Mar 30 Oct - 17:21 | |
| Perso moi je dirais pas que Sasha est gentille xD mais je crois que je ne suis pas très objective xD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cara M. Harrison | |
| |
| | |
|