AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Cara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 VideCara M. Harrison - Page 2 Vide

Cara M. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

oui fausse jumelle ^^ de dos on se ressemle lol Drake la première fois ma confudu avc Amy mouhaha
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:42

Elle n'avait pas cette célébrité avant, mais comme celle qu'elle avait été déjà prise et bien elle à changer xD Mais oui fausse jumelle, mais elle se ressemble beaucoup quand même Razz Et ouais Drake pff je te jure pas doué, non seulement il à pris Cara dans ses bras mais en plus Amy débarquait juste à ce moment la... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

haha qu'elle bon souvenir ptdr, j'avoue sur le coup sa faisait rire personne maintenant si PTDR
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

Oui, mais il à pas dit qu'il avait fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:00

Bah manquerait plus que ça tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:01

Oui j'avoue, le pauvre hihi
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:16

Bon choix elle est très belle et photogénique. Jeu d'actice plutôt moyen mais je me demande si c'est pas les rôles qu'on lui propose qui ne sont pas moyen !! Que des blondes que des blondes !!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

C'est vrai que les brunes sont les méchantes, sauf mon ex et ma fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

lol merci Alex
Matt', je dirais pas sa moi mdr,
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

Euh Elektra est pas franchement gentille, bon on a pris un mauvais départ, mais voila quoi mdr, on risque de passer de l'autre coté mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

PTDR c'est clair, Elekra es deja en train de changer et elle comprend pas trop ce qu'il lui arrive mdr, enfin bon, c'est surtout après qu'elle sera perdu xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

Perso moi je dirais pas que Sasha est gentille xD Razz mais je crois que je ne suis pas très objective xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cara M. Harrison Cara M. Harrison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cara M. Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-